Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:20

Marganne, dommage pour Coffee Prince...Bonne fin de visionnage I love you

Comme toi, je n'avais pas été particulièrement emballée par la saison 1 des Durrell Rolling Eyes

De mon côté, comme Mylène, je ne vais pas tarder à commencer la saison 4 des Demoiselles du Téléphone Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:05

Marganne a écrit:
Je commence la saison 3 de Orange is the new black [...] Mylène, tu me donne vraiment envie de voir Dark, qui est dans ma PAV Wink

Bon visionnage de Orange is the new black  I love you Et je te conseille fortement Dark  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 846997  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390

Juliette2a a écrit:
De mon côté, comme Mylène, je ne vais pas tarder à commencer la saison 4 des Demoiselles du Téléphone Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390

Je l'ai commencée, j'ai vu plus de la moitié (5 épisodes sur les 8). J'ai déjà laissé un petit commentaire dans le topic de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:17

Rectification : je regarde la saison 5 de Orange is the new black et non la 3, j'ai fait une faute de frappe   Wink

J'ai commencé et bien avancé River et je suis dingue de Stellan I love you I love you  

Sinon, j'ai commencé la saison 11 de The big bang theory : c'est sympa de revoir toute la bande, mais je trouve que ça devient assez répétitif au niveau des scénarios
Spoiler:
et des dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:20

Je suis contente que River te plaise, Marganne, j'ai adoré cette série avec Stellan et Nicola Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:30

Marganne a écrit:
Sinon, j'ai commencé la saison 11 de The big bang theory : c'est sympa de revoir toute la bande, mais je trouve que ça devient assez répétitif au niveau des scénarios

Je suis en revisionnage de la série (saison 6 actuellement), et il me restera la saison 12 à découvrir. Je trouve aussi que les dernières saisons tournent un peu en rond. Même si j'aime beaucoup cette série, je trouve qu'il était temps qu'elle s'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:25

MyleneS a écrit:
Marganne a écrit:
Sinon, j'ai commencé la saison 11 de The big bang theory : c'est sympa de revoir toute la bande, mais je trouve que ça devient assez répétitif au niveau des scénarios

Je suis en revisionnage de la série (saison 6 actuellement), et il me restera la saison 12 à découvrir. Je trouve aussi que les dernières saisons tournent un peu en rond. Même si j'aime beaucoup cette série, je trouve qu'il était temps qu'elle s'arrête ^^


J'en suis à la saison 4 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 64968 Oui, c'est vrai que certains événements donnent cette impression de tourner en rond, mais honnêtement, ça ne m'a pas dérangé car il y a toujours cet humour qui me fait rire à chaque fois et ces personnages très attachants ! Personnellement, j'ai beaucoup aimé la saison 12 Wink

Je continue mon revisionnage de Downton Abbey avec la saison 3 et ma découverte de Grand Hotel avec la 3ème et dernière saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:56

MJB copine de revisionnage de Downton Abbey Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 64968 j'en suis à la saison 2 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 41810
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:28

Bon revisionnage ma Cassandre Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 64968 Elle est tellement bien cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390
En parallèle, je continue de regarder le nouvel anime de Fruits Basket, un manga japonnais qui a bercé mon adolescence et cette version est super fidèle pour l'instant, ça fait plaisir !  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 41810
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:02

MarianneJustineBrandon a écrit:

En parallèle, je continue de regarder le nouvel anime de Fruits Basket, un manga japonnais qui a bercé mon adolescence et cette version est super fidèle pour l'instant, ça fait plaisir !  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 41810

Ca fait plaisir de voir une autre personne qui regarde cheers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 64968 (moi c'est le contraire, j'ai interrompu mon visionnage pendant les vacances, tu me fais penser qu'il faut que je m'y remette bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:08

Copine ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 64968 Je ne suis pas à jour, j'ai quelques épisodes à rattraper mais je les trouve nettement plus réussis que le premier anime qui était sorti Smile Et Yuki et Hatori n'ont jamais été aussi beaux Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 284494 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 284494
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:50

MarianneJustineBrandon a écrit:
Et Yuki et Hatori n'ont jamais été aussi beaux Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 284494 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 284494

Tout à fait Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 846997 et mon Haru aussi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 41810 (ils ont aussi réussi à mieux montrer le caractère ambigu de Shigure rien qu'avec son visage cheers ) J'ai hâte de voir le design de Rin et ses beaux cheveux longs bounce
Je plussoie quant à la qualité du nouvel anime, plus beau et surtout plus fidèle au manga cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:59

En cours :

The big bang theory S6 (revisionnage)
Glow S3
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:16

Je viens de lire en diagonale les trois dernières pages de ce topic. Je prends mon fouet pour vous confier que lorsque l'on parle parfois entre modératrices de réorganisation du forum, je reçois souvent des remarques sur la structure du forum. Certains souhaiteraient plus de structure. Je leur réponds : comment faire, lorsque la plupart des lambtoniens préfèrent poster dans des topics généraux ? rendeer Après, je n'ai pas de solution miracle. Je me rends compte que lorsque l'on ne vient pas très souvent, il est plus simple de poster sur ce genre de sujet

N'hésitez pas, cependant, à créer des topics pour les séries qui n'en ont pas, et à poster vos avis sur les topics existants. Merci.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:16

C'est vrai, Cat que nous ne sommes pas assez disciplinées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:44

Oui Cat, tu as raison.

J'ai fini River et je vais ouvrir un topic tellement j'ai aimé cette série I love you I love you

Je suis toujours dans la saison 5 de Orange is the new black : je ne suis pas fan de la saison, je trouve que les personnages deviennent caricaturaux, c'est un peu n'importe quoi. Et certaines filles me sortent vraiment par les yeux. Il faut dire que je regarde la saison en VF et certaines voix sont très agaçantes.

Sinon, j'ai commencé Dark et je crois que je vais beaucoup aimer, une fois que j'arriverai à démêler qui est qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:54

Marganne a écrit:
Je suis toujours dans la saison 5 de Orange is the new black : je ne suis pas fan de la saison, je trouve que les personnages deviennent caricaturaux, c'est un peu n'importe quoi. Et certaines filles me sortent vraiment par les yeux. Il faut dire que je regarde la saison en VF et certaines voix sont très agaçantes.

Sinon, j'ai commencé Dark et je crois que je vais beaucoup aimer, une fois que j'arriverai à démêler qui est qui scratch

On est bien d'accord, concernant Orange is the new black Smile J'ai beaucoup aimé les 3 - 4 premières saisons, ainsi que la dernière, mais je suis moins fan des saisons du milieu Rolling Eyes Et bon visionnage de Dark ! Pour les personnages, c'est vrai que c'est assez complexe car il y en a énormément, il faut bien tout comprendre. Mais je trouve que la réalisation aide bien, ils font souvent des transitions qui permettent de comprendre qui est qui. Sinon, je te conseille de taper "Dark personnages" dans Google image, tu trouveras facilement des arbres généalogiques permettant de bien comprendre qui est qui, et les liens entre eux. Mais il y a peut-être risque de spoiler, du coup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:58

Mylène, j'ai ouvert un topic pour Dark :Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:00

Marganne, je crois que ton lien ne fonctionne pas scratch mais j'ai trouvé le topic, merci pour son ouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:01

J'ai repris The Big Bang theory cet été (j'avais englouti les 7 premières saisons il y a deux ans) et je me régale, cette série fait tellement de bien au moral ! Mais j'arrive à la moitié de la saison 11, plus qu'une saison et demi. No
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:30

Marganne a écrit:
Mylène, j'ai ouvert un topic pour Dark :Arrow

Merci pour l'ouverture du topic, Marganne, et aussi pour celui sur River, il faut que j'y passe, je suis moi aussi fan de cette série.

J'ai corrigé le lien dans ton post, il fonctionne maintenant.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:30

Merci Cat Wink

Je regarde en ce moment Félicien Grevèche, une mini série de 1986 de et avec Sylvain Goubert et je suis sous le charme I love you C'est l'histoire d'un médecin de campagne, dans le Languedoc, en 1880, un ancien communard bourru mais au grand coeur.

C'est en visionnant d'excellentes séries comme celles-ci que je regrette que la TV française ne produisent plus de programmes de qualité depuis bien longtemps maintenant No

En hommage à Michel Aumont qui vient de nous quitter, je pense revisionner les Dames de la côte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:35

Je ne connais pas Félicien Grevèche No je suis d'accord, les séries françaises de cette époque dépassaient en qualité celles de maintenant, et c'est fort dommage Twisted Evil

HS il devrait exister une chaîne qui diffuserait toutes ces vieilles séries dont pour certaines, j'ai entendu parler mais jamais vues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:54

J'ai eu la chance de trouver le DVD au catalogue de ma médiathèque. Dommage qu'il n'y ai pas Ardéchois coeur fidèle avec le même Sylvain Joubert, je l'aurais bien visionné à nouveau Neutral

Je suis d'accord avec toi Cassandre pour la chaîne de TV : une chaîne qui diffuserait toutes ces vieilles séries, ça me plairait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:29

Je rêverai aussi de voir Ardéchois coeur fidèle Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 64968
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:58

Merci pour vos recommandations, Marganne et Cassandre ! I love you J'aime aussi beaucoup les séries TV de cette époque, ayant visionné Le Pain Noir et La Porteuse de Pain cette année et ces deux programmes m'ayant beaucoup plu Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 64968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: