Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 26 Mar 2009 - 13:13
C'est sûr que c'est son côté sans-gêne et insupportable qui attire. Il est complexe et horriblement casse-pied ! Mais ça ne l'empêche pas d'être humain... je dirais même qu'il l'est énormément, même quand il ne le montre pas. Il faut reconnaître que le personnage est très bien écrit et interprété, ça aide !
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 26 Mar 2009 - 13:33
En tout cas, hier le personnage interprété par Mira Sorvino l'a bien déstabilisé, il était très touchant... Quels échanges jubilatoires entre ces deux comédiens!
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 7 Avr 2009 - 20:55
Je viens de visionner l'épisode 20 de la saison 5...
Attention big spoiler...
Spoiler:
Ils ont tué Kutner ! Alors celle-là, j'avoue, je l'avais pas vu venir ! En fait, maintenant que j'y repense, ce n'est pas si bizarre que ça... je ne pensais pas qu'on en arriverait là, mais il y avait des signes depuis les deux dernières saisons. Toutefois, c'est un choc quand même J'avais entendu des rumeurs comme quoi l'un des personnages principaux allait mourir, mais je n'ai pas cherché plus loin pour ne pas me gâcher le plaisir. Et je n'aurais pas imaginé ça avant le dernier épisode. Je ne sais pas trop comment ça va évoluer du coup dans les 4 épisodes restants. Mais House est vraiment mal en ce moment et je pense que cet événement ne va pas arranger les choses. Bref, j'ai vraiment hâte de voir la fin de la saison.
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 7 Avr 2009 - 22:32
J'ai réussi à voir les épisodes 19 et 20 aujourd'hui... Concernant ton spoiler, je ne peux que plussoyer (très très spoilerisant!!)
Spoiler:
Je ne savais même pas qu'il y avait des rumeurs sur la mort d'un personnage alors, quand Kutner manque à l'appel et que 13 le trouve par terre, je me suis dit que lépisode serait centré sur comment le soigner, genre il a eu ubn malaise... et là, le sang Bon, ce qui a en plus ajouté au malaise, c'est que j'ai vu l'épisode en vo pas sous titré, du coup, plusieurs détails (et même pleins) m'ont échappés... Rhaaa, et House qui tente de tout faire pour démontrer que ce n'est pas un suicide... Wilson qui comprend seulement à la fin que House tenait à lui... c'est trop horrible! Je n'ai pas tout compris à propos de Taub, mais vraiment cet épisode était hyper poignant!!
Ils aiment bien tuer les personnages dans House en ce moment!! Entre Amber, Kutner... En tout cas, le suicide c'est vraiment pas ce que j'imaginais! Mais la photo finale montre bien qu'il y avait un malaise, maintenant, je me rend compte qu'il n'était pas trop souriant, et que quand il donne à Taub tout le mérite du diagnostique dans l'épisode précédent, on peut alors se dire qu'il y avait déja un signe... J'espère que les trois derniers épisodes seront plus gais... (je ne sais pas, House qui se rend enfin compte qu'il aime Cuddy il faudrait bien ça je pense pour le moral des troupes!)
Sinon, j'ai beaucop aimé le 19 (aussi sans sous titres...) j'ai beaucoup aimé que tout soit filmé du point de vue du patient avec ce qu'il pense!! Très fun
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 7 Avr 2009 - 23:38
J'ai beaucoup aimé l'épisode 19 aussi ! Il file un peu le mal de mer au début, mais on s'y fait vite.
Spoiler:
Et j'ai adoré les réflexions du patient quand il commente les relations entre House et Wilson, et House et Cuddy. J'ai bien aimé aussi le coup du psy pour House.
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 8 Avr 2009 - 15:07
Hier j'ai revu les épisodes que diffusaient Tf1 et il y a un passage qui m'a fait beaucoup rire : c'est celui où House est dans la loge de son patient ( qui est une star du soap-opéra ) et qu'il se regarde dans le miroir, tenant l'Award de l'acteur à la main, faisant semblant de recevoir ce trophée !
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 8 Avr 2009 - 15:55
oh yes, elle est fun cette scène D'ailleurs toutes les scènes où il joue le "fan de base" sont très drôles. On dirait nous !
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 8 Avr 2009 - 16:55
Exact ! Oh ! J'ai bien aimé la scène où il parle à Foreman d'un truc sérieux puis lorsque les autres arrivent il dit un truc du genre : " Alors vous voyez, on fait une boucle et puis on serre ! " en parlant des lacets de chaussures !
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 8 Avr 2009 - 17:00
Spoiler:
Le coup des jumeaux était sympa aussi... si je me souviens bien, le personnage interprété par l'acteur est le père de l'un des jumeaux mais pas de l'autre, ou un truc du genre (oui, j'ai honte, mais j'ai raté la diffusion hier soir ). Et House s'exclame tout content de lui qu'il le savait !
C'est tellement dans le genre des scénarios foireux des soaps (euh, j'espère qu'il n'y a pas de fan de soaps sur ce topic ! )...
Dernière édition par Eirian le Mer 8 Avr 2009 - 17:41, édité 1 fois
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 8 Avr 2009 - 17:09
Moi ça m'a fait penser à Joey, de Friends, lorsqu'il joue le Dr Drrake Rrramorre !
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 8 Avr 2009 - 17:11
moizaussi j'a raté hier!! Heureusement que ma meilleure amie l'a enregistré, j'en étais malade! Ca ne m'a pas empêchée de lire tous vos spoilers et
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 8 Avr 2009 - 17:41
Par contre on a un peu mélangé les spoilers de la saison diffusée en France et ceux des derniers épisodes diffusés aux Etats-Unis...
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 8 Avr 2009 - 17:45
Ce n'est pas grave, on arrive à suivre...à propos de
Spoiler:
Kutchner, je viens t'entendre sur RFI que l'acteur a quitté la série car il a rejoint l'administration OBAMA!!! Pas contre, ils n'ont pris aucun gant et ont parlé du suicide, heureusement que je ne crains pas les spoilers, mais les autres, les pauvres!
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 8 Avr 2009 - 17:50
Ils sont vraiment nuls de lâcher les infos comme ça, sans prévenir. Je trouve d'ailleurs que les magazines télé le font de plus en plus aussi. Ils dévoilent ce qui va arriver, sans prendre de gants et sans respect pour ceux qui n'ont pas encore vu les épisodes.
Je l'ai encore remarqué avec les résumés des deux derniers épisodes de la saison 4 qui seront diffusés la semaine prochaine... ils gâchent complètement le suspense du premier en faisant le résumé du second.
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 8 Avr 2009 - 18:00
Je plussoie, je comprends tout à fait, même si je supporte les spoilers, il y a des limites, mais à la Radio, comme ça sans prévenir, l'air de rien, ça fait un choc, tandis que le magazine, on peut choisir de se méfier...d'ailleurs, moi, je ne regarde jamais...
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 9 Avr 2009 - 8:50
Avez vous vu la blague de 1er avril sur le tournage de la série ?
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 9 Avr 2009 - 9:12
J'ai vu cette vidéo sur un autre site ! Visiblement la Fox s'est amusée à perturber les tournages de beaucoup de ses séries pour le 1er avril !
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 9 Avr 2009 - 10:06
chouette cette vidéo, HG me fait rire car il reste très flegmatique. On voit vraiment que c'est un britannique. même dans les autres vidéos que j'ai visionné.
Sinon, j'ai regardé l'épisode 12 ou 13 sur TF1, celui on prétend que c'est à cause de la syphillis que House a peut-être maucvais caractère. J'ai eu vraiment peur de tomber sur ce genre de 'solution' infectieuse.
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 9 Avr 2009 - 10:52
Moi je me doutrais des le debut qu'il l'avait pas . par contre, j'aimais bien l'air tout gene de son equipe. ^^ House qui soigne sa star preferee
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 9 Avr 2009 - 12:16
sympa cette vidéo !
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 9 Avr 2009 - 12:20
peteandco a écrit:
Moi je me doutrais des le debut qu'il l'avait pas . par contre, j'aimais bien l'air tout gene de son equipe. ^^
j'ai adoré aussi les doutes de Chase sur les relations antérieures de Cameron avec House ! On remarque d'ailleurs que Cameron ne répond jamais clairement !
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 9 Avr 2009 - 12:36
oui, mais là , j'ai eu l'impression que c'était plutôt un moyen facile de parler de leur couple.
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 9 Avr 2009 - 13:18
Raaaaah, Hugh Laurie !!! La vidéo est sympa comme tout, et c'est vrai Hugh d'amour rest très calme, très british !!
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 9 Avr 2009 - 19:03
Je ne connaissais pas la vidéo du 1er avril!! Merci de l'avoir postée
Pour l'épisode de House avec sa "star" de série B, j'avais adooré! Aussi bien l'intrigue que la réaction de House sur les spoilers de la série Il est trop fort!!
Pour l'épisode 20 de la saison 5, c'est franchement débile de tout divulguer sans spoiler aux gens... mais bon! Moi, j'ai vraiment préféré avoir la surprise même si elle m'a scotchée à mon fauteuil pendant une bonne minute tellement je ne voulais pas y croire
Sinon, j'ai pu voir le trailer de l'épisode 21 et à priori,
Spoiler:
Cameron va faire son grand come-back ^^ Il semblerait même qu'il y ait des tensions avec Cuddy! Vont-elles se disputer House comme un bout de viande? ça promet de bonnes choses! Après, de là à voir si Cameron va définitivement quitter les urgences pour rejoindre l'équipe de House...
Invité Invité
Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 16 Avr 2009 - 9:06
j'ai adoré le final de la saison 4 hier soir ! Vraiment génial et même si je savais deja la fin ( oui je ne peux pas m'empêcher de lire les spoilers lol) j'etais scotchée a mon écran jusqu'à la fin !
Spoiler:
Et cette réplique:
Citation :
"Amber: Est ce que je vais mourir? Wilson: Je t'aime "
Ca m'a achevé!! J'ai commencé a pleurer et ca n'a plus arrêté ! Enfin bref, un final magnifique, je ne pensais pas pleurer un jour devant Dr House ^^
Dernière édition par nadoudida le Jeu 16 Avr 2009 - 11:20, édité 1 fois