Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 7:53

Sur les conseils d'une amie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 je regarde Ripper Street et j'aime beaucoup cheers je donnerai mon avis dans le topic adhoc cheers
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Manteau de Darcy
deborah


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 12:42

J'ai commencé " The secret of Crickley hall"

Un an après la disparition de leur petit garçon, Eve et Gabe Caleigh s'installent avec leur famille à Crickley Hall, dans l'espoir d'échapper au passé et prendre un nouveau départ. Cette maison, qui semblait parfaite, va se révéler être un cauchemar...

Avec Tom Ellis, Douglas Henshall et Maisie williams
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 17:55

Ta présentation est alléchante, Deborah drunken

De mon côté, je viens de commencer la saison 7 de Suits et je vais terminer la saison 2 d'Elite Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 19:59

Je regarde Kingdom Hospital, le scénario est écrit par Stephen King drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 20:17

deborah a écrit:
J'ai commencé " The secret of Crickley hall"


J'avais bien aimé cette mini-série même si elle ne révolutionne pas le genre Smile . Apparemment, elle édulcore énormément le livre de James Herbert, mais comme je n'avais pas apprécié les autres de lui que j'ai pu lire, ça ne m'a pas dérangée Laughing .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 17:08

@Cassandre : je n'avais pas accroché à Kingdom Hospital, tu me diras si tu as aiméSmile

Je regarde la saison 2 de Battlestar Gallactica, et je commence à m'attacher aux personnages I love you

Et la saison 2 de The Marvelous Mrs Maisel, qui est un chef d’œuvre, je comprends pas que cette série soit pas plus connue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 21:36

J'ai commencé Poldark (je crois qu'il était temps!!! Laughing).

Et, en parallèle, tjs la saison 12 de The big bang theory et la saison 2 de Elite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 20:37

Marganne a écrit:

Et la saison 2 de The Marvelous Mrs Maisel, qui est un chef d’œuvre, je comprends pas que cette série soit pas plus connue I love you I love you

Elle n'est pas connue en France ( et très etrangement sur ce forum pourtant à l'avant-garde des diffusions ) car c'est une serie Amazon et non Netflix ( mais quand on cherche un peu... Cool )
Par contre aux USA c'est un succès puisqu'elle a eu l'an dernier le Golden Globe de la meilleure série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 18:12

Mylène, je te souhaite un bon visionnage de Poldark Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 N'hésite pas à nous donner ton avis sur le topic ad-hoc Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968
Je suis également intéressée par ton avis sur la saison 2 de Elite (personnellement, je l'ai beaucoup aimée Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 22:03

Juliette2a a écrit:
Mylène, je te souhaite un bon visionnage de Poldark Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 N'hésite pas à nous donner ton avis sur le topic ad-hoc Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968
Je suis également intéressée par ton avis sur la saison 2 de Elite (personnellement, je l'ai beaucoup aimée Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 )

Je vais aller poster un commentaire dans le topic de Poldark Smile

Pour Elite, j'aime beaucoup. Comme pour la saison 1 : de la débauche - alcool, sexe, drogue, du suspense, un côté malsain, de l'émotion et un peu d'humour. J'ai adoré le clin d'oeil à Casa de papal dans une scène Very Happy Je n'ai pas encore terminé la série, il me reste deux épisodes à voir. Mais j'aime beaucoup cyclops cyclops Et la bande-son est tjs aussi excellente ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 846997 Qu'en as-tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 15:33

Bon visionnage de Poldark Mylène, j'aime beaucoup cette série cheers

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 18:27

MyleneS a écrit:
Pour Elite, j'aime beaucoup. Comme pour la saison 1 : de la débauche - alcool, sexe, drogue, du suspense, un côté malsain, de l'émotion et un peu d'humour. J'ai adoré le clin d'oeil à Casa de papal dans une scène Very Happy Je n'ai pas encore terminé la série, il me reste deux épisodes à voir. Mais j'aime beaucoup cyclops cyclops Et la bande-son est tjs aussi excellente ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 846997 Qu'en as-tu pensé?
Je plussoie ton commentaire Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 Pour la bande-son, un morceau en particulier m'a beaucoup plu, I Hear the day has come, de Matt Maltese Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 20:09

Marganne a écrit:
Bon visionnage de Poldark Mylène, j'aime beaucoup cette série cheers

Merci Smile Ca se regarde très rapidement : j'ai déjà commencé la saison 2 Wink

Juliette2a a écrit:
Je plussoie ton commentaire Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 Pour la bande-son, un morceau en particulier m'a beaucoup plu, I Hear the day has come, de Matt Maltese Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 41810

J'aime aussi beaucoup cette chanson Smile Je te dirai ce que je pense des derniers épisodes, je n'ai pas avancé depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 17:04

Je lirai ton avis alors I love you Je suis particulièrement curieuse de connaître tes couples préférés dans cette saison 2 et ce que tu penses des nouveaux personnages cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 19:22

J'ai terminé Il était une seconde fois (merci Petit Faucon, avis dans le topic des séries françaises), presque terminé Orphan Black et je me prépare à entamer la saison 4 de Outlander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 19:43

Je regarde une nouvelle fois, la série Shetland cheers non pas pour ses enquêtes policières, assez classiques mais pour les magnifiques paysages écossais Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 284494 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 284494
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 17:18

Je vais commencer The White Princess cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 17:42

Bon visionnage, Juliette cheers j'avais bien aimé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 17:44

Merci ma Cassandre ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 474727 J'essaye de faire le deuil de Suits Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 8:16

En ce moment, je suis toujours dans mes vieilles séries : je regarde la saison 3 de Battlestar Galactica et je vais commencer la saison 3 de Oz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 8:50

Pas trop choquée par Oz, Marganne confused quand je l'ai vue à l'époque, à chaque fin d'épisode, j'étais pétrifiée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 8:59

@Cassandre : si, il y a des scènes très choquantes, c'est très dur, mais je m'attache aux personnages, comme Beecher, O'Reilly... Il me tarde de commencer la saison 3 mais je ne l'aurai à la médiathèque que la semaine prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 22:06

Terminé il y a quelques jours : la saison 2 de Elite. Aussi bonne que la saison 1 : une bonne intrigue, du suspense, de l'émotion, une bande-son génialissime, un très bon casting, des personnages géniaux. Bref, j'adore cette série et à peine la saison 2 finie, j'ai déjà hâte que la 3ème sorte I love you I love you

Dévorée en deux jours, hier et ce soir : la toute nouvelle série Netflix Raising Dion (dont le titre en français, que je trouve assez mauvais, est : "Comment élever un super-héros". Cette série suit la vie de Nicole, jeune veuve qui débarque dans un nouveau quartier  avec son fils Dion, 7 ans, qui se découvre des super-pouvoirs. Eh bien, on s'attendait à une série fantastique un peu bidon, une série familiale un peu banale. Pas du tout !!! La série est excellente !! Shocked Déjà, à part quelques effets spéciaux un peu too much, la série est superbement réalisée, avec une belle bande-son, des images très belles (certaines scènes m'ont coupé le souffle!!) ! L'histoire a certes un côté fantastique, mais elle est également très intense et profonde, très axée sur la reconstruction de cette jeune maman qui se bat pour son fils, pour l'éduquer au mieux et le protéger, tout en faisant le deuil de l'homme qu'elle a aimé et récemment perdu. L'histoire est très belle, pleine d'émotions, mais aussi d'humour grâce aux bêtises que ce petit gars fait tout au long de la journée Laughing Le casting est très bon, les personnages très attachants, les sous-intrigues intéressantes également. Bref, ce n'est pas qu'une série de super-héros, c'est bien plus que ça!! Very Happy Je vous laisse la bande-annonce :



Je croise les doigts pour qu'une saison 2 sorte !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 8:51

Moi je regarde Mytho sur Arte et j'adore I love you 

C'est une série en 6 épisodes avec Marina Hands et Mathieu Demy et plein d'acteurs qu'on voit pas souvent : Catherine Mouchet, Linh Dan Pham
En gros le pitch c'est un mensonge glissé dans la conversation qui prend des proportions terribles.


Mytho sur Arte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 12:24


Merci de partager ton ressenti Petit Faucon, j'ai aperçu quelques images sur Arte hier soir.
J'ai un programme de visionnage chargé à venir (j'ai terminé Enquêtes codées : San Francisco et m'apprête à commencer la saison 5 de Peaky Blinders et Plan cœur saison 2) mais je verrai si j'arrive à caser cette série.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: