Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 14:35

Merci Marie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 16:25

Cassandre, j'espère que Rendez-vous à Noël te plaira ! I love you

Marie, tu es une tentatrice ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 55950 Après Un Jour sans fin, c'est ta comparaison à Persuasion qui m'intrigue Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 17:06

marie21 a écrit:
Et hier soir, j'en ai vu un autre qui m'a finalement bien plu aussi: Second Coup de Foudre à Noël Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 150390

un couple qui bat de l'aile après 4 ans de mariage. Elle veut divorcer, pas lui et alors qu'elle reussit à lui faire signer les papiers à son insu, juste après, elle a un accident de voiture qui lui fait perdre la mémoire. Elle ne reconnaît pas son mari qui voit là une occasion de la reconquérir.

Ce résumé me fait penser à Je te promets (The vox), avec Channing Tatum et Rachel McAdams, si ce n'est que là il n'y a pas d'histoire de divorce avant l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 17:18

Je suis en train de regarder La ballerine de Noël avec Danica McKellar drunken c'est mignon, très prévisible mais c'est agréable à regarder santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 17:22

Si tu apprécies Danica McKellar, tu devrais apprécier Rendez-vous à Noël alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 17:26

J'aime beaucoup cette actrice drunken et j'essaierai de voir Rendez-vous à Noël Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 567661
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 20:57

MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
Et hier soir, j'en ai vu un autre qui m'a finalement bien plu aussi: Second Coup de Foudre à Noël Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 150390

un couple qui bat de l'aile après 4 ans de mariage. Elle veut divorcer, pas lui et alors qu'elle reussit à lui faire signer les papiers à son insu, juste après, elle a un accident de voiture qui lui fait perdre la mémoire. Elle ne reconnaît pas son mari qui voit là une occasion de la reconquérir.

Ce résumé me fait penser à Je te promets (The vox), avec Channing Tatum et Rachel McAdams, si ce n'est que là il n'y a pas d'histoire de divorce avant l'accident.
Ça m'a fait penser à ce film aussi mais juste un court instant car ca n'a rien à voir déjà sur le thème de la perte de la mémoire (cher à mon coeur I love you ), l'heroine ne se souvient pas non plus de d'autres trucs de son passé avec ses amis et ensuite au niveau de l'intrigue du couple : elle accepte assez vite le fait qu'ils sont mariés même si elle ne se souvient pas de lui... Elle est de nouveau attirée par lui. Par contre il lui caché totalement le fait qu'ils étaient sur le point de se séparer et qu'elle ne le supportait plus à la fin...

Sinon, TF1 a diffusé aujourd'hui un très beau film réunissant une belle brochette d'acteurs connus, Le train de Noël, avec donc Dermot Mulroney, la géniale Joan Cusak et Danny Glover.... drunken
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=268693.html
C'est un film choral qui, comme son titre l'indique, se passe dans un train. L'ambiance dans le train fait tout de suite penser aux films "North by Northwest" ou "le Crime de l'Orient Express".
Je parle de l'ambiance et du fait que tout un tas de voyageurs se rencontrent dans le train, font connaissance et échangent sur leur propre vie (la perte d'un être cher, un jeune couple qui cherche à se marier et les 2 héros, d'anciens amoureux qui se retrouvent des années après, Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 150390 ) drunken
J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 6:12

Merci Marie pour le retour cheers Je vais le regarder santa
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 05/11/2011

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 10:37

marie21 a écrit:
Sinon, TF1 a diffusé aujourd'hui un très beau film réunissant une belle brochette d'acteurs connus, Le train de Noël, avec donc Dermot Mulroney, la géniale Joan Cusak et Danny Glover....
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=268693.html
C'est un film choral qui, comme son titre l'indique, se passe dans un train. L'ambiance dans le train fait tout de suite penser aux films "North by Northwest" ou "le Crime de l'Orient Express".
Je parle de l'ambiance et du fait que tout un tas de voyageurs se rencontrent dans le train, font connaissance et échangent sur  leur propre vie  (la perte d'un être cher, un jeune couple qui cherche à se marier et les 2 héros, d'anciens amoureux qui se retrouvent des années après,
J'ai beaucoup aimé.

C'est pas mal, j'ai juste un peu difficile avec la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 10:49

Je reviens sur mes propos sur La ballerine de Noël avec Danica McKellar, l'histoire n'est pas mal car j'adore le monde de la danse drunken  mais le problème c'est qu'à la fin du téléfilm, les acteurs dansent et que Danica McKellar ne sait pas danser Rolling Eyes Rolling Eyes  bon, ses pieds se sont pas montrés donc on peut penser qu'elle danse quand on ne connaît pas le truc lol!  mais cela reste horrible à regarder scratch  je ne comprends pas No  à Hollywood, il y a des actrices qui savent tout faire,  pourquoi ne pas avoir pris une actrice danseuse Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 17:13

lol! Tu me fais bien rire, Cassandre ! C'est drôle, car dans Rendez-vous à Noël, elle danse également, mais la danse est magnifique  Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 150390

Marie, suite à ton avis, j'ai commencé Une Seconde chance à Noël, et il me plait bien pour l'instant, je continuerai ce soir ! bounce santa
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 19:17

Cassandre a écrit:
Je suis en train de regarder La ballerine de Noël avec Danica McKellar drunken  c'est mignon, très prévisible mais c'est agréable à regarder santa rendeer

J'ai vu un film portant ce titre, l'année dernière, mais pas d'actrice de ce nom au casting confused Voici le résumé de celui que j'avais vu :

Passionnée de danse classique depuis son plus jeune âge, Lily rêve de devenir danseuse professionnelle depuis toujours. Elle espère pouvoir, un jour, interpréter le rôle de la fée Dragée dans Casse-noisette. Suite à un concours régional, une place lui est proposée au sein du New York Ballet. Seule Beth, sa grande soeur et son plus grand soutien, parvient à convaincre leur mère de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 5:40

C'est exactement l'histoire, Mylène cheers effectivement ce n'est pas Danica mais Amy Acker scratch Mon programme télé est mal informé scratch et pour tout dire, je ne l'ai pas vraiment reconnu lol! mais ces actrices même jeunes, font souvent de la chirurgie esthétique lol! Je rectifie mon post, Amy Acker ne sait pas danser et ne devrait pas danser lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 19:37

Sethy a écrit:
marie21 a écrit:
Sinon, TF1 a diffusé aujourd'hui un très beau film réunissant une belle brochette d'acteurs connus, Le train de Noël, avec donc Dermot Mulroney, la géniale Joan Cusak et Danny Glover....
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=268693.html
C'est un film choral qui, comme son titre l'indique, se passe dans un train. L'ambiance dans le train fait tout de suite penser aux films "North by Northwest" ou "le Crime de l'Orient Express".
Je parle de l'ambiance et du fait que tout un tas de voyageurs se rencontrent dans le train, font connaissance et échangent sur  leur propre vie  (la perte d'un être cher, un jeune couple qui cherche à se marier et les 2 héros, d'anciens amoureux qui se retrouvent des années après,
J'ai beaucoup aimé.

C'est pas mal, j'ai juste un peu difficile avec la chute.
Ah tu n'as pas aimé la fin? C'est drôle car moi aussi j'ai trouvé que c'était too much quand
Spoiler:
Rolling Eyes Rolling Eyes C'est très américain. J'ai levé les yeux au ciel...
J'ai plus aimé l'ambiance mais j'ai pris plus de plaisir à regarder quand même "Christmas on the Range", "Second Coup de Foudre" ou encore "Seconde Chance à Noël" car les histoires m'ont plus touchée... Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 19:51

Je suis en retard sur mes visionnages de Noël santa Je suis tout de même vos commentaires régulièrement.Very Happy Je suis impressionnée par le nombre de films que vous arrivez à visionner. Shocked
J'ai commencé par Falling in love (Meryl Streep et de Niro, 1984). Ils étaient jeunes, beaux, talentueux,...I love you I love you I love you ). C'est un film que je regarde régulièrement. Une belle romance qui se déroule à Noël. Et puis,...il y a une librairie... Vous allez me dire que c'est du réchauffé, mais c'est du bon réchauffé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 05/11/2011

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 20:05

marie21 a écrit:
Ah tu n'as pas aimé la fin? C'est drôle car moi aussi j'ai trouvé que c'était too much quand
Spoiler:
Rolling Eyes Rolling Eyes C'est très américain. J'ai levé les yeux au ciel...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 16:38

Cassandre a écrit:
C'est exactement l'histoire, Mylène cheers  effectivement ce n'est pas Danica mais Amy Acker

Dans ce cas, j'ai vu ce petit film l'année dernière et je n'en ai gardé que de vagues souvenirs. Je me souviens juste que j'avais trouvé ça sympa et mignon comme tout Smile Je ne me rappelle par contre par du tout de la fin confused Mais si je m'en souviens 1 an après, c'est que j'avais bien apprécié sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 17:00

Marie, suite à ton avis enthousiaste, j'ai regardé Une Seconde Chance pour Noël, et effectivement l'histoire est touchante drunken Le personnage principal a une belle évolution, ainsi qu'une belle alchimie avec le héros I love you Merci pour ta suggestion ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 64968 Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 474727

Un autre téléfilm que j'ai beaucoup aimé (deux journalistes que tout oppose sont bloqués à cause du blizzard dans un village appelé Santa Clause et ils devront forcément apprendre à se connaitre ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 150390 ) : Coup de foudre chez le Père Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 20:45

J'essaierai de trouver Coup de Foudre Chez le Père Noël, Juliette!! Wink  l'histoire me plait bien..

Je viens de voir que Christmas On the Range / Noël dans la Prairie, film qui m'avait bien plu Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 150390 était en replay sur M6. Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 999779 je vous le conseille si vous aimez les histoires de Ranch et de petites querelles entre des familles voisines...
Je l'avais vu en anglais et j'avais passé un bon moment.. Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 150390

EDIT: cette romance est plutôt bien écrite et est plutôt calibrée niveau guimauve. Il y a même de l'humour et un peu d'émotion. drunken I love you


Dernière édition par marie21 le Jeu 19 Déc 2019 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 4:58

Merci pour les conseils, Marie cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 11:53

Oui. Il est pas mal celui là. Pas trop de guimauve contrairement aux autres romances de Noël ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 12:53

Suite aux avis enthousiastes de Juliette, j'aurais bien aimé voir Rendez-vous à Noël, mais pas trouvé Sad

J'ai essayé Seconde chance pour Noël. Le pitch est très sympa, la façon dont l'héroïne revit la journée, intéressante, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas accroché à l'actrice jouant l'héroïne (alors que j'ai apprécié celle qui joue sa mère).  scratch

J'ai vu ensuite Noël avec une star. C'était mignon, l'histoire d'une star de cinéma qui vient tourner un film de Noël dans un petit village et qui va tomber sous le charme de l'hôtelier (et maire du village).
Les personnages principaux m'ont été sympathiques (j'adore la voix du doubleur du héros drunken ), de même que la galerie de personnages secondaires, avec la fille du héros (mignonne, malicieuse et fan de cinéma), le garde du corps (bourru puis amical comme un grand frère avec la petite fille), la petite sœur du héros (forte et très jolie aussi!)...
Pas le téléfilm du siècle, mais il se laisse bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 13:55

Vavyala a écrit:
Suite aux avis enthousiastes de Juliette, j'aurais bien aimé voir Rendez-vous à Noël, mais pas trouvé Sad
Normalement, il est toujours disponible sur MyTF1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 14:25

Ah mince, je ne le voyais pas! scratch
Merci pour l'info Juliette, je regarderai plus attentivement ce soir!! study
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 19:38

Je viens de voir un téléfilm enregistré début de semaine sur une chaîne belge : Un cow-boy pour Noël (2014) :

Holly Jensen, trentenaire, vit à Chicago. Alors que passer Noël avec ceux qu'elle aime est très important pour elle, son petit ami avocat lui annonce qu'il doit se rendre à New-York, à la veille des fêtes, afin de signer un important contrat avec une riche société. Holly décide alors de prendre un car afin de l'y rejoindre. Alors que le car tombe en panne à plusieurs heures de route de New-York, elle décide de continuer le trajet aux côtés d'un beau cow-boy texan, rencontré dans le car.

Du grand cinéma, donc ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 55950 Comme vous vous en doutez, un scénario très original, plein de rebondissements, une fin qui apporte son lot de surprise et des personnages très recherchés Rolling Eyes Trêve de plaisanterie : malgré son manque d'originalité et son côté très stéréotypé / classique / cliché, j'ai trouvé ce film bien sympathique. L'héroïne est pétillante, il y a une jolie alchimie entre elle et le fameux cow-boy, les décors sont pas mal (que de neige ! que de lumières ! que de rouge ! santa) et il y a d'adorables passages entre eux. Un téléfilm de Noël très classique, mais qui fait chaud au coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuaire des topics Télévision
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: