Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Life on mars

+49
Marganne
Rosalind
papotea
Kusanagi
genny
emmaD
Fred
Les yeux noirs
Fauvette
lady Clare
Queen Margaret
Dune
Mani911
MissAcacia
lesezeichen
misshoneychurch
Elisha
Chevalier Bayard
kazibao
Clelie
Resmiranda
Artemis
jennie
badwolf59
Alex&Gene
Liewen
serendipity
ekaterin64
Miss Piou Piou
Pando_Kat
althea
Solia
Lise Bennet
Eirian
archi
cat47
Paeonia
norav
Scarlett Unnie
séli
Muezza
christelle
charlotte0699
isobel
clinchamps
toxicangel
mimidd
Copetan
Natacha Rostov
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

Life on mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:55

clinchamps a écrit:
Si j'avais l'occasion de te rencontrer je te la prêterais volontiers, la saison 2 ! (mais avec sous-titres anglais) Very Happy

C'est gentil merci Life on mars - Page 10 391586 ! Je vais certainement acheter le coffret sur internet! il n'est pas trop cher! et je pourrai la voir en VO Life on mars - Page 10 127352

edit: par contre concernant les DVD, j'aimerai les avoir avec sous titres français et anglais, est ce que le coffret KOBA le vend sous ce format??

Dernière édition par Miss Margaret le Mer 28 Juil 2010 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:44

Miss Margaret a écrit:
Je vais certainement acheter le coffret sur internet! il n'est pas trop cher! et je pourrai la voir en VO Life on mars - Page 10 127352
Tu as raison ... mais méfie-toi !! Twisted Evil Parce qu'après il te faudra les 3 saisons de Ashes to Ashes !!! lol! lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:31

Miss Margaret a écrit:
edit: par contre concernant les DVD, j'aimerai les avoir avec sous titres français et anglais, est ce que le coffret KOBA le vend sous ce format??
Le coffret Koba n'offre que les sous-titres français. C'est malheureusement souvent le cas des éditions françaises, ce qui me désole en plus du fait de n'avoir pas l'intégralité des épisodes. Puisque, je le rappelle, les séries BBC font systématiquement l'objet de coupures lors de leur distribution internationales. Sad

Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:52

je viens de commencer le visionnage de cette série (j'ai un lambtonretard considérable!! Embarassed ), je n'ai vu que le premier épisode pour le moment, et je suis Shocked Shocked J'ai A-DO-RE (mais comment je faisais avant ?? Laughing ) !!!!!!!!!! Certes, je n'ai pas compris toutes les subtilités, j'en ai bien conscience, mais j'ai ri, j'ai vibré, j'étais scotchée!!
Ahhhhhhhh la scène où Sam se retrouve en 1973 avec la chanson de Bowie en arrière fond!!!!!!!!!!! drunken & puis la confrontation quasi animale de Sam & Hunt.... la tête de Sam quand il voit les techniques policières des seventies, j'adore!!! La musique, les fringues et la déco délirante (et désolante, si je pense à l'appart' de Sam!! Life on mars - Page 10 55950)... Bref, j' Life on mars - Page 10 150390
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:02

Oh, je suis ravie que tu adores Life on Mars, Lady Clare ! cheers J'espère que la suite te plaira tout autant (mais je ne me fais pas trop de souci étant donné la qualité de cette série Life on mars - Page 10 150390)
En effet, les confrontations Sam/Gene sont excellentes, tu n'es pas au bout de tes surprises ! Wink (et moi aussi j'adore les décors, costumes, papiers peints des années 70 Life on mars - Page 10 55950 ... sans oublier la superbe BO dans chaque épisode I love you I love you )

http://www.zygena.canalblog.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:07

Ouiiii Fauvette!!! Je dois avouer que j'ai grandi dans les 70' Razz & niveau papier peint criard fringues et musique et toussa toussa ça me rappelle plein de souvenirs!! j'ai oublié, j'adore Annie!! cheers j'y retourne... Life on mars - Page 10 241957
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:10

Rolala Lady Clare, ton enthousiasme ma rappelle à quel point moi aussi j'avais aimé la série...et me donne envie de la revoir drunken Je pense que tu aimeras aussi la suite. De toute façon, comment résister à John Simm je vous le demande (Fauvette Life on mars - Page 10 639488 lol!)
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:19

lady Clare a écrit:
j'ai oublié, j'adore Annie!! cheers
Ah, Annie... elle est tout simplement adorable, un véritable rayon de soleil sunny

Dune a écrit:
De toute façon, comment résister à John Simm je vous le demande (Fauvette Life on mars - Page 10 639488 lol!)
C'est à quel sujet ? Life on mars - Page 10 25855
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:44

Meuh, qu'est-ce que vous avez contre les papiers peints des années 70 ? Sad (dit celle qui tanait ses parents pour qu'on lui vire enfin les énormes fleurs roses / marrons de sa chambre Razz ).
Ravie de te voir aussi enthousiaste Lady Clare. Very Happy
http://angelfr.over-blog.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:58

affraid OMG, tu n'avais pas encore vu Life on Mars, Lady Clare! Un pilier du forum comme toi?
C'est pô possible!!!
Cette série est tout simplement parfaite : John Simm l'ambiance, John Simm les décors, John Simm les dialogues, John Simm la musique, John Simm les costumes... drunken
En ce qui me concerne, je me suis fait une petite piqûre de rappel cet été en sautant quelques épisodes certes, mais vraiment parce que je n'avais pas trop le temps.
Un pt'it coup de nostalgie...
Pour le papier peint,Ekat et moi on a eu de la chance, niveau chambre c'était un bleu marine avec , of course, d'énormes fleurs mais aussi des toutes petites qui faisaient moins peur Razz
Mais dans la maison parentale, les orange et marron hyyyyper surchargés, il y en avait quelques uns de pas mal aussi.... Suspect
Annie est un peu naive, mais bon les filles n'étaient certainement pas aussi dégourdies à l'époque....alors on lui pardonne et puis ele a bon goût par dessus le marché ...
Saaaaaaammmmmmmmmmmm Life on mars - Page 10 41810

Constructif, vous avez dit constructif?
Tiens, je pense que je vais me repencher sur mes DVD...mais c'est vrament pour que tu ne sentes pas trop seule Lady Clare Life on mars - Page 10 398755
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:04

Les yeux noirs a écrit:

Cette série est tout simplement parfaite : John Simm l'ambiance, John Simm les décors, John Simm les dialogues, John Simm la musique, John Simm les costumes... drunken
Très bon résumé LYN Life on mars - Page 10 55950 Life on mars - Page 10 55950!!!! Nan mais c'est pas malin, moi aussi va falloir que je me penche sur les DVD du coup Rolling Eyes
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:15

On pourrait faire un marathon?...mais du coup Lady Clare, tu dois recommencer avec nous! lol!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:20

Oooooh, mais en voilà une bonne idée ^^

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Life on mars - Page 10 553975
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:24

ou làààààààà! J'ai déjà plaidé coupable LYN Life on mars - Page 10 673712, non je n'avais pas vu!!! et je le redis, je ne sais pas comment je vivais avant... Life on mars - Page 10 25590 lol! (et puis je crois que j'étais trop focalisée sur les costumes drama, cela dit les patt' d'eph... Life on mars - Page 10 55950 ça vaut son pesant de livre sterling!)
Je suis déjà l'épisode 3, en ce qui me concerne trop de retard à rattraper pour le rythme du marathon!!! rendeer

Je viens de me taper un de ces fous-rires avec l'épisode 2 "a special glass" qu'il dit John Simm, la tête des autres, sérieux ça n'existait pas les glaces sans tain en 1973?? y en a bien dans Starsky & Hutch, non??? lol!
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:28

Je t'envie de le découvrir pour la première fois (c'est qe je dois être bien atteinte quand même! lol! )
Oh ouiiiiiiiiiiii les pattes d'eph et la veste en cuir et la boîte à musique...que tu verras plus tard drunken bounce I love you I love you I love you sunny Life on mars - Page 10 41810 Life on mars - Page 10 553975 Life on mars - Page 10 548707 Life on mars - Page 10 951497 Life on mars - Page 10 543497

What else?

:doddy:
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:42

Dune a écrit:
Les yeux noirs a écrit:

Très bon résumé LYN Life on mars - Page 10 55950 Life on mars - Page 10 55950!!!! Nan mais c'est pas malin, moi aussi va falloir que je me penche sur les DVD du coup Rolling Eyes
Je plussoie Dune, tu as vraiment très bien résumé la série Life on mars - Page 10 55950 drunken (et moi aussi je fais une crise aigüe de lifeonmarsite Life on mars - Page 10 41810 Life on mars - Page 10 41810 )

Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:46

Pareiiiiiiiiiiiiiiiiil! (rô là là, quand je commence à gniiiser, à ajouter des iiiiiiii et à multiplier les voyelles, c'est assez mauvais signe!) lol!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:48

Les yeux noirs a écrit:
Pareiiiiiiiiiiiiiiiiil! (rô là là, quand je commence à gniiiser, à ajouter des iiiiiiii et à multiplier les voyelles, c'est assez mauvais signe!) lol!
C'est super contagieux la lifeonmarsimmite (ouais ça mélange la série avec John, parfait comme nom) aiguë...Lady Clare, tu devrais avoir honte d'être responsable de ça !!!!!!!
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:53

Shame on you Lady Clare Life on mars - Page 10 988187 Tu es responsable de notre perdition...c'que c'est bon la perdition lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:28

Arrêtez, je n'ai toujours pas vu la saison 2! Sad ça m'énerve!! Life on mars - Page 10 127666
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:22

Non mais vous savez quoi ??? Life on mars - Page 10 55950 Life on mars - Page 10 55950 Ce matin à la radio, qu'est ce que j'entends ? La chanson Life on Mars. Sérieusement, qui c'est qui a appelé la radio pour demander de la passer hein ? lol!
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:55

Shocked Je ne l'ai jamais entendue à la radio Life on mars - Page 10 302347 C'était sur quelle station, Dune ?

Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:57

Si ça c'est pas dela persécution, je ne m'y connais pas! Life on mars - Page 10 55950
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:51

Fauvette a écrit:
Shocked Je ne l'ai jamais entendue à la radio Life on mars - Page 10 302347 C'était sur quelle station, Dune ?
En fait c'était sur France Inter, il y a un chroniquer qui parle de musique tous les matins, et là il a parlé de la sortie d'un best of de David Bowie et d'un CD de reprise. Donc il y avait comme extrait Life on Mars. Ce n'était pas chanté par lui, mais quand même Rolling Eyes
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:39

Les yeux noirs a écrit:
On pourrait faire un marathon?
Au cas ou l'idée se concrétise et vu la somme de DVD que j'ai dans la nature, j'ai cherché et retrouvé mon coffret... Mes enfants ont été intrigués et ont voulu regarder quelques épisodes (j'en ai censuré un ou deux) Et j'ai pris un sacré coup de vieux! Quelques remarques blessantes: "Pourquoi la télé est en N&B?" et "Je comprends pas comment on fait un numéro de téléphone sur ce truc!" J'ai eu l'impression d'être un dinosaure... lol!

Il faut que je trouve le temps de me mettre à Ashes to ashes dans la semaine....
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 10 Icon_minitime

Life on mars
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant