Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli

Aller en bas 
+6
Annwvyn
Léti
clinchamps
Elianor
Vavyala
Ysabelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 21:02

J'ai aussi un cœur de midinette,lol! lol!  mais quand même
Spoiler:
peut faire penser que ce n'est qu'une douce rêverie que Taeko fait dans son wagon ! ça c'est pour les réalistes terre à terre ! je préfère penser qu'elle fait
Spoiler:
! Mais quelle jolie idée de Takahata !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 19:56

Je ne l'ai pas vu celui-ci, mais ton commentaire est très tentant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 22:38

Merci pour ton avis Clinchamps cheers

Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes visionnages Ghibli, mais je viens de terminer le roman qui a inspiré Kiki la petit sorcière (écrit par Eiko Kadono), j'irai donner mon avis dans le topic de la littérature japonaise, ce sera peut-être plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 1:01

Clinchamps tous tes commentaires sont passionnants Very Happy

J'ai bien avancé dans le marathon, et pas encore posté mes avis. Très positifs dans l'ensemble, sauf pour un qui m'a déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 19:21

J'ai proposé à mon cher et tendre de m'accompagner dans le marathon Ghibli, et il a accepté, à ma grande surprise car jusqu'à présent il avait un à priori négatif sur l'animation japonaise.  Nous en avons vu une douzaine, et il en a beaucoup apprécié quelques-uns, d'autres l'ont plus dérouté.

Par lequel commencer ? allez, celui qui m'a le plus déçue, ensuite je pourrai encenser les autres Laughing

J'ai été très déçue par Les Contes de Terremer. Ayant énormément apprécié les romans d'Ursula LeGuin, j'attendais sans doute trop de l'adaptation.  J'ai trouvé le scénario bancal, confus et incohérent, dommage car visuellement il y a quand même de très belles scènes, entre Arren et Therru, et les dragons I love you  

Après vérification, il s'agit d'une oeuvre de jeunesse de Gorō Miyazaki, et heureusement il a fait beaucoup mieux ensuite, avec La colline aux coquelicots Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 19:42

Rosalind a écrit:
J'ai proposé à mon cher et tendre de m'accompagner dans le marathon Ghibli, et il a accepté, à ma grande surprise car jusqu'à présent il avait un à priori négatif sur l'animation japonaise.  Nous en avons vu une douzaine, et il en a beaucoup apprécié quelques-uns, d'autres l'ont plus dérouté.

Super que Mr Rosalind t'ait accompagné dans ce marathon et soit parti à la découverte de l'animation japonaise! cheers

Rosalind a écrit:
J'ai été très déçue par Les Contes de Terremer. Ayant énormément apprécié les romans d'Ursula LeGuin, j'attendais sans doute trop de l'adaptation.  J'ai trouvé le scénario bancal, confus et incohérent, dommage car visuellement il y a quand même de très belles scènes, entre Arren et Therru, et les dragons I love you  

Après vérification, il s'agit d'une oeuvre de jeunesse de Gorō Miyazaki, et heureusement il a fait beaucoup mieux ensuite, avec La colline aux coquelicots Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 150390

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 999779
J'ai été très déçue de cette adaptation qui ne fait pas ressortir ce qui m'avait emporté de l’œuvre initiale et ne propose même pas une déviation structurée et cohérente. Evil or Very Mad
Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 64968 pour le fait qu'il se soit bien rattrapé avec La colline aux coquelicots, très réussi! Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35761
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 13:40

J'ai repris mon marathon Ghibli avec Si tu tends l'oreille, de Yoshifumi Kondō.

J'ai vraiment adoré!  Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 150390 A l'instar des autres films Ghibli, (Myazaki ou pas Myazaki), le film nous plonge dans le quotidien simple de tout un chacun sur cette planète. Cette simplicité apparente, ou que j'appellerai "fausse simplicité", nous conduit cependant dans les dédales de la pensée profonde des personnages et leur quête de soi. Des personnages qui se frayent tout doucement leurs chemins, à travers des questionnements et des expériences.
Au départ une histoire d'amour banale entre deux lycéens, qui lève le voile sur l'existence de l'autre, ses aspirations, ses rêves, … et à travers cela, mène au questionnement sur soi même.
J'ai aimé la poésie et la finesse du scénario et des décors, où nichés en bordure de Tokyo, on découvre à travers les yeux de Shizuku la jeune lycéenne bibliophile, des lieux magiques, ou se mêlent rêve, réalité et une touche de fantaisie. Une touche vraiment minime, car n'allez pas croire que c'est la véritable base de ce film.  Smile
Je ne sais quoi dire sans risquer de spoiler celles qui ne l'ont pas encore vu.
Je souligne la présence subtile des adultes qui semblent loin, mais très présents par leur façons discrètes de guider, sans envahir ou imposer leurs directives.
Une très belle découverte.  Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 41810

Je vais probablement enchainer avec Le royaume des chats, mais je ne l'ai pas pour le moment. Je vais le chercher Laughing


Dernière édition par Ysabelle le Dim 20 Aoû 2023 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 16:34

Justement hier je parlais avec une amie (j'ai visité le musée Ghibli avec elle il y a11 ans cheers ) de ce marathon en disant que j'allais m'y remettre ! les enfants arrivent demain, donc ça va être difficile avant qu'ils repartent mais après je reprends parce qu'il paraîtrait que la sortie en France de "Et vous, comment vivez-vous ?" serait pour les débuts 2024... sous toutes réserves ! Il m'en reste pas mal à revoir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 19:29

Merci pour ce beau retour, Ysa ! cheers Je ne l'ai visionné qu'une seule fois, mais j'en garde un bon souvenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 21:08

Merci d'avoir remonté le topic Ysabelle sunny J'avais bien aimé Si tu tends l'oreille, même si je ne m'en souviens plus très bien...A part la superbe interprétation de Country Road, que j'écoute encore régulièrement drunken

J'ai aussi continué le marathon avec Nausicaä cheers Qui a toujours un petit côté frustrant et donne envie de relire la BD. Avec le recul, on sent qu'on est dans les premiers films du maître ( avec la jolie princesse toute pure, en particulier), mais cela reste très beau. Et la musique I love you Et j'aime toujours autant
Spoiler:
Mais maintenant, je ne peux plus regarder la film sans penser au gag de Boulet Arrow  :p (il ne spoile pas, mais autant avoir vu le film avant de lire le gag)
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 18:41

Je suis ravie Ysabelle que tu aies succombé au charme de Si tu tends l'oreille. Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 41810
J'aime beaucoup ce que tu en dis, notamment sur la "fausse simplicité". En effet, on a l'impression de suivre le quotidien "banal" d'élèves, mais leurs questionnements, projets et essais portent des questionnements plus complexes qu'il n'y paraît sur la quête de soi et d'un sens à donner à sa vie. sunny

Léti, je te rejoins sur le fait que revoir le film Nausicäa de la vallée du vent donne furieusement envie de relire la BD qui explore plus en profondeur les thématiques! Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 64968
Haha, j'avais complètement oublié cette série de strips de Boulet, elle me fait toujours autant rire! Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 13:15

C'est vrai que Si tu tends l'oreille est un très joli film, qui mélange bons sentiments (au sens le plus noble) et mélancolie sunny , je l'ai revu en début d'année, entraînée par le marathon Ghibli Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 13:19

Vavyala a écrit:



Léti, je te rejoins sur le fait que revoir le film Nausicäa de la vallée du vent donne furieusement envie de relire la BD qui explore plus en profondeur les thématiques! Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 64968


BD ? Vous parlez du manga écrit et dessiné par Miyazaki lui-même ou d'une BD européenne que je ne connais pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 13:36

Non non, Clinchamps, désolée, je parlais bien du manga écrit par Miyazaki:)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 14:30

Ah merci ! Je croyais avoir loupé quelque chose !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35761
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 20:03

J'ai retrouvé mon DVD Le royaume des chats. Je n'ai donc pas besoin d'aller l'acheter, ouf!  bounce
Je vais essayer de lui consacrer un peu de temps ce weekend. Smile
Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 0:10

je suis en panne de lecteur DVD... Je vais essayer de voir encore 2 ou 3 Ghibli avant la sortie du 1er novembre sur Netflix...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 18:29

Ysabelle a écrit:
J'ai retrouvé mon DVD Le royaume des chats. Je n'ai donc pas besoin d'aller l'acheter, ouf!  bounce
Bon visionnage cheers Je l'aime beaucoup celui-ci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35761
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 15:58

J'ai comme promis, regardé Le royaume des chats et j'ai beaucoup aimé. I love you Si tu tends l'oreille reste néanmoins, mon préféré. Wink
Le côté graphique est un régal pour les yeux, avec un rythme très soutenu, plutôt décoiffant pour moi qui me trouvait happée par l'action; J'en avais le vertige! Laughing
Comme d'habitude, plusieurs thèmes sociétaux sont abordés, tels que l'enfance, le rêve, l'identité, sa place dans la société, la solitude, la timidité et ses conséquences (se laisser entrainer dans des chemins qu'on n'a pas forcement choisis), … .

J'ai regretté le passage trop rapide de la vie réelle au sein d'une société, famille, école, ... à un monde fantastique, celui des Chats, pas souvent aussi merveilleux qu'on le pense Laughing
La juxtaposition d'un autre monde, très similaire au notre dans ses traditions, conflits de génération, rivalités, … était bien réelle, mais l'usage de l'espace et les modes de transport étaient quelque peu trop speed pour moi Laughing
Deuxième regret, je m'attendais à un moment donné, trouver le couple Shizuku/Seiji et la suite de leur histoire. D'ailleurs, je pensais que Le royaume des chats était un roman de Shizuku qui avait alors trouvé sa voie dans l'écriture. Smile Hormis Le Baron et Muta, comme liens entre les deux films, il n'y avait rien d'autre. Crying or Very sad

Je ne regrette pas de l'avoir vu et j'ai passé un bon moment. Il m'a fallu me recoiffer après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 19:23

Merci pour ton avis, contente de lire que tu as aimé le film ! cheers Tu me donnes envie de le revoir Razz J'étais amoureuse du Baron lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35761
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 19:30

Juliette2a a écrit:
... J'étais amoureuse du Baron lol!

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 55950 Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 55950 Très classe, le monsieur Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 17:07

Merci pour ton retour Ysabelle! sunny

J'aimais beaucoup les lieux, comme la placette où se trouve le ministère des chats. I love you
Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 999779 pour la classe du Baron  Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 150390

Et la citation-culte pour mon mari et moi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 19:28

J'avais oublié cette citation Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 20:27

J'avoue qu'elle m'a marquée car dans ma famille maternelle, nous avons le même type de silhouette que Haru. Very Happy C'était devenu un sujet de blague entre mes parents et j'avais transmis les blagues familiales à mon mari. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 15:57

Jolie anecdote ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli    Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli
» Animation japonaise
» Mamoru Hosoda, l'étoile montante de l'animation japonaise
» KON Satoshi, un météore dans le monde de l'animation japonaise.
» [présentation] Marathon Syungk... Sunkgy ... Marathon SKKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: