Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 23:14

Juliette2a a écrit:
MyleneS a écrit:
Un Noël d'enfer
Il est disponible en replay sur le site Internet ! Et je te le conseille, car il est vraiment très bien ! cheers I love you Surtout que j'ai appris que les deux interprètes principaux sont réellement mariés ! drunken

Merci pour l'info !! Smile Et merci pour ton retour sur Love hard, que j'essaierai de regarder un jour de la semaine ou du week-end prochain. Par contre, j'ai été spoilée sur la fin dans un groupe Facebook Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 19:44

Ah mince Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 6:50

J'ai regardé dimanche, Retrouve-moi pour Noël avec Catherine Bell, actrice que j'aime beaucoup drunken L'histoire : En plein préparatifs du mariage de son fils, une femme découvre que l'oncle de la future mariée est le bel inconnu avec qui elle flirtait des années plus tôt.

Une jolie comédie romantique Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 41810 et qui parle de deuxième chance Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 41810 Cela devrait plaire à notre Marie Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 64968
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 13:31

Cassandre a écrit:
J'ai regardé dimanche, Retrouve-moi pour Noël avec Catherine Bell, actrice que j'aime beaucoup drunken  L'histoire : En plein préparatifs du mariage de son fils, une femme découvre que l'oncle de la future mariée est le bel inconnu avec qui elle flirtait des années plus tôt.

Une jolie comédie romantique Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 41810  et qui parle de deuxième chance Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 41810  Cela devrait plaire à notre Marie Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 64968  

Je suis en train de regarder mais le visage refait et botoxé de l'actrice gâche un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 17:50

Je suis d'accord, Darcy lol! Mais c'est le lot de presque toutes les romances de Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 19:13

Je me note ce film, Cassandre ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 19:56

Cassandre a écrit:
Je suis d'accord, Darcy lol!  Mais c'est le lot de presque toutes les romances de Noël lol!

Sauf pour les romances de Noël allemandes que j'affectionne particulièrement. 😌

D'ailleurs je regarde La mère Noël en rediffusion avec Chrstine Neubeuer. santa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 20:16

Darcy, je ne connais pas les romances de Noël allemandes No Je vais jeter un coup d'oeil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 20:57

Cassandre a écrit:
Darcy, je ne connais pas les romances de Noël allemandes No  Je vais jeter un coup d'oeil cheers

Ha oui. 😳 Pourtant ils en font beaucoup. Et il y a le quart qui passe sur les chaînes françaises.
Il y a un amour à Noël et A quoi pensent les hommes qui se trouvent sur youtube.

J'aime particulièrement Une fiancée pour Noël qui passe parfois pour les fêtes aussi. Il n'est pas trouvable en français sinon.

Ce sont souvent les mêmes acteurs qui tournent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 6:41

Merci Darcy pour ces titres cheers Je les note et vais guetter le programme télé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 19:10

Cassandre a écrit:
Merci Darcy pour ces titres cheers  Je les note et vais guetter le programme télé drunken
Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 999779
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 20:22

Je suis d'accord avec toi @Darcy concernant les téléfilms ou romances Allemandes.
Je dois dire aussi que je les apprécie beaucoup + que les romances américaines où toutes les actrices sont passées par la case chirurgie esthétique ou botox.

Si M6 en diffusait beaucoup il y a quelques années, je regrette que ça se soit moins le cas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 23:19

WayOfEvasion a écrit:


Si M6 en diffusait beaucoup il y a quelques années, je regrette que ça se soit moins le cas aujourd'hui

Clairement. J'en ai vu beaucoup sur youtube hélas non traduites. C'est un peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 22:51

Darcy a écrit:
WayOfEvasion a écrit:


Si M6 en diffusait beaucoup il y a quelques années, je regrette que ça se soit moins le cas aujourd'hui

Clairement. J'en ai vu beaucoup sur youtube hélas non traduites. C'est un peu frustrant.

Je ne savais pas que certains films étaient disponibles sur Youtube, N'ayant aucune notion d' Allemand je vais m'abstenir mais je trouve cela dommage.

J'ai regardé hier en replay la romance dont le titre français est un Noël d'Enfer référence à l'actrice Fran... Titre absurbe mais jolie romance entre deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 19:02

WayOfEvasion a écrit:
J'ai regardé hier en replay la romance dont le titre français est un Noël d'Enfer référence à l'actrice Fran... Titre absurbe mais jolie romance entre deux hommes.
Je suis ravie que ça t'ait plu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 13:07

J'ai aussi un peu de mal avec le physique des actrices des téléfilms américains. Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 999779
C'était aussi ça, le visage lisse des acteurs, qui avait fini par me déranger beaucoup dans les séries asiatiques.
Cela dit, malgré ça, je regarde encore avec plaisir les romances de Noël américaines. Razz drunken
Il y en a quelques unes qui me font de l'oeil sur Netflix. drunken
Et d'ailleurs via Netflix, je me suis lancée dans une petite mini-série de Noël, non pas américaine mais française!!! Avec un titre pourtant bien anglais : Christmas Flow!!! drunken
Franchement vous devriez jeter un oeil car je me régale avec cette romance de Noël made in France mais faite aussi avec les ingrédients indispensables dans les romances américaines.
- La magie de Noël dans un décor féerique / une belle ville toute illuminée: ici Paris, drunken merveilleusement mise en valeur!!
- des personnages principaux avec des valeurs diamétralement opposées, qui se détestent au départ
- une héroïne entourée de copines qui pensent comme elle;
- des retrouvailles en famille parfois houleuses
- et ce qui devient de plus en plus le goût du jour: une mixité sociale, des cultures différentes qui se mélangent au fil de l'intrigue.  
L'esprit de Noël est tout à fait présent tout au long des épisodes.

Le petit plus qui fait la différence, c'est que les réseaux sociaux notamment Instagram et aussi le combat de MeToo sont d'actualité.  
Le héros est une star du rap aux chansons très insultantes envers les femmes et doit se refaire une belle image sur les réseaux sociaux, et l'héroïne, est influenceuse et militante féministe. Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 999779
Quand j'ai vu qu' elle avait mis l'affiche du film "Orgueil et Préjugés" Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 150390 et l'affiche de Titanic (avec des héroïnes fortes au caractère bien affirmé) j'ai su qu'elle allait me plaire. Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 999779 drunken
J'adore cette héroïne, elle a beaucoup de répondant et elle est très engagée. En plus l'actrice me fait un peu penser à une de mes cousines... Very Happy
Je ris beaucoup... et les 2 héros sont entourés d'une galerie de personnages tous aussi attachants les uns que les autres. Tous les acteurs ont une belle présence. Coup de coeur pour la copine du héros, Influenceuse, excellente tellement elle est drôle. lol! Razz Laughing

C'est une belle trouvaille. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 15:40

Merci beaucoup Marie cheers cheers Je note Christmas Flow santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 16:21

Cassandre a écrit:
Merci beaucoup Marie cheers cheers  Je note Christmas Flow santa drunken
Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 999779 Même si je suis moins "série" en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35740
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 16:48

Juliette2a a écrit:
Cassandre a écrit:
Merci beaucoup Marie cheers cheers  Je note Christmas Flow santa drunken
Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 999779 Même si je suis moins "série" en ce moment !

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 999779 Merci Marie. Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 567661 Comme Juliette, je suis moins séries en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 17:23

Ce n'est pas vraiment une série. Elle ne fait que 3 épisodes et assez courts. Wink ca se regarde vite. J'en suis déjà à la fin du 2eme épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35740
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 18:02

OK, Marie, mais il faut que je la trouve ailleurs. Je n'ai toujours pas Netflix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 9:12

J'ai regardé hier soir L'héritière de Noël : Alors que Noël approche, Jessica Morgan, une riche héritière, aspire à passer des fêtes de fin d'année reposantes dans la petite ville de Glenbrooke. Là, elle fait la connaissance d'un charmant pompier.

Une jolie petite histoire où on devine pas du tout la fin lol! L'héroïne est très jolie et un peu trop souriante mais elle a l'âge du personnage et n'est pas trop botoxée scratch Le pompier est adorable drunken

Je ne peux qu'admirer l'imagination des scénaristes qui doivent trouver de nouvelles histoires originales et celle-là était originale, une jeune fille riche qui découvre la simplicité des gens de la campagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 19:02

Merci pour ton retour, Cassandre ! cheers Je l'ai vu aussi et même si ce n'est pas mon préféré, j'avais aussi beaucoup apprécié l'héroïne et l'ambiance de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 8:12

J'ai regardé hier soir, Si Noël m'était conté santa L'histoire : Cheri Jamison apprend que la bibliothèque, qu'elle aime tant, s'apprête à être détruite. Elle rassemble tous les habitants de son quartier de Manhattan pour un concours d'arbres de Noël.

Pour l'instant, ma romance préférée Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 41810 L'héroïne est fraîche, candide et adorable et le vilain Monsieur qui veut détruire sa bibliothèque, est très joli garçon Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 41810 Il n'y a pas de neige mais de magnifiques sapins de Noël Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 41810 C'est très sucré avec quelques moments émouvants mais c'est une très jolie histoire Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 41810
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 12:12

Je ne regarde pas beaucoup de films de Noël, mais comme j'avais bien aimé La princesse de Chicago sur Netflix, j'ai regardé le deuxième film de la série (Switched again/Dans la peau d'une reine) et j'ai passé un bon moment. Je crois que j'aime bien les histoires de sosies qui échangent leurs places. Vanessa Hudgens n'est pas spécialement bonne actrice à mon avis, et dans ce film, elle joue trois rôles avec plus ou moins de succès. Mais l'histoire m'a plu et je ne me suis pas ennuyée. Razz Je ne sais pas encore si je vais regarder le troisième film ceci dit, peut-être dans un an ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television
» Annuaire des topics Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: