| House vs. God: House wins! | |
|
+42nathy's Meha Fred JanetWeiss EverAfter AngelLost emmaD Mary Tudor peteandco Violette Darcy Mani911 *Shopgirl* L_Alex lady Clare Miss Scotland Nora26 ola Grenouille althea Anna K. MarianneJustineBrandon misshoneychurch Resmiranda Scarlett Unnie archi Jafean Eirian C de Villemer Debby Kate KittKat Nougatine serendipity Clelie Camille Mc Avoy lamousme mimidd Miss Smith Doddy clinchamps cat47 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 19 Nov 2008 - 19:59 | |
| c'est justement parce qu'il est insaisisable qu'il est génial mais mes pauvres nerfs, je leur en fait voir :asleep: |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 19 Nov 2008 - 23:06 | |
| - archi a écrit:
- :
Sinon, certains d'entre vous ont vu les premiers épisodes aussi?? Moi aussi j'attends l'épisode 8 avec impatience! Ca y est: je suis completement accro (surtout depuis la toute fin de l'épisode 6) Heureusement qu'il y a de nouvelles directions car je suis moins convaincue par la nouvelle équipe - Spoiler:
J'ai adoré la house-académie de la saison dernière mais maintenant qu'ils sont là tous les 3 je regrette l'équipe Cameron-Chase-Foreman. Seul Taub a un peu plus de consistance, les 2 autres personnages manquent de profondeur. Heureusement, il y a Foreman .....et Cuddy
|
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 19 Nov 2008 - 23:12 | |
| Je viens de regarder le 8... il est un peu lent je trouve, mais ça reste toujours sympa ! |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 20 Nov 2008 - 18:42 | |
| comment ça, "lent"? (en fait non, je ne vaux pas savoir ) je vais avoir l'épisode 7 demain je crois que je vais le regarder dès que je l'aurais j'ai hate d'y être désolée pour ce post complètement pas constructif! |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 20 Nov 2008 - 18:47 | |
| ok Archi, je ne dis rien sur le 8 ! Par contre j'ai vu le teaser du 9 et ça a l'air très prometteur... ! J'ai hâte ! |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 20 Nov 2008 - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 20 Nov 2008 - 18:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 20 Nov 2008 - 23:07 | |
| le teaser de l'épisode 9 il est en vo non soustitrée et je ne comprends rien! Eirian, un tout petit spoiler discret, on ne dira rien à Archi...... |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 20 Nov 2008 - 23:16 | |
| - althea a écrit:
- le teaser de l'épisode 9 il est en vo non soustitrée et je ne comprends rien!
- Spoiler:
House, Thirteen et des patients de la clinique sont pris en otages dans le bureau de Cuddy par un gars qui est malade et qui veut qu'un médecin trouve ce qu'il a. House doit faire un diagnostic en testant les traitements sur les patients qui sont avec lui pour prouver au preneur d'otages qu'il ne cherche pas à se fiche de lui (comme si c'était son genre ! ), pendant que les équipes du SWAT veulent donner l'assaut... - althea a écrit:
- Eirian, un tout petit spoiler discret, on ne dira rien à Archi......
c'est pas sympa pour Archi ! Mais tu en es à quel épisode Althea ? Que je ne dise pas n'importe quoi non plus... |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Ven 21 Nov 2008 - 11:15 | |
| Je n'ai pas encore commencé la saison 5, mais vous m'en donnez furieusement envie |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Ven 21 Nov 2008 - 15:05 | |
| Merci Eirian! J'en suis à l'épisode 7 (je regarde le 8 ce soir), donc je suis au courant des derniers (avant derniers?) rebondissements!
Miss Moneychurch : la saison 5 c'est du grand house: il est de plus en plus goujat et de plus en plus attachant! |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Ven 21 Nov 2008 - 15:34 | |
| - althea a écrit:
- Merci Eirian! J'en suis à l'épisode 7 (je regarde le 8 ce soir), donc je suis au courant des derniers (avant derniers?) rebondissements!
il y a moins de rebondissements dans le 8 que dans les précédents... mais House est toujours aussi casse-pied (pour ne pas dire autre chose) ! - althea a écrit:
- Miss Moneychurch : la saison 5 c'est du grand house: il est de plus en plus goujat et de plus en plus attachant!
complètement d'accord... ça définit parfaitement le perso et chaque saison a une saveur particulière et différente. C'est encore le cas de celle-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Ven 21 Nov 2008 - 17:21 | |
| Merci Eirian de me défendre!!! sinon, j'ai une une grande surprise aujourd'hui! Sur ma Clé USB où ma copine devait me passer l'épisode 7 de House, il y avait en plus... l'épisode 8 je suis trop contente! Du coup, j'ai dévoré d'un coup les deux épisodes... j'ai enfin la solution à mes interrogations mais je m'interroge toujours pour la suite Bref, suite à ton avis sur le trailer de l'épisode 9, je suis allé sur youtube pour le voir... et je ne suis pas déçue ohlala, House a le chic de se trouver les patients les plus bizarres Pour l'épisode 7, - Spoiler:
est-ce que tu as aussi pensé que Wilson était quand même un peu sérieux quand il annonce à Cuddy qu'il a des sentiments pour elle???? Parce que à sa tête, et en fonction de la saison 3, je me suis dis qu'il était sérieux! Rha, pourquoi House n'a-t-il pas frappé à la porte de Cuddy??? en même temps, ça gâcherai tout le plaisir des téléspectateurs... Mais quand même!
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Ven 21 Nov 2008 - 18:09 | |
| - archi a écrit:
- Merci Eirian de me défendre!!!
Pas de souci, c'est normal - archi a écrit:
- sinon, j'ai une une grande surprise aujourd'hui! Sur ma Clé USB où ma copine devait me passer l'épisode 7 de House, il y avait en plus... l'épisode 8
je suis trop contente! Du coup, j'ai dévoré d'un coup les deux épisodes... j'ai enfin la solution à mes interrogations mais je m'interroge toujours pour la suite C'est ça qui est terrible... dès qu'on a une réponse, on a trois interrogations en plus ! C'est dramatique pour les nerfs de suivre des séries en fait - archi a écrit:
- Pour l'épisode 7,
- Spoiler:
est-ce que tu as aussi pensé que Wilson était quand même un peu sérieux quand il annonce à Cuddy qu'il a des sentiments pour elle???? Parce que à sa tête, et en fonction de la saison 3, je me suis dis qu'il était sérieux! Rha, pourquoi House n'a-t-il pas frappé à la porte de Cuddy??? en même temps, ça gâcherai tout le plaisir des téléspectateurs... Mais quand même!
- Spoiler:
Oui, j'ai pensé que Wilson était un peu jaloux de ce qui peut se passer entre Cuddy et House. Après tout, il a déjà "essayé" de sortir avec elle. Par contre je suis très contente, et très frustrée, que House n'ait pas sonné à la porte de Cuddy. J'en avais très envie, mais en même temps, je préfère les voir se tourner autour... ça gâcherait quelque chose s'ils sortaient réellement ensemble. Mais c'est très frustrant quand même !
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Ven 21 Nov 2008 - 18:12 | |
| - Eirian a écrit:
- C'est ça qui est terrible... dès qu'on a une réponse, on a trois interrogations en plus ! C'est dramatique pour les nerfs de suivre des séries en fait
- Spoiler:
Oui, j'ai pensé que Wilson était un peu jaloux de ce qui peut se passer entre Cuddy et House. Après tout, il a déjà "essayé" de sortir avec elle. Par contre je suis très contente, et très frustrée, que House n'ait pas sonné à la porte de Cuddy. J'en avais très envie, mais en même temps, je préfère les voir se tourner autour... ça gâcherait quelque chose s'ils sortaient réellement ensemble. Mais c'est très frustrant quand même !
Bon, ben on pense tout pareil - Spoiler:
C'est vrai que de les voir se tourner autour donne une bonne raison de suivre les épisodes! Dans X Files, à partir du moment où ils ont été ensemble, c'est devenu vachement moins bien bref, j'espère qu'ils vont continuer à se tourner autour tout en permettant des petits rapprochements de temps en temps, histoire de faire saliver tout le monde
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Ven 21 Nov 2008 - 22:42 | |
| - archi a écrit:
- Spoiler:
C'est vrai que de les voir se tourner autour donne une bonne raison de suivre les épisodes! Dans X Files, à partir du moment où ils ont été ensemble, c'est devenu vachement moins bien bref, j'espère qu'ils vont continuer à se tourner autour tout en permettant des petits rapprochements de temps en temps, histoire de faire saliver tout le monde
tu sais quoi ? On devrait écrire nous-mêmes les scénarios ! |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Ven 21 Nov 2008 - 23:44 | |
| - Spoiler:
Oui mais c'est très frustrant si leur relation reste à l'état d'ébauche! Une solution pour que cela ne devienne pas un couple fade est qu'on les voit moins souvent ensemble : un petit congé de maternité pour Cuddy pour la saison 6 ? House papa, ce serait trop drole! HS: je ne savais pas que dans xfiles, mulder et scully avaient fini par conclure : c'était déjà nettement moins bien avant!la série avait déjà perdu pas mal de son intéret avant que le couple se forme........
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Sam 22 Nov 2008 - 11:20 | |
| je suis d'accord avec toi Althéa - Spoiler:
c'est frustrant de les voir se tourner autour, mais en même temps, ça casserait trop le rythme de la série s'ils se mettaient ensemble. Par contre, s'ils sont un enfant tous les deux, ça changerait trop le perso... même si j'adore la relation qu'il a avec les enfants dans la série.
- Spoiler:
Par contre j'adore les nouveaux rapports entre House et Wilson dans cette saison. Wilson ne se laisse plus faire comme avant et leurs joutes verbales sont tordantes.
Je sens que je vais avoir du mal à supporter la pause hivernale sans ma petite dose chaque semaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Sam 22 Nov 2008 - 17:51 | |
| @ Althéa: - Spoiler:
Pour X files, ils concluent hors de l'écran dans la saison 7 parce que'elle tombe enceinte et dans la saison 8, fin de la saison, c'est officiel que Mulder est le père... [fin HS]
- Spoiler:
Pour le coup de Cuddy enceinte de House, c'est vrai que ça pourrait être drole, je le vois un peu comme Mr Palmer, tenir le bébé à bout de bras mais je ne pense pas que ce serait terrible après parce que bon, en couple, ça risquerai de devenir niais enfin, j'en sais rien, c'est juste ma crainte... Sinon, Cuddy parvient finalement à adopter et House devient le parrain^^ y'a plein de possibilités
@ Eirian: je suis totalement d'accord avec toi, on devrait rédiger l'intrigue qu'on enverrait au scénaristes, et eux rajoutent les maladies au milieu - Spoiler:
et je suis encore tout à fait d'accord avec toi, à propos des discussions entre House et Wilson, depuis Amber, Wilson a appris à ne plus se laisser faire et les dialogues et les échanges sont beaucoup plus riches entre eux!! Qu'est-ce que j'ai envie de voir la suite...
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Sam 22 Nov 2008 - 19:12 | |
| @archi - Spoiler:
Tout à fait d'accord avec toi : le couple House-Cuddy ne peut fonctionner que si on ne les voit plus ensemble ou s'ils se séparent rapidement!Mais cela peut donner des moments sympas (J'avoue, j'ai un coté nunuche....
Eirian, j'aime beaucoup ta ban! - Spoiler:
Entièrement d'accord avec toi : la renaissance -emancipation de Wilson est savoureuse
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Sam 22 Nov 2008 - 19:18 | |
| - althea a écrit:
- @archi
- Spoiler:
Tout à fait d'accord avec toi : le couple House-Cuddy ne peut fonctionner que si on ne les voit plus ensemble ou s'ils se séparent rapidement!Mais cela peut donner des moments sympas (J'avoue, j'ai un coté nunuche....
- Spoiler:
ce que je préférerais c'est que Cuddy sorte de façon sérieuse avec quelqu'un et que House soit jaloux et devienne encore plus entreprenant avec elle... et encore plus casse-pied ! Pourquoi pas avec Lucas d'ailleurs...
- althea a écrit:
- Eirian, j'aime beaucoup ta ban!
Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 23 Nov 2008 - 16:35 | |
| ohhhhhh vvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! - Spoiler:
la jalousie serait effectivement très fun!! C'était d'ailleurs l'idée, (ou non?) de Wilson en allant voir Cuddy! Elle l'a d'ailleurs très bien compris! ("why not having sex in front of his office's door?" )
@ Althéa: - Spoiler:
Moi aussi j'ai un coté nunuche que je revandique haut et fort, pas de panique! Je rêve en secret de les voir ensemble... mais je sais que c'est impossible bref, on se fait du mal je pense!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! | |
| |
|
| |
| House vs. God: House wins! | |
|