Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 14:03

Je viens de terminer la 7ème et dernière saison de Orange is the new black. Je pense toujours que les premières saisons étaient les meilleures, mais j'ai néanmoins beaucoup apprécié cette dernière saison I love you I love you J'ai aimé y retrouver, une dernière fois, les personnages appréciés ou détestés au fil des saisons, suivre leurs dernières aventures et savoir comment la vie évolue pour elles, positivement ou négativement. Cette saison est, comme les précédentes, pleine d'humour mais aussi (et surtout) d'émotions diverses, et quelques larmes ont coulé lors de mon visionnage Sad Une bonne saison qui clôt une série que j'ai pris beaucoup de plaisir à voir I love you

Mes personnages préférés, pour diverses raisons, resteront Pousey, Suzanne, Tasha, Pennsatucky et Lorna Morello Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 14:45

Mylène, tu me fais penser que j'ai les saisons 5 et 6 de OITNB à regarder encore avant la dernière . Merci de ton commentaire cheers . Je plussoie sur les personnages qui sont très attachants, à part Piper et Alex que je ne supporte pas Rolling Eyes  Dans ta liste, je rajoute Red, que j'aime aussi beaucoup Wink  

Je suis pour ma part en train de visionner la saison 3 de La servante écarlate et c'est plutôt intéressant car la résistance s'organise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 14:52

Marganne a écrit:
à part Piper et Alex que je ne supporte pas Rolling Eyes  Dans ta liste, je rajoute Red, que j'aime aussi beaucoup Wink

Pareil, je ne les aime vraiment pas No
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 12:21

J'ai commencé la saison 2 de Grand Hotel et la saison 1 de Timeless, que je trouve vraiment sympa à suivre et qui est originale je trouve Smile

Sinon, je poursuis mon revisionnage de Big Bang Theory avec la saison 2, la saison 3 de Gilmore Girls et je me suis replongée avec délice dans l'univers de Downton Abbey, histoire de me refaire l'intégrale avant la sortie du film cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 12:36

Moi aussi je regarde Timeless que j'aime bien, Very Happy et je suis furieuse que TF1 ait supprimé les épisodes 5 et 6 du replay !! No
Autrement je suis aussi "lucky man" , un Marvel anglais avec James Nesbitt et c'est très bien !! Et aussi "The Rookie" pour Nathan Fillon, mais ça se laisse vraiment bien voir ! lol!

Je regarde ça en replay le matin en prenant mon petit-déjeuner qui du coup dure assez longtemps !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 15:15

clinchamps a écrit:
Moi aussi je regarde Timeless que j'aime bien, Very Happy et je suis furieuse que TF1 ait supprimé les épisodes 5 et 6 du replay !! No
Ah mince No Ils vont peut-être revenir : des fois, le replay de TF1 fait ce qu'il veut Rolling Eyes Après, je ne sais pas si tu as Netflix mais les deux saisons sont disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 16:56

MarianneJustineBrandon a écrit:
clinchamps a écrit:
Moi aussi je regarde Timeless que j'aime bien, Very Happy et je suis furieuse que TF1 ait supprimé les épisodes 5 et 6 du replay !! No
Ah mince No Ils vont peut-être revenir : des fois, le replay de TF1 fait ce qu'il veut Rolling Eyes Après, je ne sais pas si tu as Netflix mais les deux saisons sont disponibles Wink
mais oui, j'ai netflix !! je n'ai même pas cherché à savoir si la série y était !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 18:03

MarianneJustineBrandon a écrit:
J'ai commencé la saison 2 de Grand Hotel et la saison 1 de Timeless, que je trouve vraiment sympa à suivre et qui est originale je trouve Smile
Bon visionnage de la saison 2 de Grand Hôtel, MJB Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390

Et copine pour Timeless, que j'avais commencé à regarder mais sans terminer la saison 1 scratch Il faudrait que je la reprenne car j'aime beaucoup les trois personnages principaux, Lucy, Wyatt et Rufus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 18:11

MJB ma copine Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 64968 je voulais aussi me refaire un marathon Downton abbey Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 41810
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 20:37

clinchamps a écrit:
MarianneJustineBrandon a écrit:
clinchamps a écrit:
Moi aussi je regarde Timeless que j'aime bien, Very Happy et je suis furieuse que TF1 ait supprimé les épisodes 5 et 6 du replay !! No
Ah mince No Ils vont peut-être revenir : des fois, le replay de TF1 fait ce qu'il veut Rolling Eyes Après, je ne sais pas si tu as Netflix mais les deux saisons sont disponibles Wink
mais oui, j'ai netflix !! je n'ai même pas cherché à savoir si la série y était !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 673712 lol!

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 55950 Super alors ! En plus, tu n'auras pas toutes les pubs ! cheers

Merci Juliette Very Happy Je donnerai mon avis sur cette saison 2 Wink Et comme toi, j'aime bien le trio de Timeless Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 64968
@Cassandre  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 64968 copine ! C'est toujours un plaisir de revisionner cette série, franchement ! La saison 1 est tellement géniale !  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 Et j'aime tellement revoir les débuts du couple Anna/Bates  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 41810
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 20:38

MarianneJustineBrandon a écrit:
Sinon, je poursuis mon revisionnage de Big Bang Theory avec la saison 2

Nous aussi on revisionne TBBT !! Very Happy On en est à la fin de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 1:11

clinchamps a écrit:
Moi aussi je regarde Timeless que j'aime bien, Very Happy et je suis furieuse que TF1 ait supprimé les épisodes 5 et 6 du replay !! No
Autrement je suis aussi "lucky man" , un Marvel anglais avec James Nesbitt et c'est très bien !! Et aussi "The Rookie" pour Nathan Fillon, mais ça se laisse vraiment bien voir ! lol!

Je regarde exactement les mêmes séries que toi clinchamps. Very Happy Je trouve Lucky Man excellent avec une bonne idée de départ et un très bon James Nesbitt dans le rôle. The Rookie est très sympa avec des personnages attachants et de bons acteurs.

Par contre, j'avoue que je n'ai pas accroché à Timeless, je trouve les personnages trop clichés et je ne sais pas j'ai du mal avec l'intrigue.

Parallèlement je regarde aussi Good Omens que j'adore pour l'instant mais j'en parlerais dans le topic correspondant quand je l'aurais entièrement visionné.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 20:43

Je n'ai pas accroché à Timeless : de mon souvenir, j'ai trouvé que c'était sans surprise.

Je regrette d'avoir manqué les premiers épisodes de Lucky Man, j'aime beaucoup James Nesbitt Very Happy Je me ferai des séances de rattrapage.

Je regarde la saison 3 de la servante écarlate et j'ai commencé la saison 11 de TBBT
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Extensive reading
Agathe


Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/01/2018

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 13:33

J'ai terminé la saison 3 de Stranger Things et La casa de papel alors j'attaque la dernière saison d'Orange is the new black et Derry girls saison 2
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 14:40

Rose Bleue a écrit:


Par contre, j'avoue que je n'ai pas accroché à Timeless, je trouve les personnages trop clichés et je ne sais pas j'ai du mal avec l'intrigue.


Marganne a écrit:
Je n'ai pas accroché à Timeless : de mon souvenir, j'ai trouvé que c'était sans surprise.


Effectivement, c'est de moins en moins intéressant, prévisible, écrit avec les pieds, d'ailleurs les acteurs eux-mêmes ne semblent pas vraiment y croire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 17:59

Clinchamps je ne connaissais pas écrit avec les pieds et j'adore lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:44

Agathe a écrit:
J'ai terminé la saison 3 de Stranger Things et La casa de papel alors j'attaque la dernière saison d'Orange is the new black et Derry girls saison 2

Agathe, n'hésite pas à donner ton avis sur Casa de papel dans le topic de la série, je serais curieuse de savoir ce que tu en a pensé Very Happy Et je te souhaite un bon visionnage de Orange is the new black (j'espère aussi que tu nous donneras ton avis dessus) I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 17:52

Je suis une série allemande, sur la 3, "Meurtres en eau troubles", qui n'est pas mal et qui a eu le mérite de m'apprendre que le lac de Constance est frontalier avec l'Allemagne et l'Autriche, je le croyais italien !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 433925 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 25590 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 673712
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 18:19

clinchamps a écrit:
Effectivement, c'est de moins en moins intéressant, prévisible, écrit avec les pieds, d'ailleurs les acteurs eux-mêmes ne semblent pas vraiment y croire ! Laughing

Franchement, j'ai trouvé ça sympa jusqu'au milieu de la saison 2  Wink Certes, des choses étaient prévisibles mais ça restait plaisant à suivre et divertissant.
La série a été annulée dès la saison 2, mais les fans se sont mobilisés pour avoir une vraie fin. Résultat : un final prévisible, où tout s'enchaîne rapidement, où les bonnes nouvelles se suivent tellement que ça en devient lourd et trop dégoulinant de mièvrerie et du fan service outrancier
Spoiler:
Enfin, je sais pas si c'est seulement moi qui suis une révoltée mais dès le début, j'ai trouvé ça gonflé qu'on la force à voyager dans le temps (sans contrat ni rien  Laughing ) et qu'on lui râle dessus quand elle veut retrouver sa sœur qui a disparu ! C'est quand même un peu à cause de ses employeurs Evil or Very Mad J'ai trouvé Lucy franchement passive sur ce coup là… Ca aurait été moi, ils auraient pu se gratter pour que je fasse quoi que ce soit d'autre pour eux alors qu'ils ne veulent même pas m'aider à retrouver ma sœur lol! Mais du coup, y aurait pas eu d'histoire Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 55950
A part ça Laughing , j'ai trouvé que c'était sympa à suivre et différent des autres séries  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 17:10

Agathe a écrit:
J'ai terminé la saison 3 de Stranger Things et La casa de papel

Qu'en as-tu pensé ? Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les deux cheers

J'attends le dernier épisode de la S3 de la servante écarlate et je suis dans la 1ère saison de la folle aventure des Durell et les gosses (sauf le petit dernier) me sortent un peu par les yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 18:20

Bon visionnage, Marganne ! I love you Comme toi, je ne me suis pas particulièrement attachée aux enfants Durrell Laughing
Au fait, as-tu continué ton visionnage du drama Coffee Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 21:19

Saison 2 de Dark terminée. Quelle série!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 Le scénario est impressionnant, le bande-son parfaite, la réalisation très réussie et le casting vraiment bon. Je me réjouis de découvrir la saison 3 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 846997

En pause :

The rain S2
Good girls S2

En cours :

Glee S3 (revisionnage)
Big bang theory S5 (revisionnage)
Les demoiselles du téléphone S4
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 16:54

@Juliette : il me reste 2 épisodes de Coffee Prince que je regarde à petites doses. J'y trouve beaucoup de longueurs.

J'ai fini la saison 1 de la folle aventure des Durell, sans être vraiment convaincue No

Je commence la saison 3 de Orange is the new black et je pense visionner River, avec Stellan Skarsgård

Mylène, tu me donne vraiment envie de voir Dark, qui est dans ma PAV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 17:43

Marganne je n'ai pas non plus aimé la folle aventure des Durell No j'ai hâte d'avoir ton avis sur River cheers

Je regarde le festival interceltique de Lorient 2019 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 18:05

Cassandre a écrit:

Je regarde le festival interceltique de Lorient 2019 drunken

J'ai vu la fin hier soir Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 41810

Et Tri Yann Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: