Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:20

Je reviendrai donner mon avis. Pour l'instant, je trouve ça plutôt sympa ! sunny sunny D'ailleurs, en plus de Matsuda Shota, on retrouve aussi le remplaçant de Chiaki à la tête de l'orchestre R*S de Nodame, et le chagrin d'amour de Sojiro de HYD (je me demande si elle va finir avec Matsuda Shota Razz) ... toutélié dans les dramas.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:12

Camomille a écrit:

J'ai regardé les 5 premiers épisodes de God's gift : 14 days et pour l'instant je trouve qu'il est très bien fait ! J'ai bien accroché dès le premier épisode, et même si l'intrigue démarre réellement à partir du troisième, les deux premiers épisodes sont assez denses. Le drama est construit un peu de la même manière que Two Weeks. Les deux premiers épisodes permettent de poser la dynamique entre les personnages (notamment la relation mère/fille) et relatent les faits avant, pendant et après le kidnapping et le décès de Saet Byul. Par la suite chaque épisode correspond a 1 jour, l'héroïne se voyant offrir la possibilité de changer le cours des événements et sauver sa fille en revenant dans le passé, 14 jours avant le drame.
C'est vrai que c'est pas très gai tout ça mais l'intrigue est vraiment bien faite avec beaucoup de rebondissements et les personnages sont intéressants. Et puis dans les rôles principaux j'aime beaucoup Lee Bo Young (I hear your voice, The Equator Man) dans le rôle de la mère et Cho Seung Woo (The Classic, The sword with no name) dans le rôle de l'ancien détective. Sans oublier la petite Kim Yoo Bin qui est toujours aussi choupi  I love you

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes et mon avis est un peu mitigé pour l' instant, je les ai trouvé un peu long comme mise en route mais j' attends de voir la suite pour me prononcer puisque je ne suis pas encore entrée dans la phase fantastique  Wink  tout comme toi, j' aime beaucoup le casting des principaux personnages  I love you la suite demain  Very Happy 

Sinon, j' alterne toujours Heartless City , plus que 4 épisodes la semaine prochaine, et c' est un vrai défi de savoir qui est qui tellement il y a de faux-semblants parmi les personnages de ce drama  Shocked même le Doc y perd son latin  lol!  celui qui me tue dans les "méchants"  c' est Safari, je n 'arrive pas à le cerner encore  Razz  je pense que je vais avoir des surprises ou alors peut-être que je me trompe  Laughing  (j' adore les pseudos des méchants, ça fait trés mafia marseillaise  Dramas asiatiques - Page 10 55950  )et puis j' alterne donc avec 3 Days dont la réalisation me fait penser à la série américaine 24h chrono dans la gloire de ses premières saisons^^, et là aussi, les apparences sont trompeuses  Twisted Evil  et l' adrénaline est au rendez-vous ! Je ne m 'ennuie pas une demi-seconde  cheers  la série est toujours en cours et il ne reste que 3 épisodes! Sniff !
Et toujours en cours Hotel King, j' espère que ça va reprendre ce week-end mais celui-là, c' est du long terme puisqu' on en est qu' au début et qu' il a 32épisodes de prévu  Laughing je vais prendre mon temps !

Je n' ai jamais eu autant de visionnages en même temps  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:31

3 days me tente beaucoup, j'attends ton avis final avec impatience Scarlett! ^^
J'ai avancé dans Nine, j'ai terminé l'épisode 12 et oh la la, que ce drama est bon!!! J'adore et c'est une torture de ne pas pouvoir le regarder plus vite (malheureusement c'est les vacances et j'ai donc trop de choses à faire, vivement uqe je reprenne le travail... ou pas Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:37

Kusanagi a écrit:


Au fait rien à voir, mais tant qu'on est dans les acteurs japonais prometteurs ^^... les fan du Monsieur Haut Niveau de Conscience... vous saviez qu'il était à l'affiche d'un drama ce printemps ^^
http://asianwiki.com/Border

MissAcacia a écrit:


@Kusa: Le degré supérieur de conscience dans un drama ? à voir ce qu'il nous a pondu cette fois... Je viens de voir l'article: une histoire de détective (et de fantômes, pour changer de Master's sun ^^). ça peut le faire  Razz .


Oh yessssss !!! Un policier avec Oguri Shun, et en plus avec un 6ème sens.... j'ai hâte de le voir !!!  cheers cheers cheers 

Et voilà Eita sur la croisette, avec Miike, justement... ce qui lui a valu un diplôme de Goldenshrimp !!!  Laughing 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:06

Scarlett Unnie a écrit:
Sinon, j' alterne toujours Heartless City , plus que 4 épisodes la semaine prochaine, et c' est un vrai défi de savoir qui est qui tellement il y a de faux-semblants parmi les personnages de ce drama  Shocked  même le Doc y perd son latin  lol!  celui qui me tue dans les "méchants"  c' est Safari, je n 'arrive pas à le cerner encore  Razz  je pense que je vais avoir des surprises ou alors peut-être que je me trompe  Laughing  (j' adore les pseudos des méchants, ça fait trés mafia marseillaise  Dramas asiatiques - Page 10 55950 )
C'est vrai qu'avec tous les faux-semblants, il y a un moment où on ne sait plus trop qui est de quel côté  Laughing mais c'est tout le charme de ce drama  Wink Safari est un personnage complexe et comme tu dis, difficile à cerner, mais c'est un des personnages que j'ai le plus aimé dans Heartless City  Twisted Evil (avec Lee Jin Sook et Doctor's son bien sûr  tongue ).

Sinon, je suis contente que tu regardes God's gift : 14 days  cheers Je comprends ce que tu veux dire pour les deux premiers épisodes (en plus ils sont assez durs) mais je pense que la suite devrait te plaire davantage vu que le rythme est plus soutenu  Wink J'ai continué à regarder hier soir et j'ai fini l'épisode 9. Et bien là aussi, on ne sait plus trop qui est qui, on finit par soupçonner un peu tout le monde  Laughing et il y a quand même des passages bien stressants  bounce  Dramas asiatiques - Page 10 55950 Mais au moins on ne s'ennuie pas ! Et puis j'adoooore Ki Dong Chan  I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:13

Pas pu m'empêcher d'aller voir l'épisode 1 de BORDER... Oguri powâââ  cheers cheers ça commence plutôt bien, c'est la mise en place donc on va attendre un peu pour se faire une idée, mais le charme du Haut Niveau de Conscience façon "sombritude et solitude" est bien là, et en même temps on peut dire que la trentaine lui va bien.......  drunken drunken drunken drunken 

Spoiler:


Désolée pour la petite photo, on aura sans doute mieux plus tard, le drama vient de débuter... et cette photo ne vient pas du fan service lol! lol! en tous cas pas dans le 1er épisode !...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:26

Ah si c'est du fan-service cette photo... la vache  Shocked drunken  Je ne sais pas si y'a un Haut Niveau de Conscience.... mais en tout cas y'a un haut niveau d'Intelligence Physique là tout de suite....  lol! 

Et si y'a pas déjà ça dans le premier épisode, c'est pas bien de faire espérer les fans comme ça.... c'est du fan-service pervers...  Evil or Very Mad cyclops lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:41

Kusanagi a écrit:
Ah si c'est du fan-service cette photo... la vache  Shocked drunken  Je ne sais pas si y'a un Haut Niveau de Conscience.... mais en tout cas y'a un haut niveau d'Intelligence Physique là tout de suite....  lol! 

Et si y'a pas déjà ça dans le premier épisode, c'est pas bien de faire espérer les fans comme ça.... c'est du fan-service pervers...  Evil or Very Mad cyclops lol! 

je voulais dire qu'on n'a pas eu droit à la traditionnelle scène de douche à la 10ème minute....  lol! lol! mais comme tu dis, l'espoir fait vivre !! Et il s'est bien remplumé, depuis HYD !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:43

C'est vraiment lui ? A part la tête veux-je dire. Il a fait un stage commando en Corée ? J'ai un peu du mal à y croire.

Sinon, les cheveux courts, ça le fait bien.

Clinchamps, tu es la plus horrible tentatrice que je connaisse (à part Ekat bien sûr). Je vais résister héroïquement parce que je déteste vraiment attendre entre deux épisodes (et que j'ai trois dramas sur le gaz, sans compter le reste).

@Annwvyn: bon visionnage de Love Shuffle, j'avais bien aimé ce drama qui se révèle assez déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:02

MissAcacia a écrit:
C'est vraiment lui ? A part la tête veux-je dire. Il a fait un stage commando en Corée ? J'ai un peu du mal à y croire.


Dans le drama je ne l'ai encore vu qu'en costard, et l'ambiance générale n'annonce pas vraiment le swoon de base, mais... attendons !!!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:20

Camomille a écrit:
Safari est un personnage complexe et comme tu dis, difficile à cerner, mais c'est un des personnages que j'ai le plus aimé dans Heartless City  Twisted Evil (avec Lee Jin Sook et Doctor's son bien sûr  tongue ).

Sinon, je suis contente que tu regardes God's gift : 14 days  cheers Je comprends ce que tu veux dire pour les deux premiers épisodes (en plus ils sont assez durs) mais je pense que la suite devrait te plaire davantage vu que le rythme est plus soutenu  Wink J'ai continué à regarder hier soir et j'ai fini l'épisode 9. Et bien là aussi, on ne sait plus trop qui est qui, on finit par soupçonner un peu tout le monde  Laughing et il y a quand même des passages bien stressants  bounce  Dramas asiatiques - Page 10 55950 Mais au moins on ne s'ennuie pas ! Et puis j'adoooore Ki Dong Chan  I love you Very Happy

 Dramas asiatiques - Page 10 64968  Safari est aussi mon perso préféré  I love you  Twisted Evil  aprés le Doctor's son of course  Dramas asiatiques - Page 10 59455 

Je viens de voir l' épisode3 de God's gift et effectivement, le rythme commence à être plus soutenu et le moment de la "fantasy" (time travel) avec les petites lumières m' a fait penser à Secret Garden  Wink  et la mère prend beaucoup de risques maintenant  affraid  moi aussi j' adoooore Ki Dong Chan  I love you  il est trop drôle et trés attachant et puis c' était un As de la police donc j' attends avec impatience de voir comment il va évoluer  bounce il y a une chose qui me chiffonne concernant le meurtrier  Suspect 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:25

clinchamps a écrit:
Pas pu m'empêcher d'aller voir l'épisode 1 de BORDER... Oguri powâââ  cheers cheers ça commence plutôt bien, c'est la mise en place donc on va attendre un peu pour se faire une idée, mais le charme du Haut Niveau de Conscience façon "sombritude et solitude" est bien là, et en même temps on peut dire que la trentaine lui va bien.......  drunken drunken drunken drunken 

Spoiler:


Désolée pour la petite photo, on aura sans doute mieux plus tard, le drama vient de débuter... et cette photo ne vient pas du fan service lol! lol! en tous cas pas dans le 1er épisode !...

nan mais t'excuse pas!!!  Razz  cheers c'est déjà très bien!!!  cheers on a un bel aperçu déjà!!!  drunken  Dramas asiatiques - Page 10 548707  tongue oh les belles plaquettes de chocolat!!

je veux le voir du coup, ce drama!!! bounce bounce en plus, s'il est tout en sombritude, ça me tente encore plus!  Smile  Dramas asiatiques - Page 10 999779 (nan, nan, je vous jure y a pas que le physique qui compte... Razz  lol! )

j'espère qu'on aura droit à une jolie scène de douche, moi!  tongue tant pis si ça fait cliché!! Razz  tongue 
Merci Clinchamps!!

@Scarlett-Unnie: 3 days me tente aussi beaucoup (vu tes commentaires enthousiastes et ton superbe look!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:28

marie21 a écrit:

je veux le voir du coup, ce drama!!! bounce bounce en plus, s'il est tout en sombritude, ça me tente encore plus!  Smile  Dramas asiatiques - Page 10 999779 (nan, nan, je vous jure y a pas que le physique qui compte... Razz  lol! )

j'espère qu'on aura droit à une jolie scène de douche, moi!  tongue tant pis si ça fait cliché!! Razz  tongue 
Merci Clinchamps!!

Tout dépend si il prend la douche en pleurant ou en riant !!!!!  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:42

Kusanagi a écrit:
En passant je ne sais plus si je 'lai dit, mais j'ai vu le premier épisode de Coffee Prince et j'ai bien aimé ^^ Y'a moins de clichés que dans d'autres où j'ai jeté un oeil ^^
Et je plussoie pour Reply 1997  Very Happy  (d'ailleurs, Marie, je te confirme aussi qu'en effet, la Corée de Coffee Prince me parait plus réelle, elle donne envie d'y aller ^^ )

 cheers  Dramas asiatiques - Page 10 64968 et encore, tu n'as pas vu le café où ils vont aller travailler, qui a été laissé à l'abandon ni le taudis du "vieux" manager où certains garçons vont dormir: à l'image du "vieux" manager qui est assez bordélique et bouffe un peu n'importe quoi!  Dramas asiatiques - Page 10 55950 

Quant à Mr Voice, là aussi, sa belle villa est en adéquation avec son métier!! Dramas asiatiques - Page 10 999779  il peut se permettre de vivre dans un belle baraque!! il est producteur de musique!  Smile 

Je t'encourage à continuer, c'était à partir du 2ème épisode que ça commençait vraiment à me plaire!! et il y a alternance de moments assez marrants et de moments assez sérieux!
et puis, ces "garçons" sont bien mignons!! En dehors de Gong Yoo, j'ai toujours une petite préférence pour le Japonais qui fait les gaufres!!  drunken  Dramas asiatiques - Page 10 548707 très belle démarche!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:55

Es-tu sûre qu'il est Japonais, le mec aux gaufres ??? je crois bien que c'est un Coréen !!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:01

clinchamps a écrit:
Es-tu sûre qu'il est Japonais, le mec aux gaufres ??? je crois bien que c'est un Coréen !!  lol! lol! 
dans le drama, sa mère est japonaise et son père coréen, ou c'est l'inverse!!  scratch mais il parle japonais à certains moments d'ailleurs dans le drama!

quant à l'acteur, il a grandi au Japon, même s'il est coréen!  drunken je l'aime beaucoup!  drunken il est très charismatique!!
http://www.nautiljon.com/people/kim+jae+wook.html
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:05

Le "Japonais aux gaufres" est bien un acteur coréen, j'avais fait des petites recherche quand je regardais Coffee Prince parce que je pensais qu'il était japonais Laughing Et Clinchamps m'avait affirmé qu'il ressemblait bien à un coréen et pas un japonais Dramas asiatiques - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:11

bien sûr qu'il est coréen, n'empêche qu'il a quand même vécu au Japon, et il parle bien japonais!  Wink 

j'aurais dû mettre les "guillemets" pour parler du personnage dans le drama Embarassed : je n'arrive pas à me souvenir du nom de son personnage, pour moi, c'est le "Japonais qui fait de très belles gaufres" Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:17

Et comme on parlait justement de Seo In-Guk il y a quelques jours... j'ai une nouvelle assez chouette : il est au casting (rôle principal) d'un drama qui sortira en mai : Arrow

Sinon, j'ai énormément de mal avec Full House  No 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:31

tvN, Seo In-Guk, un drama nommé "High School King": un cocktail qui risque de beaucoup me plaire ! Dramas asiatiques - Page 10 846997
Merci pour l'info Mylène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:38

Han mais votre japonais -coréen là, c'est le pâtissier gay diabolique d'Antique Bakery  cheers cheers cheers 
Manifestement il a un don pour le sucré lui...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:04

Et il a aussi joué dans Marry me mary où il n'est pas mal non plus  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:45

Absolument ! C'est Kim Jae Wook, aka le "ravissant pâtissier" ou le "gay diabolique" ...  lol! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:45

Dramas asiatiques - Page 10 999779 oui et dans le drama coréen Who Are You? que je me suis forcée à voir ^^rien que parce qu'il avait un bon rôle dedans, celui d'un fantôme, et l'acteur est effectivement très bien, son personnage est énigmatique à souhait!!  Dramas asiatiques - Page 10 999779

@Mylène: merci pour l'info sur Seo in Guk Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 64968 

Dommage pour Full House!No et je t'admire de continuer...
je crois qu'il a mal vieilli, contrairement à des dramas tout aussi anciens comme Coffee Prince ou même Goong (je pense que celui-là comme My Girl - des classiques du genre avec le quatuor de mise -le héros, l'héroine, le rival, la morue-  Razz n'a pas trop vieilli, comparé à Full House)

Je n'avais vu que l'épisode 1 et je n'avais pas eu envie de poursuivre!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:07

Toujours pas vu Antique Bakery, il va falloir que je le regarde  Very Happy En tout cas, elle est très sympa la photo clinchamps  drunken 

Scarlett Unnie a écrit:
moi aussi j' adoooore Ki Dong Chan  I love you  il est trop drôle et trés attachant et puis c' était un As de la police donc j' attends avec impatience de voir comment il va évoluer  bounce  il y a une chose qui me chiffonne concernant le meurtrier  Suspect 
Spoiler:
 Dramas asiatiques - Page 10 64968 pour Ki Dong Chan (et Safari  Twisted Evil ) Scarlett !! Je suis d'accord avec toi, c'est un personnage intéressant et attachant et il apporte la petite touche d'humour nécessaire à ce drama. Il a fini de me faire craquer dans l'épisode 9  I love you Laughing (je pense que je ne serai pas la seule Wink ).
En ce qui concerne ton spoiler, effectivement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: