Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 12:53

ekaterin64 a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut j'adhère moyen aux romances princières, mais j'ai trouvé que le couple de Un Noël de conte de fées avait le charisme d'une huitre rendeer c'est peut-être pour ça que j'ai aussi pas vraiment accroché
Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 999779  Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 55950

clinchamps a écrit:
Il faudrait que j'en voie un ! dites-moi quel est le meilleur, selon vous ? Very Happy
Pas Un Noël de conte de fées non validé par Ekat et moi  No J'ai bien aimé La princesse de Chicago  Twisted Evil mais il doit en exister de meilleures, j'imagine  cheers


Dernière édition par Cassandre le Mer 5 Déc 2018 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 12:56

ekaterin64 a écrit:

marie21 a écrit:

Par contre, pas vraiment une romance! Wink
Je n'osais le dire lol!

Ah oui la romance : Embarassed  désolée j'ai oublié que c'était l'élément essentiel, je suis partie sur Noël santa Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 673712 Me rappelle plus bien, il y a peut-être de la romance quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 15:48

Rosalind a écrit:
Ah oui la romance : Embarassed  désolée j'ai oublié que c'était l'élément essentiel
CQFD Rosalind lol! tout est dans le titre lol! lol! lol!

Clinchamps je vais aller farfouiller dans mes archives et te donner des titres

_________________
Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:17

Vouiii Embarassed Embarassed Embarassed   lol!

J'ai enregistré cet après-midi sur M6 L'étrange Noël de Lauren (deux étoiles sur mon journal de TV)
Résumé :
Citation :
une interne doit aller exercer dans une petite ville d'Alaska. Là, elle tombe sous le charme d'un homme dont le père ressemble au Père Noël.

C'est romance ça ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:29

Bien sûr que c'est une romance, Roz cheers j'ai regardé Le pacte secret de Noël et j'ai bien aimé, romantique et sirupeux à souhait drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 8:01

J'ai vu A christmas prince et j'ai beaucoup aimé, c'est peut-être un peu mièvre mais bien sympathique Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 41810 Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 41810

Mylène pour le conseil Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 567661
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 12:20

J'ai vu La princesse de Chicago Very Happy Sans plus pour moi mais je n'aime pas trop les histoires de "royaumes d'operettes".
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 16:29

De rien Cassandre Smile je n'ai pas encore vu le 2ème film, mais ça ne saurait tarder ^^
Uly, il en faut pour tous les goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:24

J'ai regardé hier soir A Christmas prince 2. Je ne me souviens que très vaguement du 1er, je pense que je l'avais trouvé très quelconque. Et c'est aussi ce que j'ai pensé de sa suite. L'actrice est tout mignonne, mais son personnage n'a pas grand charisme, tout comme le prince qui, pour un prince, n'a que peu de prestance. Leur couple est mignon mais ne dégage rien. L'histoire est très banale... Bon, ça reste un film de Noël sympa, mais il y a bien mieux à regarder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:49

Je viens de regarder un téléfilm sympa sur TFX

Lettres au Père Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:54

J'ai regardé aussi A Christmas prince 2 et bof bof Sleep je ne me souviens plus de l'expression de Ekat les comparant à des huitres ou des moules confused Une suite avec un scénario indigent, des dialogues faiblards enfin rien de mémorable lol!

Mylène si tu en as d'autres à conseiller, je prends Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 567661 Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 64968

Roz tu le conseillerais Lettres au Père Noël confused
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:59

Oui j’ai beaucoup aimé Smile version Noël de Nuits blanches à Seattle Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 13:01

Merci Roz, je vais voir s'il repasse Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 567661 Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 13:08

Cet après-midi à 13:35 sur C8 Noël à Pemberley

Citation :
A l'approche de Noël, Elizabeth Bennet, organisatrice d'événements à New York, est env que oyée dans une petite ville pittoresque pour la tenue d'un festival. A son arrivée dans le charmant domaine qu'elle espérait utiliser comme lieu de fête, elle rencontre William Darcy, le propriétaire milliardaire, qui s'apprête à vendre sa demeure. Déterminée à faire de cette manifestation un succès, Elizabeth le persuade de la laisser mener à bien ses projets...

Je ne sais pas ce que ça vaut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 13:12

Merci pour l'info, Roz Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 567661 Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 127352 je le programme Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 13:44

Rosalind a écrit:
Vouiii Embarassed Embarassed Embarassed   lol!

J'ai enregistré cet après-midi sur M6 L'étrange Noël de Lauren  (deux étoiles sur mon journal de TV)
Résumé :
Citation :
une interne doit aller exercer dans une petite ville d'Alaska. Là, elle tombe sous le charme d'un homme dont le père ressemble au Père Noël.

C'est romance ça ?  Very Happy
Tout à fait!!! J'ai commencé à le regarder, c'est assez sympa pour l'instant, en grande partie parce que l'acteur masculin est très mignon, un beau brun séduisant drunken , super sympa I love you et qui vit dans un trou paumé en Alaska (et qui est célibataire, sinon c'est pas drôle!!^^) nan mais c'est sûr, y a que dans les romances de Noël que ça arrive ce genre de truc!! lol! Razz Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 673712

Nan mais c'est vrai que le fait que ça se passe en Alaska rend ce téléfilm tout de suite assez intéressant.  drunken
(forcément, ici en France, pas de neige à l'horizon, que de la pluie, de la grisaille, des mouvements sociaux à tout va... Rolling Eyes  Sad )

Y a juste l’héroïne dont je ne raffole pas vraiment pour l'instant...

Merci pour l'info sur Noel à Pemberley, Rosalind! Wink Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 567661
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 15:08

Charisme d'une huitre Cassandre Razz c'est ça que tu cherches ?

Merci pour l'info Rosalind, j'avais repéré la ba de Noël à Pemberley et je me demandais si cela allait passer sur une chaine française.
Bon alors, c'est fini et pour ceux qui recherchent un tant soit peu de lien avec P&P passez votre chemin lol! mais je m'en doutais personnellement. Un Darcy quand même tout à fait charmant je dois dire. Pour le reste seuls les noms sont repris mais c'est tout. Tout est différent même les caractères et les situations

_________________
Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Sam 8 Déc 2018 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 15:16

J'ai jeté un oeil tout à l'heure sur "Noël à Pemberley"!! Mais j'ai vite zappé, je n'ai pas été convaincue!!! No

J'ai préféré reprendre "L'étrange Noël de Lauren" et c'est vraiment pas mal..drunken Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 150390 une bonne petite romance bien doudou avec la magie de Noël. Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 16:07

C'était bien cette expression, Ekat lol! Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 567661

J'ai regardé Noël à Pemberley, c'est vrai que le titre induit en erreur Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 639488 les noms sont repris ainsi que les lieux mais tout le reste est à l'avenant Rolling Eyes Shocked bref, pas ma tasse de thé No

J'ai vu que L'étrange Noël de Lauren repassait demain sur Téva, je l'ai programmé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 16:37

J’efface Noël à Pemberley lol!

Je viens de regarder Les douze vœux de Noël sur M6. Très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 12:41

Pour celles qui n'ont pas encore vu "the holiday calendar" sur netflix je vous le conseille car je trouve qu'il réunit tous les ingrédients du parfait film de noël Very Happy Very Happy il a un côté magique que j'ai souvent du mal à retrouver dans la plupart des films de noël  cheers
J'ai commencé à regarder "mariage sous le neige" et je me suis endormie devant (il est vrai que j'étais fatiguée  Embarassed ) mais avec ce que j'ai déjà vu, je pense que cela ne sera pas mon film de noël préféré  tongue il faudra quand même que je le finisse  Laughing  Laughing
Je pense aussi regarder "la princesse de chicago" même si je me doute déjà de la fin Smile Smile
J'ai lu vos avis sur noël à pemberley que j'ai enregistré hier et je vais quand même le regarder parce que ça a l'air d'être un film sympa même si ce n'est pas représentatif de l'histoire entre Elizabeth et Monsieur Darcy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 16:41

J'ai regardé L'étrange Noël de Lauren, alors je ne sais pas pour vous, mais pour moi,il manquait de la neige Twisted Evil Pour un film qui se passe en Alaska, il a l'air d'avoir été tourné en été et ça se voit lol! Sinon l'histoire est très jolie drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 17:17

lol! oui, je me suis fait la même réflexion que toi Cassandre!! J'étais étonnée qu'il n'y ait pas plus de neige et que les routes et trottoirs soient aussi bien "dégagés" ^^ lol!

Mais bon même si c'est pour de faux, c'est mieux que rien et j'ai été enchantée de voir un peu de neige et de ressentir la magie de Noël à l'américaine!!! drunken Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 41810 (difficile de ressentir la magie de Noël quand on voit la grisaille par chez nous!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 17:30

Moi ce qui me fait bien rigoler, c'est de voir les femmes toujours avec des tenues sans manches sous leur manteau, alors qu'il est sensé neiger dehors. Ils doivent avoir une sacré note d'électricité chez eux lol!

_________________
Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 17:53

lol! morte de rire pour ça aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television
» Annuaire des topics Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: