Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Aller en bas 
+12
L'Ami
Annwvyn
clinchamps
Cassandre
Fauvette
Ysabelle
Elianor
Sethy
Lily of the valley
Fée clochette
Rosalind
Uly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 20:53

Je ne sais pas ce qui s'est passé, je voulais écrire un texte poétique, et je finis en tableau de Hopper, angoissant, et en attente d'une horreur qui va surgir ! lol!

Annwvyn a écrit:
Il n’y avait pas un souffle de vent, et seul le chant du rossignol troublait le silence. La maison était déserte. Le temps était à l’attente inquiète. Les rayons du soleil perçaient le verre des fenêtres, et faisaient briller les grains de poussière. Ils s’enroulaient nerveusement autour d’une pomme oubliée là, au rouge intense. Le couvercle du piano était ouvert, mais aucune mélodie ne venait, et l’encre noire avait séché sur le sous-main de cuir. Seul le miroir semblait parler, reflétant dans ses profondeurs glacées des souvenirs d’éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 21:02

Annwvyn, c'est très beau... et un peu angoissant en effet, on s'attend à ce que quelque-chose survienne à tout instant ! affraid I love you

_________________
Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 21:07

Brrrr, je crois que je vais allumer les lumières, là, c'est flippant mais très très bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 21:19

Merci à vous toutes.

N'y voyez aucune malice Very Happy

Clinchamps: Poussière nous sommes, poussière nous serons quand viendra Le Grand Éternuement sidéral affraid

Lily: Quand vient l'essence du matin Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 150390

Rosalind: Quand le rossignol chante; les femmes et les enfants d'abord Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 50583 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 179149

Fauvette:Allongée dans l'herbe, mais à quoi rêvent les jeunes filles : Embarassed Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 41810

Annwvyn: Peut-être, derrière le miroir affraid


Dernière édition par L'Ami le Ven 15 Mai 2020 - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 21:33

Excellent l'Ami, quel talent pour jouer avec les mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 1:37

Vos textes sont tous absolument magnifiques, Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 846997 cela va être très dur de choisir.

Je détaillerais un peu plus demain quand je donnerais le résultat. En tout cas, je suis contente que mes mots vous aient plus et vous ont permis d'écrire de si beaux textes. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 41810
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 9:39

La poussière m'a inspiré ! Laughing

Elle retint délicatement la trappe de la main et entra dans le grenier. La poussière dansait dans les raies de lumière. Le temps était comme suspendu. Elle s'avança de quelques pas, manquant de glisser sur une fausse pomme en cire qui avait roulé là... L'enfant qui sommeillait en elle s'éveilla soudain, ravivant d'intenses souvenirs. Les objets du grenier brillaient sous ses yeux de leur lueur d'antan : le miroir piqueté qui avait été témoin de tant de jeux, de secrets et de rires ; le piano, si vieux, qu'il ne jouait plus que faux ; l'antique horloge au rebut dont le rossignol n'avait jamais chanté...
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 9:48

Très beau texte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 10:35

Elianor, entre ton grenier et mon débarras, nous voguons sur la poussière du Temps ! Laughing Très beau texte !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 12:59

Récapitulatif de vos textes que j'ai vraiment tous adorés Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 846997 :

Lily j'aime beaucoup la poésie qui se dégage de ton texte Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 41810

clinchamps on arrive tellement bien à se représenter ton grenier, c'est très beau Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 150390

Fauvette j'aime beaucoup ce côté naturaliste que tu as mis, on dirait une peinture drunken

L'Ami j'aime beaucoup l'idée et la magie de ton texte I love you

Rosalind l'idée est hyper originale, très chouette sunny

Annwvyn l'atmosphère de ton texte est vraiment génial drunken

Elianor très beau texte aussi sur la magie des greniers Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 41810

Comme je le disais le choix a été vraiment dur mais j'ai finalement choisi

Spoiler:

A toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 13:19

Bravo l'Ami !! C'était mon préféré ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 13:23

Bravo l'Ami, j'avais adoré aussi la sensibilité de ton texte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 13:45

Très beau choix Rose Bleue, j'avais moi aussi beaucoup aimé le texte de L'Ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 14:11

Bravo L'Ami, ton texte était très beau Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 41810
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 14:20

Bonjour à toutes,

Merci pour vos commentaires, ça donne confiance. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 150390 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 150390

Je vous propose donc huit mots, comme il est de tradition.
Que ces mots soient de petites boîtes à bijoux pleines de rêves.

Souhait
Peine
Délice
Tendre
chant
Café
Chaîne
Embrasser

Vous avez jusqu'à demain 14h et plus pour ceux qui sont débordés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 16:00

Quel superbe choix de mots qui m'a mise aussitôt en verve "poétique" (bon il faut un peu insister sur les "e" muets pour faire le compte ! Laughing

Il est dans mon cœur un souhait :
Que celui qui cause ma peine,
Mes amours et mes délices,
Aux tendres yeux grain de café,
Du chant de sa voix sereine
Au delà des espaces tisse
Une étincelante chaîne
Pour, dans ses anneaux, m’embrasser.


Dernière édition par clinchamps le Ven 15 Mai 2020 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 17:01

Bon, pas trop inspirée et pourtant ces mots sont beaux...
Bref, j'ai retrouvé Victor (celui qui avait survécu aux tranchées)...
Je sais, c'est long, mais il y a des dialogues. lol!

Citation :
« Ah ben, nom de Dieu !
-Léonce, langage !" cria une voix féminine depuis les cuisines.
Victor sourit au cafetier d'un air complice.
« Ah, ben mon gars, j’en ai vu des horreurs dans les tranchées, mais ça, mazette ! »
Léonce se pencha pour observer le livre de Victor. Celui-ci humait son café. Le breuvage avait des accents de chocolat qui se mêlaient aux relents suaves et légèrement écœurants du lait fraîchement trait. C’était ces petits plaisirs que Victor s’était promis de savourer dorénavant. Il avait entrepris des études et ne savait pas quelle carrière elles lui permettraient d’embrasser mais après avoir passé des mois prisonnier des chaînes de sa mémoire, il avait accepté le fait que la peine serait toujours là. Sur les tombes aux coquelicots, il avait fait un souhait ou plutôt une promesse. Pour eux, il vivrait. Pleinement. Il écouterait le chant du monde. Son âme restait encore tendre comme une plaie à peine cicatrisée, mais chaque jour était une victoire.
« Non mais regarde-moi ça çui-là il a un bouquet dans le c…
-Léonce ! » cria à nouveau la femme du cafetier.
Victor se retourna en souriant.  Léonce haussa les épaules.
« Comment qu’c’est-y que ça s’appelle ton machin ?
-Le jardin des délices.
-Délices, mouais… » soupira Léonce en secouant la tête.
Victor avala une gorgée de café brûlant, reprit son crayon et son cahier et s’oublia dans la fantasmagorie de Jérôme Bosch.

Détail pour partager la vision de Léonce :
Spoiler:


Dernière édition par Lily of the valley le Ven 15 Mai 2020 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 17:48

Tu pousses, Lily, c'est de plus en plus long ! Laughing Laughing Mais c'est drôlement chouette !! Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 553975 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 846997
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 18:24

clinchamps a écrit:
Tu pousses, Lily, c'est de plus en plus long ! Laughing Laughing Mais c'est drôlement chouette !! Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 553975 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 846997

Oui j'ai honte mais sans les dialogues c'était trop morose ! lol! Et puis mis bout à bout ça ne fait pas plus de 10 lignes. En tout cas merci:smack:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 19:47

Joli choix de mots L'Ami Very Happy

Clinchamps très inspirée I love you

Lily Smile Jérôme Bosch ne plaît pas à tout le monde ! et encore, tu nous as épargné les flammes de l'enfer affraid

Voici mon texte, moins tourmenté Wink
Citation :

Il faisait encore nuit quand il s'est éveillé, au premier chant de l'alouette. A peine le temps d'avaler quelques gorgées de café brûlant, et il s'est mis en route, l'esprit tendu vers le but qu'il s'est fixé. 
Il a traversé la forêt, et les alpages, gravi à grand peine les éboulis, et arrivé au sommet il s'est assis avec délice sur une roche plate.
De là son regard embrasse toute la chaîne de montagnes avec ses cimes encore enneigées, il peut toutes les nommer, il les connaît depuis son enfance.
Maintenant, son souhait le plus cher serait de prendre son envol, tel un aigle, et planer indéfiniment. 
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 21:13

Voici ma participation hors concours.


Son souhait se cache dans son coeur, sa peine ne se montre pas, non plus. Pour l’instant, il ramasse, coupe, récolte le coton, de l’aube jusqu’au crépuscule.
Son seul délice, à la tombée de la nuit, s’allonger sur la paille, le corps rompu de fatigue, puis fixer l’étoile polaire, celle qui montre le chemin de Chicago en longeant le Mississipi à sa main droite. Il tend son doigt vers cet astre de liberté, accompagne son geste d’un chant grave, douloureux.
Au petit matin, de nouveau l’odeur du café des gardiens armés, leurs cris, le bruit des chaînes de ceux qui se lèvent.
Une dernière fois, il embrasse le ciel de son regard. __ Ce soir je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 21:14

Wow, j'adore !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 5:07

Encore de très beaux textes Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 846997

Tes jolis mots, l'Ami, m'ont inspirés un texte très romantique pour changer cheers

Citation :
L’odeur du café chaud lui emplit les narines au moment où elle ouvrit les yeux. Un heureux sourire illumina son visage quand elle entendit le chant lointain de son amoureux. La soirée d’hier avait été fantastique avec repas aux chandelles, mots doux murmurés, petits cadeaux échangés et pour finir tendres caresses partagées.  C’était loin d’être leur premier anniversaire mais il avait cependant le même délice qu’autrefois, la même magie préservée. Avant lui elle n’avait connu que peines et chagrins. Mais depuis leur rencontre et le premier jour où ils s’étaient embrassés, le monde s’était soudain coloré. Elle se releva et porta la main à la chaîne et au pendentif qu’il lui avait offert et qu’elle s’était empressée de mettre contre son cœur. Heureuse, elle fit alors le souhait que rien ne vienne jamais entacher leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 12:55

J'ai moi aussi trouvé ces mots très agréables pour l'écriture. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 150390

Annwvyn a écrit:
Toutes ces dames s’affairaient à la cueillette du café, les visages enturbannés de couleurs vives ; et leurs jupes aux pourpre, écarlate, indigo, et safran éclatants, formaient comme une longue chaîne bigarrée. Tandis qu’elles étaient à la peine, embrassant les plants à plein bras, leur chant rond et tendre montait vers le ciel. C’était le souhait d’une belle récolte, et d’un grain qui soit un délice aux papilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 14:37

Bonjour,

En raison du week-end, le jeu est prolongé jusqu'à 18 h00.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu littéraire pour chasser les idées noires
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: