Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 7:02

Mylène ton avis rejoint le mien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 18:16

Merci pour ton avis, Mylène ! cheers Je suis entièrement d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 21:26

Je n'ai pas vu Home for Christmas, mais je sais que plusieurs d'entre vous ont vu la série et l'ont aimée. J'ai vu passer une info sur un groupe Facebook consacré à Netflix disant que la série était annulée et qu'il n'y aurait pas de saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 0:27

Je t'avoue que l'ayant vu, c'est la fin idéale que tout ceux ayant vu la saison 1 souhaitaient.
Je suis sûre que Netflix saura produire de nouveaux formats vraiment sympa.
Contente en soit que la saison de trop n'ait pas été faite.
Merci Mylène pour cette information
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:26

Ce n'est certes plus la saison Rolling Eyes mais je viens de regarder le film Same time, next Christmas (D'un Noël à l'autre), avec Lea Michele.

Enfant, Olivia Henderson a connu son premier amour lors des vacances de Noël à Hawaï. Séparés par la distance et les années, ils se retrouvent au même endroit de villégiature. Leur ancienne alchimie refonctionne mais des circonstances les poussent à être séparés à nouveau...

J'ai tjs du mal à retrouver la magie de Noël quand un film se déroule à Hawaï ou dans un autre lieu ensoleillé. Pour moi, Noël est synonyme de froid, de neige, de feu dans la cheminée, de chocolat chaud... Bref, dans ce film ci, à part des sapins de Noël et des cadeaux, on ne retrouve pas vraiment l'ambiance de Noël et l'histoire aurait pu se dérouler à n'importe quelle période de l'année sans que ça ne change quoi que ce soit. Cependant, j'ai trouvé ce film adorable comme tout Smile Un joli couple, attendrissant et adorable, avec une jolie romance. De jolis passages romantiques, quelques touches d'humour, de très beaux décors qui font rêver, et une jolie fin comme on les aime. Donc pas réellement un film de Noël à mes yeux, mais néanmoins une jolie comédie romantique divertissante (à défaut d'être originale et inoubliable) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 8:10

Merci Mylène pour ton avis cheers Je note ce film car si comme toi, je n'aime pas les romances de Noël sans neige, froid et cheminée Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 64968 j'adore les retrouvailles des années plus tard Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 41810 dans le style de Persuasion Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 18:15

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 999779 Je plussoie Cassandre ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 64968 Merci pour ton retour, Mylène !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 20:15

Mauvaise nouvell : Netflix annule la série Dash & Lily et nous n'aurons donc pas de seconde saison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 7:49

C'est dommage pour Dash & Lily Crying or Very sad

C'est bientôt l'époque des romances de Noël bounce santa
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 17:18

Maintenant que j'ai Netflix, je vais pouvoir jeter un oeil à Nash &Lily. Wink
Il y a déjà des films de noël qui apparaissent dans certaines listes sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 17:27

Cassandre a écrit:
C'est bientôt l'époque des romances de Noël bounce santa

Je suis dans une période romantique, je pense que j'en regarderai quelques unes cette année I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 17:37

Marganne a écrit:
Je suis dans une période romantique, je pense que j'en regarderai quelques unes cette année I love you
Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 999779 Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 23:56

Voici un article sur les premiers films et séries de Noël pour cette année Arrow

"Love hard" m'intéresse bien, de même que "Que souffle la romance" Smile Par contre, je trouvais déjà que "La Princesse de Chicago 2" était de trop, alors le 3... Je pense passer mon chemin No

Et un second article Arrow

"A castle for Christmas" et "1000 miles from Christmas" ont l'air bien sympas aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 8:02

Merci pour les liens, Mylène cheers Je suis intéressée par A boy called Christmas pour Maggie Smith Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 41810 et Michiel Huisman Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 41810 Je passerai aussi mon tour pour La Princesse de Chicago 3 Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est vrai que A castle for Christmas et 1000 miles from Christmas sont tentants santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 17:25

Dommage pour Dash et Lily mais finalement la série avec une saison peut se suffire à elle-même si mes souvenirs sont bons.
J'avais adoré mon visionnage.😊
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 18:47

WayOfEvasion a écrit:
Dommage pour Dash et Lily mais finalement la série avec une saison peut se suffire à elle-même si mes souvenirs sont bons.
J'avais adoré mon visionnage.😊
Entièrement d'accord avec toi ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 64968

Merci pour ce très beau programme, Mylène ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 150390 Oh, je suis ravie de voir un film de Noël LGBT Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 41810 Ils m'intéressent tous ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 55950
J'ai hâte de commencer les films de Noël, je ne sais pas si je vais battre mon record de l'année dernière ou pas Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 55950 santa
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 22:53

Je suis en train de regarder une romance de Noël sobrement intitulée Noël à Pemberley .
Ce petit bijou réunit tous les clichés d'une romance de Noël avec tous les attendus d'un produit dérivé d'Orgueil et Préjugés. Est-ce que vous l'avez évoqué ? Je n'ai rien trouvé.
Ce téléfilms est incroyablement téléphoné (les premières minutes permettent de tout deviner) mais du coup c'est très amusant.
Les twist sont hilarants (les événements les plus surprenants interviennent pour que les personnages puissent faire leurs petites saynètes qui n'étaient pas prévues mais qui sont indispensables dans le scénario O&P), c'est écrit et joué à la truelle mais... c'est la magie de Noël ! ^^
Pemberley, à Lambton dans le Connecticut, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 10:25

MissAcacia, je l' ai vu moi aussi et j' ai trouvé ce Noël à Pemberley tout à fait regardable et amusant sans tomber dans la niaiserie Laughing et les acteurs s' en sortent tous très bien !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 18:53

Miss A, je veux voir Noël à Pemberley depuis longtemps, mais je manque toujours sa diffusion Sad

De mon côté, j'ai commencé à visionner quelques films de Noël santa
-L'Escapade de Noël : une histoire très sympathique, portée par deux "couples" principaux et des personnages attachants ! I love you

- L'Etrange Noël de Lauren : une interne en médecine se retrouve à devoir exercer dans une ville perdue d'Alaska Laughing Néanmoins, comme toujours, elle va y apprendre le partage, y connaitre l'amour et se faire des amis Very Happy Un scénario classique, mais j'ai passé un bon moment !

- Noël à Paris : celui qui m'a le moins plu, notamment car l'intrigue présente des longueurs, le personnage principal n'est pas vraiment crédible et l'ambiance de Noël y est moins présente.

- Noël au manoir enchanté, qui présente un voyage dans le temps au cœur de l'intrigue ! Cool Une jolie romance de Noël originale et moins de "clichés" que dans d'autres films de Noël santa I love you

- Il était une fois à Castle Creek : l'un de mes préférés depuis le début ! cheers J'ai beaucoup aimé la romance "ennemies to lovers", les deux personnages principaux sont intéressants (mention spéciale à l'actrice, naturelle et pétillante drunken ) et l'ambiance très agréable I love you

- Escapade royale à Noël : deux arguments m'ont poussée à visionner ce film, d'une part l'intrigue royale, et d'autre part la présence d'Aaron Tveit Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 55950 Là encore, une jolie histoire (bien que peu crédible Laughing ), des personnages attachants et sympathiques ! I love you

- L'Héritière de Noël : tous les clichés des films de Noël sont présents (chorale, décoration du sapin de Noël, histoire d'amour, parents décédés...), mais la recette fonctionne avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 18:59

Coucou!! cheers
Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 999779 Je plussoie pour Noël à Pemberley drunken c'est une agréable romance avec une bonne galerie de personnages que l'on connaît bien et qui sont bien revisités. J'ai bien aimé ce Darcy. drunken

De mon coté, Netflix m'a proposé hier soir Hard Love avec Nina Dobrev(The Vampire Diaries). J'ai beaucoup aimé et je vous le conseille car il interpelle sur plusieurs sujets, notamment sur l'apparence physique vs la personnalité.
L'héroïne est journaliste d'une chronique sur les rencontres en ligne et vit à Los Angeles. Via une application de rencontres en ligne, elle rencontre Josh Lin et tombe amoureuse de lui même si elle ne l'a jamais vu en vrai, seulement en photo. Elle décide de lui rendre visite par surprise à Lake Placid, sur la Côte Est. Et elle s'aperçoit que Josh ne ressemble pas du tout aux photos qu'il a mises en ligne...
J'ai trouvé que le personnage du frère aîné de Josh était trop manichéen, ça m'a un peu agacée au début mais c'est le seul défaut et en fait, le film est bien plus profond qu'il n'y paraît.
L'héroïne est superficielle sans en avoir conscience et par moments très immature. Elle croit trop en l'homme parfait... c'est contrebalancé par le fait qu'elle est capable d'une grande empathie (elle donne plein de conseils à Josh) et est pleine de bon sens.
Le film ne fait pas vraiment vibrer (pas tellement de moments très "love") mais il est très drôle (le coup du karaoké Laughing et beaucoup de répliques savoureuses) et la dernière scène vaut vraiment le coup d'oeil. Petit clin d'oeil à Love Actually. drunken Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 19:37

Merci pour ton retour, ma Marie ! cheers Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 474727 Je compte voir ce film, ne serait-ce que parce qu'il y a Harry Shum Jr. Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 284494
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 22:53

Merci pour ton retour, Marie Smile Il est déjà dans ma liste depuis sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 6:58

Merci Marie, je note ce titre cheers Je n'ai pas encore commencé à regarder les romances de Noël, j'attends d'être plus près de Noël pour être dans l'esprit santa Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 695703
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 22:05

J'ai vu le programme de TF1 en retard... Ils jouaient deux films intéressants aujourd'hui après-midi, mais je les ai ratés No

Un Noël d'enfer
Accompagné de sa meilleure amie Maddy, Hugo rentre passer les fêtes de Noël chez sa mère à Milwaukee, dans le Wisconsin. Il ne cesse de croiser Patrick, un jeune homme qui était dans le même lycée que lui il y a plus de dix ans. Hugo et Patrick ressentent immédiatement une attirance l'un pour l'autre, mais le départ prochain d'Hugo jette une ombre sur leur idylle, d'autant qu'Hugo se voit offrir une promotion qui l'obligera à déménager à Londres, s'il décide de l'accepter. Il doit aussi aider sa mère à préparer un festival magique pour tous les habitants de Carroll Avenue et sauver la gare historique de la ville qui risque d'être démolie.

Un baiser pour Noël (avec Hillarie Burton)
Maddie aimerait que sa soeur Faith rencontre enfin le grand amour. Un jour, elle fait un voeu pour qu'elle trouve la bonne personne. Le lendemain, Faith rencontre Andrew, qui semble être l'homme idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 18:22

MyleneS a écrit:
Un Noël d'enfer
Il est disponible en replay sur le site Internet ! Et je te le conseille, car il est vraiment très bien ! cheers I love you Surtout que j'ai appris que les deux interprètes principaux sont réellement mariés ! drunken

Sinon, j'ai visionné Love Hard et honnêtement, c'est l'un des meilleurs films de Noël que j'ai vus pour l'instant ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 150390 J'ai beaucoup aimé les sujets abordés (notamment la notion de beauté intérieure, mais aussi le thème du mensonge sur les applications de rencontre), thèmes assez rares pour le souligner Wink Le personnage de Josh est mon coup de cœur du film, j'ai été sensible à son intelligence, sa modestie, sa gentillesse I love you Le personnage de Natalie (interprété par Nina Dobrev que j'ai été ravie de retrouver après TVD) est plus superficiel, mais grandit au fil des péripéties Very Happy
J'ai trouvé ce film drôle, percutant, mais aussi romantique (la scène finale est ainsi très réussie Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 150390 ), plein de belles références littéraires, cinématographiques, sur fond de féminisme Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 846997
Une réussite !

Et, en plus, Harry Shum Jr est particulièrement séduisant (même si son rôle est tout sauf sympathique lol! ), que demander de plus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuaire des topics Télévision
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: