Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 20:04

Juliette2a a écrit:
Mylène, suite à tes conseils, j'ai regardé La Proposition de Noël, et tu avais raison, c'est un très beau film avec un couple principal adorable

Dommage que tu n'aies pas aimé Rendez-vous à Noël, j'avais adoré l'histoire qui m'avait fait penser à celle de Love, Rosie

Je suis bien contente de voir que le film t'a plu ! Smile Pour "Rdv à Noël", c'est surtout le couple principal et les deux acteurs qui ne m'ont pas plu No Par contre, j'adore "Love, Rosie" I love you

Uly a écrit:
Je viens de regarder Le temps d'un Noël et pour une fous j'ai trouvé que ce n'etait pas trop "cucu la praline " Laughing

Il a l'air très intéressant le film ! Très original, différent des films de Noël habituels Smile Merci pour la suggestion santa
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 20:35

J'ai bien aimé The Mistletoe Secret (je crois que c'était Noël à Middway en français), cet après-midi sur C8 (enfin, je crois). Je n'aimais pas trop l'actrice, trop blonde, trop figée, pas très expressive mais Tyler Hynes a beaucoup de charme et de simplicité et l'histoire n'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 21:19

Juliette2a a écrit:
Mylène, suite à tes conseils, j'ai regardé La Proposition de Noël, et tu avais raison, c'est un très beau film avec un couple principal adorable Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 150390 Il fait partie des meilleurs films de Noël visionnés jusque-là Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 846997

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 999779 J'ai vu aussi ce film (en VO, "Christmas Contract") et j'ai bien aimé également.
Le héros avec ses lunettes est très craquant et le couple adorable... Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 150390 c'était un chouette film.

Là, je suis devant "Il était une fois à Castlebury" (TF1 replay) et c'est pas mal du tout... Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 150390 Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 41810 le mec est très mignon aussi. Le couple a une belle alchimie. L'histoire a su captiver mon attention: Après la mort de sa soeur, Julie élève seule son neveu et sa petite nièce dans une petite ville américaine. Elle vient de perdre son emploi dans un magasin d'antiquités quand elle et les enfants sont invités à passer noël chez le Duc de Castlebury, qui souhaite renouer avec ses petits-enfants, dans une petite ville à côté du Liechtenstein.
C'est un petit film sans prétention mais l'ambiance avec les serviteurs au château rappelle un peu Downton Abbey...

Sinon, j'ai vu aussi ce weekend "Un baiser pour Noël" (2019) (en vo "A kiss on Candy Cane Lane".  Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 150390 J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette jeune romancière qui retourne voir sa famille aux moments des fêtes. On sent dès le début qu'elle n'est pas à l'aise avec eux et qu'elle ne fait rien pour essayer de se racheter...
Elle retrouve son ancien petit ami qui est devenu père célibataire...
https://www.cineserie.com/movies/2900269/
J'avoue, j'ai eu un peu de mal avec l'actrice principale pendant les 1eres minutes mais le film devient intéressant à partir du moment où elle revoit sa famille et où son ex fait son apparition avec ses 2 potes. Le héros est d'ailleurs très charismatique.
J'ai passé un bon moment... les petites piques au sujet de Conrad sont marrantes.
il y a juste la fin qui m'a un peu déçue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 8:13

Merci les filles pour tous ces partages cheers que de romances à rattraper santa

J'ai vu Christmas Land et je n'ai pas aimé No l'actrice très working girl et agaçante, changeant sans arrêt d'idées, ce qui est choquant pour une décideuse Shocked quant à l'acteur principal, il a gardé l'air ahuri avec la bouche ouverte, tout le long du film Sleep en fait, j'ai confondu les acteurs, j'ai regardé le film car je croyais que le héros était Luke Evans Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 673712 acteur que j'aime beaucoup drunken

Je n'ai pas trop l'esprit de Noël en ce moment No je regarderai les romances quand Noël sera plus proche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 9:42

Ah mince. C'est peut-être parce que je l'ai vu dans d'autres films avant, dans d'autres registres et que je le trouve adorable en général et même dans les interviews. (Allez, va faire un tour sur Brothers and Sisters pour te réconcilier avec lui lol! ) Je ne pense pas que Luke Evans aurait fait mieux. Ce Luke là est aussi un excellent comédien quand on lui donne matière (je l'ai vu dans un film totalement différent où vraiment il était vraiment impressionnant/flippant/bluffant et c'est avant tout un acteur de théâtre). Luke Evans je ne le supporte plus Embarassed  et pourtant je le trouvais très bien autrefois (Tamara Drew par exemple). Je trouve que maintenant il a toujours la même expression et joue beaucoup sur son physique qu'il entretient à coups de muscu et de bronzage à outrance. Comme quoi, il en faut pour tous les goûts ... lol!

Par contre pour l'actrice je suis d'accord. Autant physiquement je la trouvais plutôt intéressante car pas aussi figée que certaines dans son fond de teint, autant son personnage m'a déplu par la façon qu'elle avait de prendre ce pauvre notaire sexy de haut et par son revirement soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 11:30

Brothers and Sisters est sur ma PAV, Lily cheers tu nous l'as si bien présenté lol! j'ignorais pour Luke Evans, je ne l'ai pas assez vu pour être écoeurée mais ce que tu dis, ne donne guère envie No

Ceci dit, je ne crois pas que ce soit si facile de jouer des rôles aussi gnangnan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 12:16

Cassandre a écrit:
[b]Luke Evans, je ne l'ai pas assez vu pour être écoeurée mais ce que tu dis, ne donne guère envie No

Je suis abonnée à son compte Instagram et je le trouve de plus en plus narcissique... Mais je l'ai beaucoup aimé dans L'Aliéniste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 12:19

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 999779 pour L'aliéniste Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 41810
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 7:50

Cet après midi il y a un autre film avec celui que tu trouves ahuri lol!
15h45 sur Tf1. Embrassez l'esprit de Noël
Les deux ados du début sont très choux, le petit garçon est adorable et j'aime bien son jeu. Et Luke est craquant (pourquoi je n'ai pas eu de tuteur en maths comme ça alors que j'étais nulle ? lol! )... pour celles qui l'apprécient.... L'actrice est blonde mais pas trop sophistiquée et elle est attachante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 21:53

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 999779
J'ai vu aussi ce film" Embrassez l'esprit de Noël" en replay..
J'ai bien aimé. Les acteurs ado étaient très mignons et même les acteurs adultes... assez naturels... mais je trouvais que le garçon faisait grand pour croire encore au Père Noël. Je lui aurais donné 8/ 9ans... Question
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 22:14

Dites, votre Luke a joué dans tous les films de Noël sortis ces dernières années ?? lol! J'ai l'impression que vous le citez à chaque présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 9:02

C'est comme Andrew Walker, ça leur sert de revenu complémentaire. C'est le p'tit job d'hiver lol! Mais je crois qu'Andrew Walker a fait encore plus de Hallmark.

Donc oui selon Imdb, Luke a fait pour Noël :
Château Christmas
Sense, Sensibility and Snowmen
A Shoe Addict's christmas
Maggie's Christmas Miracle
(celui qui est passé hier et qui est celui que je préfère)
The Mistletoe Promise (le seul que je n'ai pas vu)
Christmas Land

+ deux autres Hallmark hors Noël


Sinon, pour le petit garçon qui croit au Père Noël, ça ne me dit rien. Dans la VO il adresse ses lettres à Dieu, pas au Père Noël si ma mémoire est bonne. D'ailleurs il achète un cadeau à sa mère, il sait donc que ce n'est pas le Père Noël ... Ou alors j'ai oublié.. Mais ça ne m'étonnerait pas de la version française d'effacer le côté religieux trop américain. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 11:19

Suite à vos conseils, j'ai enregistré Embrassez l'esprit de Noël cheers je vais le regarder sous une couverture avec un bon thé chaud Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 673712
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 13:32

Lily of the valley a écrit:
C'est comme Andrew Walker, ça leur sert de revenu complémentaire. C'est le p'tit job d'hiver lol! Mais je crois qu'Andrew Walker a fait encore plus de Hallmark.

Donc oui selon Imdb, Luke a fait pour Noël  :
Château Christmas
Sense, Sensibility and Snowmen
A Shoe Addict's christmas
Maggie's Christmas Miracle
(celui qui est passé hier et qui est celui que je préfère)



Sinon, pour le petit garçon qui croit au Père Noël, ça ne me dit rien. Dans la VO il adresse ses lettres à Dieu, pas au Père Noël si ma mémoire est bonne. D'ailleurs il achète un cadeau à sa mère, il sait donc que ce n'est pas le Père Noël ... Ou alors j'ai oublié.. Mais ça ne m'étonnerait pas de la version française d'effacer le côté religieux trop américain. scratch
Ah mais si tu as raison. Il s'adresse à Dieu/ God. Je l'ai vu en replay et seulement en VF. Rolling Eyes No
En VF, on entend "Papa Noel"
Mais j'avais réussi à voir le mot écrit "God" dans la lettre du garçon. Et je m'étais justement demandé pourquoi le mot "Dieu" n'est pas prononcé... No Rolling Eyes pour les Français, sans doute que ce serait trop bizarre qu'il s'adresse à Dieu...Rolling Eyes
Je vais essayer de le trouver en VO. Ainsi que Sense and Sensibility and Snowmen... Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 673712
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 19:31

Sur Hallmark Channel dimanche donc peut-être l'année prochaine chez nous :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 18:00

En parlant d'Andrew Walker, je suis en train de regarder La Fiancée de Noël dans lequel il apparait santa

Sinon, j'ai dévoré la mini-série Dash & Lily cette semaine Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 150390 Le format est très pratique (les épisodes durent entre 20 et 30 minutes) et les épisodes sont tous bien rythmés Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 150390 Sans surprise, je me suis énormément attachée aux personnages de Dash (dont j'adore le côté taciturne, tatillon et solitaire Laughing ) et Lily (ravie de croiser une autre vieille âme Razz I love you ) et j'ai beaucoup aimé le fil conducteur (à savoir l'échange d'un carnet) I love you L'histoire d'amour est vraiment mignonne Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 150390 et les personnages secondaires sont également bien trouvés (mention spéciale pour Boomer, excellent Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 553975 et la tante de Lily Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 553975 ) ; le tout accompagné d'une superbe BO de Noël santa
J'ai vraiment passé un super moment et je suis tellement contente de voir des adolescents atypiques et différents en héros cinématographiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 18:33

Merci pour ton retour, Juliette Smile Je me réjouis de pouvoir le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 8:59

Absolument d'accord avec toi Juliette. J'ai vraiment beaucoup aimé cette petite série.
Pour toutes les raisons que tu évoques. Tous les codes de Noël sont là mais utilisés à bon escient et sans en faire trop.
Les deux ados sont hyper attachants avec leur personnalités bien trempées et pas du tout lisse.

J'ai aussi pour ma part fini de regarder la saison 1 de Home for Christmas et j'ai beaucoup aimé.
Des personnages attachants, dont évidemment Johanne, les codes du genre sont là aussi cassés au travers des différentes rencontres qu'elle fait, et un gros cliffhanger final qui ne met pas un point final à sa quête...bref vivement la saison 2 qui arrive bientôt.


Dernière édition par WayOfEvasion le Ven 20 Nov 2020 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 11:13

Home for Christmas tu veux dire ?

J'ai essayé l'année dernière mais je n'ai pas réussi à entrer dedans... A réessayer peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 12:01

Oui c'est ça. J'hésite toujours pour le titre😆😆 et bam e me suis trompée

Ps: Je vais modifier ça.


Dernière édition par WayOfEvasion le Ven 20 Nov 2020 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 18:25

Lily of the valley a écrit:
J'ai essayé l'année dernière mais je n'ai pas réussi à entrer dedans... A réessayer peut-être...
Idem ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 64968

Mylène, je pense que Dash & Lily te plaira I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 19:26

Juliette2a a écrit:
Mylène, je pense que Dash & Lily te plaira I love you

Je n'en doute pas !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 20:56

J'ai vu mercredi soir le film "Une famille en cadeau" en replay TF1, ça se passe à Memphis, (Graceland, là où a vécu Elvis Presley). L'héroïne revient a Memphis pour postuler à un emploi de conservatrice de musée et en attendant d'avoir la réponse à ses entretiens, décident de s'occuper des enfants d'un manager veuf.
Ça se laisse regarder. Les 3 enfants sont des anges Suspect même les ado/ pré-ado...Je n'ai jamais vu des enfants aussi sympas, pas compliqués même avec leur père qui travaille beaucoup..Suspect Laughing
.J'aurais aimé le voir en VO car l'actrice se met à chanter dans le film et elle a une très belle voix, sensuelle. Mais quand elle est trop maquillée, on voit qu'elle a un peu abusé du botox...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 23:49

J'ai vu ce soir le film Netflix Holidate :

Sloane et Jackson détestent tous les deux les grandes fêtes du calendrier. Célibataires endurcis, ils se retrouvent souvent à la table des enfants ou aux côtés d'inutiles petits amis. Alors, quand ils se rencontrent lors d'un Noël désastreux, ils se promettent de s'accompagner l'un l'autre au fil du calendrier festif des mois à venir. Complices et sans arrière-pensée, ils font équipe pour le meilleur et pour le rire. Mais au terme d'une année de célébrations, Sloane et Jackson se rendent compte que partager ce qu'ils détestent fait peut-être naître d'autres sentiments…

Film peu transcendant mais très sympathique Smile Déjà, il y a Emma Roberts et j'adore Emma Roberts I love you I love you J'ai aimé son personnage et sa manière de l'interpréter. J'ai également aimé son alchimie avec l'acteur. Ce film offre de nombreuses scènes très drôles, et quelques scènes bien mignonnes également. C'est sympa, divertissant et sans prise de tête Wink

Par contre, c'est très cliché et prévisible, sans aucune originalité malheureusement. Les personnages secondaires sont très caricaturaux, le casting pas tjs bon (beaucoup de surjeu), la réalisation banale et certaines situations sont très ridicules (et parfois vulgaires).

Bref, ce n'est pas un film spectaculaire et innovant Laughing mais c'est un chouette divertissement. Par contre, ce n'est pas réellement un film de Noël car au final, peu de scènes se déroulent durant cette période et la plupart du temps, nous ne retrouvons pas l'ambiance de Noël que nous aimons tant.
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 8:12

Il y a une section "Noël" bien organisée sur le replay de TF1/TMC

@ MylèneS
Le temps d'un Noël est disponible ( TMC) Very Happy

https://www.tf1.fr/tf1/telefilms-de-noel/videos/replay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television
» Annuaire des topics Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: