| House vs. God: House wins! | |
|
+42nathy's Meha Fred JanetWeiss EverAfter AngelLost emmaD Mary Tudor peteandco Violette Darcy Mani911 *Shopgirl* L_Alex lady Clare Miss Scotland Nora26 ola Grenouille althea Anna K. MarianneJustineBrandon misshoneychurch Resmiranda Scarlett Unnie archi Jafean Eirian C de Villemer Debby Kate KittKat Nougatine serendipity Clelie Camille Mc Avoy lamousme mimidd Miss Smith Doddy clinchamps cat47 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 10 Déc 2008 - 21:49 | |
| Je viens de regarder l'épisode 11... je m'étais pourtant interdit de le regarder avant d'avoir les sous-titres français, surtout que c'est le dernier de 2008 et qu'il faut attendre le 19 janvier pour avoir la suite. Mais bon, c'est moi et c'est House, donc forcément j'ai craqué ! - Spoiler:
Je le savais ! Je savais que Foreman et Thirteen allaient craquer ! Et House qui joue au gentil docteur, c'était très drôle. Par contre je trouve qu'on ne le voit pas assez dans cet épisode, c'est dommage...
|
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 11 Déc 2008 - 19:24 | |
| Tu m'étonnes que tu ais craqué! Moi, je vais essayer de le ragarder demain (juste après mon premier partiel...) ça me remontera certainement le moral... Pour ton spoiler (ben non, j'ai pas pu m'enpécher... ) j'ai hate, hate, hate... Ralala, t'avais carrément raison si j'ai bien compris... je sens que ça va être fun! est-ce que la fin n'est pas trop en queue de poisson? (pour pas trop nous faire horreur! l'attente des vacances... ) |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 11 Déc 2008 - 19:56 | |
| Ca ne finit pas sur un cliffhanger, ouf ! Je crois que je n'aurais pas tenu sinon ! Bon courage pour ton partiel demain !! |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 11 Déc 2008 - 20:10 | |
| merci! mes impressions demain normalement alors |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 14 Déc 2008 - 14:55 | |
| j'ai mis un peu plus de temps que prévu pour voir l'épisode... mais je ne regrette pas! excellent épisode La magie de noël est bien présente (ça change, d'habitude en France avec les rediffusions noël se trouve au mois de juillet, mais là, tout est bien coordonné ) pour les spoilers... - Spoiler:
ahhhhhhhhhhhh Foreman et Thirteen trop choubidou le baiser à la fin on s'attent à du bon par la suite (à moins que sa maladie n'arrive plus rapidement que prévue c'est à craindre...) House qui, comme l'a dit Eirian, joue au gentil ("ah mince, j'étais si près d'y arriver" ) et le miracle de noël avec l'immaculée conception j'adore ce House!! il est vraiment trop génial! Par contre, je n'ai pas tout compris l'histoire du cadeau quand il dit à Cuddy qu'il a gagné un pari avec Wilson à propos de ce "miracle de la science" il lui envoit un cadeau dans son bureau... pourquoi??? Cuddy qui a enfin son enfant... c'était bô! Mais j'avais cru comprendre que l'enfant comme la mère était malade?? la mèer meurt, donc l'enfant aussi normalement... non? je suis un peu perdue! en même temps, sans les sous titres, j'ai eu un peu du mal... faudra que j'essaie de le revoir avec sous titres...
en tout cas, ça nous laisse de belles pistes pour notre épisode à nous |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 14 Déc 2008 - 16:39 | |
| - Spoiler:
si j'ai bien tout compris à ce qui t'a échappé dans l'épisode, le cadeau que House balance à Wilson dans son bureau est le premier qu'il reçoit d'un patient (et il l'a reçu à cause de son mensonge sur ce soi-disant miracle de la science). C'est de cette façon qu'il a gagné contre Wilson puisqu'il a enfin été assez sympa pour recevoir un vrai cadeau d'un patient. Et le bébé n'a pas la même maladie que sa mère. Celle-ci va mourir des suites de son éclampsie, mais elle seule est touchée. Par contre le bébé a peut-être des dommages cérébraux comme elle ne respirait pas à la naissance...
En tout cas très chouette épisode, j'ai vraiment bien aimé. Et je l'ai trouvé trop mimi à la fin lorsqu'il souhaite un joyeux Noël à Cuddy sans lui dire une vacherie, alors qu'il aurait pu car personne ne sait si le bébé n'a pas de séquelles dues à l'accouchement.
- archi a écrit:
- en tout cas, ça nous laisse de belles pistes pour notre épisode à nous
C'est vrai ! Il va falloir qu'on se décide |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 14 Déc 2008 - 16:49 | |
| - Eirian a écrit:
- Spoiler:
si j'ai bien tout compris à ce qui t'a échappé dans l'épisode, le cadeau que House balance à Wilson dans son bureau est le premier qu'il reçoit d'un patient (et il l'a reçu à cause de son mensonge sur ce soi-disant miracle de la science). C'est de cette façon qu'il a gagné contre Wilson puisqu'il a enfin été assez sympa pour recevoir un vrai cadeau d'un patient. Et le bébé n'a pas la même maladie que sa mère. Celle-ci va mourir des suites de son éclampsie, mais elle seule est touchée. Par contre le bébé a peut-être des dommages cérébraux comme elle ne respirait pas à la naissance...
En tout cas très chouette épisode, j'ai vraiment bien aimé. Et je l'ai trouvé trop mimi à la fin lorsqu'il souhaite un joyeux Noël à Cuddy sans lui dire une vacherie, alors qu'il aurait pu car personne ne sait si le bébé n'a pas de séquelles dues à l'accouchement.
- Spoiler:
Tu m'éclaire vachement, là!! j'avais pas tilté que le cadeau venait des patients!!! il va vraiment falloir que je revois cet épisode ! Pour la maladie du bébé, j'avais cru que Cuddy à un moment disait qu'il y avait deux malades, la mère et l'enfant... mais si en fait le bébé n'a pas la maladie, tout va bien!
- Eirian a écrit:
- archi a écrit:
- en tout cas, ça nous laisse de belles pistes pour notre épisode à nous
C'est vrai ! Il va falloir qu'on se décide et comment! mais si ça ne t'embète pas, on fait ça plutôt à la fin de la semaine prochaine ou un peu plus tard... de toute façon, je réfléchis à des pistes |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 14 Déc 2008 - 17:03 | |
| - archi a écrit:
- Spoiler:
Tu m'éclaire vachement, là!! j'avais pas tilté que le cadeau venait des patients!!! il va vraiment falloir que je revois cet épisode ! Pour la maladie du bébé, j'avais cru que Cuddy à un moment disait qu'il y avait deux malades, la mère et l'enfant... mais si en fait le bébé n'a pas la maladie, tout va bien!
ravie d'avoir pu t'éclairer ! Si tu veux les sous-titres français, dis-le moi, je peux te les envoyer. - archi a écrit:
- et comment! mais si ça ne t'embète pas, on fait ça plutôt à la fin de la semaine prochaine ou un peu plus tard... de toute façon, je réfléchis à des pistes
pas de souci, de toute façon, je n'ai pas spécialement le temps en ce moment. HS : au fait, comment s'est passé ton partiel (ou tes partiels, si tu en as déjà passé plusieurs) ? |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 14 Déc 2008 - 17:06 | |
| pour les sous titres, je crois que le site propose enfin la version avec, mais si jamais ç plante, je te demanderai et pour notre épisode, de toute façon, tant qu'il est écrit avant la diffusion du prochain épisode... et reHS: mon partiel (pour l'instant je n'en ai passé qu'un...) ne s'est pas trop mal passé (enfin j'espère ) m'enfin le droit de l'Union Européenne n'est pas franchement mon truc... fin HS |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Ven 2 Jan 2009 - 23:23 | |
| Puisque j'ai fini mon calendrier Doctor Who et qu'il n'y a malheureusement que 12 mois dans une année... je me suis attelée à un calendrier House. C'est un peu plus long à faire car il y a plus d'épisodes dans lesquels faire des caps d'écran... et surtout parce que je regarde les épisodes en même temps, ce qui n'arrange rien ! J'ai déjà janvier, février et mars... la suite sûrement ce week-end si je suis inspirée ! |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Sam 3 Jan 2009 - 17:16 | |
| whaouuuu!! usper calendrier!!! j'ai hate de voir le reste de l'année... en tout cas, je sens que 2009 sera un grand cru félicitation Eirian |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Sam 3 Jan 2009 - 21:25 | |
| Eirian, C'est veritablement housien . Excellent 1er trimestre . Moi aussi, j'attends le reste de l'année... |
|
| |
ola Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Sam 3 Jan 2009 - 21:28 | |
| Merci de prendre nos sous-titres sur House-fr.com. J'espère que vous aimez ! |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 4 Jan 2009 - 1:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 4 Jan 2009 - 15:32 | |
| Eirian, Fantastique, j'adore HL au cas où tu ne l'aurais pas remarqué mais j'ai aussi réussi à contaminer ma fille Clémence, Oups... Dans la série "Toutélié", elle est plus intéressée par Wilson que par House et elle est née en MAI... Bingo, c'est magique tu as créé la page idéale (que je vais lui transférer, évidemment !). Merci .Caroline |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 4 Jan 2009 - 15:51 | |
| J'adore le mois de mai, et plus encore HL |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 4 Jan 2009 - 18:19 | |
| Je vois que le mois de mai fait l'unanimité ! C de Villemer, j'espère que ta fille va aimer ! Voici juin et juillet. Juillet est un peu vide, mais finalement je trouve que la photo de fond se suffit bien à elle-même... |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 4 Jan 2009 - 18:34 | |
| super moi de juillet, la photo suffit amplement. Super boulot ! bravo |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 4 Jan 2009 - 19:35 | |
| Et pour Papa Noel 2009, une avec Cuddy |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 4 Jan 2009 - 21:53 | |
| il est super ton mois d'aout, qu'est ce qui te plait pas dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 4 Jan 2009 - 21:57 | |
| - Nora26 a écrit:
- il est super ton mois d'aout, qu'est ce qui te plait pas dessus ?
je crois que c'était le cadre sous la photo principale... du coup je l'ai enlevé, c'est plus épuré. Je préfère la nouvelle version...
Dernière édition par Eirian le Lun 5 Jan 2009 - 9:18, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 4 Jan 2009 - 22:01 | |
| c'est toi l'artiste |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! | |
| |
|
| |
| House vs. God: House wins! | |
|