Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 8:48

Je l'aime beaucoup aussi, c'etait chouette de la revoir après aussi longtemps! Même si la chirurgie semble être passée par là silent
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28453
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 19:51

J'avais été un peu déçue par Noël tombe à pic, même si ça fait toujours plaisir de recroiser Lindsay Lohan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 20:28

Je vais le regarder ce week-end, je vous dirai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 7:27

MyleneS a écrit:
Je l'aime beaucoup aussi, c'etait chouette de la revoir après aussi longtemps! Même si la chirurgie semble être passée par là silent
La chirurgie est bien passée par là, je confirme Rolling Eyes Lindsay a fait la totale, yeux, pommettes, lèvres, poitrine et le tout décoré par des extensions de coiffure Shocked C'est dommage, car à 36 ans, elle devait être très jolie confused

Le casting comprend aussi Jack Wagner que je n'ai pas reconnu, non plus lol!

Sinon la romance est banale Twisted Evil Le scénario ressemble à Overboard avec Goldie Hawn, film très amusant cheers Ce n'est pas le cas ici, je me suis ennuyée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 13:34

Comme quoi, je suis la seule à avoir beaucoup aimé ce film Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 16:45

J'avoue que elle comme Lacey Chabert et malheureusement un nombre affolant de jeunes actrices ravissantes sont passées par la case chirurgie esthétique et franchement ça fait peur

Je n'arrive pas à regarder les films dans lesquelles elles jouent sans avoir la nostalgie du passé et me dire que c'est du gâchis total donc je boycotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 18:38

Je suis d'accord avec toi, Way Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 64968 Je ne comprends pas, d'autant plus que certaines ne trouvent plus de rôle, malgré tout No Je n'arrive pas à les regarder, j'ai mal pour elles Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 673712
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 19:28

Probablement hors sujet car ce n'est pas une romance: mais je n'ai pas trouvé de topic sur les films sur Noël  santa

J'ai vu hier un conte de Noël avec Maggie Smith Un garçon nommé Noël et j'ai bien aimé rendeer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 6:27

Merci Roz cheers Je vais le regarder en replay drunken

Pour l'instant, je n'ai pas vu une seule romance qui sortait de l'ordinaire scratch Mais je ne désespère pas , de trouver une nouvelle Princesse de Chicago Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 673712
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 22:43

Vu il y a quelques jours : Le livre de Noël Smile

Après un échec professionnel, Claire décide de s'éloigner de New York, quelques semaines avant Noël. Elle choisit Glastenbury, une petite ville du Vermont connue pour ses festivités de Noël, dont sa mère parlait souvent quand Claire était enfant. Elle pose ses valises à Fortenbury, une librairie poussièreuse qui offre une formule aux touristes : gérer la librairie et habiter l'appartement à l'étage. Déception à l'arrivée : les festivités de Noël ont été annulées suite à des inondations.

C'est mignon tout plein, joli, tendre et romantique Smile C'est aussi très drôle par moment. L'ambiance de Noël est à 100% présente. Le couple est adorable, bien assorti et ils partagent une jolie alchimie. L'actrice est très belle, vraiment naturelle. J'ai aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 6:33

J'ai vu Christmas with you avec Freddie Prinze Jr que je n'avais pas vu depuis très longtemps Crying or Very sad

A l'approche de Noël, une star de la pop en mal d'inspiration réalise le rêve d'une jeune fan et s'offre une chance de connaître le grand amour.

Une comédie romantique de Noël, vraiment très niaise. Les personnages sont creux, l'intrigue manque de profondeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 11:11

Cassandre a écrit:


Une comédie romantique de Noël, vraiment très niaise. Les personnages sont creux, l'intrigue manque de profondeur  scratch  

lol! Je ne vois pas pourquoi vous vous infligez ce genre de supplice !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 18:51

Clinchamps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28453
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 19:04

Mylène, je ne le connais pas celui-là ! Je me le noterai pour l'année prochaine ! santa

Cassandre, j'avais trouvé sympa Christmas with you, même si ce n'est pas le film du siècle lol!

Pour ma part, les films de Noël restent incontournables en fin d'année, je ne m'en lasse pas lol! Cette année, j'en ai visionné 34 Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 19:58

Juliette j'admire Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 846997
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 20:04

Juliette !!!!!!!! a écrit:
j'en ai visionné 34


Je suis sans voix ma Juliette Shocked Laughing Quelle endurance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28453
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 19:20

lol! J'assume Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 19:44

Cassandre a écrit:
J'ai vu Christmas with you
Une comédie romantique de Noël, vraiment très niaise. Les personnages sont creux, l'intrigue manque de profondeur  scratch  

Ton avis rejoint tout à fait le mien Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 999779
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 19:59

Mylène Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 64968

Je crois que j'arrête pour cette année de regarder des romances de Noël Twisted Evil J'ai atteint mes limites Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35741
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 22:18

Je remonte le topic pour voir s'il y a toujours des adeptes de films de Noel Smile Sans avoir vraiment planifié, je zappais pendant mon petit déjeuner et je suis tombée sur un film sur une chaine (je ne me rappelle plus laquelle) Laughing Un fabuleux coup de foudre pour Noël.

Voici le résumé

Divorcé depuis deux ans, Patrick Godfrey vient s'installer chez sa mère à Boise, accompagné de ses deux fils. Il a vécu dix-sept ans à Hawaii, où il dirigeait une société qui organisait des excursions en pleine nature. A peine arrivé, il rencontre Margie, son ancienne petite amie qu'il a quitté pour s'installer à Hawaii. Celle-ci est désormais vice-présidente d'une société qui gère la banque alimentaire de Boise. Patrick cherche un emploi, si possible en relation avec la nature. Dès lors, ils ne cessent de se rencontrer, jour après jour et en toute occasion. S'agit-il d'un signe du destin ?

Réalisateur : Heather Hawthorn Doyle

Avec Brooke D'Orsay et Sam Page, que j'ai du voir dans d'autres films scratch

Rien d'original, mais ça se laisse regarder pour la magie de Noel, le charmant village scintillant sous de magnifiques décos (qu'on voit de moins en moins maintenant Sad ), des personnages sympathiques, …

Bref, j'ai passé un bon moment santa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 6:52

Tant mieux si tu as passé un bon moment, Ysa cheers

Je trouve qu'ils diffusent les romances de Noël de plus en plus tôt scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35741
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 12:52

Mais non; C'est toujours la même période. Si tu reviens en arrière, tu verras que l'année précédente, Lily et Juliette avaient même commencé en octobre ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 55950
J'étais justement surprise que le topic reste calme cette année Laughing Nous sommes mi-novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 17:55

Certes mais je n'ai pas envie de regarder des romances de Noël, en automne No
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 16:10

Ysabelle a écrit:
Mais non; C'est toujours la même période. Si tu reviens en arrière, tu verras que l'année précédente,  Lily et Juliette avaient même commencé en octobre ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 55950
J'étais justement surprise que le topic reste calme cette année Laughing  Nous sommes mi-novembre Wink

Fait trop chaud ! lol! Pas eu envie encore...

Et pourtant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 19:11

Lily lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television
» Annuaire des topics Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: