Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

House vs. God: House wins!

+42
nathy's
Meha
Fred
JanetWeiss
EverAfter
AngelLost
emmaD
Mary Tudor
peteandco
Violette
Darcy
Mani911
*Shopgirl*
L_Alex
lady Clare
Miss Scotland
Nora26
ola
Grenouille
althea
Anna K.
MarianneJustineBrandon
misshoneychurch
Resmiranda
Scarlett Unnie
archi
Jafean
Eirian
C de Villemer
Debby
Kate
KittKat
Nougatine
serendipity
Clelie
Camille Mc Avoy
lamousme
mimidd
Miss Smith
Doddy
clinchamps
cat47
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

House vs. God: House wins! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:12

oui mais bon, le bol qu'il a quand même!!!!!!! lol!
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:15

Je suis bien d'accord !!!!

En tout cas, si ce sont réellement deux épisodes qui sont tournés à Paris, ça fait au moins 2 semaines de présence ici. Toutes les infos sont les bienvenues ! House vs. God: House wins! - Page 10 150390
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:19

...Et si en plus il y a des extérieurs et que l'on tombe dessus "par hasard", quel pied!!! House vs. God: House wins! - Page 10 150390 Prions St Lambton (c'est devenu ma solution à tout! House vs. God: House wins! - Page 10 55950 )
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:29

C'est une excellente solution ! lol!

En tout cas j'ai hâte de voir ça... et d'aller à la pêche aux infos dès que les choses seront un peu plus claires.
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:11

ahh, je ne savais pas que
Spoiler:
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:33

Visiblement c'est un gros canular ! Evil or Very Mad
Michel Cymes a monté ça pour le 1er avril... du coup je présume que ça remet aussi en cause la présence de l'équipe à Paris et l'existence de deux épisodes se déroulant en France.
Je ne trouve pas ça très malin de sa part, mais bon... on s'amuse comme on peut et ça permet de faire du buzz autour de lui.
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:35

cela confirme ce que je pense de lui... No
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:41

il me semblait bien qu'il avait crée un buzz, c'est ce qu'il sous-entend dans l'artcle magazine TV avec son déguisement en House scratch mais ce n'est pas très clair
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:53

Question Où as-tu vu ça Eirian? Sur Yahoo, c'est resté comme une info et pas une intox Question Exclamation
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:55

*Shopgirl*
Manteau de Darcy
*Shopgirl*

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:14

Je n'ai pas tout suivi mais le fameux Michel crée un site internet et s'est amusé de sa "ressemblance "avec House, en faisant une petite vidéo mais il n'a jamais été question qu'il participe à la série Wink .
Deux épisodes à Paris, ça pouvait être une idée mais la série est tellement liée à l'hôpital, c'est une série médicale avant tout.
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:20

En plus de l'histoire de la vidéo, il a bien précisé lors d'une interview qu'il allait participer à la série... mais c'était juste un gag, donc oublions lol!

Quant à faire des épisodes ailleurs qu'à l'hôpital, pourquoi pas ? Il faut que ça reste exceptionnel bien sûr, mais ça pourrait être sympa. Après tout, ce sont des médecins et ils peuvent très bien participer à des congrès ou des conférences à l'étranger... Il y a déjà des épisodes où House n'est pas à l'hôpital même si son équipe y travaille et ce sont des épisodes sympa.
Ca pourrait être une idée à creuser... mais je ne suis pas scénariste ! Razz
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:14

J'espère que seule la partie concernant Michel Cymes est une intox, parce que ce serait cool que House vienne un peu en France!!
J'ai bien aimé plusieurs épisodes où il n'était pas à l'hopital (genre celui dans l'avion avec Cuddy ou encore celui avec la CIA^^) je pense donc que ce serait possible de faire un ou deux épisodes ailleurs (genre un malade qu'on ne peut pas déplacer et qui était un cas suivi par House ou autre truc improbable mais qui nous plait ^^ )

à suivre, donc!!
En tout cas merci pour l'info Eirian Wink

HS: Eirian, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas félicité pour la fin de ton livret qui est vraiment magnifique cheers voila, oubli réparé sunny
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:23

archi a écrit:
HS: Eirian, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas félicité pour la fin de ton livret qui est vraiment magnifique cheers voila, oubli réparé sunny

merci ! House vs. God: House wins! - Page 10 474727
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:16

hier,j'ai vu les épisodes 15 et 16.
je confirme l'impression que j'avais évoqué plus haut dans la saison 4.
House a un visage plus humain, il s'attache davantage au ressenti de ses patients. Il est moins cynique. Et puis, sa conduite avec Wilson, c'est comme si il acceptait de ne plus attirer exclusivement l'attention sur lui. Je ne sais pas si je suis clair.
J'ai beaucoup le mouvement qu'il a eu quand Cuddy a posé sa main sur épaule.
On nous prépare tranquillement à l'évolution de ce personnage vers une certaine sensibilité.
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:20

Je plussoie Darcy, et c'est pourtant toujours aussi drôle...
Cuddy à Wilson (à peu de choses près...)
Spoiler:
House vs. God: House wins! - Page 10 55950 House vs. God: House wins! - Page 10 846997 House vs. God: House wins! - Page 10 55950 House vs. God: House wins! - Page 10 846997 House vs. God: House wins! - Page 10 55950 je n'ose imaginer la VO!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:23

ah oui, j'ai adoré cette réplique, décidément le triangle House, Wilson et Cuddy est génial (je sais, mon vocabulaire est pauvre mais, c'est génial! Razz )
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:30

Nous, on était pliés de rire, rien que dans la bande-annonce, ça faisait partie de l'extrait que TF1 a judicieusement choisi de montrer juste avant que l'épisode ne commence...et une fois la scène venue, on a autant ri si ce n'est plus...Je l'adore ce Wilson...
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:33

ben justement, j'ai pas apprécié que TF1 mette en avant cette extrait, c'est sûr ça a attiré ma curiosité mais ça l'a en même temps émoussé

j'ai adoré aussi quand Cuddy répond à House qu'elle doit d'abord couché avec ceux de la comptabilité. Elle a quand même du répondant et de bonnes répliques.
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:40

Oui Cuddy a un sacré répondant face à House, il y a quelques épisodes, il y avait cette histoire de
Spoiler:
lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:42

je m'en souviens plus trop Rolling Eyes
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:45

House avait échangé
Spoiler:
c'était assez cocasse... lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:47

ah oui, c'est un des premiers de la saison. House est quand même sans gêne, faut dire que les autres acceptent sans broncher Neutral
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:50

Ah là là [mode fan conquise], on ne l'aimerait pas autant sinon, mais c'est vrai que je l'aime bien aussi quand il est plus "humain"... House vs. God: House wins! - Page 10 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 10 Icon_minitime

House vs. God: House wins!
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant