Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Juliette2a
Rose Bleue
New hope
Uly
Elianor
Ysabelle
nephtis
Petit Faucon
MarianneJustineBrandon
Léti
WayOfEvasion
serendipity
marie21
Annwvyn
MyleneS
cléopatre
Zakath Nath
Tatiana
Marganne
Fauvette
clinchamps
Scarlett Unnie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 10:37


Cette série suédoise est aussi dans mon programme. Je regarde Ma vie avec les Walter boys, pas toujours très fin mais addictif Laughing .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 14:23

Il faut que je commence la série Suédoise The Restaurant assez vite. Elle me met l'eau à la bouche.

Je viens de regarder le film Le Cercle des Neiges sur le crash survenu dans les Andes en 1972 où 16 survivants furent secourus après plus de 60 jours dans les montagnes.

Je connaissais l'histoire. C'est vraiment bouleversant. J'ai été émue aux larmes. Quel destin!

Le film rend un magnifique hommage à leur courage, aux vivants comme aux morts.I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 15:34

Vavyala a écrit:
Je passe sur ce topic pour recommander une pépite, que j'ai récemment empruntée en DVD en médiathèque, Poulet aux prunes, de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 150390

Merci pour cet avis Vavyala ! J'avais beaucoup aimé la BD I love you

clinchamps a écrit:
J'ai commencé "Restaurant" et ça me plaît beaucoup !!! cheers cheers  

Ah, merci pour vos avis, cette série me fait de l'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 17:49

Tatiana a écrit:

Cette série suédoise est aussi dans mon programme. Je regarde Ma vie avec les Walter boys, pas toujours très fin mais addictif Laughing .

Elle est sur ma liste à voir, cette petite série  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 19:08

WayOfEvasion a écrit:
Je viens de regarder le film Le Cercle des Neiges sur le crash survenu dans les Andes en 1972 où 16 survivants furent secourus après plus de 60 jours dans les montagnes.
J'ai prévu de le voir ! Mais je sortirai des mouchoirs Sad

De mon côté, je me régale devant la première saison de All Creatures Great & Small ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 19:43

J'avais déjà prévu de tenter The restaurant, je confirme donc que je lui donnerai une chance (si Arte me laisse le temps Laughing).

Merci pour la mention du film Le cercle des neiges, dont je n'avais pas du tout entendu parler. J'aime bien les films de survie, ou d'exploration dans des conditions difficiles, qui sont aussi des histoires vraies, je pense que ce film pourrait me plaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 20:14

Annwvynn et Juliette N'hésitez pas pour Le Cercle des Neiges. Il est superbe. Je crois qu'en terme de production Netflix, c'est une de leurs meilleures créations. Et tourné en langue espagnole I love youI love you Je trouve juste extraordinaire qu'ils aient respecté ça. Pour moi, c'est un des plus bel hommage qui pouvait être rendu aux protagonistes et leurs familles.
Le cast de jeunes acteurs est excellent.

Je viens aussi de débuter (déjà 3 épisodes visionnés 😉) la série Suédoise The Restaurant et les bons échos se confirment.
Évidemment on trouvera tous les ingrédients propres à ces sagas (amours contrariés notamment évidement 😊) mais je trouve ça top car ça permet d'avoir un aperçu de comment vivaient les différentes catégories de population ici à la sortie de la guerre puisque c'est là que commence l'histoire.

J'apprécie aussi grandement le respect qui a été fait au travers des langues utilisées. Notamment le français...puisque un des personnages vient de ce pays au début de l'histoire)
D'autant plus rafraîchissant que le personnage français est joué par une actrice suédoise 😊I love you.
Les acteurs ont fait les efforts nécessaires pour que ça sonne juste.👍Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 950286
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 20:57

J'ai terminé la S1 et je crois que je ne vais pas tarder à commencer la S2 lol!
Il faudrait peut-être echanger dans la rubrique Séries ARTE, non ?
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 23:00

Tu as raison Uly...on charge les admins de déplacer les discussions.
J'avoue c'est encore moi qui ai débordé🤣
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 7:11

Je ne suis pas tentée par Le cercle des neiges No Ce n'est pas cette histoire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 9:38

Si...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 13:31

C'est pour ça que j'ai reculé aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 15:53

Je comprends que cet aspect puisse vous rebuter mais c'est traité avec beaucoup de tact, de pudeur et n'est absolument pas rebutant à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 16:26

Malgré tout, je ne suis pas tentée No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 20:34

C' est aussi un film que je ne regarderai jamais ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 21:03

Pour ma part le sujet m'intéresse, ayant un peu entendu parler de cette histoire notamment du côté "rugbystique" de ma famille Wink Je note donc le titre, merci d'en avoir parlé ici Way !

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 21:20

Avec plaisir Fauvette 😉
J'en avais aussi entendu parlé via le côté rugbystique de l'histoire avant de voir un reportage sur cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 8:16

WayOfEvasion a écrit:
Je comprends que cet aspect puisse vous rebuter mais c'est traité avec beaucoup de tact, de pudeur et n'est absolument pas rebutant à l'écran.

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 999779
J'ai vu le cercle des neiges ce week-end et j'ai beaucoup aimé, la fin est très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 19:33

Suite aux conseils de Way, j'ai visionné Le Cercle des neiges et j'en suis ressortie bouleversée (et un peu traumatisée aussi Sad ). Je dois avouer que je n'avais jamais entendu parler de ce drame, j'ai donc "découvert" cette histoire en regardant le film, ce qui l'a rendu d'autant plus angoissant. J'ai été happée par ce film qui, comme l'a souligné Way, présente le destin des survivants et de leurs compagnons morts toujours avec pudeur et une incroyable humanité.

Dans un registre plus joyeux  Laughing je viens de commencer Queen Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 7:15

En ce moment, telle le doctor Who, je voyage dans le temps lol!  J'ai regardé quelques épisodes de Madame est servie Shocked  et le soir, Paramount diffuse La croisière s'amuse avec la chanson du générique hyper niaise lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 8:02

Madame est servie n'a pas vieilli ? J'aimais bien à l'époque.
La croisière s'amuse je n'ai jamais accroché, mais le générique est gravé dans ma mémoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 14:33

Madame est servie a bien vieilli Shocked

Je trouvais La croisière s'amuse, niaise à l'époque et c'est toujours le cas lol!  C'est vrai que le générique reste dans la tête  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 64968
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 14:18

J'ai découvert avec beaucoup de bonheur la série Fargo : j'ai visionné la saison 1, j'ai beaucoup aimé et je vais enchainer avec la saison 2 (nouvelle histoire)

J'ai par ailleurs regardé Into the west, une mini-série qui se déroule au XIXème siècle en Amérique, on y suit le parcours de deux familles, l'une de pionniers, l'autre indienne. Absolument passionnant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 15:45

Merci pour tes retours, Marganne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 18:19

La série Fargo a son sujet, au cas où: Arrow

J'avais bien aimé Into the West bien que je me mélangeais un peu les pinceaux avec les différentes générations et les changements de casting (même si dans mon souvenir le générique aidait un peu).

Dans la même veine, je regarde 1923, le spin-off de Yellowstone. J'aime bien mais je crois que je préfère 1883 et là aussi, j'ai du consulter un arbre généalogique pour m'y retrouver dans la smala Dutton.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: