| House vs. God: House wins! | |
|
+42nathy's Meha Fred JanetWeiss EverAfter AngelLost emmaD Mary Tudor peteandco Violette Darcy Mani911 *Shopgirl* L_Alex lady Clare Miss Scotland Nora26 ola Grenouille althea Anna K. MarianneJustineBrandon misshoneychurch Resmiranda Scarlett Unnie archi Jafean Eirian C de Villemer Debby Kate KittKat Nougatine serendipity Clelie Camille Mc Avoy lamousme mimidd Miss Smith Doddy clinchamps cat47 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 9:22 | |
| - Spoiler:
Y'a un nouveau couple, Cuddy adopte enfin, et puis il y a surtout le suicide de Kutner... Mais à vos pronos pour le couple...
|
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 10:49 | |
| - Spoiler:
qu'est-ce qu'il se passe entre House et Cuddy et House et Cameron? (merci pour la grande curieuse que je suis )
|
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 10:53 | |
| - Spoiler:
House et Cuddy s'embrassent mais après ça traîne, et entre House et Cameron rien, même si on a un doute durant un épisode, Cameron accepte la demande en mariage de Chase.
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 10:55 | |
| et la saison se termine comme ça eh bien dis donc to be continued dans la saison 6 |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 10:57 | |
| Oui, à peu près. - Spoiler:
A mon avis le dernier épisode sera le mariage de Chase et Cameron, et House n'ira pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:03 | |
| - Spoiler:
parce que House est amoureux de Cameron alors? et Cuddy là-dedans, les scénaristes brouillent les pistes ou quoi
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:06 | |
| - Spoiler:
Non, je ne crois pas et oui ils brouillent les pistes.
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:09 | |
| super, merci de me répondre, bon en gros, on nous mène en bâteau pendant toute la saison, du moment que ça fasse pas un effet petard mouillé dans les 3 qui suivent |
|
| |
AngelLost Riche célibataire
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Quelque part en Picardie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:17 | |
| Pourquoi j'ai lu, pourquoi j'ai lu, pourquoi j'ai lu Bon j'avoue j'aime être spoiler car je n'aime pas attendre ^^ Merci beaucoup! Hâte de voir la saison 6 maintenant ^^ - Spoiler:
Mais pourquoi elle lui dit oui!?! Je n'aime pas beaucoup Chase XD
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:21 | |
| - Spoiler:
jane eyre, qu'est-ce qui se passe dans l'épisode 20 (lu sur le net qu'il y a un froid, pas tout compris )
Dernière édition par darcy le Lun 20 Avr - 11:25, édité 2 fois |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:24 | |
| AngelLost je suis comme toi ! ^^ Mais je suis un peu perdue car je suis reestée sur la saison 4 ( ben oui, je la regarde sur TF1 et a ma plus grande peine, je n'ai meme pas pu voir les derniers episodes ) En tout cas , merci beaucoup pour toutes ces infos ! |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Quelque part en Picardie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:29 | |
| Moi je ne peux pas rester sur ma faim ^^ Donc je n'attends pas que Mr TF1 se décide à me fournir les épisodes, je fonce en streaming! Et pis en plus j'adore leurs voix en VO |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:31 | |
| Moi je ne l'ai encore jamais fait avec Mr House ( pour l'instant Desperate Housewives et les Tudors accaparent un peu trop mon attention) Mais des que j'aurais le temps, je foncerais dessus! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:34 | |
| Ca vaut le coup! Et dire qu'au début j'avais du mal avec cette série! Maintenant j'en suis devenue accro et les derniers épisode Donc comprends tu impossible de rester là-dessus |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:36 | |
| les derniers de la saison 4 ? ce qui m'enerve c'est que je n'ai vu que la derniere partie du dernier episode ( sortie a la plage avec mon cheri qui a eu pour consequence de nous faire rentrer tard) .
Du coup j'ai rien compris de l'episode, il faut vraiment que je trouve le temps de le revoir .... |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:38 | |
| Ah oui c'est dommage car c'est du grand House je trouve!
Mais bon la plage c'est pas mal non plus remarque! |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:38 | |
| - darcy a écrit:
- Spoiler:
jane eyre, qu'est-ce qui se passe dans l'épisode 20 (lu sur le net qu'il y a un froid, pas tout compris )
- Spoiler:
l'épisode 20, c'est celui dans lequel Kutner se suicide au début... C'est super soudain et ça arrive sans avertissement.
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:40 | |
| - Spoiler:
Kutner, c'est pas l'acteur qui quitte la serie parce qu'il rentre dans le gouvernement d'Obama ? On sait meme pas les raisons de son suicide ?
|
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:42 | |
| - peteandco a écrit:
- Spoiler:
Kutner, c'est pas l'acteur qui quitte la serie parce qu'il rentre dans le gouvernement d'Obama ? On sait meme pas les raisons de son suicide ?
- Spoiler:
Oui, c'est bien lui. Mais non, on ne connaît pas les raisons de son suicide... c'est ce qui perturbe beaucoup House, qui n'a rien vu venir et qui ne peut pas l'expliquer.
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:43 | |
| J'ai hâte de voir cet épisode et les suivant, voir comment House réagit à tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:44 | |
| Ben oui, surtout que ce n'est pas un personnage qui semble plein de vie des son apparition dans la serie ... |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:45 | |
| super, on se parle entre spoilers, c'est la spoilerïte aigüe - Spoiler:
comme ça, on connait pas la raison de son suicide, on va nous la dévoiler dans la saison 6, sans doute
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:47 | |
| - peteandco a écrit:
- Ben oui, surtout que ce n'est pas un personnage qui semble plein de vie des son apparition dans la serie ...
ce qui m'avait étonné, c'était son attitude à la mort d'Amber, il mange l'air de rien devant sa télé |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:50 | |
| - darcy a écrit:
- super, on se parle entre spoilers, c'est la spoilerïte aigüe
- Spoiler:
comme ça, on connait pas la raison de son suicide, on va nous la dévoiler dans la saison 6, sans doute
c'est étrange effectivement tous ces spoilers qui se suivent ! - Spoiler:
Peut-être qu'on en saura plus sur son suicide dans les 3 derniers épisodes de la saison 5... D'après ce que j'ai lu, ils sont pas mal liés les uns aux autres au niveau des intrigues (toujours un malade par épisode par contre, comme d'habitude) et des délires de House (qui a des hallucinations pour cause d'insomnies répétées).
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 20 Avr - 11:51 | |
| ben moi c'est justement ca qui m'enerve, je l'ai pas vu ! . Faut a tout prix que je repare cette injustice - Spoiler:
( surtout que du coup, j'ai pas vraiment compris ce que house faisait dans un bus et comment Amber a ete blessée .)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! | |
| |
|
| |
| House vs. God: House wins! | |
|