Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 David Tennant

Aller en bas 
+64
WayOfEvasion
serendipity
Tatiana
ludi33
Ju
Lady A
Edwyn
Juliette2a
Lily of the valley
Ysabelle
Rose Bleue
austen94
Lilieärendil
Annwvyn
Queen Margaret
LadySilverDoe
Serenity
Jenesaisqui
Panda
Marian
Dune
nathy's
Zakath Nath
Branwen
Angealyn
Fauvette
Eledhwen
Candice
Vegas
Stoïa
kazibao
Fofo
Elisha
Mademoiselle V
manue
Fearless
JanetWeiss
Cachou
Nora26
badwolf59
Artemis
rosetyler
norav
Pando_Kat
clinchamps
archi
Miss Piou Piou
Axoo
Scarlett Unnie
Matthieu
Muezza
Galy
Violette
toxicangel
isobel
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
KittKat
Kate
Copetan
cat47
christelle
charlotte0699
mimidd
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:36

On devrait pouvoir voter pour qu'il soit casté dans le Hobbit, il me manque déjà et vu la tronche du Dr 11, je ne sais pas si je continuerai à regarder dr Who maintenant qu'il en est parti. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:44

nathy's a écrit:
j'ai eu la révélation: je dois l'épouser, je le veux! David Tennant - Page 12 41810

:doddy:

Prends un ticket ma jolie! La liste est longue et personne ne passera devant Twisted Evil lol!

Branwen a écrit:
et vu la tronche du Dr 11, je ne sais pas si je continuerai à regarder dr Who maintenant qu'il en est parti.

Alors déjà le "Dr 11" s'appelle Matt Smith, et il a pas "une tronche", mais un "visage", une "tête" comme tu veux, mais pas une tronche, merci !
Si tu comptes arrêter la série juste parce que David est parti, à ton aise, mais faut pas oublier que le principe de la série c'est la régénération, alors le départ d'un acteur faut s'y faire dès le départ, et puis bon, même sans David la série reste de qualité Wink ! Elle l'était avant lui, elle le sera après lui ! C'est vraiment bête de se borner à ne voir que David dans la série No
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:52

J'avoue que je ne vois pas du tout David en hobbit scratch

Branwen, je trouve un peu précipité de juger de la 5ème saison de DW en te basant sur "la tronche" de Matt Smith, comme tu dis Neutral . D'une, c'est un excellent acteur, et de deux, DW est justement une série dont le concept est d'aller au delà du casting, et toutes les régénérations passées ont prouvé que le Docteur ne peut pas se résumer à un acteur, tout génial qu'il soit ...


Sinon, je plussoie Nathy's, j'ai vu moi aussi les vidéos, et même si je ne veux pas l'épouser Laughing , il était trop chou I love you


EDIT : je vois qu'on est du même avis, Fearless ^^

_________________
David Tennant - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:58

aaargh moi qui esperais que vous aviez déjà toutes assez de potentiels maris pour me laisser celui-là...non? David Tennant - Page 12 398755 (c'est ça de se mettre tjs trop tard aux séries David Tennant - Page 12 569507 )

Sinon j'ai aussi du mal à imaginer David Tennant en hobbit mais il a l'air tellement malléable (pas dans un sens péjoratif bien sûr, dans le sens qu'il est capabme de tout jouer) que je suis sure qu'il s'en sortirait à merveille Very Happy

Et sinon, je vais plussoyer Mimidd et Fearless concernant Eleven (dont j'aime bcp le look^^) ce serait dommage de ne pas regarder, qui sait, peut etre que tu vas l'adorer! Wink


Dernière édition par nathy's le Sam 30 Jan 2010 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:05

Désolée si j'ai froissé quelqu'un mais le Dr 11, je ne peux pas, c'est physique et le peu que j'en ai vu à la fin de the end of time ne m'a absolument pas convaincue.

Je n'étais pas très convaincue par le Dr 9 (il me fait peur quand il sourit, lol) mais bon... ça allait quand même mais Matt Smith, il me donne de l'eczéma. Je crois que pour me décider à acheter la saison 6, il va falloir que la maître revienne, sans quoi, j'attendrai la prochaine régénération.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:08

mimidd a écrit:
J'avoue que je ne vois pas du tout David en hobbit scratch

Branwen, je trouve un peu précipité de juger de la 5ème saison de DW en te basant sur "la tronche" de Matt Smith, comme tu dis Neutral . D'une, c'est un excellent acteur, et de deux, DW est justement une série dont le concept est d'aller au delà du casting, et toutes les régénérations passées ont prouvé que le Docteur ne peut pas se résumer à un acteur, tout génial qu'il soit...

Hé bien pour avoir vu quelques épisodes du Dr Who numéro 4 plus le film de 1996, je peux dire que même si le Dr ne se résume pas à David Tennant, bon sang ce que c'était mauvais avant le dr 9! J'ai essayé, j'ai vraiment essayé, mais je n'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:18

Branwen a écrit:

Hé bien pour avoir vu quelques épisodes du Dr Who numéro 4 plus le film de 1996, je peux dire que même si le Dr ne se résume pas à David Tennant, bon sang ce que c'était mauvais avant le dr 9! J'ai essayé, j'ai vraiment essayé, mais je n'accroche pas du tout.

Roooo on peut pas comparer ! A l'époque il y avait pas autant de technologie!! Ils faisaient avec les moyens du bord et s'en sont pas mal tiré, la série est quand même la seule qui dure depuis les années '60 !! Alors oui c'est sur que si on compare à maintenant, les effets spéciaux sont nuls, mais c'est ce qui fait tout le charme des "Classics" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:19

Je sais bien mais les histoires enfin les quelques-uns que j'ai vues... c'est un peu comme les vieux Star Trek (et dieu sait si j'adore Mr Spock), il y a quelques bons scénarios et donc des épisodes qui sont devenus cultes comme "the trouble with tribbles" et d'autres où franchement, on se demande comment on a pu aimer çà étant gamine.

Mais je n'ai pas été élevée avec dr Who donc je n'ai pas la nostalgie des classiques, moi, j'ai découvert la série avec la saison 2 et David Tennant, c'est donc lui ma référence Smile et il est franchement excellent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:33

Je viens aussi de voir les vidéos des NTA 2010... David Tennant - Page 12 41810 David Tennant - Page 12 41810 David Tennant - Page 12 41810 David Tennant - Page 12 41810 Bizarrement je comprends ta création nathy's! David Tennant - Page 12 55950 Mais Fearless a raison, faut prendre un ticket et malheureusement je pense que la liste d'attente est longue! No lol!

Branwen je peux comprendre que tu n'aimes que David et que tu ne vois que lui en Doctor parce que tu as commencé avec lui, j'ai commencé avec la saison 1 de Christopher Ecclestone mais je n'avais hâte que d'une chose: voir David en Doctor. Et bien au fur et à mesure je me suis rendue compte que Nine me plaisait vraiment et j'ai été très déçue de le voir partir pour laisser la place à David...Mister Tennant est excellent en Doctor mais il n'y a pas que lui,et Matt Smith m'a l'air parfait dans ce rôle, sa "tronche" justement me fait rire et il m'a l'air aussi déluré que David au début de la saison 2 Wink Quant aux anciennes séries c'est vrai que les effets spéciaux sont moins bien faits( et c'est un peu comme comparer les Star Wars entre eux...) mais du peu que j'en ai vu j'ai bien aimer, l'esprit Doctor Who que j'adore était déjà présent( situations déjantées, humour british, etc.) et c'est ce qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:26

Branwen a écrit:
mimidd a écrit:
J'avoue que je ne vois pas du tout David en hobbit scratch

Branwen, je trouve un peu précipité de juger de la 5ème saison de DW en te basant sur "la tronche" de Matt Smith, comme tu dis Neutral . D'une, c'est un excellent acteur, et de deux, DW est justement une série dont le concept est d'aller au delà du casting, et toutes les régénérations passées ont prouvé que le Docteur ne peut pas se résumer à un acteur, tout génial qu'il soit...

Hé bien pour avoir vu quelques épisodes du Dr Who numéro 4 plus le film de 1996, je peux dire que même si le Dr ne se résume pas à David Tennant, bon sang ce que c'était mauvais avant le dr 9! J'ai essayé, j'ai vraiment essayé, mais je n'accroche pas du tout.

Aaaaaaaargh ! moi qui suis en train de me les faire tous et dans l'ordre (j'ai presque fini la première saison de Pertwee), je ne vais pas m'étendre là parce que c'est HS et que j'en reparlerai dans le sujet de la vieille série, mais autant dire que je ne suis pas du tout, mais du tout, d'accord.
Ok, les effets spéciaux sont kitsch et en carton, mais au niveau des scénarii et des acteurs, impossible de dire que c'est mauvais. Je conçois qu'on accroche pas, mais de là à être aussi catégorique sur la qualité, non No (bon le film lui oui il est pourri lol! mais Eigth est parfait drunken )

Edit : Vegas, je suis tout à fait de ton avis sur Hamlet.
Moi j'ai adopté la méthode, je lis un acte, je regarde l'adaptation, je lis le second acte, je regarde lol!

Elle rentre direct dans mon top des adaptations shekespeariennes préférées. L'ésthétique au tout début m'a rappelé le Richard III de Loncraine avec Ian McKellen (qui elle est mon adaptation préférée ^^), et j'ai adoré la mise en scène, notamment avec les miroirs et les caméras, je suis totalement sous le charme de cette version, je la trouve parfaite !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
David Tennant - Page 12 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret David Tennant - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:04

Je sais, mon copain Gallois qui a essayé de m'introduire au Dr 4 en est tout désolé, mais vraiment, ça coince avec moi, j'ai sans doute vu trop de science fiction "moderne" pour apprécier. J'en ai encore à voir mais ça traîne dans un coin, je retenterai le coup certainement plus atrd et qui sait, je réviserai peut-être mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:22

Pandora Black a écrit:

Edit : Vegas, je suis tout à fait de ton avis sur Hamlet.
Moi j'ai adopté la méthode, je lis un acte, je regarde l'adaptation, je lis le second acte, je regarde lol!

et j'ai adoré la mise en scène, notamment avec les miroirs et les caméras, je suis totalement sous le charme de cette version, je la trouve parfaite !

cheers Contente que ça te plaise Pandora!! C'est vrai que les effets de caméra sont assez particuliers mais comme toi j'adore! J'aime beaucoup surtout quand c'est David/Hamlet lui-même qui filme la réaction du roi Very Happy
Au moins avec ta méthode tu profites à fond du texte et même de l'adaptation en comparant ton ressenti à la lecture et durant le visionnage . Et surtout tu profites doublement de David: quand tu lis la pièce tu ne peux qu'imaginer Hamlet sous ses traits lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:13

David Tennant sera à l'affiche de Murder in Samarkand, une pièce pour la BBC Radio 4. Elle est tirée des mémoires de Craig Murray, un ex-ambassadeur britannique en Ouzbékistan. A l'époque de la "Guerre contre la terreur", Murray avait vivement critiqué les violations des droits de l'homme du régime ouzbek. Or, comme c'était un pays "ami" des USA dans leur croisade post-11 septembre, ces critiques ont été très mal vues par les gouvernements américain et britannique.

Je colle toute la présentation de la BBC ici:
Citation :

David Tennant stars in David Hare's new drama for radio, Murder In Samarkand, based on the memoir by Craig Murray.

In Hare's play, Craig is a high-flyer in the Foreign and Commonwealth Office who loves his job and is proud to be appointed Ambassador for the first time, to Tashkent. It's before the Iraq war and Uzbekistan is newly in focus as a useful ally in the "War on Terror".

Craig is a man who, when he works, likes to work really hard, and when he has fun, he likes to really enjoy himself – and he immediately starts to do both. He visits the local British businesses, he finds the girls, the night clubs and the drinking friends. And he discovers he is Ambassador to a dire regime that imprisons dissidents and routinely uses torture on its citizens. He realises the Uzbeks are supplying the Americans with intelligence derived from torture, and he cannot get his head around the fact that UK complicity in this doesn't seem to concern his superiors – though they are shocked by the girls and the night clubs. The consequences for him couldn't be greater.

La pièce passe le samedi 20 février entre 15h30 et 17h (heures de chez nous), mais elle sera disponible sur BBCi player après sa diffusion.

En prime, il y a aussi une petite photo amusante (avec David Hare, qui a adapté les mémoires pour la radio):
David Tennant - Page 12 446_te10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:17

Merci pour l'info et la photo Copetan! Very Happy Ca a l'air d'être un rôle assez intéressant pour David Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:23

Vous pouvez écouter Murder in Samarkand ici: Arrow

Par ailleurs, David Tennant va participer à un autre projet de la BBC, Single Father, un téléfilm en quatre épisodes. Il jouera le rôle d'un veuf qui doit élever seul ses quatre enfants.

Pour plus d'infos: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:51

Merci pour les liens et les infos Very Happy . Cà m'a l'air très intéressant cheers

_________________
David Tennant - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:05

Et un nouveau projet pour David, un ! Cette fois, c'est un thriller psychologique "Retreat" dans lequel nous allons pouvoir l'apprécier ^^

Arrow

On pourra aussi l'écouter le 7 mars prochain sur BBC Radio 4 dans une version radio de "Of mice and men"
Arrow

Certains projets tombent à l'eau, mais c'est pas pour autant que David est en vacances David Tennant - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:53

On a quelques précisions sur le casting d'A Single Father à part David Tennant: Surannne Jones ( David Tennant - Page 12 553975 ), Laura Fraser ( David Tennant - Page 12 553975 David Tennant - Page 12 150390 ) et Rupert "Ruru" Graves seront également de la partie. Voilà qui commence sérieusement à m'intéresser Razz .

Lien: Arrow

On a même droit à une petite photo en prime:
David Tennant - Page 12 446sin10
J'avoue qu'avec son blouson en cuir et sa coupe de cheveux, je n'ai pas reconnu David Tennant tout de suite David Tennant - Page 12 55950 . J'ai d'abord cru que c'était une femme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:22

Copetan, tu n'es qu'une mauvaise langue. Razz D'abord, il est tout mimi sur cette photo, David. David Tennant - Page 12 284494 Merci pour le lien. Very Happy

_________________
David Tennant - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:33

Et moi qui croyait avoir un scoop et qui découvre que l'info était déjà disponible... depuis le 26 mars affraid
Oui je sais, honte sur moi qui ne lit pas tous les messages du forum. Rolling Eyes
Et sinon Copetan, depuis, t'as pas trouvé des photos avec Rupert Graves aussi ? David Tennant - Page 12 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:58

Pas bien Toxic Evil or Very Mad Razz

Malheureusement non; je n'aurai pas craché sur des photos avec Laura Fraser David Tennant - Page 12 55950

C'était le :doddy: du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:48

Un nouveau projet pour Daviiid a été annoncé aujourd'hui au Festival de Cannes. Il va jouer dans la comédie romantique Decoy Bride aux côtés de Alice Eve et de Kelly MacDonald.

Les détails sur l'histoire et d'autres infos, c'est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:51

Merci pour ces détails, Elisha. cheers

Une histoire classique dans le genre, mais avec de tels acteurs et situé dans un tel cadre, qui irait s'en plaindre. Je me réjouis d'en savoir plus. bounce

_________________
David Tennant - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:06

David et Kelly dans un même film, quoique ce soit, je dis yessss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:48

Tout pareil cheers va falloir réviser l'accent écossais drunken Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
David Tennant - Page 12 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret David Tennant - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Tennant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Tennant
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaires
» Pemberley de Emma Tennant
» David O.Russel
» David Morrissey
» David Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: