Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 9:35

Je suis d'accord, j'espère que la série ne durera pas trop car le scénario tourne en rond depuis la deuxième saison. Mais ça reste bien sympathique, j'aime vraiment beaucoup le trio d'héroïnes et il y a des dialogues savoureux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 13:58


@ Clinchamps : j'ai déplacé ton post sur Big Little Lies dans le topic de l'auteure du livre qui a été adapté, Liane Moriarty Arrow

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 22:11

En cours : the Politician, saison 1. Les deux premiers épisodes sont extra !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 17:05

Je regarde la saison 3 de Skins, série british que j'apprécie beaucoup, et que j'avais pris par hasard à la médiathèque I love you

J'ai regardé et beaucoup aimé les saisons 2 et 3 d'Harlots  drunken

Sinon, j'ai fini la saison 5 de Vikings, que je trouve un peu en dessous des saisons 3 et 4 qui avaient été un vrai coup de coeur Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 150390

J'ai tenté Hannibal, j'ai pas du tout accroché scratch

C'est à peu près tout ce que j'ai regardé cet été, c'est déjà pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1978
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 17:52

Je suis du même avis que vous sur Good Girls, les filles : un bon trio d'actrices, une bonne première saison, mais j'avoue que les deux autres m'ont lassées (même si j'ai tout regardé Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 673712 ), et je ne regarderai pas la saison 4 s'il y en a une...sauf avis contraire à l'auberge à ce moment-là Razz  (j'avais déjà décidé de ne pas regarer la suite de je ne sais plus quelle saison de "Anne with a e", et les avis enthousiastes sur ce topic m'avaient poussée à insister et je n'avais pas regretté Very Happy cheers )

De mon côté et dix mille ans après tout le monde, je regarde Modern Family[ en humour et Orange is the new black en moins drôle, mais très bien joué (et drôle quand même, c'est ça qui en fait une bonne série, d'ailleurs, je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 21:38

Léti a écrit:
De mon côté et dix mille ans après tout le monde, je regarde Modern Family[ en humour et Orange is the new black en moins drôle, mais très bien joué (et drôle quand même, c'est ça qui en fait une bonne série, d'ailleurs, je trouve)

J'avais beaucoup aimé Orange is the new black, bon visionnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 10:04

Léti a écrit:
Je suis du même avis que vous sur Good Girls, les filles : un bon trio d'actrices, une bonne première saison, mais j'avoue que les deux autres m'ont lassées (même si j'ai tout regardé Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 673712 ), et je ne regarderai pas la saison 4 s'il y en a une...sauf avis contraire à l'auberge à ce moment-là Razz

Je me sacrifierais volontiers pour regarder et te dire si cela vaut la peine de poursuivre. lol!

Sinon, j'ai découvert avec joie que Borgen avait rejoint le catalogue Netflix, et je commence donc cette série dont je n'ai eu que de bons échos.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 22:43

Je viens de regarder, sur une célèbre plateforme de vidéo citée au post précédent d'Esperluette, une série policière finlandaise : Deadwind

Nous sommes à Helsinki, en hiver. L'inspectrice Sofia Karppi, à peine remise du décès de son mari Jussi, doit enquêter sur le meurtre de Anna Bergdahl. On lui adjoint Sakkari Nurmi, un jeune inspecteur transféré de la brigade des finances, ce qui ne la ravit pas. Très vite, l'implication d'une société de construction, Tempo, qui cherche à construire un éco-quartier sur le terrain où le corps a été retrouvé, va compliquer l'affaire. Sans compter que la vie personnelle de Sofia est loin d'être simple entre son fils Emil et sa belle-fille Henna.

L'intrigue est intéressante, les personnages bien construits. J'ai trouvé la photo soignée. On ne nous montre pas Helsinki sous ses aspects les plus touristiques, mais il y a de chouettes images de la ville et de ses alentours. Enfin, le choix de l'hiver rend une ambiance sombre, à l'image des longues nuits glacées.
Il y a treize épisodes et une seule enquête. Le rythme n'est pas trépidant et on a le temps de s'installer dans le quotidien de l'équipe des enquêteurs et des principaux suspects et aussi de se perdre sur quelques fausses pistes car tous les chemins ne mènent pas forcément à Rome et l'on tâtonne parfois.

Le lien vers la bande annonce :

A priori une saison 2 est en vue.

A découvrir si vous avez l'occasion  rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 23:37

Est-ce que quelqu'un regarde Cobra Kai ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 18:33

MissAcacia a écrit:
Je viens de regarder une série policière finlandaise : Deadwind

[...] A découvrir si vous avez l'occasion  rendeer .
C'est noté, merci pour le conseil Miss A  I love you

MyleneS a écrit:
Est-ce que quelqu'un regarde Cobra Kai ? Laughing
Je ne connais pas du tout cette série No
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 13:11

Merci pour cette présentation MissAcacia, je suis justement en quête de séries scandinaves. Wink Je note, j'espère que j'accrocherais plus qu'avec Les Meurtres de Valhalla (sur la même plateforme) que j'ai vite abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 19:29

Merci pour vos retours, Juliette et Esperluette Very Happy .

Je ne sais pas ce qui t'a déplu dans les meurtres du Valhalla (je ne l'ai pas vue), Esperluette, mais en lisant rapidement une critique, je pense que Deadwind est moins glauque.

Je pense regarder la saison 2 qui est disponible maintenant. Et j'ai repéré, avec la même actrice Pihla Viitala, une autre série, Artic Circle, qui se passe en Laponie finlandaise. Pas sur la même plateforme, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 12:24

MissAcacia a écrit:
Je ne sais pas ce qui t'a déplu dans les meurtres du Valhalla (je ne l'ai pas vue), Esperluette, mais en lisant rapidement une critique, je pense que Deadwind est moins glauque.

Effectivement Les Meurtres de Valhalla a l'air un peu glauque, mais je me suis arrêtée à un stade encore soft, et le glauque ne me gêne pas forcément (j'avais revu Millénium avant Laughing ). Disons que j'ai eu du mal à m'intéresser à l'histoire, et que l'ensemble m'a paru un peu trop cliché. Je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes et ai peut-être jugé trop vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 18:27

Sur les conseils de Miss A, je regarde Deadwind, j'aime suivre les mésaventures de la jolie Karppi drunken il y a plein de rebondissements et la photographie nordique sombre I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 20:29

Merci pour ton retour Cassandre 🙂. Je suis ravie de t'avoir donné envie et je suis d'accord: Karppi est jolie, elle n'a pas la vie facile et la photo de la série est chouette.
J'espère que la suite te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 8:05

De rien Miss A cheers si tu as d'autres conseils, je prends Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 64968
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 16:25

Je continue Mr Selfridge et j'aime beaucoup ! Les saisons 2 et 3 étaient excellentes et là j'ai attaqué la saison 4 ! cheers Et je me suis mise à la saison 2 de Victoria I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 17:10

MarianneJustineBrandon a écrit:
Et je me suis mise à la saison 2 de Victoria I love you
Ah, la saison 2 de Victoria a été un vrai coup de cœur pour moi !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 150390 J'ai adoré les personnages de Drummond et Lord Alfred Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 41810
Bon visionnage Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 19:56

Merci Juliette ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 22:46

J'ai commencé la série italienne Netflix Baby et le début me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 17:13

MarianneJustineBrandon a écrit:
Je continue Mr Selfridge et j'aime beaucoup ! Les saisons 2 et 3 étaient excellentes et là j'ai attaqué la saison 4 ! cheers

J'ai beaucoup aimé cette série. Bon visionnage cheers

Je voyage dans le passé avec "les nouvelles aventures de Vidocq", série des années 70 aussi bonne que dans mes souvenirs d'enfance I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 19:59

Bon voyage dans ton passé, Marganne cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 17:48

Quand je peux, je regarde en replay quelques épisodes de Ghost Whisperer. Je n'avais encore jamais vu cette série avant cet été. Je suis tombée dessus par hasard. Et j'aime bien. Mais sans plus.

Sinon, j'ai vu aussi dernierement en replay sur M6 un film intitulé "L'amour ne s'achète pas" avec l'actrice qui joue la Reine Mary dans "Reign". C'était pas trop mal. Un petit film sans prétention mais assez mignon. J'ai aimé que l'héroïne travaille comme médecin secouriste... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 999779


Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 17:41

sur la célèbre plateforme, des amis me recommandaient les séries coréennes, j'ai longtemps hésité, et surprise j'ai beaucoup aimé, surtout que la plupart ne comporte qu'une saison de 16 à 20 épisodes. elles sont sous titrées et il faut s'habituer à l intonation coréenne un peu surprenante, mais je conseille :

crash landing over you (beaucoup d'humour) I love you

memory of Alhambra sur les jeux de réalités virtuelles.

et K2 séries d'action qui n'a rien a envié aux séries américaines.

et pour les romantiques, pas de problème, la romance est là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 18:34

Breizh, n'hésite pas à faire un tour dans le topic des dramas asiatiques cheers Tous les dramas que tu nommes (en particulier Crash Landing et Memories of the Alhambra) sont dans ma PàV I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: