Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 16:44

J'avais aussi aimé le premier opus de La princesse de Chicago, Annwyn, mais pas du tout le deuxième No  et je n'attends rien du troisième Sleep

Je suis en train de regarder My one Christmas wish ou une famille sous le sapin santa L'histoire : Jackie a vécu une enfance difficile qui l'a séparée de ses parents. Aujourd'hui étudiante, elle se sent plus isolée encore alors que Noël approche. Afin de ne pas passer une fois de plus les fêtes seule, elle publie une annonce pour trouver une famille qui acceptera de passer un peu de temps avec elle.

Le cahier des charges des romances de Noël, n'est pas tellement respectée lol!  L'héroïne vient des quartiers défavorisés, elle est noire et bien enveloppée mais est optimiste et follement sympathique Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 41810  On voudrait avoir une amie comme elle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 18:21

Je commence tout juste à me mettre dans l'ambiance de Noël. santa

Après avoir décoré mon home sweet home, j'ai visionné mon premier téléfilm de Noël de la saison, Une invitation inattendue pour Noël, en replay sur TF1.
Une femme est invitée à passer le réveillon à Aspen dans la belle-famille de son ex-mari, pour ne pas être séparée de leurs filles pendant les fêtes. C'était une jolie histoire sur les familles recomposées, sur comment trouver sa place dans une famille et créer une nouvelle dynamique avec les "pièces rapportées" assortie d'une romance sympathique (bien que téléphonée, comme dans tous ces téléfilms, mais on les regarde un peu pour ce réconfort-là Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 18:21

Cassandre,  My one Christmas wish ou une famille sous le sapin a l'air vraiment bien, tu m'as convaincue de le regarder en streaming/replay Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 18:52

Le dernier opus de La Princesse de Chicago ne me tente pas du tout. Pourtant, j'avais beaucoup aimé le 1er film... drunken I love you
Mais hier soir, j'ai regardé un très bon film de Noël sur Netflix, Un Château pour Noël drunken I love you et je le suis régalée!! cheers c'est avec Brooke Shields, très bien et encore très belle, Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 999779 qui joue le rôle d'une auteur américaine de romances à succès, qui est pourtant critiquée par ses fans pour avoir tué le héros de ses romans. Elle décide de changer d'air en faisant un petit voyage en Écosse, pour visiter en particulier le Château où son grand-père avait travaillé.
J'étais comme une folle de voir tous ces merveilleux paysages écossais et ses habitants hauts en couleurs!! Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 150390 certes, je ne crois pas qu'il y ait un seul moment dans le film où il pleut!! lol! donc c'est l'Ecosse version carte postale qu'on nous présente, Mais peu importe: résultat: j'avais trop envie d'y retourner et de visiter moi aussi plein de châteaux!!!drunken
Tous les acteurs sont excellents!! La romance est très jolie, les lieux magnifiques, les Écossais tout à fait charmants, même le Duc grincheux, et la robe qu'elle porte vers la fin du film, notamment au bal du Réveillon, est superbe!!drunken l'histoire est plutôt bien construite, sans que ça soit trop édulcorée. J'ai été émerveillée par ce film sans doute parce que ca se passe en Écosse.
J'ai vraiment beaucoup aimé.
Je vous recommande ce merveilleux petit film de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 19:01

Et bien, franchement, les filles, j'ai regardé le troisième volet de La Princesse de Chicago et j'ai vraiment passé un excellent moment !  Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 150390 Les scénaristes ont réussi à renouveler l'intrigue de départ tout en introduisant de nouveaux personnages (dont un en particulier, Peter, qui nous a charmées ma maman et moi  Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 55950  Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 41810 ).


Vavyala a écrit:
Une invitation inattendue pour Noël, en replay sur TF1.
Je l'ai vu aussi et j'ai beaucoup aimé !  Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 150390 J'ai particulièrement apprécié l'héroïne, maladroite et imparfaite, mais terriblement attachante I love you

marie21 a écrit:
j'ai regardé un très bon film de Noël sur Netflix, Un Château pour Noël drunken I love you
C'est drôle, je l'au aussi visionné hier soir Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 55950 Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 64968 Comme toi, j'ai passé un bon moment ! cheers Les paysages de l'Ecosse sont magnifiques (et me donnent encore plus envie d'y aller Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 55950 ) et les acteurs excellents (j'ai été ravie de recroiser Cary Elwes depuis Princess Bride !) !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 19:28

Merci Marie pour le conseil cheers Une romance et l'Ecosse, voilà qui va forcément me plaire Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 543497 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35824
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 19:55

Je me note Un chateau pour Noël. Merci Marie.
J'ai regardé Le Chalet de Noël. Comme je n'attendais pas des miracles et que je voulais juste passer une soirée cool, il a bien rempli son rôle I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 20:18

Juliette2a a écrit:
Et bien, franchement, les filles, j'ai regardé le troisième volet de La Princesse de Chicago et j'ai vraiment passé un excellent moment !  Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 150390 Les scénaristes ont réussi à renouveler l'intrigue de départ tout en introduisant de nouveaux personnages (dont un en particulier, Peter, qui nous a charmées ma maman et moi  Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 55950  Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 41810 ).

Tu me convaincs de regarder Juliette, je vais donc donner sa chance au film ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 20:18

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 999779 Juliette!! Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 64968
Je jetterai peut-être un oeil au 3ème opus de La Princesse de Chicago. Mais ce qui me plaisait surtout c'était qu'elles se fassent passer pour l'autre tout en gardant leur propre personnalité. Wink

Cassandre a écrit:
Merci Marie pour le conseil cheers  Une romance et l'Ecosse, voilà qui va forcément me plaire Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 543497 lol!
Oui drunken en plus, je l'ai regardé en VO donc avec l'accent écossais, J'étais vraiment imprégnée de cette atmosphère magique... (le petit village à côté du château tout à fait charmant, les belles chambres du château et du Bed and Breakfast décorées avec goût drunken ).. ça faisait trop envie!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 06:58

Juliette2a a écrit:
Vavyala a écrit:
Une invitation inattendue pour Noël, en replay sur TF1.
Je l'ai vu aussi et j'ai beaucoup aimé !  Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 150390 J'ai particulièrement apprécié l'héroïne, maladroite et imparfaite, mais terriblement attachante  I love you

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 64968

Juliette2a a écrit:
marie21 a écrit:
j'ai regardé un très bon film de Noël sur Netflix, Un Château pour Noël drunken I love you
C'est drôle, je l'au aussi visionné hier soir Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 55950 Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 64968 Comme toi, j'ai passé un bon moment ! cheers Les paysages de l'Ecosse sont magnifiques (et me donnent encore plus envie d'y aller Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 55950 ) et les acteurs excellents (j'ai été ravie de recroiser Cary Elwes depuis Princess Bride !) !

Il a l'air tentant! C'est dans ces moments-là que je peux regretter de ne pas avoir Netflix. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 07:48

Marie tu sais donner envie cheers cheers Et hier, j'ai vérifié tous mes enregistrements télé et je l'ai Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 127352
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 18:34

marie21 a écrit:
Cassandre a écrit:
Merci Marie pour le conseil cheers  Une romance et l'Ecosse, voilà qui va forcément me plaire Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 543497 lol!
Oui drunken  en plus, je l'ai regardé en VO donc avec l'accent écossais, J'étais vraiment imprégnée de cette atmosphère magique...

Tu me convaincs aussi de tenter l'aventure, le cadre écossais (et l'accent !) semblent irrésistibles. Je me note aussi ce titre.

_________________
Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 18:46

Annwvyn a écrit:
Tu me convaincs de regarder Juliette, je vais donc donner sa chance au film ! sunny

marie21 a écrit:
Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 999779 Juliette!!  Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 64968
Je jetterai peut-être un oeil au 3ème opus de La Princesse de Chicago. Mais ce qui me plaisait surtout c'était qu'elles se fassent passer pour l'autre tout en gardant leur propre personnalité.  Wink
J'espère que vous ne serez pas déçues, les filles Embarassed Comme je n'avais pas d'attente particulière, j'ai été agréablement surprise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35824
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 20:14

Je n'ai pas Netflix, je me rabats donc et occasionnellement, sur ce que je trouve à la télé.  Laughing
Hier sur 6ter, c'était une rediff de L'amour revient toujours à Noël. Je l'ai donc regardé. Laughing
Aujourd'hui il y a Comme les Noëls de mon enfance, suivi de Noël à Paris, sur Gulli. Je n'aurai pas le temps de voir les 2. Je vais probablement voir le second. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 21:30

Juliette2a a écrit:
J'espère que vous ne serez pas déçues, les filles Embarassed Comme je n'avais pas d'attente particulière, j'ai été agréablement surprise I love you

Eh bien Juliette, je viens de finir le film, et j'ai bien aimé. Very Happy Ce n'est sûrement pas le plus mauvais des trois films ! J'ai eu beaucoup d'appréhension au départ, quand j'ai vu que l'histoire allait se concentrer sur la cousine Fiona qui est une caricature à elle seule. Mais à mesure que l'intrigue avance (parce qu'il y a une intrigue, classique, mais une vraie intrigue !), le personnage gagne en complexité. Vanessa Hudgens est assez convaincante d'ailleurs, elle joue donc la cousine Fiona, Margaret déguisée en cousine Fiona, et Stacy déguisée en cousine Fiona, et on voit bien les nuances entre les trois. J'ai bien aimé aussi son histoire avec Peter, qui est un personnage assez touchant.

Bref, pour moi ça commence un peu sur une histoire à la noix (cette espèce d'étoile prêtée par le Vatican, c'est n'importe quoi Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 55950), et ça se termine en étant un peu plus qu'un film de Noël. Je ne regrette donc pas de l'avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021, 06:34

Je n'avais pas envie de regarder le troisième opus de La princesse de Chicago mais vous me tentez et je vais céder à la tentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021, 19:19

Annwvyn, je suis soulagée que le film t'ait plu !!  cheers

Annwvyn a écrit:
pour moi ça commence un peu sur une histoire à la noix (cette espèce d'étoile prêtée par le Vatican, c'est n'importe quoi Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 55950), et ça se termine en étant un peu plus qu'un film de Noël. Je ne regrette donc pas de l'avoir vu !
Tu as tout dit ! I love you

Sinon, je vous conseille un autre film de Noël que j'ai visionné hier soir, avec Capitaine Wentworth Rupert Penry-Jones Razz en Roi Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 150390 Une Couronne pour Noël et j'ai passé un excellent moment (même si l'intrigue n'est absolument pas crédible Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 55950 ) !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021, 21:12

Je suis en train de revoir le 1er film de La Princesse de Chicago mais je ne sais plus si ça m'avait marquée déjà au 1er visionnage mais l'actrice en fait des tonnes. Je sais qu'elle est censée prendre les poses et la façon de parler d'une duchesse très guindée mais c'est trop surjoué. Rolling Eyes je jetterai quand même un oeil à la suite.

Sinon, hier soir, j'ai vu Un Safari pour Noël et j'ai passé un très bon film. L'histoire d'amour ne m'a pas fait vibrer mais j'aime bien l'actrice (vue dans Sex and The City) et aussi toute la thématique sur les éléphants orphelins I love you qui sont sauvés par cette fondation. J'aime aussi le fait que l'héroïne retrouve un sens à sa vie ailleurs qu'à New York et en faisant ce qu'elle aime vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeMer 01 Déc 2021, 07:18

Merci Juliette Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 474727  Je regarderai Une couronne pour Noël  pour Rupert bien sûr Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 150390 mais aussi pour Danica McKellar Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 41810

Marie j'ai regardé aussi Un safari pour Noël pour Charlotte Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 150390  et Rob Lowe Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 150390  C'était passionnant Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 21:49

Comme vous parlez du film Un safari pour Noël, j'ai recherché le commentaire que j'avais posté en décembre 2019 Smile

MyleneS a écrit:
J'ai vu tout à l'heure le film Netflix Un safari pour Noël. Ici, pas de neige, de sapins de Noël et de gros pulls. Mais une New-Yorkaise qui, suite à son divorce, décide de partir seule en Zambie. Ancienne vétérinaire, elle va commencer à travailler dans un refuge pour éléphants, où elle va pouvoir se redécouvrir et refaire sa vie.

Une jolie histoire avec de belles leçons de vie, des scènes adorables comme tout et d'autres qui mettent la larme à l'oeil. Une jolie réalisation, aussi, avec de bien beaux paysages  I love you  Par contre, j'ai trouvé les acteurs principaux, Rob Lowe et Kristin Davis, très fades (quel dommage!). Pas un film de Noël comme on l'entend, bien qu'il se déroule durant cette période, mais une comédie romantique (et un film sur la découverte de soi) très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 18:22

J'ai enregistré Un safari pour Noël sur vos recommandations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 16:55

Cassandre a écrit:
Marie j'ai regardé aussi Un safari pour Noël pour Charlotte Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 150390  et Rob Lowe Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 150390  C'était passionnant Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 41810
Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 999779
Et le thème de la défense des animaux m'avait particulièrement touchée Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 18:25

Cassandre a écrit:


Marie j'ai regardé aussi Un safari pour Noël pour Charlotte Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 150390  et Rob Lowe Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 150390  C'était passionnant Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 41810
Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 64968 Oui, l'histoire était intéressante avec toute cette dimensions sur la protection de ces éléphants et aussi sur la recherche de soi. Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 999779
Par contre, l'histoire d'amour ne m'a pas vraiment fait vibrer, contrairement à celle dans Un Château pour Noël. Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 41810
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 18:55

J'ai regardé Une couronne pour Noël rendeer J'ai bien aimé, même si l'histoire est incroyable lol! Danica est bien jolie et Rupert, c'est Rupert I love you mais j'ai eu de la peine qu'il joue dans ce genre de production, il peut faire tellement mieux drunken

J'ai vu aussi Un Noël de folie que j'ai regardé pour Yannick Bisson (Murdoch) drunken Il est mignon et facétieux dans ce téléfilm, cela change lol! L'histoire n'est pas terrible, pas assez approfondie No
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 20:44

Cassandre a écrit:
J'ai regardé Une couronne pour Noël rendeer  J'ai bien aimé, même si l'histoire est incroyable lol!  Danica est bien jolie et Rupert, c'est Rupert I love you  mais j'ai eu de la peine qu'il joue dans ce genre de production, il peut faire tellement mieux drunken
Moi aussi je l'ai regardé et je me suis dit exactement la même chose pour Rupert Wink

Dernièrement j'ai regardé aussi Il était une fois à Castlebury qui date un peu (2011) mais avec un beau casting : Sam Heughan, Katie McGrath et Roger Moore Shocked l'intrigue n'est pas exceptionnelle et le personnage féminin est un peu nunuche mais c'est quand même agréable à regarder I love you

J'ai vu aussi A castle for Christmas qui m'a plus plu cheers  j'ai trouvé que c'était une histoire qui changeait un peu. Les paysages d'Ecosse sont vraiment magnifiques, j'ai eu envie moi aussi d’habiter dans ce château lol! et l'accent écossais est toujours aussi charmant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuaire des topics Télévision
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: