Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 David Tennant

Aller en bas 
+64
WayOfEvasion
serendipity
Tatiana
ludi33
Ju
Lady A
Edwyn
Juliette2a
Lily of the valley
Ysabelle
Rose Bleue
austen94
Lilieärendil
Annwvyn
Queen Margaret
LadySilverDoe
Serenity
Jenesaisqui
Panda
Marian
Dune
nathy's
Zakath Nath
Branwen
Angealyn
Fauvette
Eledhwen
Candice
Vegas
Stoïa
kazibao
Fofo
Elisha
Mademoiselle V
manue
Fearless
JanetWeiss
Cachou
Nora26
badwolf59
Artemis
rosetyler
norav
Pando_Kat
clinchamps
archi
Miss Piou Piou
Axoo
Scarlett Unnie
Matthieu
Muezza
Galy
Violette
toxicangel
isobel
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
KittKat
Kate
Copetan
cat47
christelle
charlotte0699
mimidd
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 20:14

David Tennant - Page 7 999779 Pando, moi non plus je n'ai pas compris grand chose dans les dernières minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 17:04

Bon étant donné qu'à midi, c'était voeux du DG et que j'ai bu pleeein de champ, j'ai annulé mon rdv de cet aprèsm (c'est pas grave mon collègue aussi avait pas l'air très clair!! David Tennant - Page 7 55950) et je surfe sur FB...
Et là au détour d'un groupe dénommé "I want to do naughty things to David Tennant" (vive FB!! lol!), j'ai trouvé ça, donc je partage:

David Tennant - Page 7 N503982702231016744wv9

Je le trouve tellement chou que voilà... désolée pour le :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 17:19

drunken drunken

Merci Galy (ça me ferait presque regretter de ne pas avoir de FB un groupe pareil lol! )

:doddy:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
David Tennant - Page 7 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret David Tennant - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71410
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 18:05

Merci Galy pour cette photo extrêmement ... charmante ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71410
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 19:03

ce n'est pas étonnant si, au début je confondais David Tennant et Tom Ward (en dehors du fait qu'il y a une ressemblance) c'est la même voix française qui les double !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
badwolf59
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2009

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 15:58

clinchamps a écrit:
ce n'est pas étonnant si, au début je confondais David Tennant et Tom Ward (en dehors du fait qu'il y a une ressemblance) c'est la même voix française qui les double !! lol!

C'est la même voix?!

ça doit faire vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:19

David Tennant - Page 7 999779 pour la photo que Galy a postée !!! David Tennant - Page 7 284494 drunken
Par contre, je ne vois pas du tout qui est Tom Ward (il va falloir que je fasse quelques petites recherches !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71410
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:23

Il joue un médecin légiste dans la série "affaires non classées"

David Tennant - Page 7 Cpt_ri10
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 17:33

Ah ok ! Merci Clinchamps ! Very Happy Je ne voyais pas du tout qui c'était !!
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71410
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:30

Et la voix française est celle de david Manet qui est ... Belge !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 09:21

J'ai vu Einstein & Eddington, pas mal, je trouve que David Tennant est tout en retenue(ça change!!!) et c'est vraiment super de le voir dans une gamme différente que dans DW.
Par contre, je trouve que l'interprétation de Andy Serkis est plus intéressante(sorry David, i love you quand même!!), car il a un rôle mis plus en relief.
à voir, donc.
après, je crois que les faits historiques sont un peu différents.
David Tennant - Page 7 Andy%20Serkis%20David%20Tennant%20Einstein%20and%20Eddington

Sinon, j'avais vu David dans un téléfilm où il jouait un psychopathe qui harcelait une femme et qui arrivait à retourner tout son entourage contre elle, et il était incroyablement marquant dans ce rôle!!
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 18:12

Merci Yumi !! tu m'as donné envie de le voir. En plus, j'adore Andrew Serkis. Je trouve que c'est un très bon acteur que l'on ne voit pas assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 18:19

Contente de voir un autre avis positif sur Einstein and Eddington cheers


Je plussoie pour Secret Smile , David est effrayant dedans Shocked

_________________
David Tennant - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 20:22

mimidd a écrit:

Je plussoie pour Secret Smile , David est effrayant dedans Shocked

c'est clair il m'a fait totalement flippé dans ce film j'ai eu du mal à me dire que c'était lui, en tout cas il joue bien les psychopathes!

parcontre moi je l'adore totalement dans Recovery, je trouve qu'il joue vraiment bien! Il m'a agreablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 15:40

J'ai passé commande auprès de Amazon.co.uk, et ça y'est, j'ai reçu mon dvd de Einstein & Eddington!!
Je vais essayer de le regarder rapidement, mais peut être que je n'aurais le temps que pendant les vacances...

en tout cas, je ne manquerais pas de poster mon avis sunny
Merci le lobbying de l'Inn cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71410
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:48

Il est sur ma PAV, mais je suis dans "life on mars" 2 tout de suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 10:46

Hier soir, j' ai regardé "Einstein and Eddington" et j' ai passé un excellent moment cheers

David Tenant est superbe dans ce rôle plus grave que le doctor Laughing Andy Serkis est aussi trés impressionnant dans le rôle d' Einstein! Un film à voir cheers Merci Mimidd pour le lobbying! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71410
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 14:45

Je suis en train de le découvrir, blond, et rose, en vicaire dans "he knew he was wright", pas mal du tout, et même mieux que ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 19:25

Je débarque ici (ouais, c'est les vacances, j'en profite pour rattraper mon retard).

J'ai découvert David Tennant dans HP4, et j'ai tout de suite accroché ! C'est pas tout le monde qui arrive à jouer les psychopates avec les yeux qui partent dans tous les sens, avoir un air totalement déjanté et rester classe en même temps... Il m'arrive même de ne regarder que les passages avec lui...

Dans Doctor Who, je l'ai redécouvert ! C'est là que je me suis vraiment rendue compte de son talent. Pour moi, je considère qu'un acteur a un vrai talent et qu'il est grand acteur quand il arrive à me faire ressentir des émotions. Et pour ça, David Tennant est sans aucun doute le meilleur !! Tristesse, joie, colère... tout y passe, chez lui et chez nous !

J'ai vu Casanova l'été dernier et Blackpool il y a peu de temps... Je n'en ai été que plus charmée et fascinée et conquise et tout ce que vous voulez ! Et là, je viens de mettre Learners ainsi que Einstein and Eddington dans ma liste de courses Amazon Laughing

Je n'ai pas lu toutes les pages du topic donc je pose ma question : Est-ce qu'une l'une d'entre vous a vu The Quatermass Experiment et Takin' Over The Asylum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 21:36

Je ne les ai pas vus, mais ils sont tous les deux dans ma PAV Wink
Gaelle et Pando ont vu The Quatermass Experiment, elles en ont parlé sur la page précédente.
L'intrigue en elle même ne me passionne pas plus que çà, mais je suis très intéressée par le côté "prouesse technique" : il faut savoir que ce téléfilm a été tourné et diffusé en live Shocked

_________________
David Tennant - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 23:21

Merciiii !!
Bon, alors ces deux-là seront pour la prochaine commande ! Entre John Simm et lui, plus quelques livres, ça va faire beaucoup là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 10:30

mimidd a écrit:
Gaelle et Pando ont vu The Quatermass Experiment, elles en ont parlé sur la page précédente.
L'intrigue en elle même ne me passionne pas plus que çà, mais je suis très intéressée par le côté "prouesse technique" : il faut savoir que ce téléfilm a été tourné et diffusé en live Shocked

Oh je ne savais pas ça! Effectivement, c'est une belle prouesse!!
Fearless en ce qui concerne le film, c'est pas mal, pas révolutionnant cependant. Par contre, je n'ai pas trop compris la fin et ce qui me rassure c'est que Pando non plus lol! Donc si tu le vois, j'attends ton avis (explication) avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
badwolf59
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2009

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:20

Bonjour à tous !!

Je travaille actuellement avec quelques autres fans de David sur un projet pour la création d'un forum francophone dédié à notre acteur préféré

On apprécie beaucoup les idées et conseils que d'autres fans peuvent nous apporter, même s'ils ne souhaitent pas participer plus que ça.

Du coup, on coordonne nos efforts grâce à un topic provisoire sur Beans On Toast: http://doctorwho.xooit.fr/t956-Projet-creation-d-un-forum-francophone-sur-David-Tennant.htm

vos idées et conseil sont également les bienvenues, vous pouvez les poster directement ici (même si pour moi ce serait plus pratique que vous postiez sur le topic principal sur Beans on Toast) ou m'envoyer vos conseils par message privé, de toutes façons je repasserai lire vos commentaire

si vous voulez participer activement à la mise en place du forum, n'hésitez pas à me contacter !! La porte du Tardis est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 14:49

Petit remontage de topic pour annoncer une nouvelle :

En juin prochain, David Tennant et les autres acteurs qui ont joué dans Hamlet se réuniront pour filmer une version de la pièce pour la postérité pour une diffusion télé et DVD David Tennant - Page 7 131679

Je viens de lire ça dans le "Doctor Who magazine" d'avril Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 15:27

Heu ... j'ai l'impression que Doctor Who magazine s'avance quand même un peu Rolling Eyes . Ca fait plusieurs semaines (voire mois) que je suis avec attention l'avancée de la pétition/du projet sur un forum consacré à David Tennant, et même si apparemment, le projet semble en (très) bonne voie (David Tennant - Page 7 553975 OMG OMG OMG OMG David Tennant - Page 7 553975), il n'y a encore eu aucun communiqué officiel confirmant la sortie du dvd, et encore moins un tournage en juin ... On en est encore au stade des discussions, ce qui est mieux que le stade de la pétition, certes ^^, mais voilà quoi.
C'est d'ailleurs pour çà que je n'en ai pas parlé ici Embarassed . Je croise les doigts pour que tout se passe effectivement selon les meilleures augures, mais je préfère attendre la confirmation officielle avant de sauter partout dans ma maison en poussant des hurlements hystériques Wink

_________________
David Tennant - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Tennant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Tennant
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaires
» Pemberley de Emma Tennant
» David O.Russel
» David Morrissey
» David Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: