| Life on mars | |
|
+49Marganne Rosalind papotea Kusanagi genny emmaD Fred Les yeux noirs Fauvette lady Clare Queen Margaret Dune Mani911 MissAcacia lesezeichen misshoneychurch Elisha Chevalier Bayard kazibao Clelie Resmiranda Artemis jennie badwolf59 Alex&Gene Liewen serendipity ekaterin64 Miss Piou Piou Pando_Kat althea Solia Lise Bennet Eirian archi cat47 Paeonia norav Scarlett Unnie séli Muezza christelle charlotte0699 isobel clinchamps toxicangel mimidd Copetan Natacha Rostov 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Life on mars Mer 28 Juil 2010 - 18:55 | |
| - clinchamps a écrit:
- Si j'avais l'occasion de te rencontrer je te la prêterais volontiers, la saison 2 ! (mais avec sous-titres anglais)
C'est gentil merci ! Je vais certainement acheter le coffret sur internet! il n'est pas trop cher! et je pourrai la voir en VO edit: par contre concernant les DVD, j'aimerai les avoir avec sous titres français et anglais, est ce que le coffret KOBA le vend sous ce format??
Dernière édition par Miss Margaret le Mer 28 Juil 2010 - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Life on mars Mer 28 Juil 2010 - 19:44 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 29 Juil 2010 - 18:31 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- edit: par contre concernant les DVD, j'aimerai les avoir avec sous titres français et anglais, est ce que le coffret KOBA le vend sous ce format??
Le coffret Koba n'offre que les sous-titres français. C'est malheureusement souvent le cas des éditions françaises, ce qui me désole en plus du fait de n'avoir pas l'intégralité des épisodes. Puisque, je le rappelle, les séries BBC font systématiquement l'objet de coupures lors de leur distribution internationales. _________________ |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 7 Oct 2010 - 21:52 | |
| je viens de commencer le visionnage de cette série (j'ai un lambtonretard considérable!! ), je n'ai vu que le premier épisode pour le moment, et je suis J'ai A-DO-RE (mais comment je faisais avant ?? ) !!!!!!!!!! Certes, je n'ai pas compris toutes les subtilités, j'en ai bien conscience, mais j'ai ri, j'ai vibré, j'étais scotchée!! Ahhhhhhhh la scène où Sam se retrouve en 1973 avec la chanson de Bowie en arrière fond!!!!!!!!!!! & puis la confrontation quasi animale de Sam & Hunt.... la tête de Sam quand il voit les techniques policières des seventies, j'adore!!! La musique, les fringues et la déco délirante (et désolante, si je pense à l'appart' de Sam!! )... Bref, j' |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 7 Oct 2010 - 22:02 | |
| Oh, je suis ravie que tu adores Life on Mars, Lady Clare ! J'espère que la suite te plaira tout autant (mais je ne me fais pas trop de souci étant donné la qualité de cette série ) En effet, les confrontations Sam/Gene sont excellentes, tu n'es pas au bout de tes surprises ! (et moi aussi j'adore les décors, costumes, papiers peints des années 70 ... sans oublier la superbe BO dans chaque épisode ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 7 Oct 2010 - 22:07 | |
| Ouiiii Fauvette!!! Je dois avouer que j'ai grandi dans les 70' & niveau papier peint criard fringues et musique et toussa toussa ça me rappelle plein de souvenirs!! j'ai oublié, j'adore Annie!! j'y retourne... |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 7 Oct 2010 - 22:10 | |
| Rolala Lady Clare, ton enthousiasme ma rappelle à quel point moi aussi j'avais aimé la série...et me donne envie de la revoir Je pense que tu aimeras aussi la suite. De toute façon, comment résister à John Simm je vous le demande (Fauvette ) |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 7 Oct 2010 - 22:19 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 7 Oct 2010 - 22:44 | |
| Meuh, qu'est-ce que vous avez contre les papiers peints des années 70 ? (dit celle qui tanait ses parents pour qu'on lui vire enfin les énormes fleurs roses / marrons de sa chambre ). Ravie de te voir aussi enthousiaste Lady Clare. |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 7 Oct 2010 - 22:58 | |
| OMG, tu n'avais pas encore vu Life on Mars, Lady Clare! Un pilier du forum comme toi? C'est pô possible!!! Cette série est tout simplement parfaite : John Simm l'ambiance, John Simm les décors, John Simm les dialogues, John Simm la musique, John Simm les costumes... En ce qui me concerne, je me suis fait une petite piqûre de rappel cet été en sautant quelques épisodes certes, mais vraiment parce que je n'avais pas trop le temps. Un pt'it coup de nostalgie... Pour le papier peint,Ekat et moi on a eu de la chance, niveau chambre c'était un bleu marine avec , of course, d'énormes fleurs mais aussi des toutes petites qui faisaient moins peur Mais dans la maison parentale, les orange et marron hyyyyper surchargés, il y en avait quelques uns de pas mal aussi.... Annie est un peu naive, mais bon les filles n'étaient certainement pas aussi dégourdies à l'époque....alors on lui pardonne et puis ele a bon goût par dessus le marché ... Saaaaaaammmmmmmmmmmm Constructif, vous avez dit constructif? Tiens, je pense que je vais me repencher sur mes DVD...mais c'est vrament pour que tu ne sentes pas trop seule Lady Clare |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 7 Oct 2010 - 23:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 7 Oct 2010 - 23:15 | |
| On pourrait faire un marathon?...mais du coup Lady Clare, tu dois recommencer avec nous! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 7 Oct 2010 - 23:20 | |
| Oooooh, mais en voilà une bonne idée ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 7 Oct 2010 - 23:24 | |
| ou làààààààà! J'ai déjà plaidé coupable LYN , non je n'avais pas vu!!! et je le redis, je ne sais pas comment je vivais avant... (et puis je crois que j'étais trop focalisée sur les costumes drama, cela dit les patt' d'eph... ça vaut son pesant de livre sterling!) Je suis déjà l'épisode 3, en ce qui me concerne trop de retard à rattraper pour le rythme du marathon!!! Je viens de me taper un de ces fous-rires avec l'épisode 2 "a special glass" qu'il dit John Simm, la tête des autres, sérieux ça n'existait pas les glaces sans tain en 1973?? y en a bien dans Starsky & Hutch, non??? |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 7 Oct 2010 - 23:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 7 Oct 2010 - 23:46 | |
| Pareiiiiiiiiiiiiiiiiil! (rô là là, quand je commence à gniiiser, à ajouter des iiiiiiii et à multiplier les voyelles, c'est assez mauvais signe!) |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 7 Oct 2010 - 23:48 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- Pareiiiiiiiiiiiiiiiiil! (rô là là, quand je commence à gniiiser, à ajouter des iiiiiiii et à multiplier les voyelles, c'est assez mauvais signe!)
C'est super contagieux la lifeonmarsimmite (ouais ça mélange la série avec John, parfait comme nom) aiguë... Lady Clare, tu devrais avoir honte d'être responsable de ça !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 7 Oct 2010 - 23:53 | |
| Shame on you Lady Clare Tu es responsable de notre perdition... c'que c'est bon la perdition |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Life on mars Ven 8 Oct 2010 - 8:28 | |
| Arrêtez, je n'ai toujours pas vu la saison 2! ça m'énerve!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Life on mars Ven 8 Oct 2010 - 17:55 | |
| Je ne l'ai jamais entendue à la radio C'était sur quelle station, Dune ? _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Ven 8 Oct 2010 - 17:57 | |
| Si ça c'est pas dela persécution, je ne m'y connais pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Ven 8 Oct 2010 - 18:51 | |
| |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Life on mars Mer 20 Oct 2010 - 15:39 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- On pourrait faire un marathon?
Au cas ou l'idée se concrétise et vu la somme de DVD que j'ai dans la nature, j'ai cherché et retrouvé mon coffret... Mes enfants ont été intrigués et ont voulu regarder quelques épisodes (j'en ai censuré un ou deux) Et j'ai pris un sacré coup de vieux! Quelques remarques blessantes: "Pourquoi la télé est en N&B?" et "Je comprends pas comment on fait un numéro de téléphone sur ce truc!" J'ai eu l'impression d'être un dinosaure... Il faut que je trouve le temps de me mettre à Ashes to ashes dans la semaine.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life on mars | |
| |
|
| |
| Life on mars | |
|