Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

House vs. God: House wins!

+42
nathy's
Meha
Fred
JanetWeiss
EverAfter
AngelLost
emmaD
Mary Tudor
peteandco
Violette
Darcy
Mani911
*Shopgirl*
L_Alex
lady Clare
Miss Scotland
Nora26
ola
Grenouille
althea
Anna K.
MarianneJustineBrandon
misshoneychurch
Resmiranda
Scarlett Unnie
archi
Jafean
Eirian
C de Villemer
Debby
Kate
KittKat
Nougatine
serendipity
Clelie
Camille Mc Avoy
lamousme
mimidd
Miss Smith
Doddy
clinchamps
cat47
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

House vs. God: House wins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 11:37

Je sais bien que c'était de l'humour, je ne suis pas obtue à ce point, mais je doute que les moteurs de recherche sachent faire la différence entre une blague et une incitation plus sérieuse. Et ce serait dommage que le forum soit obligé de fermer à cause d'une simple blague.
Après, au sujet de la "censure" (pour moi, il s'agit avant tout de précaution), il est clairement stipulé dans les règles du forum
Citation :

Vous êtes d'accord sur le fait que les administrateurs et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 11:42

mimidd a écrit:
Je sais bien que c'était de l'humour, je ne suis pas obtue à ce point, mais je doute que les moteurs de recherche sachent faire la différence entre une blague et une incitation plus sérieuse. Et ce serait dommage que le forum soit obligé de fermer à cause d'une simple blague.
Après, au sujet de la "censure" (pour moi, il s'agit avant tout de précaution), il est clairement stipulé dans les règles du forum
Citation :

Vous êtes d'accord sur le fait que les administrateurs et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

ok je prends bonne note Wink
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 22:14

ça y'est, j'ai vu l'épisode 9!!! cheers
du coup j'ai (enfin) pu lire le spoiler d'Eirian... en effet, pas si spoiler que ça House vs. God: House wins! - Page 6 673712

Je suis entièrement d'accord avec toi
Spoiler:

attention, mon spoiler est plus spoilerisant que celui d'Eirian lol!
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 00:12

Tu vois, je te l'avais dit que c'était pas trop spoilerisant ! lol!

J'ai hâte de voir l'épisode 10, qui nous promet quelques bonnes scènes en raison de

Spoiler:
http://eirian.canalblog.com
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 00:38

oui, j'ai vu la bande annonce! ça promet de belles choses! Mais en fait, je n'ai bien compris et retenu de cette BA que ce point... elle était de tellement mauvaise qualité queje n'ai pas tout très bien compris... scratch
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:03

Je viens de voir l'épisode 10 et il est bien sympa ! cheers

Spoiler:

Par contre, pas cool, l'épisode de la semaine prochaine est le dernier de l'année avant la reprise le 19 janvier
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 13:47

cette fois j'ai été faaaaiiiiible... j'ai lu le spoiler No et... j'ai hate de voir tout ça par moi-même affraid

Spoiler:
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:44

archi a écrit:
cette fois j'ai été faaaaiiiiible... j'ai lu le spoiler No et... j'ai hate de voir tout ça par moi-même affraid

Spoiler:

ça y est, j'ai plus compris, je viens de regarder à nouveau l'épisode avec les sous-titres français... Mais ça ne change pas grand-chose au spoiler que j'ai indiqué ! Razz
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 13:37

j'ai vu cet épisode, et pour tous les fans de Cuddy, il vaut franchement le détour! cheers

Spoiler:
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:37

Je vois que nous avons aimé les mêmes choses dans l'épisode ! cheers

Spoiler:
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:15

Eirian a écrit:
Spoiler:

je pense tout pareil!
Spoiler:
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:26

c'est vrai que les idées se bousculent !

Spoiler:
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:29

J'étais sure que cette idée te plairait... je ne sais pas du tout pourquoi??? rendeer House vs. God: House wins! - Page 6 673712

Spoiler:
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:46

Spoiler:

y a pas à dire, il faut qu'on envoie nos idées aux scénaristes ! House vs. God: House wins! - Page 6 673712
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 11:19

Je suis d'accord! cheers
Maintenant, il n'y a plus qu'à travailler les détails! et puis il faut aussi regarder l'épisode de demain pour se faire une idée de l'évolution... après, ce sera, express yourself! Very Happy

Spoiler:
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 11:23

archi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 11:36

Spoiler:

Rien à voir, mais sur IMDB, ils disent que l'épisode 12 serait diffusé le 16 décembre?? je croyais qu'on aurait la coupure après le 11??
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 11:46

archi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

archi a écrit:
Rien à voir, mais sur IMDB, ils disent que l'épisode 12 serait diffusé le 16 décembre?? je croyais qu'on aurait la coupure après le 11??

Il y a bien une pause après l'épisode 11. Mais ils diffusent des redifs et recommencent la saison à l'épisode 1... ils ont peut-être confondu sur l'IMDB.

Et normalement l'épisode 12 est diffusé le 19 janvier puisqu'ils changent à nouveau le jour de diffusion...
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 12:25

c'est bien ce qu'il me semblait pour les diffusions des épisodes, ils ont du inverser un truc... scratch

pour ton spoiler:
Spoiler:
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 13:54

Spoiler:
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 13:58

Eirian a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 14:19

Effectivement, j'ai un petit côté sadique que j'assume plutôt bien ! Razz House vs. God: House wins! - Page 6 673712
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 18:55

archi a écrit:
Eirian a écrit:
Spoiler:

Effectivement, ce serait jubilatoire!lol!

En tous cas, j'attends avec beaucoup d'impatience l'épisode "Joy in the world" et ensuite pour les vacances, il y aura vos fanfictions pour nous faire patienter ? cheers
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 00:15

althea a écrit:
En tous cas, j'attends avec beaucoup d'impatience l'épisode "Joy in the world" et ensuite pour les vacances, il y aura vos fanfictions pour nous faire patienter ? cheers

Houla, on a intérêt à être à la hauteur ! lol!

Ce soir, l'une de mes amies était à la maison et elle me sort "dis donc, j'ai très envie de regarder le pilote de House... ça te dit ?". Y en a qui posent de ces questions, j'te jure ! Moi pour un House, je suis toujours partante, même si je les connais par coeur ! House vs. God: House wins! - Page 6 673712

Tout ça pour dire qu'il y avait longtemps que je n'avais pas regardé les premiers épisodes et que ça m'a fait super plaisir de les voir à nouveau (on en a regardé 3). C'est fou comme la série a évolué... c'est super flagrant quand on regarde à nouveau la première saison. Quand je pense que certains disent que c'est toujours pareil, ils n'ont rien compris ! Razz

Comment ça, je suis pas objective Question Question House vs. God: House wins! - Page 6 673712
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 15:16

Eirian a écrit:
althea a écrit:

Houla, on a intérêt à être à la hauteur ! lol!

Je plussoie affraid ! Merci de nous mettre la pression Althea!! lol!

Eirian a écrit:
Quand je pense que certains disent que c'est toujours pareil, ils n'ont rien compris ! Razz

Comment ça, je suis pas objective Question Question House vs. God: House wins! - Page 6 673712

House vs. God: House wins! - Page 6 55950 si, justement, très objective! Je trouve aussi que les intrigues sont plus complexes, et la série fait moins de "simple" recherche du méchant virus (ou autre maladie grave cyclops ) mais recherche plus l'implication des personges avec de meilleures intrigues parrallèles... tous les épisoes sont interessants, ils ne se regardent simplement pas de la même façon...m'enfin c'est mon avis! Et moi non plus, niveau objectivité... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 6 Icon_minitime

House vs. God: House wins!
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant