Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:13

Je regarderai quelques épisodes avec toi. bounce peut-être pas ce soir mais demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 22:50

Ah oui Marie, je vois de quoi tu parles avec les "bandes passantes", il y en a aussi de temps en temps dans les dramas que je regarde. Quand ce sont des bannières faisant la pub d'un autre drama en cours ou à venir, ça ne me dérange pas, on peut faire de jolies découvertes Smile Mais quand ce sont de grosses écritures par exemple, c'est plus dérangeant...

De mon côté, j'en suis à l'épisode 9 de Bubblegum et je trouve ce drama très chouette Smile Au vu des critiques généralement négatives ou mitigées que j'ai pu lire, je suis agréablement surprise par ce drama. Il me plait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 13:04

Ysabelle a écrit:
Je regarderai quelques épisodes avec toi. bounce peut-être pas ce soir mais demain. Very Happy

lol! Dramas asiatiques - Page 39 64968 Oui, mais il faut que j'essaie de me coucher tôt ce soir!!!Rolling Eyes (pas gagnéRolling Eyes No ) donc je vais essayer de démarrer mon visionnage vers 20h pour que je puisse voir deux épisodes et ensuite, je vais essayer d'aller me coucher vers 22h/23h...(est-ce que ce sera possible? No Rolling Eyes peut-être en faisant du sport cet après midi... Suspect )

Mais sinon, j'aime beaucoup pour l'instant Sunny Happiness! J'ai vu 3 épisodes... L’héroïne a du caractère et je trouve l'actrice, Janine Chang vraiment très jolie (elle avait joué dans Black & White) , elle fait très naturelle comme Taiwanaise et très élancée!

Et puis, bien sûr, Mike He est effectivement bien swoonant. drunken Les costumes lui vont comme un gant, il est vraiment très bien dedans et sinon, il affiche de belles tablettes de chocolat: quand il sauve le petit garçon de la noyade dans la piscine: Mama mia!!!! Dramas asiatiques - Page 39 548707 Dramas asiatiques - Page 39 433925 je voulais faire une ou deux captures mais me suis souvenue que je ne pouvais pas en faire comme je voulais!!! flute!!! Dramas asiatiques - Page 39 433925 Vous ne pourrez pas le voir en maillot de bain...Dramas asiatiques - Page 39 433925 Twisted Evil lol!

et comme je l'ai dit par texto à Ysabelle, dès la 1ère scène, on a une scène très hot!!!tongue drunken Mike is really the king!! drunken pas encore vu ça dans un drama, même taiwanais!!! Shocked lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 13:40

OK, Marie. On commence vers 20h. Dans tous les cas, tu as déjà commencé, donc on sera pas forcément synchros. J'ai besoin de survoler un peu les premiers épisodes pour me remémorer le contenu, puis te suivre. Je vais essayer de me coucher tôt, aussi car je me suis levée très tôt ce matin et pas assez dormi cette nuit.Crying or Very sad
Je suis contente que Sunny Hapiness te plaise. J'ai eu beaucoup de plaisir à le regarder. Tu verras que Mike est swoon même sans costume, en tenue décontractée. Dramas asiatiques - Page 39 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:26

Pendant ma pause déjeuner, j'ai regardé l'épisode 4 -que j'ai eu un mal de chien à trouver) car j'avais commencé par la version chinoise (? ) ou taiwanaise mais l'épisode 3 s'arrête pile pendant une scène entre le personnage de Mike et son frère, à propos de l'ex femme de Mike!!! Mad et on passe ensuite directement à l'épisode 5 avec une scène de l’héroïne et de l'enfant!!! Shocked Mad No J'étais très frustrée. J'ai fini par trouver une autre version avec la traduction de Vi*** et les épisodes sont coupés différemment, mais au moins j'ai pu voir plein de scènes de flashbacks concernant le passé de Mike dans l'épisode 4!!Wink
Et j'ai enchainé avec cette version sur l'épisode 5. J'ai arrêté au milieu de l'épisode après que
Spoiler:
!!! I love you très beau moment, très bien joué!!! Dramas asiatiques - Page 39 999779

Oui, ça me plait bien. Dramas asiatiques - Page 39 999779 Les intrigues sont exploitées avec réalisme, elles font sens et les personnages ont des réactions réalistes!! Dramas asiatiques - Page 39 999779
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 13:33

Je viens de terminer le kdrama Bubblegum, avec Lee Dong-Wook & Jung Ryeo-Won. Vu les critiques généralement mitigées, voire négatives, je n'en attendais pas grand chose. J'ai donc été agréablement surprise face à ce chouette drama ! Very Happy L'histoire est assez classique, prévisible et ne révolutionnera pas le genre, c'est certain... mais j'ai trouvé l'histoire intéressante, vraiment sympathique à suivre et avec, quand même de temps en temps, quelques petites surprises. De l'humour, de jolies amitiés, une belle romance avec des passages swoonants, et une histoire familiale touchante I love you Sans oublier une réalisation simple mais efficace, une jolie ost, un bon casting (avec une jolie alchimie dans le couple), et des personnages globalement attachants. Tout pour me plaire!! sunny Un bon divertissement, donc, que j'ai pris grand plaisir à voir bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 19:04

Merci Mylène pour ton avis sur Bubblegum!!! Wink Tu as l'air enthousiaste sunny mais j'avoue ne pas être assez fan de Lee Dong Wook pour m'intéresser à ce drama!!! Razz désolée...

Non, avec Ysabelle, on attend quand même avec impatience la sortie du prochain drama avec Lee Min Ho!!! lol! Wink Elle me disait qu'il lui manquait!! lol! Dramas asiatiques - Page 39 64968 j'avoue que moi aussi... mais bon, reste à savoir s'il a changé de physionomie entre temps et si le drama vaudra le coup!!! Rolling Eyes

Pour l'instant, je continue de regarder le drama tw avec Mike He, Sunny Happiness,lui me fait bien swooner dans ce drama, il est vraiment très mignon drunken Dramas asiatiques - Page 39 548707 il porte très bien le costume Dramas asiatiques - Page 39 548707 et quand il n'a rien, c'est encore mieux, j'ai encore vu la scène d'ouverture du 1er épisode dans l'épisode 9 ou 10 (?), cette fois, elle était en entier et c'était bien swoonant!!! Dramas asiatiques - Page 39 284494 Dramas asiatiques - Page 39 548707 Cependant, au niveau du couple principal, ça ne bouge pas encore des masses...tongue J'ai pourtant vu des dramas taiwanais où les deux personnages ressentaient un truc très fort bien plus tôt dans le drama! pourtant ils n'étaient pas encore "officiellement" en couple! Razz
Bon, Ysabelle m'a dit qu'il fallait prendre son temps avec ce drama!! C'est ce que je vais être obligée de faire, même si la tentation est grande de zapper 2 ou 3 scènes... le petit frère ne m'intéresse pas énormément. Embarassed

______________
et toi, Unnie? tu regardes des dramas en ce moment? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 19:30

marie21 a écrit:

et toi, Unnie? tu regardes des dramas en ce moment? Wink
Non aucun Laughing je suis en pause dramas et ça repose un peu Razz surtout aprés avoir fini récemment Beautiful Mind et Wanted, 2 dramas trés prenant tous les deux !! Sinon je suis intéressée par le drama comédie /romance Jealousy Incarnate avec l' actrice de ""Thank You" Gong Hyo Jin qui a commencé cette semaine mais je vais attendre qu' il soit plus avancé Very Happy

@Mylène, j' avais commencé Bubblegum mais je n' avais pas trop accroché Smile peut-être qu' un jour je le reprendrai, qui sait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:41

Marie, j'ai été assez étonnée du jeu de Lee Dong-Wook dans "Bubblegum". J'avais gardé de bons souvenirs de dramas que j'avais vus de lui, tels que "Hotel King", "Blade man", ... Mais ici, j'ai trouvé son jeu pas terrible du tout... il a la même tête du début à la fin, il est quasi inexpressif. Et quand il pleure, ce n'est pas crédible, il surjoue vraiment trop cette émotion  scratch Je ne sais pas pourquoi... peut-être a-t-on fait le tour de ses capacités !? Quoi qu'il en soit, tu as raison, j'ai été très enthousiaste quant à ce drama  bounce  I love you

Sinon le nouveau drama avec Lee Min-Ho est bien celui dans lequel joue également Jun Ji-Hyun !? L'histoire avec la sirène ? J'avoue que ce drama m'intrigue beaucoup!
Arrow et Arrow

Scarlett, le drama avec Gong Hyo-Jin m'intéresse aussi. Surtout qu'il y a aussi l'acteur Jo Jung-Suk, que j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:59

MyleneS a écrit:


Sinon le nouveau drama avec Lee Min-Ho est bien celui dans lequel joue également Jun Ji-Hyun !? L'histoire avec la sirène ? J'avoue que ce drama m'intrigue beaucoup!
Arrow et Arrow

Dramas asiatiques - Page 39 64968 Dramas asiatiques - Page 39 999779 oh il y a même une page sur Allociné!!! dis donc!!! Dramas asiatiques - Page 39 999779 oui, c'est ce drama, une version moderne du conte!!! Wink
oh flute, c'est seulement en novembre!!! Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:12

Sur Allocine ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 9:55

Visiblement, la tendance est à Mike He ces derniers temps Razz Moi j'aime bien quand des petites photos sont postées Razz

Je poste parce que je viens de tomber sur un trailer hilarant de Love in the Moonlight, nouveau drama historique avec Park Bo-Gum (Reply88, Nodame Cantabile) et la jeune actrice qui jouait dans The Moon that embraces the Sun. Et je me demande si quelqu'un y a jeté un coup d'oeil ?
Encore une histoire de demoiselle se faisant passer pour un homme... donc je me doute que beaucoup vont passer leur chemin Laughing Mais ce trailer m'a vraiment intriguée Laughing En plus il a été tourné sous les yeux d'une de mes amies qui traînait à Gwanghwamun Smile Cela dit, voir un drama historique qui n'est pas "sérieux", je n'ai jamais essayé et ai peur d'être perturbée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 10:41

Eh bien Shocked ça déménage au Pays du Joseon lol! en plus ça chante en français  lol!  je vais peut-être y jeter un oeil Razz merci pour le trailer, Lilie ! Dramas asiatiques - Page 39 567661
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:34

Lilieärendil a écrit:
Visiblement, la tendance est à Mike He ces derniers temps Razz Moi j'aime bien quand des petites photos sont postées Razz

Je poste parce que je viens de tomber sur un trailer hilarant de Love in the Moonlight, nouveau drama historique avec Park Bo-Gum (Reply88, Nodame Cantabile) et la jeune actrice qui jouait dans The Moon that embraces the Sun. Et je me demande si quelqu'un y a jeté un coup d'oeil ?
Encore une histoire de demoiselle se faisant passer pour un homme... donc je me doute que beaucoup vont passer leur chemin Laughing Mais ce trailer m'a vraiment intriguée Laughing En plus il a été tourné sous les yeux d'une de mes amies qui traînait à Gwanghwamun Smile Cela dit, voir un drama historique qui n'est pas "sérieux", je n'ai jamais essayé et ai peur d'être perturbée Laughing

Trop cool, Lilie!!! Laughing lol! J'adore!!! et son petit clin d'oeil à la fin, gniiii!!! je l'aimais bien dans Reply!!! et moi, je suis assez curieuse de voir un sageuk qui ne se prend pas au sérieux!!! lol! ça peut être marrant!!!

Pour Mike He, il est tellement swoonant dans Sunny Happiness, que je n'arrête pas de dire à Ysabelle "oh cette scène ferait un magnifique look" et "là, il est bien mignon, oh un beau câlin de dos!!!"...lol! Dramas asiatiques - Page 39 673712 donc je vais essayer de trouver les épisodes pour pouvoir faire de belles captures. Mon mode de visionnage actuel ne me permet pas de faire des captures, l'image est superbe pourtant mais je ne suis pas assez habile avec les impressions d'images... Sad et sinon, il est dur à trouver avec une bonne qualité d'images..Rolling Eyes  je vais essayer d'en faire cette après midi et j'essaierai de poster des photos de Mike He dans ce drama!!!drunken Dramas asiatiques - Page 39 548707  il est trop craquant...Dramas asiatiques - Page 39 548707 c'est vraiment mon swoon du moment!!!Dramas asiatiques - Page 39 548707 Merci à Ysabelle de me l'avoir conseillé!!!Dramas asiatiques - Page 39 474727
On tient le bon bout avec Ysabelle, on en est au 19ème épisodes et il y en a 25 en tout!!! on s'est couché après 1h30 du mat aussi!!! Razz lol! c'est pas mal du tout, j'ai été plusieurs fois surprise des réactions des personnages principaux, même si certaines intrigues et certains personnages secondaires sont du déja vu!!!Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dramas asiatiques - Page 39 150390

@Mylène: au fait, je me suis trompée, ce n'était pas une page Allociné, ça y ressemblait, c'est pour ça... et avec la fatigue de la journée, je n'ai pas vérifié...Dramas asiatiques - Page 39 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:47

J'ai fini mon cycle "Hero" par le film de 2015, et MissAcacia, si tu passes parlà, je peux te dire que tout est tout à fait regardable ! Kuryu n'est pas un Chevalier Blanc mais un type genre bouledogue qui ne lâche jamais avant d'être allé jusqu'au bout de la vérité, et la galerie de personnages qui l'entourent ne sont pas des ombres falotes ! Là, l'affaire met en cause l'ambassade d'un pays étranger (fictif, bien sûr, ... mais qui s'appelle la Neustrie, Wink où on parle français Wink et dont le sport national est la pétanque.... Shocked ça donne une idée du ton ! ). lol!

Je poursuis mon cycle Kimutaku avec "Change" et MissA dis-moi quand tu voudras qu'on se refasse "un million d'étoiles etc etc..."
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:12

Lilie, j'ai beaucoup entendu parler de ce drama. Dans le site "Soompi", ils parlent très régulièrement du drama ou de l'acteur, ils semblent très populaires Laughing J'ai même lu un article critiquant le fait que la fille soit fort maquillée dans le drama, alors qu'elle est censée se faire passer pour un garçon. Bref, moi j'aime bien qd la fille se fait passer pour un garçon Laughing Ce drama m'intéresse donc assez bien. Mais je pense attendre aussi d'avoir d'éventuels retours avant de me lancer Laughing

De mon côté, j'ai vu les 6 premiers épisodes de Bring it on, ghost, avec l'actrice Kim So-Hyun et l'acteur Ok Taecyeon. J'aime bien dans l'ensemble, l'histoire est sympa, le couple adorable et il y a deux personnages masculins secondaires, deux chasseurs de fantômes, qui sont juste hilarants. Dès qu'on les voit, je me mets à rire rien qu'en sachant que la scène en question sera drôle Laughing Par contre, il y a pas mal d'incohérences, certains passages de fantômes sont trop flippants pour moi Evil or Very Mad et je dois dire que c'est du vu et du revu. D'ailleurs, je trouve que trop de choses sont similaires au très bon drama "Oh my ghostess". Mais bon, c'est un bon divertissement quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:10

MyleneS a écrit:
Lilie, j'ai beaucoup entendu parler de ce drama. Dans le site "Soompi", ils parlent très régulièrement du drama ou de l'acteur, ils semblent très populaires Laughing J'ai même lu un article critiquant le fait que la fille soit fort maquillée dans le drama, alors qu'elle est censée se faire passer pour un garçon.
oui, je crois que dans ces dramas, très souvent, la fille est trop maquillée pour qu'elle puisse passer pour un garçon, ce n'est pas du tout crédible, même dans SKKS, que j'aime pourtant I love you mais le fait qu'elle soit très "efféminée" justement ne passait pas inaperçu, donc ça allait encore!!!
Par contre - je sais que tu as beaucoup aimé ce drama- mais la moins crédible pour moi était l'héroine de la version coréenne d'Hana Kimi, To The Beautiful You en plus, elle avait même du gloss sur les lèvres, ça se voyait trop que c'était une fille! No

non, la seule qui était la plus crédible en fille se faisant passer pour un garçon, c'est Yoon Eun Hye dans Coffee Prince car sa démarche, sa gestuelle, le fait qu'elle soit peu maquillée, et le fait qu'elle bouffait n'importe quoi en un rien de temps, tout ça était très masculin...lol! Dramas asiatiques - Page 39 999779

Cela dit, s'il faut prendre ce nouveau sageuk avec du 2nd voire du 3ème degré, je pense que le fait qu'elle soit trop maquillée n'est pas très important, non? enfin, l'acteur me plait bien, alors pourquoi pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 15:44

MyleneS a écrit:

De mon côté, j'ai vu les 6 premiers épisodes de Bring it on, ghost, avec l'actrice Kim So-Hyun et l'acteur Ok Taecyeon. J'aime bien dans l'ensemble, l'histoire est sympa, le couple adorable et il y a deux personnages masculins secondaires, deux chasseurs de fantômes, qui sont juste hilarants. Dès qu'on les voit, je me mets à rire rien qu'en sachant que la scène en question sera drôle Laughing Par contre, il y a pas mal d'incohérences, certains passages de fantômes sont trop flippants pour moi Evil or Very Mad et je dois dire que c'est du vu et du revu. D'ailleurs, je trouve que trop de choses sont similaires au très bon drama "Oh my ghostess". Mais bon, c'est un bon divertissement quand même Smile

J'aime bien ce drama aussi, particulièrement les deux personnages principaux. Je les trouve adorables Smile
Après comme tu le dis, ça n'apporte rien de nouveau en soi, mais c'est sympa à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 19:09

Bon, Lilie m'en avait fait la demande il y a deux jours, voici une spéciale dédicace avec juste Mike He (tu ne t'es pas trompée de Mike?  scratch Ysabelle et moi on parlait bien du Mike taiwanais, celui qui a joué dans Devil beside you que tu n'as pas fini...lol! )

Quoi qu'il en soit, cela fait quelques semaines que je swoone à nouveau pour Mike He et je swoone bien. Ysabelle peut témoigner derecevoir sans arrêt des textos sans intérêt du style "oh il porte de jolis pulls""oh il est trop mignon" lol!

allez, je commence avec une scène à la piscine qui m'a fait fondre, d'une part parce que Mike He quoi Dramas asiatiques - Page 39 548707 Dramas asiatiques - Page 39 50583 Dramas asiatiques - Page 39 433925 et d'autre part, à cause de l'histoire et de ce qui se passe dans cette scène!!! I love you

c'est normal si la 1ère est un floue, c'est fait exprès!!! encore une fois, la qualité de l'image est au rendez-vous!!! Dramas asiatiques - Page 39 846997 Dramas asiatiques - Page 39 150390 bravo à eux de faire enfin des dramas plus beaux et mieux cadrés visuellement parlant!!! Dramas asiatiques - Page 39 999779

Spoiler:
et une de mes scènes préférées, j'ai adoré ce moment où il se retourne et lui fait ce geste de la main!!! Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 548707 il me rappelait un peu le petit air coquin de Gong Yoo dans Coffee Prince!!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 20:45

Whaow, Marie!!! Tu as mis le paquet!! Très belles caps.  Dramas asiatiques - Page 39 41810  Dramas asiatiques - Page 39 150390  Dramas asiatiques - Page 39 150390 J'espère que Lili ne s'est pas trompée de Mike et que c'est bien celui-ci. Laughing  Dans tous les cas, j'aime bien l'autre aussi. Mais, j'ai une petite préférence pour celui-ci I love you
C'est vrai qu'on n'a pas lésiné sur les onomatopées et les Gni!!!! de toutes sortes, depuis quelques jours  Laughing

Tu en es où d'ailleurs, Marie? J'attends ton avis sur la fin de Sunny Happiness
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:01

Lilieärendil a écrit:
Je poste parce que je viens de tomber sur un trailer hilarant de Love in the Moonlight, nouveau drama historique avec Park Bo-Gum (Reply88, Nodame Cantabile) et la jeune actrice qui jouait dans The Moon that embraces the Sun. Et je me demande si quelqu'un y a jeté un coup d'oeil ?
[...] Cela dit, voir un drama historique qui n'est pas "sérieux", je n'ai jamais essayé et ai peur d'être perturbée Laughing

Suite à ton post Lilie, un peu par désoeuvrement, mais aussi parce que j'avais envie de quelque chose de sympathique (et aussi parce que n'ayant vu que trois dramas coréens je suis loin de l'overdose de fille-qui-se-déguise-en-garçon), j'ai regardé les deux premiers épisodes de Love in the moonlight. C'est très sympa, mais pour être honnête c'est juste SKKS en moins abouti ! (en voilà un drama historique pas vraiment sérieux Wink ).

Disons que pour le moment, on a :
- Une héroïne à la langue bien pendue (moins intelligente que Kim Yun Hee et avec du mascara... c'est sûr que pour ressembler à un garçon, se maquiller est l'idée du siècle scratch Laughing).
- Un héros à la beauté un peu trop froide... et fade ? (bon, ne nous voilons pas la face, je me souvenais très bien de lui dans Naeil's Cantabile, et c'est aussi pour ça que j'ai lancé Love in the Moonlight Razz).
- Des personnages secondaires sympathiques dans une école de l'ère Joseon, un type masqué qui envoie des messages de critique du régime avec des flèches, des vieux qui complotent contre le roi, un type ébouriffé habillé tout en noir et qui ne sourit pas, un autre plus sophistiqué qui a déjà grillé que l'héroïne était une fille...

Oooh, mais tiens, ça me dit quelque chose tout ça ! lol! lol!
Bref. SKKS, en moins bien pour le moment. L'intrigue, c'est du grand n'importe quoi, et il n'y a pas encore vraiment de fond un peu historique et social. L'héroïne est envoyée de force dans une école qui forme les eunuques... Dramas asiatiques - Page 39 320883 Ca m'a trop laissée dubitative pour que je trouve ça drôle. Disons que c'est amusant pour le moment, mais j'ai peur que ça devienne agaçant par la suite. Le personnage principal est différent de Lee Sun Jun... et il m'a l'air moins intéressant (par contre, le deuxième type, celui qui est plus sophistiqué - triangle amoureux, hello ! Dramas asiatiques - Page 39 602339 - n'est pas Gu Yong Ha, et il a l'air d'être un beau héros !).

Donc nous verrons ce que ça donne par la suite ! Je viendrais vous en donner des nouvelles. En ce moment, je ne suis pas bonne à grand chose, donc mon visionnage va sans doute m'être sympathique. Après, j'essaierai quand même d'être objective. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:08

Marie, oui oui j'ai bien aimé "To the beautiful you"... la fille était déjà plus crédible en garçon que Park Shin-Hye dans "You are beautiful", par exemple, je trouve... Mais effectivement, on voyait sans difficulté qu'il s'agissait d'une fille!  Laughing Je suis d'accord avec toi, Yoon Eun-Hye dans "Coffee prince" était la plus crédible de toutes. Je trouve quand même assez difficile qu'on la confonde avec un homme, mais ils ont vraiment fait le maximum pour qu'elle y ressemble et, au final, de tous les dramas "filles en garçons" que j'ai vus, c'est dans "Coffee prince" que c'est le mieux réussi Smile

Marluuna, c'est chouette qu'on regarde le même drama Smile Je suis entièrement d'accord avec toi... Même si le drama n'apporte rien de nouveau, il est assez sympa à suivre. D'ailleurs, tu avais aussi vu le drama "Oh my ghostess"? Je l'avais adoré, ce drama  I love you

Annwvyn, merci pour ton commentaire! Very Happy Bon... j'avoue que ça me refroidi un peu, ce que tu dis... J'avais beaucoup aimé SKKS quand je l'ai vu, mais je me souviens que je n'avais pas compris grand chose de l'intrigue (avec le côté politique, historique, ce qui est souvent le cas quand je regarde un drama historique d'ailleurs Rolling Eyes Laughing). Donc un drama qui y ressemble, en moins bien, et en plutôt parodique si je comprends bien, ne m'attire pas vraiment. Je suivrai la suite de tes commentaires avec grand intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:17

Ysabelle, j'ai fini le drama!!! Very Happy la scène à la plage et dans cette maison de bord de mer était magnifique d'un point de vue visuel!!! j'ai adoré le plan quand elle aperçoit juste son dos!!! je me suis fait des captures de cette scène aussi!! et je me ferai sans doute un look!!! après, comme je te l'ai dit plusieurs fois depuis hier, l’héroïne m'a vraiment saoulée dans ces épisodes avec son sacrifice à la c**!!!Rolling Eyes
Spoiler:
) et du coup, la scène
Spoiler:
ne m'a pas trop fait vibrer!!!Embarassed  je crois que j'ai vu des failles dans le jeu des acteurs et je n'y ai pas trop cru!!!Embarassed  bon, j'étais contente
Spoiler:
, c'est sûr, elle me plait plus que la fin de Love Keeps Going!!!Rolling Eyes mais on ne peut pas dire que cette fin de drama me marquera beaucoup! Wink c'était même un peu cucul à la toute fin!!! ^^

Puisqu'on parle un peu de l'autre Mike, la fin de Full House est une de mes meilleures fins de drama!! I love you celle-là m'a bien fait vibrer, ainsi que celle de Healer I love you -et celle de ISWAK bien sûr-I love you  mais j'ai beaucoup aimé comment a commencé Sunny Happiness, sa scène d'ouverture avec ce dialogue de Yong Yong et de Yun Jie qui reviennent sur leur histoire.  I love you
et sinon, c'était assez agréable comme drama!!! sunny  drunken et j'ai bien swooné!!!  Laughing de jolis hugs, un beau oiggy back ride, et de magnifiques scènes de plage!!!  drunken ça donne envie de visiter l'île de Taiwan!!! Wink sans oublier la scène de lune de miel!!! Dramas asiatiques - Page 39 50583 very hot!!!
Mais je crois que j'ai préféré les baisers "passionnés" de Mike dans Love Keeps Going, même si je me dis que dans Sunny Happiness, il en a profité un peu!!^^Dramas asiatiques - Page 39 433925

@Annwvyn merci pour ton avis!! je pensais aussi y jeter un œil mais ton avis me refroidit aussi!! Wink ça m'a tout l'air d'être SKKS en moins bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:28

Oui, oui, Marie, je parlais bien de Mike He le taïwanais drunken Je n'ai pas fini Devil Beside You (cela dit je ne suis plus loin de l'avoir fini : je me décide à regarder un épisode occasionnellement) mais je le trouve à mon goût cet acteur Razz
Merci pour les photo swoon Dramas asiatiques - Page 39 548707

Annwvyn, merci pour ton retour sur Love in the Moonlight Very Happy J'ai moi aussi vu les deux premiers épisodes tant le trailer m'a amusée... d'ailleurs j'ai la chanson dans la tête maintenant... super. Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 39 55950 et j'avais craqué pour Park Bo-Gum et son violoncelle dans Naeil's Cantabile (je me rattrape ici, je viens de voir que j'avais mis le nom du drama japonais dans mon post précédent, pas taper svp Laughing ) et avais beaucoup ri de son personnage dans Reply88 Very Happy
Concrètement je suis d'accord avec toi sur tous les points Dramas asiatiques - Page 39 55950 Ça sent le drama qui va traîner en longueur et qui ne sera pas original du tout... puis quelle idée de partir dans la même direction qu'un drama aussi excellent que SKKS... (excellent, pas parfait, vous noterez la nuance) mais bon, je l'ai tout de même commencé Dramas asiatiques - Page 39 55950 C'est tout de même rigolo et léger c'est l'une des raisons pour lesquelles je voulais tout de même le commencer Very Happy Mais bon, ça ne révolutionnera absolument pas le genre Laughing
Et comme je suis moi-même en Corée, je pense essayer de jeter un œil à tous les dramas qui feront parler d'eux plus que d'autres, histoire de pouvoir discuter et comprendre des références. (Les références à des dramas c'est très récurrent quand on regarde la télévision coréenne... les émissions de divertissement, bien sûr Wink )

Et sinon, Marie, je plussoie entièrement pour l'actrice de Coffee Prince Very Happy Elle, c'est la seule qui était vraiment crédible. Je me souviens encore que j'avais été choquée de la voir aussi féminine dans Lie to me puisque je l'avais découverte dans un rôle de mec !

J'emménage à Sungkyunkwan demain matin. Euh... non, ici il est 5h passé, j'emménage dans quelques heures Laughing Une fois la journée d'intégration passée et la reprise des cours, je devrais poster bien plus souvent ici Smile J'avoue que discuter avec vous me manque un peu Razz
Et tant que je suis là, je suis allée en repérage à SKKU l'autre jour et ai pris quelques photos. Je vous en mets quelques unes en spoiler en dessous Smile
Spoiler:


Dernière édition par Lilieärendil le Lun 29 Aoû 2016 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:56

Merci pour ton commentaire, Lilie. A moins que vos prochains commentaires soient un peu plus enthousiastes quant au potentiel du drama... je pense passer mon chemin Rolling Eyes J'aime beaucoup tes photos, sinon. Tu en as de la chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: