Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:07

Je me suis fait la même remarque lol! Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 64968

Je ne suis pas très au fait, de la mode mais elles ont toutes la raie au milieu et des anglaises devant. C'est joli mais quand tu vois toutes les actrices avec la même coiffure lol!  

Ce soir, je regarde Second coup de foudre à Noël : Six ans d'amour, Caroline ne supporte plus son époux, Jack. Les sentiments de la jeune femme se sont délités et l'attitude nonchalante de Jack ne fait qu'empirer les choses. A l'approche de Noël, Caroline décide de prendre les choses en main en demandant le divorce. Mais sur le chemin qui la mène à la signature des papiers, elle est renversée par une voiture. A son réveil, Caroline ne se souvient de rien. Jack décide de saisir cette opportunité pour la reconquérir et sauver leur union. A voir santa
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 11:20

Elles ont en fait le look typique des américaines classiques bien portantes, bien pensantes, petites fiancées de l'Amérique à la Shirley Temple. Jamais un cheveux qui dépasse, une poupée Barbie Twisted Evil il faut vendre du rêve.

Et en parlant de vendre du rêve, je suis tombée sur 3 articles ce matin Arrow et Arrow et
Spoiler:
Là où je ne suis pas d'accord c'est quand le 2ème article dit qu'il faut que ces téléfilms soient américains. Il est vrai que vu à la vitesse où ils tournent (2 semaines pour mettre un téléfilm en boite affraid ) et la grosse machine qu'est Hallmarks on a pas trop le choix devant ce bulldozer lol!

Mais je pense que chaque pays peut apporte sa pierre à l'édifice, avec leur propre caractéristique. La preuve, je viens de voir en avant 1ère sur un chaine suisse Un Bébé pour Noël, production française avec Laëtitia Milot. Le téléfilm passe ce soir sur TF si vous voulez y jeter un coup d’œil. Personnellement j'ai bien aimé, tous les ingrédients sont là. L'actrice était vraiment enceinte au moment du tournage. Ils ont tourné en deux fois, avant et après son accouchement.
L'année dernière la chaine avait tenté le coup avec un coup de foudre en Laponie, je ne me rappelle plus trop bien l'histoire d'ailleurs. Je n'avais pas trop accroché mais là oui. Il faut dire que je suis très sensible au charme de Arnaud Binard et que Laëtitia Milot est parfaite dans ce genre de comédie romantique.

Spoiler:

J'ai toujours ces histoires autour de l'amnésie, comme j'avais bien aimé Second coup de foudre à Noël. Tu nous diras ce que tu en as pensé Cassandre.



   
   

   
   

   

_________________
Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Lun 10 Déc 2018 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 17:39

Merci pour les articles, Ekat cheers j'ai appris l'expression "charisme d'une huitre" lol! et maintenant "le scénario tient sur une feuille de houx" lol!

Dire que ce n'est pas glamour la France ou Nice affraid ceci dit, ces romances sont quasi toutes américaines drunken

J'ai bien aimé Second coup de foudre à Noël I love you Comme toi, Ekat, j'adore les histoires d'amnésie Rolling Eyes Rien de révolutionnaire mais bien sympa pour un dimanche soir et suspense assuré, cela finit bien lol!

Je ne pourrai pas regarder Un bébé pour Noël No car je regarde Love actually pour la millième fois lol! mais je vais le programmer, histoire de voir une romance française.



Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 17:45

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 64968 copine de moi Ekat pour les histoires sur le thème de l'amnésie!!! Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 150390
Il faut dire qu'avec les dramas, on est plutôt habituée à ce genre d'histoire. Razz Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 673712 Mais même avant, j'adorais lire ce genre d'histoire avec en plus une bonne dose de suspense, c'était parfait!! drunken
A condition que le thème de l'amnésie et lorsque la personne retrouve la mémoire, soit bien traité!!! Twisted Evil drunken

Je note "Second Coup de Foudre à Noël" drunken
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 18:24

Cassandre a écrit:
Merci pour les articles, Ekat cheers  j'ai appris l'expression "charisme d'une huitre" lol! et maintenant "le scénario tient sur une feuille de houx" lol!
J'adore également cette nouvelle expression lol!


marie21 a écrit:
Il faut dire qu'avec les dramas, on est plutôt habituée à ce genre d'histoire. Razz Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 673712
Ah bon ? lol! lol! lol!

_________________
Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 17:28

J'ai regardé Un bébé pour Noël et je n'ai pas accroché No les mecs n'étaient pas terribles No le scénario tiré par les cheveux Shocked seule l'actrice, Laëtitia Milot était adorable drunken
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 11:30

Comment ça tu n'es pas sensible au charme d'Arnaud Binard ? lol!

Moi j'ai bien aimé
Spoiler:

_________________
Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 12:48

J'ai regardé Second coup de foudre à Noël aussi", et je plussoie, c'était parfait pour se détendre un dimanche soir Wink  santa I love you
Par contre je n'ai pas regardé Un bébé pour Noël, je vais peut-être tenter le replay au vu de vos avis positifs et de la présence d'Arnaud Binard Laughing
L'année dernière j'avais bien aimé Coup de foudre en Laponie ! (Tomer Sisley est un autre de mes "crush" Rolling Eyes )
Côté romance de Noël USA, j'ai attendu le 1er décembre pour en visionner (bien que les chaines en diffusent depuis novembre ^^) et je suis tombée sur un film très mignon, où l'héroïne était brune et sans anglaises dans les cheveux I love you (enfin la plupart du temps, le film se déroule sur plusieurs années) : Rendez-vous à Noël de Rachel Goldenberg, sorti en 2012 rendeer
(et là mon excuse c'était d'avoir travaillé un samedi et de rentrer chez moi fatiguée à 15h30, sinon je n'allume pas la télé en temps normal  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 15:12

On ne met pas autant que l'on devrait en avant nos jeunes acteurs français Razz

Je me rappelle de Rendez-vous à Noël, c’était sympathique. Pas d'anglaise tu as raison lol!

_________________
Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 15:19

Merci Ekat pour les articles, j'ai bien aimé le deuxième Smile

Cassandre Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 64968 j'ai essayé de regarder Un bébé pour Noël. Je n'ai pas accroché non plus et au bout d'une demi-heure j'ai passé en accéléré Mad

Mais j'ai adoré l'actrice  sunny

J'étais quand même morte de rire au moment où
Spoiler:


A ce propos j'étais pliée aussi en voyant la fille en talons hauts et tenue légère en Alaska Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 55950  je m'attendais à un joli gadin, ou tout du moins un bon rhume  lol! même pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 18:03

C'est vrai, Roz qu'il y a eu des bons moments dans Un bébé pour Noël mais pas assez pour emporter mon adhésion No

Ce soir, je regarde Le train de Noël, surtout pour Dermot Mulroney drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 19:28

Cassandre a écrit:
C'est vrai, Roz qu'il y a eu des bons moments dans Un bébé pour Noël mais pas assez pour emporter mon adhésion  No

J'ai tenté aussi "Un Bébé pour Noël" mais je n'ai pas accroché et ne suis même pas allée jusqu'au bout. No je ne flashe pas du tout sur les 3 mecs mais j'ai été surprise par le jeu de l'actrice... tout de même, pas assez de "magie" pour que je continue. No
(En même temps, j'ai déjà de quoi swooner tout mon saoul de mon côté en ce moment drunken 😍💓 du coup, toutes ces romances sur TF1 ou M6 me paraissent bien fades à côté)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 19:52

Oui bon je vais peut-être m'abstenir finalement ... Si l'atout principal est Laëtitia Milot que je ne supporte pas lol!

J'adore la critique de Télérama que je viens de lire sur allociné :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 20:26

Merci pour la critique, Bonnie, je l'adore aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 19:01

J'ai vu le film Netflix Noël à Snow Falls. On a tous les ingrédients d'un petit film de Noël sympa : de la neige santa, une romance sirupeuse et rose guimauve, de l'humour, une héroïne assez attachante, ... Mais bon, on a aussi l'intrigue prévisible, tous les clichés, un couple qui ne dégage pas grand chose, principalement à cause d'un héros peu charismatique... Bref, une romance assez agréable, à regarder un soir d'hiver (ou d'automne), sans s'attendre non plus à un grand film Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 19:14

Bonnie a écrit:
J'adore la critique de Télérama que je viens de lire sur allociné :

Spoiler:


lol! lol! lol! le contraire aurait été étonnant de la part de Telerama

_________________
Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 19:26

J'ai vu La liste de Noël (diffusé mardi sur M6) et j'ai bien aimé. Les deux acteurs principaux ne m'ont pas emballée du tout, mais le scénario est sympa même si prévisible rendeer et il y a vraiment de bons moments Razz

Citation :
Auteure à succès, Sara écrit et illustre des histoires pour enfants. Sa mère, Michelle lui en veut d'avoir abandonné ses études littéraires pour l'écriture de livre qu'elle juge sans intérêt. Souvent en conflit, mère et fille ne se voient guère dans l'année, sauf pour Noël. Pour les réconcilier, Evie, la grand-mère, s'inspire d'un livre écrit par sa petite-fille pour établir la liste parfaite de ses vœux pour Noël…
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 20:24

J'ai vu Le train de Noël et j'ai beaucoup aimé drunken

L'histoire :
Consultante chargée d'arranger des scénarios écrits par d'autres, Eleanor collabore depuis longtemps avec le réalisateur Max Powers. Elle le rejoint en avion à Washington. Puis, elle revient avec lui en train. A bord se trouve également Tom, un journaliste cynique qui prépare un article sur le même sujet que le prochain long-métrage de Max Powers. Eleanor, qui connaît bien ce dernier pour avoir eu une histoire d'amour avec lui, ne l'a pas revu depuis leur rupture. Les deux anciens amoureux ne tardent pas à se retrouver face à face. a écrit:

Des acteurs un peu plus chevronnés que dans les romances classiques : Dermot Mulroney, Danny Glover, Joan Cusack cheers et la fin, plutôt originale Twisted Evil un vrai plaisir Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:14

Ce soir, sur TF1séries, Coup de foudre sous le sapin drunken un scénario classique où une citadine se retrouve en panne, à la campagne santa
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:19

J'ai vu The Holiday Calendar. C'était sympathique avec ce petit côté "irrationnel" qui pimentait la romance traditionnelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:27

Uly, j'avais bien aimé ce film, sympa comme tout santa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:08

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 999779 à avoir aimé cette romance, c'est la meilleure que j'ai vue pour l'instant santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:17

Ah dommage je n'ai pas Netflix. Est-ce diffusé sur une autre chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:21

Je ne crois pas qu'il soit diffusé sur une autre chaîne No Mais patiente un peu, il va sûrement repasser Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 41810

Je viens de regarder Un Noël de Cendrillon et j'ai adoré Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 150390 Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 150390 L'histoire de Cendrillon, revisitée à l'époque actuelle mais c'était bien vu Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 41810 sucré et sirupeux à souhait santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:24

Moi j'ai regardé Impossible n'est pas Noël avec un Père Noël qui avait pris un sacré coup de ...jeune. C'était un bon "cru" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television
» Annuaire des topics Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: