Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:39


Lecture du moment oblige (Poirot and me de David Suchet) je revisionne quelques épisodes de la série, en particulier quelques uns des premières saisons, les plus courts, dont je ne me souvenais plus du tout.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:14

MyleneS a écrit:
Etant à jour dans la série Glow (nous attentons la saison 3), nous avons commencé The good place. Je trouve la série vraiment sympa Very Happy C'est drôle et frais, je sens que la série va me plaire sunny

C'est une de mes séries préférée Very Happy Very Happy Very Happy
Tu ne vas pas t'ennuyer car il y a pas mal de rebondissements et les personnages sont attachants Smile Smile
Après une journée difficile , il suffit de regarder un épisode pour retrouver le sourire, ça devrait te plaire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 8:27

Effectivement, The good place est très sympa Very Happy Nous avons encore regardé 2 ou 3 épisodes hier soir. Ils sont courts, donc on les enchaîne facilement et rapidement cyclops C'est drôle, la réalisation est chouette et les personnages déjà attachants Wink Toutes les 10min, j'ai une théorie différente, mais la question est :

Sont-ils vraiment morts et sont-ils réellement dans une sortie de Paradis... Ou bien tout ça n'est-il qu'illusion ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 10:18

C'est ce que j'apprécie aussi le fait que les épisodes soient courts 😊
Tu verras bien je ne veux pas te spoiler 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 10:29

Mylène lol! tu verras la surprise à la fin de la saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 11:20

La fin de la saison 1 est tout simplement incroyable et aussi très perturbante 😅
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 16:24

Je me réjouis de voir !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 18:47

Tu nous diras ton impression 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:19

juju83 a écrit:
Après une journée difficile , il suffit de regarder un épisode pour retrouver le sourire, ça devrait te plaire cheers cheers cheers

Je ne connaissais pas cette série, mais vous donnez carrément envie. Je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 17:00

Vous avez de beaux visionnages, les filles Wink

The Good Place fait partie des séries que je souhaite visionner sunny
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1971
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 17:40

Je fais partie de toutes celles qui recommandent the Good Place cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 10:18

Après avoir regardé (bien trop vite à mon goût) la dernière saison de Grace and Frankie, je me suis lancée dans La Casa de papel. Je n'aurais pas dû, c'est bien trop addictif. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 10:39

esperluette a écrit:
je me suis lancée dans La Casa de papel. Je n'aurais pas dû, c'est bien trop addictif.

On est bien d'accord lol! C'est une de mes séries "coup de coeur", j'ai adoré ! Le scénario, la réalisation, le casting ; tout est très bon ! J'attends la nouvelle saison avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 15:43

J'ai regardé les 2 1ers épisodes de Umbrela Academy. J'ai adoré, une belle bande de frappés lol! comme je les aime.

Je vais très vite enchainer sur la suite je pense bounce

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 16:39

J'ai entendu beaucoup de bien de The Umbrella Academy cheers Je la note Wink

De mon côté, j'ai commencé Elite, série qui me faisait de l’œil depuis un certain temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 20:39

Juliette2a a écrit:
De mon côté, j'ai commencé Elite, série qui me faisait de l’œil depuis un certain temps sunny

J'ai beaucoup aimé cette série ! Et je me réjouis déjà que la suite sorte cyclops Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 17:17

Merci Mylène ! sunny Il me semblait bien que c'était toi qui avais vu cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 14:43

J'ai terminé la saison 1 de The good place et je dois dire que j'ai un avis assez mitigé concernant la fin silent Bon, j'ai trouvé ça assez inattendu et j'ai été étonnée. Mes théories étaient fausses...

Spoiler:

Donc, en voyant qu'aucune de mes théories n'était la bonne, j'ai été surprise. Mais leur explication est bien trop tirée par les cheveux, je ne suis pas convaincue... J'ai aussi un avis assez mitigé sur le début de la saison 2, vu que...

Spoiler:

J'ai peur que cette seconde saison soit trop répétitive par rapport à la première, qu'elle n'apporte rien de nouveau  No Mais quoi qu'il en soit, ça reste très drôle, agréable à regarder, parfait pour le soir, quand on veut se détendre dans le fauteuil après notre journée de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Extensive reading
Agathe


Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/01/2018

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 15:22

De mon coté aussi j'ai été happée par The umbrella academy, j'adore c'est assez original et ça me fait penser à du Burton +Jeunet. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 21:10

Juliette2a a écrit:
De mon côté, j'ai commencé Elite, série qui me faisait de l’œil depuis un certain temps sunny
J'ai aussi vu quelques épisodes de la saison 1!
il faudrait que je regarde la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1971
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:35

MyleneS a écrit:
J'ai aussi un avis assez mitigé sur le début de la saison 2, vu que...

Spoiler:

J'ai peur que cette seconde saison soit trop répétitive par rapport à la première, qu'elle n'apporte rien de nouveau  No Mais quoi qu'il en soit, ça reste très drôle, agréable à regarder, parfait pour le soir, quand on veut se détendre dans le fauteuil après notre journée de travail ^^

Mylene, contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé la saison 1 de The Good Place, par contre, moi aussi, j'ai trouvé que la 2 s'étirait un peu en longueur...Si je me souviens bien, ça s'arrange par la suite. Là, je regarde la saison 3, et j'aime bien de nouveau cheers Dans l'ensemble, ça reste bien fait et drôle, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 14:37

Léti a écrit:
Mylene, contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé la saison 1 de The Good Place

Ah mais je l'ai beaucoup aimée moi aussi Smile J'ai été un peu déçue par la révélation de fin de saison, que j'ai trouvée tirée par les cheveux et peu crédible. Mais ça ne m'empêche pas de beaucoup apprécier cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 16:48

Sur les conseils de Nephtis, je regarde Picnic at Hanging Rock et j'ai beaucoup aimé le premier épisode. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 17:45

marie21 a écrit:
Juliette2a a écrit:
De mon côté, j'ai commencé Elite, série qui me faisait de l’œil depuis un certain temps sunny
J'ai aussi vu quelques épisodes de la saison 1!
il faudrait que je regarde la suite!!!
Copine ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 64968 Tu en es à quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 21:04

Juliette2a a écrit:
marie21 a écrit:
Juliette2a a écrit:
De mon côté, j'ai commencé Elite, série qui me faisait de l’œil depuis un certain temps sunny
J'ai aussi vu quelques épisodes de la saison 1!
il faudrait que je regarde la suite!!!
Copine ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 64968 Tu en es à quel épisode ?
je dois en être à l"épisode 4, je crois! mais je l'avais mis de côté, comme j'avais du mal à trouver les épisodes en espagnol, sous titrés anglais; et puis, une des relations amoureuses m'avait déçue. Cela dit, une autre relation m'intéresse toujours. Wink
donc j'essaierai de m'y remettre;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: