| Life on mars | |
|
+49Marganne Rosalind papotea Kusanagi genny emmaD Fred Les yeux noirs Fauvette lady Clare Queen Margaret Dune Mani911 MissAcacia lesezeichen misshoneychurch Elisha Chevalier Bayard kazibao Clelie Resmiranda Artemis jennie badwolf59 Alex&Gene Liewen serendipity ekaterin64 Miss Piou Piou Pando_Kat althea Solia Lise Bennet Eirian archi cat47 Paeonia norav Scarlett Unnie séli Muezza christelle charlotte0699 isobel clinchamps toxicangel mimidd Copetan Natacha Rostov 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Life on mars Ven 13 Sep 2019 - 22:47 | |
| Oh c'est dommage Rosalind, j'espère que ça ne gâche pas trop ton visionnage... je suis contente que la série te plaise néanmoins |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Life on mars Ven 6 Mai 2022 - 13:53 | |
| Je remonte le sujet pour signaler que Life on Mars pourrait connaître une suite, intitulée Lazarus: Les scénaristes ont déjà rédigé un pilot, la série réunirait John Simm et Philip Glenister. Si l'on a vu Ashes to Ashes qui était déjà une suite de Life on Mars, on peut se demander comment ça peut se goupiller parce qu'elle semblait fermer toutes les portes, si la série se fait on aura des réponses, je suppose. |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Life on mars Ven 6 Mai 2022 - 14:07 | |
| Pas étonnant qu'ils l'appellent " Lazarus" en tous cas ! Mais Ashes to ashes n'est pas vraiment une suite mais plutôt un "spin off" autant qu'il m'en souvienne ! Je serais curieuse de voir ce troisième opus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Ven 6 Mai 2022 - 14:23 | |
| Ashes to Ashes était à la fois un spin-off et une suite: on revenait sur des événements de Life on Mars, surtout en fin de saison 3 où on s'interrogeait beaucoup sur le sort de Sam, si je me souviens bien.
Les acteurs ont pris de l'âge donc je ne pense pas que Lazarus se situe entre les deux séries chronologiquement et en effet, le titre implique une forme de résurrection. Je suis curieuse mais comme Fauvette, un peu dubitative. |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Life on mars Ven 6 Mai 2022 - 16:28 | |
| - Spoiler:
Ben oui, parce que normalement le bonhomme a sauté du toit, quand même !
Edit : juste pour info, les Coréens en ont fait une excellente adaptation tout à fait à la hauteur de l'original ! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Life on mars Ven 6 Mai 2022 - 16:34 | |
| @clinchamps Je viens de passer la première phrase de ton post ci-dessus en spoiler vu que ça divulgue légèrement la fin de la série quand même Sinon hors modération, tu me rappelles que je voulais regarder ce remake coréen (qui m'attire un peu plus que l'américain, j'avoue ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Ven 6 Mai 2022 - 17:47 | |
| |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Life on mars Ven 6 Mai 2022 - 19:09 | |
| Je vous rejoins. Je suis une immense fan de Life on Mars et tout autant de Ashes to Ashes. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Life on mars Sam 7 Mai 2022 - 23:47 | |
| - Selenh a écrit:
- Je suis une immense fan de Life on Mars et tout autant de Ashes to Ashes.
Fan aussi de Life on Mars pas encore vu Ashes to Ashes |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Life on mars Lun 9 Mai 2022 - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Mar 6 Juin 2023 - 13:25 | |
| Malheureusement, le projet Lazarus est enterré Pour des raisons financières et non artistiques nous dit-on. Dommage, même si Ashes to Ashes donnait des réponses qui n'exigeaient pas de suite (et qui semblaient même fermer la porte pour ça) j'étais bien curieuse de voir ce que les scénaristes avaient en tête pour ce retour. Sans parler de retrouver Gene Hunt et compagnie. |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Mar 6 Juin 2023 - 13:36 | |
| Ah ! Dommage... et aussi pas dommage, Ashes to Ashes était complet et satisfaisant ! Mais j'aurais éta quand même très curieuse... |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Life on mars Ven 9 Juin 2023 - 11:20 | |
| Snif Merci pour l'info ZN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life on mars | |
| |
|
| |
| Life on mars | |
|