Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 19:57

je vis commencer la série anglaise sur netflix "Giri-Haji" en même temps que le drama "catch the ghost" !
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 8:06

Juliette2a a écrit:


De mon côté, je ne vais pas tarder à visionner la dernière saison de Poldark Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390

Bon visionnage Juliette Wink J'ai recommencé la série au début, j'ai vu les deux premières saisons à nouveau et vraiment j'aime beaucoup cette série I love you I love you

J'ai vu la 2ème saison de Misfits. J'avais visionné la première saison il y a longtemps mais je n'ai pas eu de mal à me remettre dedans. La saison est excellente, du coup j'enchaîne avec la suivante Very Happy

Je pense regarder Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 15:41

Marganne a écrit:

Je pense regarder Dracula.

Quelle bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 18:22

Marganne a écrit:
Juliette2a a écrit:


De mon côté, je ne vais pas tarder à visionner la dernière saison de Poldark Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390

Bon visionnage Juliette Wink  J'ai recommencé la série au début, j'ai vu les deux premières saisons à nouveau et vraiment j'aime beaucoup cette série I love you I love you
Merci ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 474727 Comme je te comprends ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 19:41

Marganne a écrit:
J'ai vu la 2ème saison de Misfits. J'avais visionné la première saison il y a longtemps mais je n'ai pas eu de mal à me remettre dedans. La saison est excellente, du coup j'enchaîne avec la suivante Very Happy.

J'avais bien aimé cette série Very Happy Bon visionnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 10:33

J'ai terminé la première saison de Spinning out et j'ai vraiment adoré ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390 Je la conseille sans hésiter.

J'ai aussi commencé et terminé la saison 6 de Grace et Frankie et j'adore toujours autant suivre les aventures de ces deux femmes extraordinaires et de leur famille Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390 J'ai lu qu'il y aurait une saison 7 mais que ce serait la dernière, je suis triste mais en même temps je ne voudrais pas que la série s'essouffle et perde en qualité, et 7 saisons, c'est quand même déjà beaucoup ! (Je sais qu'à la longue How I met your mother était devenu lassant et tournait un peu en rond les 2 dernières saisons, c'est important de savoir s'arrêter à temps).

J'ai également regardé une série animée Kipo et l'âge des animonstres, une collaboration entre netflix et dreamworks
Spoiler:
C'était très sympa, drôle et touchant, avec tout un propos sur la tolérance, l'acceptation de soi, de l'autre, l'écologie, le courage, la famille... L'auteur compare Kipo au magicien d'Oz, sauf qu'à la place des chaussures rubis elle porte des converses Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 55950 Bref, j'espère qu'il y aura une saison 2 parce que je suis curieuse de découvrir la suite de l'histoire !

Et j'ai commencé Sex Education Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 18:22

Merci, Lady Crumpets, pour tes avis cheers Je suis intriguée par Kipo et l'âge des animonstres drunken Elle est diffusée sur Netflix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 22:33

Cassandre a écrit:
Je suis intriguée par Kipo et l'âge des animonstres drunken Elle est diffusée sur Netflix ?

Oui elle est sur netflix, c'est comme ça qu'on est tombé dessus et qu'on s'est laissé tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 7:11

Merci, Lady Crumpets pour la réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 0:07

Après avoir regardé la mini série fantastique Une Île ses deux dernières semaines sur Arte ( avec Laëtitia Casta entre autres ) Soirée de nouveau passée devant Arte avec la série Irlandaise Taken Down ( Escale Fatale ) pour la France.
Aïssa Maïga y joue un des rôles phares.
Vraiment très prenant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 950286Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 950286


Dernière édition par WayOfEvasion le Dim 26 Jan 2020 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 8:31

Copine de moi, Way Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 64968 J'ai aussi regardé Une Île. PourTaken Down, je la regarderai en replay ce week-end, si je trouve un moment. J'ai hésité après la fin frustrante de Une Île. J'ai appris qu'une saison 2 serait en cours de préparation. J'aurais préféré une vraie fin et clôture définitive  Very Happy .  Je vais lui ouvrir un topic, tiens !  Je crois que Petit Faucon l'a aussi regardée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 9:30

Voui j'ai regardé Une île mais je suis à la bourre il me reste 2 épisodes à regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 9:34

J'ai regardé Dracula et suis un peu déçue par le 3ème épisode, je vais aller poster mon avis Smile

Sinon, suivant les recommandations d'une connaissance qui me parlait de The Shield : quoi, t'as pas vu The Shield ?? Faut que tu regardes The Shield !! Du coup, j'ai commencé la série et c'est un coup de foudre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 12:31


Merci d'avoir mentionné cette série irlandaise avec Aïssa Maïga, une actrice qui se fait trop rare. Je profiterai aussi du replay.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 18:24

Je viens de commencer Spinning Out sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 7:39

Je commence The Morning Show et c'est un coup de coeur cheers une série sur une matinale de la télé avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Billy Crudup qui se fait si rare Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 41810 Cynique et bien joué Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 8:48

MyleneS a écrit:
Marganne a écrit:
J'ai vu la 2ème saison de Misfits. J'avais visionné la première saison il y a longtemps mais je n'ai pas eu de mal à me remettre dedans. La saison est excellente, du coup j'enchaîne avec la suivante Very Happy.

J'avais bien aimé cette série Very Happy Bon visionnage ! Smile

Merci Mylène Wink J'ai visionné la saison 3 et elle est aussi très bonne. Par contre, comme
Spoiler:

J'ai fini la saison 1 de The Shield, j'aime bien, je continue.

Et je continue aussi Poldark dont je viens de finir la saison 3. Quelle série, les paysages sont tellement beaux et les personnages tellement attachants I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 17:08

Marganne a écrit:
Et je continue aussi Poldark. Quelle série, les paysages sont tellement beaux et les personnages tellement attachants I love you I love you
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 999779
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 23:12

Marganne a écrit:
Merci Mylène Wink J'ai visionné la saison 3 et elle est aussi très bonne. Par contre, comme
Spoiler:

J'avais visionné toutes les saisons sur Netflix. Je ne sais pas si elles y sont toujours... Effectivement, j'avais moi aussi été un peu déçue par ce changement dans la dernière saison. Mais je l'avais quand même visionnée et appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 18:29

J'ai fini Spinning Out (qui n'aura malheureusement pas de saison 2 Sad ) et suis en train de terminer la saison 1 de L'Amie Prodigieuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 19:01

Je commence la saison 3 de The marvelous Mrs Maisel et j'aime toujours autant Midge Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 17:51

Ah, tu dois être contente, ma Cassandre cheers et moi, je viens de commencer la dernière saison de Poldark ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 18:23

Je lirai ton avis avec plaisir, Juliette cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 21:29

Ysabelle a écrit:
Copine de moi, Way Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 64968 PourTaken Down, je la regarderai en replay ce week-end, si je trouve un moment.

Tatiana a écrit:

Merci d'avoir mentionné cette série irlandaise avec Aïssa Maïga, une actrice qui se fait trop rare. Je profiterai aussi du replay.

Je me demandais justement si des membres l'avaient visionnée (merci Way pour ton avis, étrangement, il ne s'est pas copié ci-dessus... j'avoue que depuis que le système de citation a changé, j'ai quelques soucis parfois pour les citations multiples). J'ai enregistré Wink
Il y aura un topic pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 12:31


Je viens de lui en ouvrir un Arrow

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: