Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)

Aller en bas 
+28
Remi
Copetan
toxicangel
Natacha Rostov
Laure
Paeonia
Emjy
C de Villemer
serendipity
Tizzie
Bonnie
la folle du logis
isa
nephtis
kary
Camille Mc Avoy
séli
misshoneychurch
cat47
KittKat
Axoo
Louise B.
mimidd
Galy
Mr Damien Tilney
clinchamps
Solia
Doddy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:02

Nan! Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 913249

_________________
Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9943
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:40

J'ai fait des coupes sauvages dans ma liste et croyez moi ça m'a bien occupé une partie de la nuit à Osaka ! Heureusement que Doddy est là... qu'est ce que je ferai moi à 3h du mat la bas Shocked Mais comme toi une liste de 10 films affraid ça va être terrrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:51

Ravie de t'avoir rendu service, Nephtis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Liste   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:15

Doddy,

Suite à de sombres coupes, j'ai enfin réussi à créer the famous list. Deux regrets : un énorme pour avoir dû retirer Pygmalion Sad c'est bien le théâtre pourtant! et n'avoir pas su choisir parmi tous les "Comtesse de Ségur" que j'aime toujours.
Bon courage à toutes celles et ceux qui en sont encore à rayer, replacer et supprimer les titres...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:30

a voté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:57

Emjy, C de Villemer, je viens d'enregistrer vos votes, merci pour votre participation.

PS : C de Villemer, je viens de comprendre d'où vient ton pseudo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:40

Done study
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:21

misshoneychurch a écrit:
janebennett a écrit:
Euh sinon, une 'tite question en passant, ce top 10, il a été fait pour les films ? (sinon, si quelqu'un s'ennuie Wink )

Ou alors, si toi tu t'ennuies... Wink Mais ça pourrait être très intéressant, on a probablement plus de divergences dans ce domaine. Quoique...

Malheureusement, je n'aurais pas le temps, sinon, je l'aurais fait avec grand plaisir. Mais il semble que trouver 10 films pose plus de problèmes que 10 romans, donc l'idée ne sera certainement pas reprise ... (dommage, ma liste des 10 films est déjà prête, je l'avais faite au cours d'une soirée avec des amis)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:36

JaneBennett, tu peux tout à fait ouvrir un topic et proposer ce sondage. Comme tout le monde je vais aussi devoir réfléchir un peu mais ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:06

Si ça intéresse quelqu'un, je peux, pour ma part, proposer un sondage de cette sorte pour nos actrices ou acteurs préféré(e)s. Qu'en pensez-vous? Je pense que ce sera un top plutôt facile à faire non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:09

j'aime bien l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:25

Oui, ça pourrait être très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:35

ça y est, j'ai ouvert le sondage "meilleure actrice". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:05

Paeonia, merci pour ton vote ! il est enregistré...


Pour l'instant j'ai 20 participations (sans compter la mienne car je n'ai pas encore finalisé ma liste) mais il me semble qu'il manque encore pas de gens qui viennent régulièrement à l'auberge... Camille, Clélie (qui peaufine sa liste d'après ce qu'elle m'a dit), Axoo, Bexounet, Muezza, Tizzie, Tiff, Cestoche, Ashley, Isobel, Jafean, Natacha, Nelly, Resmiranda, Laura p, Nettie, Laure... j'en oublie sûrement...

N'hésitez pas à vous manifester ! Plus on aura de votes, plus le résultat a de chance d'être original et conforme à nos goûts (la bonne vieille loi des échantillons berk ça me rappelle mes cours de stats...) ! il reste encore 10 jours !! study Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:17

Je ne t'oublie pas Doddy, la liste incomplète traîne sur mon bureau -au milieu du reste de mon désordre artisitique Rolling Eyes -... à force de me dire que j'ai le temps... je me dépêche, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:30

Ne t'inquiète pas Doddy, je ne suis pas très bavarde mais je réfléchis aussi...j'en ai 7 de sûrs, après...j'hésite.
Le fait est qu'après le top français de Damien, j'ai pas très envie de remettre ces livres dans ma liste, mais en même temps si je le fais pas, ça répondra pas exactement à ton topic...Si tu vois ce que je veux dire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:22

Voté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:35

J'ai reçu ton vote mais tu as 11 romans dans ta liste... Peux-tu me préciser par MP lequel je dois enlever ? merci à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:45

Oh toi Doddy, très grande organisatrice de ce magnifique sondage Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 553975 Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 553975 , serait-il possible d'effectuer un tout petit changement dans la liste que ma stupide petite personne t'as envoyé ? Un tout petit petit changement... comme ca... Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Manga25
Genre, on s'est rendu compte que le livre qu'on avait mis...huuum... disons en troisième position, est finalement le livre qui a toujours eu sa place a la première place... ce qui, résultat d'un savant calcul, décalerai juste les ex-1eres et 2e places...
Ce serait-y possible ou ce setait-y pas ? Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Manga29

Bien sur, très chère collègue de forum, collocataire illustre de cette auberge, si cette opération venait a se révéler etre impossible, je pense que je pourrai réussir a m'en remettre... peut etre... Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Manga35
Oh, et t'ai-je déja dit que ta fic était absolument géniale ? Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:41

Mon dieu, v'là que Bexounet a fait des émules. Rolling Eyes
Ah ces syndicalistes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:19

lol! Genre je suis sensible à la flatterie ! Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 55950

Le changement est effectué, KittKat, c'est bien parce que c'est toi hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:30

Merchi !!!Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:54

Après la crise swoonesque que je t'ai fait vivre l'autre jour je te devais bien ça lol ! Je m'en voulais de t'avoir mise dans tous tes états... A ton boulot en plus ! lol! Pas bon de jouer avec tes émotions... Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 55950


Cela dit, excellent choix, j'aime beaucoup ton classement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:59

Kate et Natacha, j'ai bien enregistré vos votes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:22

Tizzie et Camille, merci pour vos votes...

Mais il y a encore plein d'abstentionnistes dites-moi Wink study

Allez, faites bouger ce classement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez votre acteur préféré !
» Votre roman préféré ?
» Quel est votre roman préféré ?
» Votre roman préféré de Jane Austen
» Elisez votre Prince Charmant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones-
Sauter vers: