Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 19:36

Ysabelle a écrit:
Mais non; C'est toujours la même période. Si tu reviens en arrière, tu verras que l'année précédente,  Lily et Juliette avaient même commencé en octobre ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 55950
Je suis là ! lol! Et j'ai bien commencé mes visionnages en Octobre santa santa Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 55950 Je n'ai juste pas trouvé le temps de poster mes avis ici !

Pour le moment, j'ai regardé 7 films de Noël et mes préférés sont les suivants :

- Une nounou au service de sa Majesté Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 150390
Citation :
Une menace plane sur la princesse Rose, ses enfants et son frère cadet, le prince Colin. Les services de la sûreté décident de placer deux agents, sous couverture, au palais. L’un d’eux doit se faire passer pour la nouvelle nounou. Mais gagner la confiance des enfants va s’avérer plus difficile que prévu pour Claire Champion, d’autant qu’elle tombe peu à peu sous le charme du prince Colin. De plus, celui-ci est soupçonné d’être directement mêlé à la menace.

J'ai trouvé qu'il était crédible et original pour un film de Noël !  I love you L'actrice principale joue de façon naturelle et les personnages sont attachants !  I love you

- Coup de foudre pour l'esprit de Noël  Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 150390
Citation :
Trois fantômes descendent, chaque année, la veille de Noël pour rendre à une personne acariâtre et peu généreuse, l’esprit de Noël. Katherine, Roy et Arlene sont donc chargés de s’occuper de Peter Baron. Mais ils rencontrent un jeune homme charmant qui ne ressemble absolument pas aux grincheux dont ils ont l’habitude de s’occuper. Ils découvrent par la suite qu’il se sont trompés de cible et qu’ils devaient en fait faire usage de leurs pouvoirs sur Robert, le père de Peter !


Là encore, l'actrice principale fait des merveilles ! J'ai aimé le concept de ce film, malgré un fin "too much" !  santa

Et, Lily, j'ai visionné un film avec Luke MacFarlane et c'est toujours un plaisir de le croiser Razz Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 19:43

Lily of the valley a écrit:


Fait trop chaud ! lol! Pas eu envie encore...

A ce rythme, même le sapin n'aura pas de place Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 55950

Juliette Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 553975 Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 846997 Merci pour les présentations Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 7:01

Comme j'aime les adaptations de Dickens, je vais tenter Coup de foudre pour l'esprit de Noël cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 7:30

Merci Juliette pour ton retour. Celui avec les fantômes me tentait aussi.
C'est lequel avec Luke MacFarlane ? J'en ai vu un de Noël où il apparaissait l'an dernier et un d'automne cette année.


Dernière édition par Lily of the valley le Mer 15 Nov 2023 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 8:51

Eh bien moi j'ai commencé la série Netflix Je déteste Noël, une série italienne hyper chouette ! Rien d'original : une jeune trentenaire qui s'invente un petit ami, censé l'accompagner pour les fêtes dans sa famille, car elle n'en peut plus des remarques sur son célibat à son âge... Elle n'a donc plus que 24 jours pour trouver l'amour  Razz

C'est très rafraîchissant, c'est drôle, j'aime beaucoup la réalisation hyper dynamique et l'actrice, bien que souvent dans le surjeu, est vraiment chouette dans ce rôle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 10:56

Cassandre a écrit:
Comme j'aime les adaptations de Dickens, je vais tenter Coup de foudre pour l'esprit de Noël cheers  

ça m’intéresse, ça passe à la TV ou sur quelle plate-forme peut-on voir ce film Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 19:31

Cassandre a écrit:
Comme j'aime les adaptations de Dickens, je vais tenter Coup de foudre pour l'esprit de Noël cheers  
J'espère qu'il te plaira !  cheers

Lily of the valley a écrit:
C'est lequel avec Luke MacFarlane ? J'en ai vu un de Noël où il apparaissait l'an dernier et un d'automne cette année.
C'est Coup de foudre au village de Noël, sympa mais sans plus  Laughing


Marganne a écrit:
Cassandre a écrit:
Comme j'aime les adaptations de Dickens, je vais tenter Coup de foudre pour l'esprit de Noël cheers  

ça m’intéresse, ça passe à la TV ou sur quelle plate-forme peut-on voir ce film  Smile ?
Je l'ai regardé sur MyTF1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 20:27

Ah oui, Coup de foudre, je l'ai vu l'an dernier. Un peu neuneu mais bon, c'est Hallmark, on ne peut pas trop en demander 😁.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 19:00

C'est un bon résumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 7:09

J'ai vu Coup de foudre pour l'esprit de Noël et franchement, Dickens n'a pas dû se retourner dans sa tombe mais se tordre de rire Shocked Quelle histoire sans queue ni tête Rolling Eyes Je me demande comment l'actrice arrive à cligner des yeux, avec la tonne de mascara sur ses cils lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 19:14

lol! lol! Après tout, c'est un film de Noël et en tant que tel, je trouve qu'il a fait son travail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 19:22

Cassandre lol! Ton commentaire me donne envie de regarder ce film lol!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 17:05

Bon pour le coup, j'en ai regardé deux qui étaient plutôt sympa et beaucoup moins niais que d'autres même si il y a toujours la "magie" de Noël.

L'un avec Lyndsy Fonseca : Prochain arrêt: Noël

Et Une famille pour Noël... qui change des pitchs habituels.
J'ai passé un agréable moment devant ces 2 téléfilms.

Merci Mylène pour cet avis qui me donne bien envie sur la mini série italienne
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 19:12

WayOfEvasion a écrit:
L'un avec Lyndsy Fonseca : Prochain arrêt: Noël
Je l'avais beaucoup aimé I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 20:37

WayOfEvasion a écrit:
Merci Mylène pour cet avis qui me donne bien envie sur la mini série italienne

Je l'ai terminée hier et j'ai vraiment beaucoup aimé  Very Happy Une saison 2 est (heureusement, vu le dernier épisode!) prévue pour début de décembre  cyclops Et sinon j'ai lu qu'il s'agissait en fait du remake d'une autre série Netflix, dont je pense il avait été fait mention ici l'année dernière : Home for Christmas.

Sinon si c'est bien le téléfilm auquel je pense, j'avais vu l'année dernière Prochain arrêt : Noël et j'avais beaucoup aimé  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 9:00

J'ai regardé hier soir Winter in Vail (Au coeur de l'hiver) avec Lacey Chabert et Tyler Hynes... euh, non, j'ai regardé Tyler Hynes dans Winter in Vail... L'intrigue était neuneu au possible, sans aucune originalité mais c'est pas grave, parce qu'il y avait Tyler Hynes, et puis il y avait du chocolat chaud ... et c'était Tyler Hynes qui le buvait... et il y avait de la neige et du strudel et c'était Tyler Hynes qui le faisait... J'ai déjà mentionné Tyler Hynes ? Ben voilà, aucun autre intérêt ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 10:12

santa lol! santa lol! C'est que j'appelle une critique hautement constructive !! cheers cheers Du coup je suis allée chercher à quoi ressemblait ce Monsieur, et...

Spoiler:


.... oui, effectivement, ... je comprends ton enthousiasme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 10:34

Hein, ça aide !lol!  En plus il était bien doublé (pas de VO sur Am Prime pour ces films-là) Evil or Very Mad


Dernière édition par Lily of the valley le Mar 28 Nov 2023 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 15:10

Lily lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 19:46

Lily Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 55950 Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 55950 Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 15:31

Hello ! santa
Petit compte-rendu de mes visionnages de ces derniers jours :

Tempête de Noël
Les destins s'entrechoquent quand, quelques heures avant Noël, des voyageurs et le personnel d'un aéroport se retrouvent coincés ensemble à cause des conditions météorologiques.

Série norvégienne made in Netflix, en 6 épisodes. Franchement je n'ai pas aimé les 2 premiers épisodes, j'ai d'ailleurs presque abandonné la série ! Je n'aimais pas la réalisation, je n'accrochais pas aux personnages, je m'ennuyais vraiment. Finalement, à partir du 3, je me suis prise au jeu. J'ai commencé à m'intéresser à certaines histoires et à certains personnages, à me faire à tout ce petit monde et à l'ambiance générale de la série. Dans l'ensemble, je reste mitigée car si certaines intrigues m'ont assez bien plu, d'autres m'ont profondément ennuyée. Et si j'ai fini par trouver certains personnages assez attachants, d'autres m'ont agacée jusqu'au bout. Dans l'ensemble l'ambiance de Noël est bien présente et bien représentée, la bande-son est sympa, mais sans plus. Disons que ça se laisse regarder, mais 6 épisodes sont bien suffisants !

Un souhait magique pour Noël
Un vœu de Noël apporte à Renée la réussite dont elle avait toujours rêvé. Cette nouvelle réalité est parfaite. Sauf une chose… elle n’est plus mariée à Aaron.

Eh bien j'ai bien aimé ! Smile Une histoire simple et classique, mais vraiment drôle et touchante. Une scène en particulier m'a mise la larme à l'oeil Crying or Very sad J'ai bien aimé le casting, je me suis attachée rapidement à l'héroïne et j'ai apprécié les personnages dans l'ensemble. J'ai ri, souri, je me suis amusée. Et la magie de Noël est on ne peut plus présente ! Very Happy

Le gala de Noël
Darcy Fitzwilliam est déprimée : elle vient de rompre avec son collègue et petit ami Carl. Pour les fêtes de Noël, elle rentre chez ses parents et aide sa mère Gloria à préparer un gala caritatif.

Du vu et du revu ! Mais j'ai apprécié ce visionnage Smile Le résumé ne donne clairement pas envie dans le sens où... il s'agit d'une phrase qui pourrait résumer 2/3 des films de Noël Laughing Mais il y a Lacey Chabert et généralement, les films avec cette actrice me plaisent. C'est le cas ici ! Smile J'apprécie beaucoup cette actrice, que je trouve simple et naturelle. J'aime son jeu et la plupart du temps, ses personnages. J'ai aimé son rôle, l'alchimie avec l'acteur, le casting dans son ensemble. L'histoire est certes très classique mais elle est tout de même jolie comme tout, drôle aussi. Ambiance de Noël assurée à 100% ! Par contre, le fait d'avoir donné ce nom à l'héroïne m'a semblé inutile. Soit je suis passée à côté, soit il n'y a clairement aucun lien, pas même de petit clin d'oeil, à Jane Austen et ses oeuvres. C'est en cherchant le résumé du film pour le mettre ici que je suis tombée sur le titre original du film : Pride, prejudice and mistletoe.

Noël sur glace et Noël à l'anglaise
Je ne vais pas m'éterniser sur ces deux films car ils ne m'ont pas plu. J'ai regardé en entier, mais sans grand enthousiasme "Noël sur glace" et j'ai abandonné "Noël à l'anglaise" en cours de route. Je me suis ennuyée lors de ces deux visionnages et ni l'histoire, ni les personnages, ni le casting ne m'ont donné envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 19:00

MyleneS a écrit:
Un souhait magique pour Noël
Je l'ai regardé très récemment et j'ai aussi passé un bon moment (il faut dire aussi que j'aime bien cet acteur Razz )

Merci pour tes derniers retours Wink

Parmi les derniers films vus, je recommande Le Nounou de Noël, histoire LGBT absolument adorable avec deux beaux acteurs Laughing santa
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 19:09

J'ai regardé Noël, cuisine et romance . J'ai beaucoup aimé, pas forcément le scénario qui évidemment n'est pas non plus digne d'un Oscar, mais les acteurs, aussi beaux l'un que l'autre et très émouvants. J'ai aussi regardé Christmas on my Mind. Avec Andrew Walker. Pas mal du tout car pas mal de décors naturels avec de la vraie neige. Et puis c'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 19:35


J'avais besoin de quelque chose d'ultra léger hier soir, où aucune réflexion n'est nécessaire Laughing et j'ai regardé Noël est servi. Totalement prévisible et creux Razz mais ça se laisse voir, et a l'avantage de la concision (moins d'1h30). A ne pas regarder le ventre vide, l'héroïne étant traiteur et préparant un festin pour une fête de Noël Laughing .

_________________
Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 20:31

Rosalind a écrit:
Probablement hors sujet car ce n'est pas une romance: mais je n'ai pas trouvé de topic sur les films sur Noël  santa

J'ai vu hier un conte de Noël avec Maggie Smith Un garçon nommé Noël et j'ai bien aimé rendeer

Spoiler:

Je l'avais vu l'année dernière comme toi et je l'avais adoré! Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 150390 J'espère qu'il sortira un jour en DVD! sunny santa

J'ai regardé dimanche une chouette romance de Noël que vous avez peut-être déjà vue: Un parfum de Noël. santa

Une parfumeuse qui travaille dans un grand groupe de parfums, malheureusement pas à un poste de nez, mais comme technico-commerciale est envoyée en Écosse pour négocier l'achat/les droits de distribution du parfum "Cœur des Highlands". Elle va faire la rencontre du beau parfumeur, qui se trouve être comte et héritier d'un magnifique château dans les landes écossaises. Et la suite, vous vous en doutez... lol!

J'ai passé un très joli moment, cela se laisse voir avec plaisir. Smile Le prétendant est mignon, l'héroïne est assez intelligente et les paysages écossais sont magnifiques. Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 41810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television
» Annuaire des topics Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: