| House vs. God: House wins! | |
|
+42nathy's Meha Fred JanetWeiss EverAfter AngelLost emmaD Mary Tudor peteandco Violette Darcy Mani911 *Shopgirl* L_Alex lady Clare Miss Scotland Nora26 ola Grenouille althea Anna K. MarianneJustineBrandon misshoneychurch Resmiranda Scarlett Unnie archi Jafean Eirian C de Villemer Debby Kate KittKat Nougatine serendipity Clelie Camille Mc Avoy lamousme mimidd Miss Smith Doddy clinchamps cat47 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 23 Mar 2009 - 19:07 | |
| - Spoiler:
Il faut voir... s'il est juste là pour se faire descendre en flèche et insulter par House, why not !
|
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 23 Mar 2009 - 19:12 | |
| oui mais bon, le bol qu'il a quand même!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 23 Mar 2009 - 19:15 | |
| Je suis bien d'accord !!!! En tout cas, si ce sont réellement deux épisodes qui sont tournés à Paris, ça fait au moins 2 semaines de présence ici. Toutes les infos sont les bienvenues ! |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 23 Mar 2009 - 19:19 | |
| ...Et si en plus il y a des extérieurs et que l'on tombe dessus "par hasard", quel pied!!! Prions St Lambton (c'est devenu ma solution à tout! ) |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 23 Mar 2009 - 19:29 | |
| C'est une excellente solution ! En tout cas j'ai hâte de voir ça... et d'aller à la pêche aux infos dès que les choses seront un peu plus claires. |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 23 Mar 2009 - 20:11 | |
| ahh, je ne savais pas que - Spoiler:
Michel Cymes allait jouer dans Dr House (il l'avait légèrement sous-entendu dans l'émission de Thomas Hugues Médias, le magazine, mais je ne pensais pas que c'était sérieux !!!! C'est génial, j'adore Michel Cymes !!!! ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 24 Mar 2009 - 16:33 | |
| Visiblement c'est un gros canular ! Michel Cymes a monté ça pour le 1er avril... du coup je présume que ça remet aussi en cause la présence de l'équipe à Paris et l'existence de deux épisodes se déroulant en France. Je ne trouve pas ça très malin de sa part, mais bon... on s'amuse comme on peut et ça permet de faire du buzz autour de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 24 Mar 2009 - 16:35 | |
| cela confirme ce que je pense de lui... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 24 Mar 2009 - 16:41 | |
| il me semblait bien qu'il avait crée un buzz, c'est ce qu'il sous-entend dans l'artcle magazine TV avec son déguisement en House mais ce n'est pas très clair |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 24 Mar 2009 - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 24 Mar 2009 - 16:55 | |
| |
|
| |
*Shopgirl* Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 24 Mar 2009 - 17:14 | |
| Je n'ai pas tout suivi mais le fameux Michel crée un site internet et s'est amusé de sa "ressemblance "avec House, en faisant une petite vidéo mais il n'a jamais été question qu'il participe à la série . Deux épisodes à Paris, ça pouvait être une idée mais la série est tellement liée à l'hôpital, c'est une série médicale avant tout. |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 24 Mar 2009 - 17:20 | |
| En plus de l'histoire de la vidéo, il a bien précisé lors d'une interview qu'il allait participer à la série... mais c'était juste un gag, donc oublions Quant à faire des épisodes ailleurs qu'à l'hôpital, pourquoi pas ? Il faut que ça reste exceptionnel bien sûr, mais ça pourrait être sympa. Après tout, ce sont des médecins et ils peuvent très bien participer à des congrès ou des conférences à l'étranger... Il y a déjà des épisodes où House n'est pas à l'hôpital même si son équipe y travaille et ce sont des épisodes sympa. Ca pourrait être une idée à creuser... mais je ne suis pas scénariste ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 25 Mar 2009 - 19:14 | |
| J'espère que seule la partie concernant Michel Cymes est une intox, parce que ce serait cool que House vienne un peu en France!! J'ai bien aimé plusieurs épisodes où il n'était pas à l'hopital (genre celui dans l'avion avec Cuddy ou encore celui avec la CIA^^) je pense donc que ce serait possible de faire un ou deux épisodes ailleurs (genre un malade qu'on ne peut pas déplacer et qui était un cas suivi par House ou autre truc improbable mais qui nous plait ^^ ) à suivre, donc!! En tout cas merci pour l'info Eirian HS: Eirian, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas félicité pour la fin de ton livret qui est vraiment magnifique voila, oubli réparé |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 25 Mar 2009 - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 26 Mar 2009 - 12:16 | |
| hier,j'ai vu les épisodes 15 et 16. je confirme l'impression que j'avais évoqué plus haut dans la saison 4. House a un visage plus humain, il s'attache davantage au ressenti de ses patients. Il est moins cynique. Et puis, sa conduite avec Wilson, c'est comme si il acceptait de ne plus attirer exclusivement l'attention sur lui. Je ne sais pas si je suis clair. J'ai beaucoup le mouvement qu'il a eu quand Cuddy a posé sa main sur épaule. On nous prépare tranquillement à l'évolution de ce personnage vers une certaine sensibilité. |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 26 Mar 2009 - 12:20 | |
| Je plussoie Darcy, et c'est pourtant toujours aussi drôle... Cuddy à Wilson (à peu de choses près...) - Spoiler:
Cuddy : Elle va vous entraîner dans sa tanière, vous suspendre par les pieds la tête en bas et vous féconder... Wilson : Excellent déguisement, House... je n'ose imaginer la VO! |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 26 Mar 2009 - 12:23 | |
| ah oui, j'ai adoré cette réplique, décidément le triangle House, Wilson et Cuddy est génial (je sais, mon vocabulaire est pauvre mais, c'est génial! ) |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 26 Mar 2009 - 12:30 | |
| Nous, on était pliés de rire, rien que dans la bande-annonce, ça faisait partie de l'extrait que TF1 a judicieusement choisi de montrer juste avant que l'épisode ne commence...et une fois la scène venue, on a autant ri si ce n'est plus...Je l'adore ce Wilson... |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 26 Mar 2009 - 12:33 | |
| ben justement, j'ai pas apprécié que TF1 mette en avant cette extrait, c'est sûr ça a attiré ma curiosité mais ça l'a en même temps émoussé
j'ai adoré aussi quand Cuddy répond à House qu'elle doit d'abord couché avec ceux de la comptabilité. Elle a quand même du répondant et de bonnes répliques. |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 26 Mar 2009 - 12:40 | |
| Oui Cuddy a un sacré répondant face à House, il y a quelques épisodes, il y avait cette histoire de - Spoiler:
remplacement de Vicodine par des laxatifs aussi, qu'est-ce qu'ils se connaissent bien... |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 26 Mar 2009 - 12:42 | |
| je m'en souviens plus trop |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 26 Mar 2009 - 12:45 | |
| House avait échangé - Spoiler:
la pilule de Cuddy contre autre chose et Cuddy la vicodine contre des laxatifs, le pauvre, il allait tout le temps aux toilettes, et toute l'équipe l'attendait devant la porte, Foreman même à l'intérieur
c'était assez cocasse... |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 26 Mar 2009 - 12:47 | |
| ah oui, c'est un des premiers de la saison. House est quand même sans gêne, faut dire que les autres acceptent sans broncher |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 26 Mar 2009 - 12:50 | |
| Ah là là [mode fan conquise], on ne l'aimerait pas autant sinon, mais c'est vrai que je l'aime bien aussi quand il est plus "humain"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! | |
| |
|
| |
| House vs. God: House wins! | |
|