Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 19:19

Vavyala a écrit:
Oh, j'adore cette trilogie! Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 150390
Bonne découverte et bon visionnage! cheers Je pense que ça te plaira! sunny
Merci beaucoup Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 474727
J'ai vu les deux premiers pour l'instant ! J'ai beaucoup aimé le second  Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 150390

MissAcacia a écrit:
J'ai regardé hier Noël à Snow Falls
Je sais que celui-ci n'est pas forcément apprécié, mais c'est l'un des premiers films Netflix vus et j'avais aimé le héros Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 41810
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 18:49

Contente que Home For Christmas revienne dans la discussion et que plusieurs d'entre nous le découvre.
Personnellement j'avais adoré.
Pour moi la meilleure série du genre bien que j'ai aussi adoré Dash & Lily

Pas vu beaucoup de films de Noël cette année, mais je rejoins l'avis de Vavyala, j'ai beaucoup apprécié La petite boutique de Noël un des seuls films où les acteurs sont attachants avec une histoire sympathique et des acteurs naturels.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 19:34

Tatiana a écrit:

je te conseille la très chouette série norvégienne Home for Christmas, dont il a été question plus haut.

Juliette2a a écrit:
Roz, sur Netflix, ma maman et moi avons beaucoup aimé :
- Noël à Snow Falls
- The Holiday
- Love Hard
- Un Safari pour Noël
- La Princesse de Chicago


Merci pour vos réponses  Very Happy

Tatiana je vais regarder Home for Christmas si je peux l'avoir en VO sous-titrée Wink

Juliette j'ai déjà vu deux fois The Holiday, j'adore  I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 20:34

Juliette2a a écrit:
Roz, sur Netflix, ma maman et moi avons beaucoup aimé :
- Noël à Snow Falls
- The Holiday
- Love Hard
- Un Safari pour Noël
- La Princesse de Chicago

santa santa
Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 64968 Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 999779
Je rajouterai aussi le film " Un Château pour Noël" avec Brooke Shield pour les beaux paysages écossais, les villageois chaleureux et l'alchimie entre le Duc et cette Américaine, ainsi que leurs réparties. Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 150390 c'était pas mal...

Ce soir il y a un film, Cher Noël, avec Jason Priestley (Beverly Hills) et l'actrice de "Sabrina, l'apprentie sorcière" je vais essayer de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 21:07

marie21 a écrit:


Ce soir il y a un film, Cher Noël, avec Jason Priestley (Beverly Hills) et l'actrice de "Sabrina, l'apprentie sorcière" je vais essayer de la regarder.

J'hésite entre ce film et Cendrillon qui passe sur 6ter scratch
Peut-être que je vais plutôt te suivre, Marie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 7:47

Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:
Ce soir il y a un film, Cher Noël, avec Jason Priestley (Beverly Hills) et l'actrice de "Sabrina, l'apprentie sorcière" je vais essayer de la regarder.
J'hésite entre ce film et Cendrillon qui passe sur 6ter scratch
Peut-être que je vais plutôt te suivre, Marie Laughing
J'ai regardé Cendrillon lol!  Je ne m'en lasse pas Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 13:22

Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:


Ce soir il y a un film, Cher Noël, avec Jason Priestley (Beverly Hills) et l'actrice de "Sabrina, l'apprentie sorcière" je vais essayer de la regarder.

J'hésite entre ce film et Cendrillon qui passe sur 6ter scratch
Peut-être que je vais plutôt te suivre, Marie Laughing
Bof, j'ai abandonné à la moitié du film Cher Noël. Je l'ai pourtant regardé en VO... je trouvais qu'il manquait de la magie entre les 2 acteurs... et les acteurs n'étaient pas très convaincants. Rolling Eyes No Jason Priestley était assez expressif. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 13:56

Cassandre a écrit:
Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:
Ce soir il y a un film, Cher Noël, avec Jason Priestley (Beverly Hills) et l'actrice de "Sabrina, l'apprentie sorcière" je vais essayer de la regarder.
J'hésite entre ce film et Cendrillon qui passe sur 6ter scratch
Peut-être que je vais plutôt te suivre, Marie Laughing
J'ai regardé Cendrillon  lol!  Je ne m'en lasse pas Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 41810

marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:


Ce soir il y a un film, Cher Noël, avec Jason Priestley (Beverly Hills) et l'actrice de "Sabrina, l'apprentie sorcière" je vais essayer de la regarder.

J'hésite entre ce film et Cendrillon qui passe sur 6ter scratch
Peut-être que je vais plutôt te suivre, Marie Laughing
Bof, j'ai abandonné à la moitié du film Cher Noël. Je l'ai pourtant regardé en VO... je trouvais qu'il manquait de la magie entre les 2 acteurs... et les acteurs n'étaient pas très convaincants. Rolling Eyes No Jason Priestley était assez expressif. Rolling Eyes

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 64968 J'ai également abandonné et regardé Cendrillon aussi. Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 150390 Magnifique! Ne serait-ce que pour le visuel Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 41810
J'ai enchainé avec Une mélodie pour Noël.Laughing Je l'ai déjà vu mais l'ai mieux apprécié cette fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 17:53

Rosalind a écrit:
Juliette j'ai déjà vu deux fois The Holiday, j'adore  I love you
Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 64968 I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 20:53

Ysabelle a écrit:
Cassandre a écrit:
Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:
Ce soir il y a un film, Cher Noël, avec Jason Priestley (Beverly Hills) et l'actrice de "Sabrina, l'apprentie sorcière" je vais essayer de la regarder.
J'hésite entre ce film et Cendrillon qui passe sur 6ter scratch
Peut-être que je vais plutôt te suivre, Marie Laughing
J'ai regardé Cendrillon  lol!  Je ne m'en lasse pas Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 41810

marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:


Ce soir il y a un film, Cher Noël, avec Jason Priestley (Beverly Hills) et l'actrice de "Sabrina, l'apprentie sorcière" je vais essayer de la regarder.

J'hésite entre ce film et Cendrillon qui passe sur 6ter scratch
Peut-être que je vais plutôt te suivre, Marie Laughing
Bof, j'ai abandonné à la moitié du film Cher Noël. Je l'ai pourtant regardé en VO... je trouvais qu'il manquait de la magie entre les 2 acteurs... et les acteurs n'étaient pas très convaincants. Rolling Eyes No Jason Priestley était assez expressif. Rolling Eyes

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 64968 J'ai également abandonné et regardé Cendrillon aussi. Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 150390 Magnifique! Ne serait-ce que pour le visuel Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 41810
J'ai enchainé avec Une mélodie pour Noël.Laughing  Je l'ai déjà vu mais l'ai mieux apprécié cette fois I love you
Et moi, j'ai fini par revoir Sissi... drunken Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 150390 diffucile de resister à la grâce de Romy Schneider..
.Je crois qu'on dévie un peu des petits films TV de Noel... Razz lol! parce que The Holiday c'est un tout autre niveau..Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 150390 Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 41810 . Je le rangerai dans une autre catégorie comme Love Actually Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 19:10

marie21 a écrit:
Et moi, j'ai fini par revoir Sissi... drunken Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 150390 diffucile de resister à la grâce de Romy Schneider..
J'ai visionné cette trilogie pour la première fois cette année et je l'ai beaucoup aimée ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 150390 Surtout les deuxième et troisième volets Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 150390
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 16:02

Très contente que tu aies aimé cette trilogie Juliette! cheers

WayOfEvasion a écrit:
Pas vu beaucoup de films de Noël cette année, mais je rejoins l'avis de Vavyala, j'ai beaucoup apprécié La petite boutique de Noël un des seuls films où les acteurs sont attachants avec une histoire sympathique et des acteurs naturels.

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 64968
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 17:43

Grace à une amie lambtonienne, Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 474727 j'ai pu voir A castle for christmas et  revoir A holiday in the wild et j'ai passé de bons moments I love you Ils sortent un peu du lot grâce à des paysages magnifiques et des acteurs non botoxés ou liftés et qui jouent bien drunken
Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 602339
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 23:12

marie21 a écrit:
De mon coté, Netflix m'a proposé hier soir Hard Love avec Nina Dobrev(The Vampire Diaries). J'ai beaucoup aimé et je vous le conseille car il interpelle sur plusieurs sujets, notamment sur l'apparence physique vs la personnalité.

Le film ne fait pas vraiment vibrer (pas tellement de moments très "love") mais il est très drôle (le coup du karaoké Laughing et beaucoup de répliques savoureuses) et la dernière scène vaut vraiment le coup d'oeil. Petit clin d'oeil à Love Actually. drunken Smile

Je viens de le regarder et je partage ton avis Smile Ce n'est pas le film de l'année, il n'a rien d'exceptionnel en soi, mais j'ai passé un bon moment devant mon écran Smile Joli casting, histoire drôle et mignonne, touchante aussi à certains moments, avec une très belle fin que j'ai beaucoup aimée Smile Une comédie romantique simple, mais qui rempli bien son rôle Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 19:10

Ravie de voir que tu l'as également apprécié, Mylène ! cheers C'était une très jolie découverte pour ma part ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 19:13

J'inaugure ce topic pour cette année 2023 ! santa lol! Comme chaque année, je débute ma période "films de Noël" !

Pour l'instant, j'ai particulièrement aimé :
- Noël avec un prince, dont je vous mets le synopsis :
Citation :
En visite à New York, le prince Colin d’Exeter percute Dee Dee, une jeune New-Yorkaise. Pour se faire pardonner, il accepte de jouer du piano lors des répétitions de sa chorale, mais il ne lui révèle pas sa véritable identité. Grâce à elle, il va découvrir la ville, plus particulièrement le Queens, et remettre en question sa vie. Tout se complique lorsque ses parents, le roi et la reine d’Exeter, arrivent à leur tour, accompagnés de la duchesse Adriana, la femme qu’il est censé épouser. Le prince doit alors choisir entre son cœur et ses obligations...

J'ai été séduite par le Prince que j'ai trouvé simple, gentil, loyal et intègre Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 150390 La famille de l'héroïne m'a également plu !

- Noël au Château enchanté :
Citation :
Brooke et Margot décident de partir en Irlande pour retrouver la famille de leur père, décédé. Se faisant, au hasard de leur pérégrination, elles rencontrent Aiden, le comte de Glaslough et maître de Castle Hart. Elles se font alors passer pour une célèbre agence événementielle et acceptent d’organiser le gala de Noël annuel du château. Mais leurs mensonges les rattrapent…
Alors dans celui-ci, j'avoue avoir été mal à l'aise pendant mon visionnage car l'histoire repose sur un mensonge et je ne supporte pas la malhonnêteté, mais les paysages sublimes de l'Irlande, l'histoire d'amour et le Comte m'ont captivée Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 7:04

Merci Juliette pour le partage cheers Je me laisserai tenter par Noël au Château enchanté, pour les paysages sublimes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 8:50



Là j'ai regardé un film qui vient de sortir et n'est pas un de Noël mais c'est une entrée en matière (en streaming, je sais, c'est pô bien:lol!: ) : The Wedding of a Lifetime avec Jonathan Bennett.
Pas non plus conforme au style habituel de Hallmark mais plutôt amusant.

Et j'en ai vu un avec Kristoffer Polaha : We Wish You a Married Christmas
Pareil encore une histoire de couple déjà marié mais prêt à se séparer. Pour changer, pas de bucherons canadiens timides qui font des cookies dans la neige, mais des ... Alpagas et deux aubergistes gays raccomodeurs de couples dans le Vermont. Mignon mais mon avis est biaisé par le beau franco-germano-américain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 18:53

Lily of the valley a écrit:
Et j'en ai vu un avec Kristoffer Polaha : We Wish You a Married Christmas
Celui-ci a l'air très sympa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 17:32

Les filles sur quelles plate-formes les avez vous vu?

Je fuis les romances américaines où tous les personnages notamment les actrices sont refaites de partout mais si y'a des synopsis qui me tente je dirai pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 17:42

WayOfEvasion a écrit:
Les filles sur quelles plate-formes les avez vous vu?

Je fuis les romances américaines où tous les personnages notamment les actrices sont refaites de partout mais si y'a des synopsis qui me tente je dirai pourquoi pas

J'avoue que je les regarde quand il y a certains acteurs, essentiellement canadiens et pas désagréables à regarder (Luke Macfarlane, Tyler Hynes, Paul Greene, Kristoffer Polaha, Will Kemp - il est anglais et le dernier Hallmark qu'il a fait a été tourné à Londres-, Chris McNally, etc...). Oui, oui, j'ai ma liste lol! . Mais même avec eux, parfois, c'est juste insupportable !! Les femmes, à part Lacey Chabert et Danica McKellar que je trouve mignonnes, j'avoue que j'ai du mal. Les blondes qui ont toutes la même tête et la même coiffure, beurk ! et ça passe mieux en VO. Les doublages me font hérisser le poil !

Bon sinon, je regarde en streaming sur un site américain mais je ne sais pas si on a le droit de s'en vanter ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 19:02

Je regarde L'amour revient toujours à Noël avec Lacey Chabert :

Citation :
Sarah est avocate et défend les derniers dossiers de sa mère, décédée récemment. Elle reçoit alors une invitation, qu'elle attribue à son patron, pour passer Noël dans une auberge. Elle y rencontre Ben, le charmant propriétaire, et d'autres clients qui ont reçu la même proposition. Sarah va découvrir qu'elle n'est pas là par hasard…

L'histoire est simple, on sait comment elle va se terminer mais j'ai bien aimé la magie drunken santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 19:16

Merci pour le conseil, Cassandre ! cheers

Hier soir, j'ai regardé un film assez original, avec des acteurs convaincants : Il faut sauver la maison de Noël santa
Citation :
Une auteure de livres pour enfants, qui souhaite vendre la maison familiale, organise un dernier dîner de Noël avec ses frères et soeurs, qui ne sont pas très chaleureux. Lorsqu'elle retrouve son amour de jeunesse, la situation change. Il va l'aider à trouver une solution qui lui permettra de conserver la maison qu'elle aime tant...
Je l'ai trouvé de meilleure qualité que la plupart des films de Noël ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 21:06

Merci Juliette cheers Je vais le regarder en replay drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 19:03

Cassandre a écrit:
Je regarde L'amour revient toujours à Noël avec Lacey Chabert
Sur tes conseils, je l'ai regardé et j'ai passé un très bon moment ! Merci ! santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuaire des topics Télévision
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: