Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| House vs. God: House wins! | |
|
+42nathy's Meha Fred JanetWeiss EverAfter AngelLost emmaD Mary Tudor peteandco Violette Darcy Mani911 *Shopgirl* L_Alex lady Clare Miss Scotland Nora26 ola Grenouille althea Anna K. MarianneJustineBrandon misshoneychurch Resmiranda Scarlett Unnie archi Jafean Eirian C de Villemer Debby Kate KittKat Nougatine serendipity Clelie Camille Mc Avoy lamousme mimidd Miss Smith Doddy clinchamps cat47 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 27 Nov 2008, 11:37 | |
| Je sais bien que c'était de l'humour, je ne suis pas obtue à ce point, mais je doute que les moteurs de recherche sachent faire la différence entre une blague et une incitation plus sérieuse. Et ce serait dommage que le forum soit obligé de fermer à cause d'une simple blague. Après, au sujet de la "censure" (pour moi, il s'agit avant tout de précaution), il est clairement stipulé dans les règles du forum - Citation :
Vous êtes d'accord sur le fait que les administrateurs et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Grenouille Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 27 Nov 2008, 11:42 | |
| - mimidd a écrit:
- Je sais bien que c'était de l'humour, je ne suis pas obtue à ce point, mais je doute que les moteurs de recherche sachent faire la différence entre une blague et une incitation plus sérieuse. Et ce serait dommage que le forum soit obligé de fermer à cause d'une simple blague.
Après, au sujet de la "censure" (pour moi, il s'agit avant tout de précaution), il est clairement stipulé dans les règles du forum - Citation :
Vous êtes d'accord sur le fait que les administrateurs et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. ok je prends bonne note |
| | | archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Sam 29 Nov 2008, 22:14 | |
| ça y'est, j'ai vu l'épisode 9!!! du coup j'ai (enfin) pu lire le spoiler d'Eirian... en effet, pas si spoiler que ça Je suis entièrement d'accord avec toi - Spoiler:
concernant le tirroir. Depuis le début de l'épisode, je me demandais ce qu'il faisait dans le bureau de Cuddy comme ça et ... la réponse à la fin est tellement signée House que c'est énorme!! Le patient était pas mal, peut être pas très crédible mais bon, après tout, pourquoi pas un psychopathe avec une arme... Une qui m'a bluffé, c'est 13. Tout au long de l'épisode, elle se désnitègre littéralement à l'écran. Heureusement la fin laisse de bonnes choses à prévoir... Sinon, le dernier dialogue de House et Cuddy! Totalement hillarant et en même temps qui laisse présager pas mal de trucs pour l'avenir... "-the fact we have a non relationship is a problem to you so you would prefer to have... a relationship with me?? - is that what you'd like? -Oh, non! I was just following your idea" J'adore!
attention, mon spoiler est plus spoilerisant que celui d'Eirian |
| | | Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 30 Nov 2008, 00:12 | |
| Tu vois, je te l'avais dit que c'était pas trop spoilerisant ! J'ai hâte de voir l'épisode 10, qui nous promet quelques bonnes scènes en raison de - Spoiler:
l'emménagement provisoire de Cuddy dans le bureau de House le temps que le sien soit remis en état suite à la prise d'otages de l'épisode 9.
|
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 30 Nov 2008, 00:38 | |
| oui, j'ai vu la bande annonce! ça promet de belles choses! Mais en fait, je n'ai bien compris et retenu de cette BA que ce point... elle était de tellement mauvaise qualité queje n'ai pas tout très bien compris... |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 03 Déc 2008, 22:03 | |
| Je viens de voir l'épisode 10 et il est bien sympa ! - Spoiler:
les piques et la tension entre Cuddy et House sont bien présentes et j'adore leur façon de se tourner autour. La fin est super bien trouvée. La tête de Cuddy quand elle voit House avec une autre femme... grandiose ! Dur pour elle, mais ça promet quelques trucs sympa, surtout que cette nana blonde, il me semble qu'on ne l'a encore jamais vue...
Par contre, pas cool, l'épisode de la semaine prochaine est le dernier de l'année avant la reprise le 19 janvier |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 04 Déc 2008, 13:47 | |
| cette fois j'ai été faaaaiiiiible... j'ai lu le spoiler et... j'ai hate de voir tout ça par moi-même - Spoiler:
c'est qui cette blonde??????
|
| | | | archi Doc Martians Spirit
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Ven 05 Déc 2008, 13:37 | |
| j'ai vu cet épisode, et pour tous les fans de Cuddy, il vaut franchement le détour! - Spoiler:
oulala la scène dans le bureau, "here is when we should kiss" mais on retrouve notre House tout ado à faire ses vieilles farces... le coup des WC... et Cuddy qui répond à tout (le bureau vidé!) j'adore!!! Mais on découvre aussi un House tout mignon qu'on ne connaissait pas, il demande même des conseils à Tork sur la drague et le coup du bureau, c'est trop choubidou!!! Pour la blonde, je ne suis pas sure qu'on la revoit. Elle était juste là pour jouer un sale tour (très bon tour d'ailleurs, il est trop fort ce House) mais Cuddy qui tombe sur eux, va peut être freiner ses ardeurs. C'est certainement le but de la présence de la blonde, ralentir l'histoire entre House et Cuddy qui va très (trop??) vite en ce moment... Vivement la semaine prochaine
|
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Ven 05 Déc 2008, 23:37 | |
| Je vois que nous avons aimé les mêmes choses dans l'épisode ! - Spoiler:
Mais effectivement, je ne pense pas qu'on revoie la blonde dans d'autres épisodes. Je suis frustrée pour Cuddy, mais en même temps, ça relance les choses. Ca allait assez vite et ils auraient sûrement fini par craquer, et j'ai peur que ça gâche un peu. Du coup, la blonde tombe au bon moment et ça ressemble tellement à House que c'est crédible en plus.
|
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 08 Déc 2008, 10:15 | |
| - Eirian a écrit:
- Spoiler:
Ca allait assez vite et ils auraient sûrement fini par craquer, et j'ai peur que ça gâche un peu. Du coup, la blonde tombe au bon moment et ça ressemble tellement à House que c'est crédible en plus.
je pense tout pareil! - Spoiler:
pil à l'heure, et House avec ses traditionnelles prostituées (qu'on ne voit jamais d'ailleurs... rumeur?) serait parfaitement crédible de faire un tel coup à Cuddy... Peut être que du coup, c'est Cuddy qui va rembarrer House, et lui qui va devenir son espèce de chien?? renversons les rôles un peu oulala, ça donne de bonnes idées pour notre épisode des vacances...
|
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 08 Déc 2008, 10:26 | |
| c'est vrai que les idées se bousculent ! - Spoiler:
J'aime bien ton concept de Cuddy qui rembarre House et lui qui rame derrière !
|
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 08 Déc 2008, 10:29 | |
| J'étais sure que cette idée te plairait... je ne sais pas du tout pourquoi??? - Spoiler:
Sinon, encore plus vache, elle sort avec Wilson! avec Wilson dans le coup pour que House soit méga jaloux hinhinhin Mon dieu, je ferais mieux de réviser moi, plutôt que de me torturer l'esprit!
|
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 08 Déc 2008, 10:46 | |
| - Spoiler:
oh, yes, Cuddy et Wilson ! J'adore !
y a pas à dire, il faut qu'on envoie nos idées aux scénaristes ! |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 08 Déc 2008, 11:19 | |
| Je suis d'accord! Maintenant, il n'y a plus qu'à travailler les détails! et puis il faut aussi regarder l'épisode de demain pour se faire une idée de l'évolution... après, ce sera, express yourself! - Spoiler:
Autre idée, Cuddy et un des mecs de l'équipe de House, encore plus horrible pour House, un sous fifre avec Cuddy
|
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 08 Déc 2008, 11:23 | |
| - archi a écrit:
-
- Spoiler:
Autre idée, Cuddy et un des mecs de l'équipe de House, encore plus horrible pour House, un sous fifre avec Cuddy
- Spoiler:
le cauchemar ! Il ne s'en remettrait pas... Par contre, ça pourrait donner lieu à des scènes d'anthologie avec le sous-fifre en question ! D'ailleurs à ce propos, j'aurais bien aimé que Lucas sorte avec Cuddy...
|
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 08 Déc 2008, 11:36 | |
| - Spoiler:
c'est clair, House serait bien capable de virer à nouveau toute son équipe! et puis Taub et Kutner! Non, en fati, je ne suis pas sure que cette solution soit possible, ou alors Cuddy n'a peur de rien Pour Lucas, j'y ai vraiment cru lors de la scène dans le bar... Mais, à moins que Lucas ne revienne, je ne pense pas que de toute façon Cuddy ait le beguin pour lui... il servirait seulement d'appat pour House, c'est pour ça qu'un sous-fifre ou Wilson serait beaucoup mieux dans le rôle... c'est un peu bordélique mon idée... il faut travailler le tout pour que ça soit plus crédible...
Rien à voir, mais sur IMDB, ils disent que l'épisode 12 serait diffusé le 16 décembre?? je croyais qu'on aurait la coupure après le 11?? |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 08 Déc 2008, 11:46 | |
| - archi a écrit:
- Spoiler:
c'est clair, House serait bien capable de virer à nouveau toute son équipe! et puis Taub et Kutner! Non, en fati, je ne suis pas sure que cette solution soit possible, ou alors Cuddy n'a peur de rien Pour Lucas, j'y ai vraiment cru lors de la scène dans le bar... Mais, à moins que Lucas ne revienne, je ne pense pas que de toute façon Cuddy ait le beguin pour lui... il servirait seulement d'appat pour House, c'est pour ça qu'un sous-fifre ou Wilson serait beaucoup mieux dans le rôle... c'est un peu bordélique mon idée... il faut travailler le tout pour que ça soit plus crédible...
- Spoiler:
Wilson ça me botterait bien quand même... Rien à voir avec Cuddy et House, mais est-ce que tu penses que Thirteen et Foreman vont sortir ensemble ?
- archi a écrit:
- Rien à voir, mais sur IMDB, ils disent que l'épisode 12 serait diffusé le 16 décembre?? je croyais qu'on aurait la coupure après le 11??
Il y a bien une pause après l'épisode 11. Mais ils diffusent des redifs et recommencent la saison à l'épisode 1... ils ont peut-être confondu sur l'IMDB. Et normalement l'épisode 12 est diffusé le 19 janvier puisqu'ils changent à nouveau le jour de diffusion... |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 08 Déc 2008, 12:25 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait pour les diffusions des épisodes, ils ont du inverser un truc... pour ton spoiler: - Spoiler:
Pourquoi pas Thirteen et Foreman, en fait, je n'y avais pas pensé... mais c'est une piste à creuser... j'aime bien aussi c'est sure que Cuddy et Wilson, ça aurait plus de gueule quand même... ou alors, il faudrait apporter un nouveau personnage... mais Wilson... ben c'est Wilson quoi... imagine qu'en fait, ils sortent ensemble rien que pour embéter Cuddy... et que finalement... ben elle préfère Wilson pôvre House
|
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 08 Déc 2008, 13:54 | |
| - Spoiler:
je trouve que Thirteen et Foreman se rapprochent pas mal avec les essais cliniques, et Foreman a l'air de s'intéresser à elle. Mais c'est peut-être moi qui délire ! J'adorerais voir la réaction de House si Cuddy se rendait compte qu'elle préfère Wilson...
|
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 08 Déc 2008, 13:58 | |
| - Eirian a écrit:
- Spoiler:
J'adorerais voir la réaction de House si Cuddy se rendait compte qu'elle préfère Wilson...
- Spoiler:
t'es sadique en fait ... mais, j'avoue, moi aussi pour Foreman et 13 (ça va plus vite en chiffre ) c'est vrai que le rapprochement est pas mal. Mais je n'y faisais pas attention tellement j'étais scotchée à House/Cuddy mais, en plus, maintenant que j'y réfléchis, Foreman entre chez 13, elle lui parle de son enfance... c'est louche tout ça! Et puis Foreman est seul depuis environ la saison 2... il serait temps qu'il ait une copine et 13, ben, elle a besoin de soutien... d'une personne pour l'accompané! Ils sont parfaits l'un pour l'autre. Même si Foreman prend un peu le role de la mère de 13...
|
| | | | althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 08 Déc 2008, 18:55 | |
| - archi a écrit:
- Eirian a écrit:
- Spoiler:
J'adorerais voir la réaction de House si Cuddy se rendait compte qu'elle préfère Wilson...
Effectivement, ce serait jubilatoire! En tous cas, j'attends avec beaucoup d'impatience l'épisode "Joy in the world" et ensuite pour les vacances, il y aura vos fanfictions pour nous faire patienter ? |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 09 Déc 2008, 00:15 | |
| - althea a écrit:
- En tous cas, j'attends avec beaucoup d'impatience l'épisode "Joy in the world" et ensuite pour les vacances, il y aura vos fanfictions pour nous faire patienter ?
Houla, on a intérêt à être à la hauteur ! Ce soir, l'une de mes amies était à la maison et elle me sort "dis donc, j'ai très envie de regarder le pilote de House... ça te dit ?". Y en a qui posent de ces questions, j'te jure ! Moi pour un House, je suis toujours partante, même si je les connais par coeur ! Tout ça pour dire qu'il y avait longtemps que je n'avais pas regardé les premiers épisodes et que ça m'a fait super plaisir de les voir à nouveau (on en a regardé 3). C'est fou comme la série a évolué... c'est super flagrant quand on regarde à nouveau la première saison. Quand je pense que certains disent que c'est toujours pareil, ils n'ont rien compris ! Comment ça, je suis pas objective |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 09 Déc 2008, 15:16 | |
| - Eirian a écrit:
- althea a écrit:
- En tous cas, j'attends avec beaucoup d'impatience l'épisode "Joy in the world" et ensuite pour les vacances, il y aura vos fanfictions pour nous faire patienter ?
Houla, on a intérêt à être à la hauteur !
Je plussoie ! Merci de nous mettre la pression Althea!! - Eirian a écrit:
- Quand je pense que certains disent que c'est toujours pareil, ils n'ont rien compris !
Comment ça, je suis pas objective si, justement, très objective! Je trouve aussi que les intrigues sont plus complexes, et la série fait moins de "simple" recherche du méchant virus (ou autre maladie grave ) mais recherche plus l'implication des personges avec de meilleures intrigues parrallèles... tous les épisoes sont interessants, ils ne se regardent simplement pas de la même façon...m'enfin c'est mon avis! Et moi non plus, niveau objectivité... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! | |
| |
| | | | House vs. God: House wins! | |
|