Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Juliette2a
Rose Bleue
New hope
Uly
Elianor
Ysabelle
nephtis
Petit Faucon
MarianneJustineBrandon
Léti
WayOfEvasion
serendipity
marie21
Annwvyn
MyleneS
cléopatre
Zakath Nath
Tatiana
Marganne
Fauvette
clinchamps
Scarlett Unnie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 14:06

Fini Monsieur Spade et pas convaincue. Ce n'est pas mauvais mais bien que Clive Owen soit très bien, le personnage aurait pu être n'importe quel privé sans que ça change quoi que ce soit. Et en six épisodes avec des intrigues secondaires, je ne retrouve pas le style sec et concis de Hammett. Enfin, si certains acteurs s'en sortent mieux que d'autres (Denis Ménochet en tête), on sent le problème d'un tournage multilingue avec des acteurs pas forcément à l'aise dans une autre langue que la leur, ou qui jouent dans leur langue mais pas dirigés par un réalisateur qui la parle bien, ou des dialogues pensés avant tout en anglais et qui ne sonnent pas aussi bien en français... Du coup c'est souvent peu naturel.

J'ai aussi enfin fini Hero Corp, après avoir regardé les deux premières saisons... en 2010. Bien aimé même si ça ne fonctionne pas toujours, Simon Astier n'a pas toujours les moyens de ses ambitions et je ne parle pas que du budget, beaucoup de personnages et de sous-intrigues sont abandonnés mais avec des épisodes courts ça se suit vite et agréablement.

Enfin j'ai regardé le premier épisode de Criminal Record, une série policière avec Cush Jumbo et Peter Capaldi dans laquelle une flic soupçonne qu'une affaire classée ait été une erreur judiciaire et commence à fouiner, à l'inquiétude du collègue plus haut placé qui a enquêter à l'époque et n'est visiblement pas net. Pour l'instant c'est pas mal, sur huit épisodes il faut voir si ça ne tirera pas en longueur.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 17:39

Je viens de finir "Tokyo vice" dans mas PàV depuis des lustres ! J'ai bien aimé, malgré tous le côté prévisible (Yakuza, polie, corruptions, clubs hötes/hôtesse) qui est sauvé par la fin qui n'en est pas une puisque tout continue ! J'ai bien aimé revoir Yaùapi dans le rôle d'une horrible petite frappe, et Ken Watanabe toujours parfait ! Les gaijin m'ont moins convaincue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 0:13

J'ai également entamé Criminal Record que j'aime beaucoup pur l'instant (j'en suis à l'épisode 3). J'aime la confrontation entre les personnages de Cush Jumbo et Peter Capaldi ainsi que l'intrigue principale. sunny
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 14:23

J'ai regardé en quelques jours la série Américaine Fellow Travelers avec Jonathan Bailey et Matt Bomer et je crois que c'est une des séries qui m'a le plus marqué.

Un véritable coup de cœur.I love you Au delà de l'histoire fil rouge entre ces deux personnages au fil des ans, le fait de voir toute la société des années 50/60 sous le McCarthisme m'a énormément plu.

Sinon, je regarde actuellement la série Masters Of The Air produite par Steven Spielberg et Tom Hanks qui est une "suite" de Band Of Brothers et The Pacific cette fois centré sur la 100ème compagnie de bombardiers américains. C'est à la hauteur des deux autres mini-série!
On rentre comme jamais dans la vie de ces hommes dont beaucoup se sont sacrifiés pour notre liberté.
J'aime énormément le fait que l'accent soit aussi mis sur l'importance des hommes au sols (mécaniciens, etc...)
Je vous donnerai un avis définitif d'ici un mois. Il me reste 4 épisodes à voir au rythme d'un épisode par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 14:28

Zakath Nath a écrit:

J'ai aussi enfin fini Hero Corp, après avoir regardé les deux premières saisons... en 2010. Bien aimé même si ça ne fonctionne pas toujours, Simon Astier n'a pas toujours les moyens de ses ambitions et je ne parle pas que du budget, beaucoup de personnages et de sous-intrigues sont abandonnés mais avec des épisodes courts ça se suit vite et agréablement.

Je me suis forcée à regarder toute la saison 1, pas accroché. C'est pas drôle, j'ai du sourire deux fois, et le manque de moyens est criant Neutral

Je ne regarde aucune série, rien ne me fait envie, je regarde des documentaires historiques, en DVD ou en replay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 0:23

J'ai donc terminé Criminal Record. Perso j'ai beaucoup aimé l'intrigue et les thèmes abordés (le racisme, les violences faites aux femmes, les ombres qui se cachent en chacun de nous...)
Peter Capaldi est, comme toujours, magistral. Il interprète avec brio ce policier à l'ancienne qui cache bien des secrets. Cush Jumbo est aussi absolument géniale et campe une flic humaniste et déterminée à faire éclater la vérité. Leurs affrontements sont excellents et apportent un plus à la série. Mais j'ai aussi beaucoup aimé tous les seconds rôles.

J'ai aussi vu la mini-série The Lovers mais je vais en parler sur le topic de Johnny Flynn. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 14:56

J'ai aussi terminé Criminal Record et j'ai beaucoup aimé, on est bien baladé tout du long par le personnage joué par Peter Capaldi.

J'ai commencé la saison 4 de True Detective, j'apprécie l'ambiance glacée de l'Alaska plongé dans une longue nuit, c'est à la lisière du fantastique (de quel côté de la lisière, je ne sais pas trop). On charge toujours la mule au niveau de l'aspect torturé des flics dans cette série cela dit, même si c'était encore plus poussé dans les saisons précédentes.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 18:32

WayOfEvasion a écrit:
J'ai regardé en quelques jours la série Américaine Fellow Travelers avec Jonathan Bailey et Matt Bomer
Tu le sais déjà, mais cette série fait partie de mes priorités (avec un tel casting, on ne pouvait s'attendre qu'au meilleur Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 150390 ) !

WayOfEvasion a écrit:
Sinon, je regarde actuellement la série Masters Of The Air produite par Steven Spielberg et Tom Hanks qui est une "suite" de Band Of Brothers et The Pacific .
Celle-ci est dans ma liste à voir ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 41810
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 17:33

J'ai fini la saison 4 de True Detective que j'ai bien aimé, plus pour l'ambiance et le cadre je pense que pour l'intrigue.

J'ai également regardé la première saison de Frasier version 2023. Je craignais le pire pour un revival d'une série des années 90/2000 avec les seconds rôles qui en faisaient le sel absents, et les débuts du premier épisode sont assez laborieux mais finalement j'ai bien aimé. Les intrigues sont des classiques à base de quiproquos donc on n'est pas dépaysé même s'il y a un côté assez anachronique. Malgré l'âge et un genou faible Kelsey Grammer reprend vite ses marques. Pour les nouveaux c'est plus inégal, j'ai aimé ceux du cadre universitaire qui offrent des répliques sarcastiques dignes de la série originale, Frederick n'a plus rien à voir avec le gamin qu'il était (l'acteur n'a d'ailleurs pas été repris alors qu'il a poursuivi sa carrière mais vu ce qu'ils ont fait du personnage c'est compréhensible) mais on s'habitue et il y a une logique (en gros, on reprend la dynamique Frasier/Martin en inversant les rôles). En revanche, gros bémol sur le neveu David qui doit combler l'absence de Niles et Daphné en étant un mélange des deux et ressemble surtout à un recalé de The Big Bang Theory. Difficile de rivaliser avec David Hyde Pierce mais quand même.
On ne renoue pas avec les grandes heures de la série mais j'ai passé un bon moment donc contente qu'il y ait une saison 2.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 19:06

Je suis en train de visionner l'ultime ( Sad ) saison de Young Royals Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 284494
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 9:24

J'ai regardé la saison 1 de Severance et j'ai vraiment beaucoup aimé Smile . Il s'agit d'un thriller d'anticipation dans lequel le personnage principal est employé d'une grosse entreprise pour laquelle il a accepté la Dissociation: une puce dans le cerveau lui fait tout oublier de sa vie personnelle quand il arrive à l'étage de son bureau, et inversement quand il repart. Peu à peu, il est conduit à s'interroger sur ce qui se passe vraiment dans la boite et les implications de son choix. L'intérêt est qu'il est difficile de mener une enquête en dehors et dans l'entreprise quand on ne peut se souvenir de ce qu'on fait une part de la journée. Cela pose aussi des questions sur le travail (une fois à leur étage de bureau, les personnages n'ayant aucun souvenir de l'extérieur ont l'impression de ne jamais quitter le boulot), l'identité (une employée veut démissionner mais ne le peut sans l'accord de son elle extérieure qui refuse, est-ce encore une seule et même personne?). Il y a aussi un côté absurde dans l'organisation et le casting est très bon (notamment John Turturro et Christopher Walken assez inattendus).
Après comme beaucoup de séries avec un bon côté mystérieux, il faut voir comment ça va tourner et la saison 2 en tournage sera décisive, surtout après le cliffhanger du dernier épisode.

J'ai aussi vu The Looming Tower sur le 11 septembre et surtout comment les tensions internes entre le FBI et la CIA ont contribué à ce que les attentats ne soient pas empêchés à temps. C'est intéressant et bien fichu malgré quelques longueurs et avec des passages romancés (personnages inventés ou qui en synthétisent plusieurs réels), le casting est super (Jeff Daniels, Tahar Rahim, Peter Sarsgaard, Michael Stuhlbarg... et même Jennifer Ehle dans un petit rôle d'ambassadrice au Yemen). J'ai trouvé en revanche que les scènes de sexe explicites n'étaient pas indispensables en si grand nombre, je comprend que John O'Neill était un cavaleur et que par ailleurs les agents pouvaient être sollicités à n'importe quel moment aux dépends de leur vie privé mais la dose était un peu forte.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:16

Zakath Nath a écrit:
J'ai regardé la saison 1 de Severance et j'ai vraiment beaucoup aimé Smile .

J'ai regardé la première saison, je n'ai pas adhéré. Bonne idée de départ mais j'ai trouvé que ça faisait du surplace scratch

Quelqu'un regarde le problème à 3 corps sur Netflix ?

J'ai regardé la demoiselle et le dragon, un film fantasy avec Millie Bobby Brown de Stranger Things : j'ai beaucoup aimé Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 150390

Une jeune fille dévouée accepte d’épouser un prince séduisant. Mais elle découvre qu’elle a été choisie pour être sacrifiée et rembourser ainsi une dette ancienne. Enfermée dans une grotte, elle doit affronter un dragon cracheur de feu. Elle ne peut désormais plus compter que sur son intelligence et son courage pour espérer s’en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:15

Citation :
J'ai regardé la première saison, je n'ai pas adhéré. Bonne idée de départ mais j'ai trouvé que ça faisait du surplace scratch

Le dernier épisode devrait quand même pas mal bousculer les acquis pour la saison prochaine, je les vois mal retourner comme d'habitude au travail vu la manière dont cela tourne!

Pas tenté Le Problème à 3 corps, je n'ai pas lu les livres et les échos que j'en ai eu étaient assez contrastés.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:18

J'ai vu aussi la demoiselle et le dragon, Marganne et j'ai aimé également Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 64968  C'était créatif et original, avec des effets spéciaux réussis. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un bon film heroic fantasy et cela me manquait Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:19

Après avoir fait mes adieux à Young Royals Sad je viens de commencer la saison 2 de All Creatures Great & Small ( Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 474727 Elianor)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 11:28

Cassandre a écrit:
J'ai vu aussi la demoiselle et le dragon, Marganne et j'ai aimé également Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 64968  C'était créatif et original, avec des effets spéciaux réussis. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un bon film heroic fantasy et cela me manquait 

Je l'ai vu également et j'ai aussi beaucoup aimé 🙂 Je suis d'accord avec ton avis, Cassandre. Le casting était aussi franchement bon  Smile
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 11:30

Marganne je vais tenter ce weekend, je suis curieuse. Et toi tu l'as vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 15:13

Je signale sur ce topic que la chaine Arte a mis en ligne l'excellent period drama Charité, qui retrace l'histoire d'un hôpital allemand, à trois époques différentes (la quatrième saison n'a pas encore été diffusée) : fin 19ème siècle, pendant la Seconde Guerre mondiale, pendant la Guerre froide.
Je vous le recommande absolument ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 15:21

Merci de la suggestion Juliette ! Je venais de le voir arriver sur la plateforme, et je me demandais si ça valait la peine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 15:30

Pour ma part, je l'ai beaucoup aimée ! I love you Attention cependant, c'est une série "médicale" donc avec des reconstitutions d'opérations...mais rien d'insupportable à regarder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 17:16


@ Juliette : j'en ai justement profité pour commencer la saison 2 hier, car je n'avais pas poursuivi au-delà de la 1. Merci Arte Cool .

En parallèle, je redonne une chance à Lovesick, à laquelle je n'avais pas accroché quand j'avais essayé, et cette fois semble être la bonne. J'ai fini la saison 1, et me réjouis de continuer.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 17:28

Merci pour l'info Juliette ! Je suis curieuse de savoir ce que donne cette série, je vais peut-être me laisser tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 18:34

Tatiana a écrit:

@ Juliette : j'en ai justement profité pour commencer la saison 2 hier, car je n'avais pas poursuivi au-delà de la 1. Merci Arte Cool .
Je me demandais justement si tu comptais poursuivre ton visionnage, j'en suis ravie ! cheers

J'espère que vous apprécierez vos visionnages, les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 21:38

Je viens de voir le premier épisode de Nell Rebelle, la nouvelle série de Sally Wainwright (Gentleman Jack et Happy Valley): au XVIIIe siècle, Nell va devenir brigande de grand chemin après avoir été accusée de meurtre. Elle est aidée par un esprit qui lui donne force et rapidité surhumaines quand elle est en danger.
Le mélange cape et d'épées et fantastique fonctionne bien même si ce n'est pour l'instant qu'effleuré, c'est moins enfantin que Merlin même si les méchants sont très méchants et les gentils rigolos, mais ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une série anglaise de fantasy plutôt orientée jeunesse (même si temps obligent, c'est sur Disney+ plutôt que la BBC).
Le casting est sympathique avec notamment Louisa Harland de Derry Girls dans le rôle principal.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 15:17

Je continue mon revisionnage de Gilmore Girls et ma (enfin) découverte de Desperate Housewives. Je suis à la saison 3 de Gilmore Girls mais je pense que c'est le visionnage de trop, je peine à continuer... No Par contre j'apprécie beaucoup Desperate Housewives, même si tout est toujours tellement exagéré ! J'en suis à la saison 2  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: