Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 20:47

clinchamps a écrit:
MissA, copine de moi !! Dramas asiatiques - Page 5 64968 Geol Ho forever !! Dramas asiatiques - Page 5 150390

Yeah  cheers et Marie aussi  cheers

Annwvyn a écrit:
Scarlett et Clinchamps, je me souvenais bien de vos préférés du quator. Wink
MissA, ça me revient seulement à présent ! J'étais juste étonnée, connaissant ton affection pour les personnages un peu hors cadre. Wink Et donc, pour ôter tout doute dans ton esprit (et aussi par plaisir) voici une photo de Son Joong Ki. Very Happy

Ah, mais j'aime bien Gu Yong Ha. Je les aime bien tous les quatre. C'est juste que s'il faut faire un classement c'est Geol oh first and forever(qui est assez hors cadre aussi avec son hoquet, même s'il est moins démonstratif que son pote), Kim Yoon He ensuite puis Gu Yong Ha et Lee Seon Joon.

clinchamps a écrit:
Tu sais, j'ai vu beaucoup plus de dramas que toi,  et comme ça au débotté, je ne sais pas si 10 noms (que je pourrai reconnaître) me viendraient tout de suite ! En fait il ne m'en est revenu que 7... Jang Hyuk, Ji Chang Wook, Joo Woon, Song Jong Ki, Lee Jun Ki, Gong Yoo, Ho ji Oh...

Moi je n'ai retenu que deux nom que je reconnais : Ji Chang Wook et Seo In guk (et encore, il faut que je vérifie l'orthographe, systématiquement Rolling Eyes la honte...)

@Marie: tu as des circonstances atténuantes, la version coréenne de Hana Kimi est vite oubliée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:18

Ca vous dit Poster Making BTS video avec sta sans spoilers et avec Lee Jun Ki drunken

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:31

marie21 a écrit:
Pour en revenir à Kang Ha Neul, c'est un acteur dont la filmographie est encore un peu limitée (souvent les seconds rôles) mais je trouve qu'il a énormément de talent!! Dramas asiatiques - Page 5 999779 Dramas asiatiques - Page 5 150390 Je crois que je l'avais découvert avec Mylène dans le drama Monstar où il chante super bien * et où j'ai pu admirer son beau et grand physique (il me paraît bien grand et plutôt bien bâti)

Ouiiii j'adore Kang Ha-Neul ! Je l'ai adoré dans "Monstar", "Angel eyes" (drama que j'ai adoré du début à la fin, par contre I love you), "The heirs". Mais il joue aussi d'autres rôles, souvent secondaires, comme dans les films "You're my pet" (avec Jang Geun-Suk), "Like for likes" (que j'avais vu et commencé il y a plus ou moins 2 mois), "Twenty" (film avec Kim Woo-Bin que j'ai abandonné en cours de route car je n'accrochais pas du tout). Par contre, je ne me souviens pas de lui dans "To the beautiful you" scratch J'avais bien aimé le drama sur le moment, mais je n'en ai gardé que peu de souvenirs. Et je viens d'aller voir, il mesure 1m81 Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:32

MissAcacia a écrit:
clinchamps a écrit:
MissA, copine de moi !! Dramas asiatiques - Page 5 64968 Geol Ho forever !! Dramas asiatiques - Page 5 150390

Yeah  cheers et Marie aussi  cheers

Ah, mais j'aime bien Gu Yong Ha. Je les aime bien tous les quatre. C'est juste que s'il faut faire un classement c'est Geol oh first and forever(qui est assez hors cadre aussi avec son hoquet, même s'il est moins démonstratif que son pote), Kim Yoon He ensuite puis Gu Yong Ha et Lee Seon Joon.

Moi je n'ai retenu que deux nom que je reconnais : Ji Chang Wook et Seo In guk (et encore, il faut que je vérifie l'orthographe, systématiquement Rolling Eyes la honte...)

@Marie: tu as des circonstances atténuantes, la version coréenne de Hana Kimi est vite oubliée... Rolling Eyes
lol! oui, c'est vrai (il me reste juste en tête juste des effets de style dans la réalisation Laughing parce que ça faisait très cliché comme scène(s), et vaguement aussi une histoire de trousse avec du baume à lèvres dedans que l’héroïne essaie de cacher!! en vain, une rivale le trouve et veut lui piquer!!Laughing ) mais c'est tout!! Embarassed
ah oui, j'oubliais Seo In Guk  mais il a trop changé de visage, je ne le trouve plus crédible... Sad ça me fait le même effet qu'avec Lee Min Ho No mon regard se fixe trop sur les transformations de leur visage, par conséquent, je n'arrive pas à adhérer complètement à leur personnage et à rentrer dans l'histoire!!!No  

Pour Geol Oh, évidemment, il est hors cadre avec son hoquet!!Dramas asiatiques - Page 5 55950 on s'attend pas du tout à ça chez lui!!! Dramas asiatiques - Page 5 150390
I love you Dramas asiatiques - Page 5 548707

@Unnie::: cheers Dramas asiatiques - Page 5 64968 Dramas asiatiques - Page 5 567661 Dramas asiatiques - Page 5 474727 Merci, je suis très fan des scènes de tournage!!! gniiii, je crois que je gniiise autant!!! Dramas asiatiques - Page 5 150390
c'était pareil avec Healer, je regardais les videos de tournage!!!
Il est trop chou!!! Dramas asiatiques - Page 5 284494
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:37

En fait Marie, j'adoooore la chanson que tu as postée de Monstar drunken drunken Elle me rappelle à quel point j'avais aimé ce drama, son ost et son casting Dramas asiatiques - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:48

c'est ma chanson préférée de cette OST! I love you ça, et la chanson de Kim Nana vers la fin du drama!
Je l'écoute encore de temps en temps, pas plus tard que la semaine dernière, j'avais remis la BO dans ma voiture...mais il n'y en a que deux ou trois que j'adore vraiment écouter!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:49

MylenS Dramas asiatiques - Page 5 64968  Club Kang Ha-Neul Very Happy

Marie, Merci pour les précisions Very Happy

Et Scarlett merci pour la video tournage. Dramas asiatiques - Page 5 474727 J'apprécie les scènes de tournage.

Et je vais regarder l'épisode 4 maintenant Dramas asiatiques - Page 5 241957
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 22:00

et moi je vais essayer de voir l'épisode 5. Dramas asiatiques - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 22:52

Je viens de voir l'épisode 4 de Moon lovers et un peu comme Marie,
Spoiler:

L'épisode comporte son lot de scènes crève-coeur, et pour ne pas faire dans l'originalité, je reste impressionnée par les nuances de jeu de Lee Jun Ki.
Spoiler:
.

Je suis définitivement sous le charme. J'ai beau avoir d'autres dramas en cours (Love in the moonlight notamment, très bien aussi dans un autre style), c'est pour le moment, après celui-là que j'attends le plus bounce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 23:19

Dramas asiatiques - Page 5 999779 Je plussoie pour le jeu de Lee Jun Ki dans les deux scènes que tu cites. Dramas asiatiques - Page 5 553975
J'ai vu l'épisode 5: pas assez de LJK à mon goût Dramas asiatiques - Page 5 433925 mais Kang Ha Neul est très bien aussi et visuellement, Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 41810 on en prend plein les mirettes avec ces plans dans la neige drunken (plein de looks enneigés à faire là), les scènes sont d'une poésie à couper le souffle drunken avec un très bon jeu d'acteurs Dramas asiatiques - Page 5 999779 et la fin en est encore un bel exemple: MAGNIFIQUE!!! Dramas asiatiques - Page 5 553975 émouvant au possible! Dramas asiatiques - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 23:30

Rah Je ne peux pas lutter maintenant que j'ai lu ton post c'est bon, je verrai le 5 demain lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 23:49

J'ai regardé l'épisode 4 et je me retiens de ne pas me jeter sur le 5e. C'est très prenant! Je vous plussoie Marie et Marluuna, LJK est époustouflant! Les scènes s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Que c'est beau de voir son côté humain prendre sur celui du loup! Il a des expressions très captivantes. Damned! Ça s'accélère et ça prend une tournure qui me tourmente.
Spoiler:

Lilieärendil a écrit:

Ah... j'ai découvert Kang Ha-Neul dans la version coréenne de Hana Kimi (que je ne recommande pas Laughing ) et je l'avais tout de suite trouvé à mon goût Razz Mais je dois dire que plus il prend de l'âge, et plus j'apprécie le regarder je l'apprécie ! Laughing
Cela dit, je préfère le mec mystérieux et torturé qui se bat comme un dieu et fait le bad boy Razz
Copine de moi, Lili Dramas asiatiques - Page 5 64968 Je préfère aussi le Bad Boy! Dramas asiatiques - Page 5 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 0:51

Je pars demain et ne reviens que dimanche... je verrai tout ça à mon retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 14:28

Je viens de terminer le kdrama Age of youth Smile Et ce drama est, je dois dire, tout simplement génial ! Dramas asiatiques - Page 5 150390 Il suit les aventures de 5 filles en colocation, avec leurs amitiés et amours, leurs joies et leurs peines. C'est un drama très simple et tout en sobriété, drôle mais aussi touchant. Ces filles sont devenues comme mes copines, au fil des épisodes, tant elles sont attachantes, chacun à leur manière, et c'est avec regret que j'ai vu ce drama s'achever au bout de 12 épisodes. J'ai trouvé ce drama assez original, déjà car il s'éloigne assez bien des clichés habituels, mais aussi car il est très crédible et réaliste en comparaison de la plupart des dramas. L'ost est juste géniale (j'ai posté qq chansons dans le topic des musiques de dramas). Bref, un très agréable drama qui m'a bcq plu Smile Exception faite de la fin, trop ouverte à mon goût et laissant de multiples questions sans réponse No

Je vous poste le générique de début Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:58

Ysabelle a écrit:
J'ai regardé l'épisode 4 et je me retiens de ne pas me jeter sur le 5e. C'est très prenant! Je vous plussoie Marie et Marluuna, LJK est époustouflant! Les scènes s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Que c'est beau de voir son côté humain prendre sur celui du loup! Il a des expressions très captivantes. Damned! Ça s'accélère et ça prend une tournure qui me tourmente.
Spoiler:

Lilieärendil a écrit:

Ah... j'ai découvert Kang Ha-Neul dans la version coréenne de Hana Kimi (que je ne recommande pas Laughing ) et je l'avais tout de suite trouvé à mon goût Razz Mais je dois dire que plus il prend de l'âge, et plus j'apprécie le regarder je l'apprécie ! Laughing
Cela dit, je préfère le mec mystérieux et torturé qui se bat comme un dieu et fait le bad boy Razz
Copine de moi, Lili Dramas asiatiques - Page 5 64968 Je préfère aussi le Bad Boy! Dramas asiatiques - Page 5 41810

Je crois qu'on est beaucoup à avoir les mêmes goûts là, non?  lol!  Dramas asiatiques - Page 5 999779  Dramas asiatiques - Page 5 150390
Les mecs mystérieux et un peu solitaires m'ont toujours attirée (le héros de Healer, Sano de Hana Kimi, Geol Oh de SKKS, Zhi Shu/ Naoki/ Tenten de ISWAK et ses différentes variantes, - le héros de Cheese in the Trap nous a beaucoup plu à Lilie et à moi -et j'en oublie surement d'autres ^^) mais si en plus il est torturé, rejeté par les autres et fait très bad boy, c'est le swoon absolu!!!Dramas asiatiques - Page 5 548707 lol!

Mais comme vous dites, ça s'accélère un peu trop vite. scratch Shocked On n'en est qu'à l'épisode 5 et déjà
Spoiler:

@Mylène: merci pour ton avis sur Age of Youth...Dramas asiatiques - Page 5 999779 J'avais écouté les chansons que tu avais postées sur l'autre topic et beaucoup aimé mais oublié de commenter!!! Embarassed

Par contre, je n'aime pas du tout les fins ouvertes No ou trop ambiguës (je ne considère pas du tout celle de ISWAK comme ouverte ou ambigue Dramas asiatiques - Page 5 150390 ):
Ysabelle peut témoigner de mon récent avis sur la fin très ouverte du drama taiwanais Love Keeps Going No je ne supporte pas de ne pas avoir de réponses à mes interrogations!!! No lol! la fin de Cheese in the Trap m'avait trop déçue mais c'est sans doute encore différent comme problème: le drama se termine trop vite. Wink

Mais j'ai un très mauvais souvenir d'un drama avec Yoon Eun Hye où la fin était carrément ouverte et je me suis dit "ouais, tout ça pour ça!!! on ne sait même pas lequel elle choisit!!!" Mad Rolling Eyes c'est l'une des rares fois où j'ai regretté d'avoir passé du temps devant un drama! Rolling Eyes Wink


Dernière édition par marie21 le Jeu 8 Sep 2016 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:59

Fière de moi, je suis ! cheers Je viens de commencer l'épisode 13 de DOTS et voilà que je tombe justement sur Geol Oh ! Very Happy  Je l'ai reconnu tout de suite, et après vérification sur le net, c'est bien l'acteur Yoo Ah In. Apparemment il est ami de l'actrice principale, et aussi de Song Joong Ki depuis qu'ils ont joué ensemble dans SKKS.

Voici la photo ! (et oui, j'entends déjà Clinchamps dire qu'il est mieux avec sa sombritude et ses cheveux en bataille ! lol!)

Dramas asiatiques - Page 5 2vzw
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:05

lol! Laughing oui, elle ne serait pas la seule à le dire!!! Il est pas mal mais je ne swoone pas du tout, là! Wink

Mais elle a vu l'acteur dans un drama contemporain où il est pianiste et elle l'avait beaucoupp aimé dans ce rôle, même avec les cheveux courts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:42

Marie, je n'aime pas non plus les fins ouvertes  No Ici, c'est le seul reproche que je peux faire au drama : le fait qu'on reste sur notre faim et que de nombreuses questions restent sans réponse... En fait, le dernier épisode fait plutôt fin de saison que fin de drama! J'ai lu beaucoup de commentaires espérant une seconde saison, ce qui n'est pas impossible je pense. Effectivement, je me dis qu'il y a justement trop d'éléments encore ambigus que pour que ça s'arrête là! Et dans l'ost, il y a une chanson dans laquelle il est indiqué "part 1", mais il n'y a nulle part la "part 2". J'espère donc qu'on pourra un jour voir une seconde saison, je croise les doigts! Smile

Sinon, je commencerai probablement ce soir W - the worlds, avec Han Hyo Joo & Lee Jong-Suk. Qqun l'a commencé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:14

Oui, moi ! J'ai vu les 11 premiers épisodes de W, pour le moment.
J'ai été très emballée dès le début par l'originalité de l'histoire. 11 épisodes plus tard, je dois bien avouer qu'il y a des moments où je trouve cela "trop gros" (si tant est que cela veuille dire quelque chose, quand on sait de quoi parle le drama Very Happy ), ou tiré par les cheveux. A forces de retournements de situation, le drama semble parfois incohérent et c'est dommage.
Maintenant, je suis toujours avec plaisir depuis que j'ai revu mes attentes à la baisse, et c'est un très bon divertissement, palpitant (oui parce que je dis ça, mais à chaque fin d'épisode je grogne de frustration ^^'), et avec un joli couple qui est plus que crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:19

Super Marluuna, merci pour ton commentaire Smile Je vais regarder le premier épisode mtnt, je repasserai demain pour dire ce que j'en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 22:46

Annwvyn a écrit:
Fière de moi, je suis ! cheers Je viens de commencer l'épisode 13 de DOTS et voilà que je tombe justement sur Geol Oh ! Very Happy  Je l'ai reconnu tout de suite, ................
Voici la photo ! (et oui, j'entends déjà Clinchamps dire qu'il est mieux avec sa sombritude et ses cheveux en bataille ! lol!)


Comme tu me connais bien !! lol! lol! Mais je l'ai beaucoup beaucoup aimé dans "secret love affair" superbe drama autour de l'amour et du piano, et par contre il m'est passé totalement inaperçu dans DOTS !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 22:53

c'est quand même très compliqué à comprendre, cette histoire de rangs dans cette fratrie dans Moon Lovers.

Je suis en train de revoir l'épisode 4 et je commence seulement à comprendre que Wang Wook =le 8ème Prince, joué par Kang Ha Neul est l'ainé de cette fratrie, c'est lui qui a le rang le plus élevé par rapport à ses frères! on le voit bien dans les scènes de confrontation au sujet de l’héroïne, c'est toujours lui qui met un terme à ces querelles en dernier et qui a de l'ascendant sur ses frères! scratch c'est toujours lui qui donne le dernier mot...
est-ce parce qu'il est marié et que ses frères et soeur vivent chez lui? scratch mais pourquoi est-il le 8ème dans le rang alors que notre héros, Wang So est 4ème dans la lignée...et on voit dans l'épisode 4 à un moment donné qu'il a un statut inférieur à celui de Wang Wook...scratch -bon, c'est sans doute à cause de sa cicatrice au visage- mais même lui est rappelé à l'ordre par Wang Wook. scratch Cependant, Wang So a aussi de l'importance dans cette lignée à cause de sa réputation, ils le craignent un peu ou le détestent.
donc du coup, j'y pige que dalle dans cet ordre de succession! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 16:31

W a son succès parmi mes connaissances. En fait, tout le monde me dit de le regarder mais... je n'ai pas envie et ne sais pas vraiment pourquoi Dramas asiatiques - Page 5 55950


clinchamps a écrit:
Et pour que tu sois sûre de reconnaître Ji Shang Wok :

Spoiler:

et ne pas le confondre avec Song Jong Ki

Spoiler:
ni avec Park Yu Choun

Spoiler:

lol! lol! lol!
Hihihi, mes yeux te remercient,Clinchamps Dramas asiatiques - Page 5 474727 Dramas asiatiques - Page 5 150390


clinchamps a écrit:
Tu sais, j'ai vu beaucoup plus de dramas que toi,  et comme ça au débotté, je ne sais pas si 10 noms (que je pourrai reconnaître) me viendraient tout de suite ! En fait il ne m'en est revenu que 7... Jang Hyuk, Ji Chang Wook, Joo Woon, Song Jong Ki, Lee Jun Ki, Gong Yoo, Ho ji Oh...
En fait... on a des goûts similaires Razz


marie21 a écrit:
Merci pour les photos Clinchamps et Lilie pour la photo de Song Jong Ki! mais y a pas photo pour moi (si vous me permettez l'expression) je swoone bien devant Ji Chang Wook!!! Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 41810 et seulement lui me fait de l'effet!!!Dramas asiatiques - Page 5 433925 Dramas asiatiques - Page 5 150390

Après, c'est surtout son rôle de Healer que j'adore, je ne l'ai pas trop vu ailleurs, à part dans Empress Ki où il m'a beaucoup plu Mais c'est tout... et pour dire la vérité, son nouveau drama sur TvN ne me tente pas des masses!! Embarassed c'est plus le genre du drama dont je ne suis pas fan... Embarassed Rolling Eyes

Donc pour le moment, je me concentre sur Lee Jun Ki qui me fait bien swooner et à voir certains commentaires sur le net, en dessous de l'épisode 4, je ne suis pas la seule à le trouver génial!!!Razz Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 41810
Ah bah c'est sûr que niveau swoon, Ji Chang-Wook est presque imbattable Razz Je pense d'ailleurs regarder son drama sur TvN, pour le principe. Et puis, je n'ai encore jamais été déçue par un drama de TvN Smile Je vous tiendrai au courant de mon visionnage Wink


marie21 a écrit:
Je n'ai pu m'empêcher de voir l'épisode 4 hier soir...Razz Dramas asiatiques - Page 5 673712 lol! Je voulais voir la scène avec sa mère!!! Razz et puis le look de Unnie m'avait bien tentée!!! drunken I love you J'ai beaucoup aimé!!! mais ça va un peu trop vite, niveau intrigues amoureuses, je trouve et
Moon Lovers Episode 4:

L'actrice qui joue la femme malade de Wang Wook est époustouflante!!! Dramas asiatiques - Page 5 999779 Dramas asiatiques - Page 5 553975 qu'est-ce qu'elle m'a émue!!! Sad Dramas asiatiques - Page 5 553975 et le personnage est magnifique!!! Dramas asiatiques - Page 5 150390  Dramas asiatiques - Page 5 553975 la scène où
Episode 4:
était très réussie grâce au jeu des deux acteurs! Dramas asiatiques - Page 5 553975  
Je suis coooooomplètement d'accord avec toi pour ce que tu dis en spoiler. Wink C'est vrai qu'un ou deux épisodes de plus n'auraient pas fait de mal pour qu'il y ait une "vraie" raison que les choses avancent côté amours.


Annwvyn a écrit:
clinchamps a écrit:
En fait il ne m'en est revenu que 7... Jang Hyuk, Ji Chang Wook, Joo Woon, Song Jong Ki, Lee Jun Ki, Gong Yoo, Ho ji Oh...

Je connais déjà Joo Won, Song Joong Ki et Ji Chang Wook. Je vais me lancer bientôt dans Moon Lovers pour faire la connaissance de Lee Jun Ki. Il me restera donc à rencontrer votre Jang Hyuk (dont j'ai vu passer le nom tellement souvent) et puis les deux derniers qui ne me disent rien. Very Happy
Si tu regardes Chuno, tu peux faire d'une pierre deux coups. Je dis ça... je ne dis rien Razz


marie21 a écrit:
Lee Jun Ki, c'est lui et il a beaucoup joué dans des dramas historiques, Iljimae, The Scholar who walks the Night (et je suis la seule à l'avoir aimé dans ce rôle et à avoir bien swooné devant certaines scènes)
Comment ça la seule ? Shocked Tu m'oublies ? Shocked JAAAAAAAAAAAMAIS je ne pourrai oublier cette scène du bain Dramas asiatiques - Page 5 150390
D'ailleurs, j'ai revu le drama en accéléré quand j'ai dû attendre la sortie des épisodes 4 et 5 de Moon Lovers Laughing
Vous savez bien que je change d'amoureux comme de chemise... et bien en ce moment, mon amoureux c'est LJK ! Dramas asiatiques - Page 5 55950 I love you


marie21 a écrit:
@Ysabelle et Lilie: Pour en revenir à Kang Ha Neul, c'est un acteur dont la filmographie est encore un peu limitée (souvent les seconds rôles) mais je trouve qu'il a énormément de talent!! Dramas asiatiques - Page 5 999779 Dramas asiatiques - Page 5 150390 Je crois que je l'avais découvert avec Mylène dans le drama Monstar où il chante super bien * et où j'ai pu admirer son beau et grand physique (il me paraît bien grand et plutôt bien bâti)
[...]
Sinon, je plussoie Lilie, il devient plus beau avec l'âge!!
Décidément, je n'ai pas de chance Razz J'ai regardé Monstar en même temps que Mylène et toi Dramas asiatiques - Page 5 55950 Cela dit, le drama ne m'avait pas emballé plus que ça...

Marluuna a écrit:
Je viens de voir l'épisode 4 de Moon lovers et un peu comme Marie,
Spoiler:

L'épisode comporte son lot de scènes crève-coeur, et pour ne pas faire dans l'originalité, je reste impressionnée par les nuances de jeu de Lee Jun Ki.
Spoiler:
.

Je suis définitivement sous le charme. J'ai beau avoir d'autres dramas en cours (Love in the moonlight notamment, très bien aussi dans un autre style), c'est pour le moment, après celui-là que j'attends le plus bounce !
Tout pareil Dramas asiatiques - Page 5 64968 Very Happy

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 5 999779 Je plussoie pour le jeu de Lee Jun Ki dans les deux scènes que tu cites.  Dramas asiatiques - Page 5 553975
J'ai vu l'épisode 5: pas assez de LJK à mon goût  Dramas asiatiques - Page 5 433925 mais Kang Ha Neul est très bien aussi et visuellement,  Dramas asiatiques - Page 5 150390  Dramas asiatiques - Page 5 41810 on en prend plein les mirettes avec ces plans dans la neige  drunken (plein de looks enneigés à faire là), les scènes sont d'une poésie à couper le souffle  drunken avec un très bon jeu d'acteurs  Dramas asiatiques - Page 5 999779 et la fin en est encore un bel exemple: MAGNIFIQUE!!!  Dramas asiatiques - Page 5 553975 émouvant au possible!  Dramas asiatiques - Page 5 553975
J'en remets une couche mais ce drama est vraiment très très très (très) beau visuellement drunken


marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Ah... j'ai découvert Kang Ha-Neul dans la version coréenne de Hana Kimi (que je ne recommande pas Laughing ) et je l'avais tout de suite trouvé à mon goût Razz Mais je dois dire que plus il prend de l'âge, et plus j'apprécie le regarder je l'apprécie ! Laughing
Cela dit, je préfère le mec mystérieux et torturé qui se bat comme un dieu et fait le bad boy Razz
Copine de moi, Lili Dramas asiatiques - Page 5 64968 Je préfère aussi le Bad Boy! Dramas asiatiques - Page 5 41810
Je crois qu'on est beaucoup à avoir les mêmes goûts là, non?  lol!  Dramas asiatiques - Page 5 999779  Dramas asiatiques - Page 5 150390
Les mecs mystérieux et un peu solitaires m'ont toujours attirée (le héros de Healer, Sano de Hana Kimi, Geol Oh de SKKS, Zhi Shu/ Naoki/ Tenten de ISWAK et ses différentes variantes, - le héros de Cheese in the Trap nous a beaucoup plu à Lilie et à moi -et j'en oublie surement d'autres ^^) mais si en plus il est torturé, rejeté par les autres et fait très bad boy, c'est le swoon absolu!!!Dramas asiatiques - Page 5 548707 lol!

Mais comme vous dites, ça s'accélère un peu trop vite. scratch Shocked On n'en est qu'à l'épisode 5 et déjà
Spoiler:
Yoo Jung sunbae I love you Dramas asiatiques - Page 5 55950
Effectivement, ça va vraiment vite.... surtout qu'il me semble qu'il y aura une 20aine d'épisodes... mais le tournage étant déjà fini, on peut espérer qu'ils ne se soient pas trop perdus en cours de route Laughing


marie21 a écrit:
c'est quand même très compliqué à comprendre, cette histoire de rangs dans cette fratrie dans Moon Lovers.

Je suis en train de revoir l'épisode 4 et je commence seulement à comprendre que Wang Wook =le 8ème Prince, joué par Kang Ha Neul est l'ainé de cette fratrie, c'est lui qui a le rang le plus élevé par rapport à ses frères! on le voit bien dans les scènes de confrontation au sujet de l’héroïne, c'est toujours lui qui met un terme à ces querelles en dernier et qui a de l'ascendant sur ses frères! scratch c'est toujours lui qui donne le dernier mot...
est-ce parce qu'il est marié et que ses frères et soeur vivent chez lui? scratch mais pourquoi est-il le 8ème dans le rang alors que notre héros, Wang So est 4ème dans la lignée...et on voit dans l'épisode 4 à un moment donné qu'il a un statut inférieur à celui de Wang Wook...scratch -bon, c'est sans doute à cause de sa cicatrice au visage- mais même lui est rappelé à l'ordre par Wang Wook. scratch Cependant, Wang So a aussi de l'importance dans cette lignée à cause de sa réputation, ils le craignent un peu ou le détestent.  
donc du coup, j'y pige que dalle dans cet ordre de succession! scratch lol!  
J'avoue que je n'y comprends pas grand chose non plus... je fais mes recherches et si je trouve, je poste un petit message :3



Mais alors... la sexytude de LJK ? Quand est-ce qu'on en parle ?! Shocked
Je crois que voir LJK en habits de prince m'a étrangement autant surprise que l'héroïne Shocked Il est A TOMBER (cf look d'Unnie pour la tenue en question)
Et au passage, je poste une photo de la scène en question que je trouve tout à fait sublime
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 16:42

Lilieärendil a écrit:
W a son succès parmi mes connaissances. En fait, tout le monde me dit de le regarder mais... je n'ai pas envie et ne sais pas vraiment pourquoi Dramas asiatiques - Page 5 55950

Et tu as tort Lilie. J'ai vu les 5 premiers épisodes et je dois dire que je trouve le drama vraiment très bon ! Une histoire originale, recherchée et bien ficelée, un très bon casting, une réalisation très travaillée et une belle ost, le charme de Lee Jong Suk. Je ne sais plus si "Queen In-Hyun's man" et "Nine" t'ont plu, mais si c'est le cas, je te conseille "W" ; on reconnait bien le style de l'équipe de production je trouve Smile Moi en tout cas, je suis pour le moment super enthousiaste Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 17:17

Être à SKKU me donne envie de voir des dramas historiques, je crois Dramas asiatiques - Page 5 55950 (Je vais peut-être pas tarder à enfin voir Iljimae  Razz )
Il y a tellement de dramas à voir... et j'en ai déjà vu pas mal avec Lee Jong-Suk donc... je passe mon tour pour cette fois Laughing


Marie, je n'ai peut-être pas résolu le mystère mais le vrai arbre généalogique de la descendance de Taejo Wang Geon a bien été respecté dans le drama et j'ai dégoté une super image claire  Cool
Dramas asiatiques - Page 5 Cap410
Ça peut nous éclaircir les liens familiaux si ça ne résout pas le mystère de l'autorité du 8ème Prince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: