Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)

Aller en bas 
+28
Remi
Copetan
toxicangel
Natacha Rostov
Laure
Paeonia
Emjy
C de Villemer
serendipity
Tizzie
Bonnie
la folle du logis
isa
nephtis
kary
Camille Mc Avoy
séli
misshoneychurch
cat47
KittKat
Axoo
Louise B.
mimidd
Galy
Mr Damien Tilney
clinchamps
Solia
Doddy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:37

Vous aviez trouvé avec les indices ? Very Happy

(bon pour certains c'est ultra facile mais pour les autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:41

honte à moi, j'avais oublié pour le somersetshire...
j'avais trouvé avec les indices, sauf pour Persuasion donc, et Expiation...

oui il y a beaucoup de Jane Austen, mais on est sur l'auberge des admirateurs de Jane Austen, donc c'est normal qu'on lise ses livres et qu'on les aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:49

doddy a écrit:
Vous aviez trouvé avec les indices ? Very Happy

(bon pour certains c'est ultra facile mais pour les autres ?)
Heu ... non Razz (et je suis sensée passer le capes de Geo lol! ) j'en ai trouvé seulement 5 scratch

En effet, très lambtonien comme classement ^^. Mais je suis super contente pour Jane Eyre et Persuasion cheers

Pour mégaupload, tu y es arrivée, ou tu veux plus d'explications ?

_________________
Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:55

Merci Mimidd... je pense y être arrivée :

http://www.megaupload.com/fr/?d=HNDJ9KLI


EDIT : tel que je vous l'ai mis en ligne, le fichier excel vous montre la liste des auteurs par ordre alphabétique...

Mais si vous voulez par nombre de points, il vous suffit de cliquer sur le tableau (c'est une liste de tri automatique). Là dans votre barre de tâches Excel, vous devez avoir la barre intitulée "Liste"... Si ce n'est pas le cas, faites clic droit sur la barre préexistante et rajoutez la barre "Liste"...

Ensuite, vous cliquez sur le bouton Liste, "Trier" et là vous triez par ce que vous voulez (auteur, oeuvre ou points dans l'ordre que vous voulez... donc pour le classement, il suffit de faire par "Points" en ordre décroissant...)


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:57

Je suis contente qu'il y ait Wuthering Heigths I love you , les autres ne sont pas vraiment des surprises.
J'aurais bien aimé voir des Forster par contre, mais il est déjà bien classé comme auteur sunny .
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:11

misshoneychurch a écrit:
Je suis contente qu'il y ait Wuthering Heigths I love you , les autres ne sont pas vraiment des surprises.

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 673712 Moi aussi je suis contente pour Wuthering Heights cheers

_________________
Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:20

Merci Doddy Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Manga15
Bon, pas vraiment de grosses suprises dans ce classement !
C'est effectivement ce qu'on peut appeler un classement lambtonien !
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:31

Bon, il y a Au Bonheur, NA et N&S (que je remonterais volontiers dans mon classement maintenant que je l'ai fini!!), je suis contente!! Very Happy Pour Jane Eyre, c'est le prochain sur ma liste, il faut vraiment que je m'y mette alors!
encore merci Doddy! Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:38

Je ne sais pas si je suis la seule, mais je n'arrive pas à télécharger le fichier de doddy, je rentre le code megaupload et apres j'ai toujours un nv lien, avec un code à rentrer etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:40

Je viens de tester et ça me fait ça aussi... Tout à l'heure ça marchait je comprends pas...


EDIT : Camille, je peux t'envoyer le fichier par MSN et tu peux essayer de le mettre en ligne (tu seras peut-être plus douée que moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:44

ouah!! merci Doddy pour les résultats!!

c'est vrai que c'était prévisible, mais vu qu'Atonement est dans le classement, va bien falloir que je le lise!!!

ravie pour le bonheur des dames!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:46

Oui j'étais super contente pour Atonement !!! C'est un petit bijou ce bouquin. Et puis ça fait plaisir de voir des contemporains arriver en tête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:56

Chez moi, le lien marche très bien ... il faut entrer le code, puis patienter 45 secondes, et cliquer non pas sur le nouveau lien, mais sur le bouton "Free Download", en dessous du tableau, dans la colonne Gratuit ...

Est ce que ca marche pour vous aussi ?

_________________
Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:08

Oui ça marche mais avant ils mettaient le logo des 45 secondes en haut c'est peut-être pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:09

Merci MIMMID

J'ai suivi les instructions et j'ai réussi à découvrir les trésors de la bibliothéque de l'auberge bounce

Doddy, merci pour le super boulot et désolée pour le MP, mais je n'y arrivais pas Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 302347

Ces différents concours prouvent votre dynamisme et votre ingénuosité les filles, bravo. Caroline
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:16

Ca a marché pour moi mais difficilement, megaupload m'a demandé plusieurs fois le code alors que j'attendais patiemment les 45 secondes. scratch Mais après trois essais j'ai pu télécharger le fichier.

Je suis contente de ce classement et pas vraiment étonnée. Mes 3 favoris sont dans les 6 premiers, que demander de plus? Un peu déçue comme Misshoneychurch de ne pas y voir figurer Forster, maiss il n'était pas loin et en plus les points se sont repartis sur deux de ses bouquins, ce à quoi je m'attendais. Je pensais également trouver Autant en emporte le vent (sorti tardivement de ma liste des 10) dans le haut du classement, il n'est pas très loin mais je suis tout de même étonnée. Dans les modernes, Eureka Street et Expiation tiennent le haut du pavé, cheers . C'est en desssous de 10 point qu'on peut voir à quel point nos goûts sont variés même s'ils se rejoignent sur quelques grands classiques. Je suis contente pour Thackeray, que je crois avoir finalement sorti aussi de ma liste de 10 et qui s'en sort honorablement.

Bon, ceux qui ne savent plus quoi lire pourront trouver là quelques idées! rendeer

_________________
Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:44

Contente de voir Pride and Prejudice en tête et également l'outsider Ian Mc Ewan qui s'en tire très bien.

Par contre un peu déçue pour Forster Sad mais comme le dit Cat, les votes se sont partagés entre plusieurs de ses livres.
Et Robert qui apparait également dans le classement, ça me fait plaisir aussi (je me demande bien qui a pu lui mettre des points Razz ).

Merci doddy de l'organisation de ce concours qui s'il ne recèle pas de surprises majeures est tout de même assez révélateur de nos goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:06

Youpi Jane Eyre en deuz !!!

J'ai l'impression que pas mal de mes titres n'ont eu que mes points Razz . Et je crois aussi que cette liste va me servir d'idées lecture ! Déjà j'ai North & South tout en haut de ma PaL, en Vo, j'attends juste d'être en vacances pour m' y mettre !
Forster n'était pas dans mon classement, et pour cause : j'ai découvert Maurice il y a quelques jours seulement. Idem pour Hardy !
En gros pendant longtemps je ne connaissais pas grand chose des auteurs outre-Manche, excepté les soeurs Brontë et Jonathan Coe ( et Shakespeare bien sur ^^), mais à chaque fois que je suis les conseils de quelqu'un ici je ne suis pas déçue par ce que je lis ! Donc merci d'avoir lu plein de choses différentes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:15

Merci Doddy ! Very Happy J'ai été très nul pour trouver les noms des romans selon la géographie. J'en avais quelques uns mais pas tous...

On vient donc de constituer notre bibliothèque idéale pour notre auberge. Elle doit certainement convenir à tout le monde. Par contre si on doit aller sur une île déserte et qu'il ne reste plus qu'un exemplaire d'Orgueil et Préjugés soit on se tape dessus, soit on accepte de faire des lectures collectives.

C'est drôle pour les romans de Jane Austen, le classement reflète celui du concours des gentlemen.

Je suis content pour Tolkien et surtout pour J.K. Rowling.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:17

Merci doddy d'avoir organisé ce concours! J'aime en apprendre sur les goûts des lambtonniens et on peut dire qu'avec ce sondage, je suis servie!
C'est vrai que les résultats ne présentent pas de très grosses surprises, mais je suis tout de même plus que ravie de voir figurer mon cher Harry à la 4ème place de ce classement^^ lol!
Je suis également agréablement surprise par la place privilégiée qu'occupe Atonement, roman que j'avais beaucoup aimé (mais j'avoue, je ne l'ai pas mis dans mon top^^).
Et évidemment, voir Jane aussi bien représentée me comble de joie! I love you I love you I love you

Maintenant, je vais étudier de près le classement entier, histoire de dénicher de nouvelles idées de lecture et d'augmenter ma PAL (même si elle n'a pas vraiment besoin de ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Remi
Subtil compliment
Remi


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:24

bravo à tous nos auteurs préférés... un classement somme toute peu surprenant excepté avec un Ian McEwan bien placé !
merci doddy pour ce classement study
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:17

Doddy, merci d'avoir organisé ce concours ! Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 474727

Je dois avouer que je n'ai trouvé que 5 des romans dans ton quiz Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 50953

Juste une précision: le nom de famille de l'auteur de l'Histoire des Trois Royaumes est Luo; j'ai écrit son nom à la façon asiatique, c'est-à-dire en mettant le nom suivi du prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:19

Doddy, il y a un petit problème avec ton classement des auteurs. Lois McMaster Bujold, qui a pourtant obtenu 20 points (10 avec La Sage Vorkosigan et 10 avec Memory) n'y figure pas alors qu'elle devrait occuper une très honorable 12ème place, devant Wilikie Collins. C'est un problème d'espace dans l'orthographe de son nom qui a faussé les comptes, me semble-t-il. A moins que tu n'aies décidé d'exclure les auteurs de science-fiction de ton classement. lol!

_________________
Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:59

Pas du tout Cat !! Very Happy Et pour preuve : les quelques points que La nuit des temps a eus, c'est moi qui les lui ai donnés Wink

Non c'est une erreur de ma part, effectivement... En fait pour les points par oeuvre Excel a travaillé pour moi mais pour les auteurs j'ai dû compter moi-même et Bujold a dû m'échapper... Donc je vais éditer mon message de cet aprem de ce pas ! Merci !!


@Copetan : merci de la rectification... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:21

Tiens... Je sais le premier vote d'Ekaterin... Même que j'ai été plus précis.

cheers

Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 128427 Bexounet Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 128427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)   Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez votre acteur préféré !
» Votre roman préféré ?
» Quel est votre roman préféré ?
» Votre roman préféré de Jane Austen
» Elisez votre Prince Charmant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones-
Sauter vers: