Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 20:18

Mercredi 28 The Birthday Wish (La vie rêvée de Gwen) ... moi aussi je suis tombée dans la sirop ... mais je crois que ce n'est pas une romance de Noël mais c'est dans la lignée... Mais bon, là y a Luke Macfarlane et je ne résiste pas à son sourire en feu d'artifice lol! (même avant Brothers and Sisters d'ailleurs) D'ailleurs Hallmark sort Château Christmas la semaine prochaine, c'est avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 17:15

Merci pour l'info, Lily, c'est bon à savoir ! cheers

De mon côté, j'ai commencé à regarder Un Safari pour Noël hier soir, et j'ai bien fait, parce que c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 19:18

Oh! C'est avec mon chouchou Rob Lowe. Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 41810 Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 150390 J'espère que tu vas aimer Juliette. Very Happy Je compte le voir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 19:26

Ysabelle a écrit:
Oh! C'est avec mon chouchou Rob Lowe. Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 41810 Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 150390
Encore un échappé de Brothers & Sisters, le monde est petit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 23:48

Juliette2a a écrit:
De mon côté, j'ai commencé à regarder Un Safari pour Noël hier soir, et j'ai bien fait, parce que c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment... I love you

Je l'ai vu l'année dernière et j'avais bien aimé Smile Il me semble que j'en avais parlé quelque part à l'auberge... scratch

Edit : Mon commentaire était à la page précédente, je l'ai posté le 29 décembre 2019 :

MyleneS a écrit:
J'ai vu tout à l'heure le film Netflix Un safari pour Noël. Ici, pas de neige, de sapins de Noël et de gros pulls. Mais une New-Yorkaise qui, suite à son divorce, décide de partir seule en Zambie. Ancienne vétérinaire, elle va commencer à travailler dans un refuge pour éléphants, où elle va pouvoir se redécouvrir et refaire sa vie.

Une jolie histoire avec de belles leçons de vie, des scènes adorables comme tout et d'autres qui mettent la larme à l'oeil. Une jolie réalisation, aussi, avec de bien beaux paysages I love you Par contre, j'ai trouvé les acteurs principaux, Rob Lowe et Kristin Davis, très fades (quel dommage!). Pas un film de Noël comme on l'entend, bien qu'il se déroule durant cette période, mais une comédie romantique (et un film sur la découverte de soi) très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 15:06

Ysa et Lily, je vous le conseille, il est très sympa ! I love you Un beau plaidoyer pour la nature et les animaux, des personnages attachants, j'ai passé un très bon moment Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 20:31

Et sinon, voici la bande-annonce Dash & Lily Smile
Je trouve que ça a l'air super sympa Very Happy Puis Noël ne pourrait pas y être plus présent ^^ Par contre, je ne suis pas convaincue par l'acteur... je l'ai récemment vu dans le film "Chemical hearts" et je n'ai aimé ni le film, ni l'acteur No Mais cette série m'attire quand même beaucoup Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 21:52

Moi j'ai bien aimé ça :


Et ça c'est une des prochains films Hallmark (Il joue du violoncelle "pour de vrai")

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 23:21

Merci pour le partage, Lily Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 17:14

Merci pour les trailers, les filles santa

Dash & Lily me tente beaucoup I love you Par contre, je ne savais pas que c'était une série !

Lily, j'espère que ce sera diffusé ici, je suis curieuse de voir Luke MacFarlane jouer Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 17:23

Juliette2a a écrit:


Lily, j'espère que ce sera diffusé ici, je suis curieuse de voir Luke MacFarlane jouer Wink drunken

Il est adorable, touchant (très beau et avec une voix magnifique, des yeux très bleus, des cils interminableslol! ) mais il faut le voir d'abord dans Brothers and Sisters. Au théâtre il doit être très bien aussi d'après les quelques vidéos que j'ai vues et en plus il chante très bien et joue du violoncelle à la perfection, et il fait de la menuiserie lol! Dans les téléfilms il cuisine presque toujours et fabrique souvent des objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 17:29

C'est pour ça que je suis curieuse, c'est le genre d'acteurs qui me plait (et je ne parle pas que du physique Razz drunken ) !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 17:33

Juliette2a a écrit:
Dash & Lily me tente beaucoup I love you Par contre, je ne savais pas que c'était une série !

Moi non plus je ne savais pas, je l'ai découvert dans la bande-annonce Laughing Apparemment, ce sera une série de 8 épisodes d'environ 30 minutes. Et la série est une adaptation d'une série de romans de Rachel Cohn et David Levithan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 17:36

Je pense la regarder si les épisodes durent 30 mn ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 20:12

La page que je consulte pour les prochaines sorties Netflix a mis en ligne de nombreux résumés des films de Noël à venir Very Happy Je vous partage directement le lien ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 20:32

Yeah, Christmas Land, Luuuuke-sourire-Macfarlane lol! drunken drunken santa

Merci Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 18:38

Merci pour ces infos, Mylène ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 474727

Lily of the valley a écrit:
Yeah, Christmas Land, Luuuuke-sourire-Macfarlane lol! drunken drunken santa
lol!

Le rendez-vous est pris pour Christmas Land Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 20:32

J'ai écouté une interview où il disait avoir eu les larmes aux yeux en écoutant pour la 1e fois une des musiques de Château Christmas (où il joue du violoncelle lui-même vu qu'il est aussi violoncelliste et aussi menuisier, il se dit d'ailleurs menuisier-acteur) et les animatrices l'appelaient L. MacCharming et L. MacDarling.lol!

Je me suis abonnée au compte Insta de Hallmark et ils préparent des trucs sympas, peut-être pas tout de suite pour nous mais bon... Il nous faut bien de quoi se mettre du baume au coeur. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 15:03

Lily of the valley a écrit:
Je me suis abonnée au compte Insta de Hallmark et ils préparent des trucs sympas, peut-être pas tout de suite pour nous mais bon... Il nous faut bien de quoi se mettre du baume au coeur. santa

Tu m'as donnée envie de jeter un oeil à leur insta et je me suis abonnée aussi cyclops C'est vrai que plusieurs projets semblent intéressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 18:53

Pour être originale, je me suis abonnée aussi lol! Les programmes sont tentants ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 19:14

Ce pseudo-confinement me donne envie de me replonger dans les romances de Noël que j'ai sur mon ordi (avec une préférence pour Mr Luke et Andrew Walker) et de boire du thé de Noël en tricotant santa . Bon, le problème, c'est que je bosse lundi, moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 22:57

Vous savez que je ne connais pas du tout ce Luke dont vous parlez ? scratch Laughing J'ai consulté sa filmographie et je ne pense pas avoir vu un seul de ses films, téléfilms ou séries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 9:08

En fait, je l'ai découvert dans Brothers and Sisters. J'avais cette série depuis 8 ans et je ne l'avais jamais regardée et puis ma mère me dit un jour :" j'ai vu un téléfilm qui s'appelle Just Add Romance et il y a un petit canadien gay aux yeux bleus et au sourire incroyable, est-ce que tu le connais ? " Quand J ai regardé sa filmo j'ai vu qu'il était Scotty dans B&S et J ai tout regardé pdt le 1er confinement (celui où je télétravaillais). Et j'ai craqué pour sa voix, son sourire, son rire et ... les yeux  drunken . Je sais aussi qu'il est capable de faire des rôles très très forts et perturbants comme dans Rock, Papers, Scissors et qu'il fait du théâtre, du violoncelle et des meubles lol!

Spoiler:


Sinon j'aime beaucoup Andrew Walker dans les romances et il y a aussi un Jonathan Bennett qui n'est pas mal mais avec un jeu peut-être plus léger...

Il va falloir que je revienne à des films plus consistants quand même... je me sens vraiment ménagère de plus de 50 ans en ce moment.  lol! Mais bon ça fait du bien parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 9:53

Merci pour la présentation, Lily cheers Je n'ai pas trouvé le topic sur Brothers and Sisters confused
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 13:47

Bon, tu ne l'as pas trouvé car je ne l'avais pas encore ouvert (quelle feignante je suis) mais le voilà :

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t9023-brothers-and-sisters#972889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuaire des topics Télévision
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: