| David Tennant | |
|
+64WayOfEvasion serendipity Tatiana ludi33 Ju Lady A Edwyn Juliette2a Lily of the valley Ysabelle Rose Bleue austen94 Lilieärendil Annwvyn Queen Margaret LadySilverDoe Serenity Jenesaisqui Panda Marian Dune nathy's Zakath Nath Branwen Angealyn Fauvette Eledhwen Candice Vegas Stoïa kazibao Fofo Elisha Mademoiselle V manue Fearless JanetWeiss Cachou Nora26 badwolf59 Artemis rosetyler norav Pando_Kat clinchamps archi Miss Piou Piou Axoo Scarlett Unnie Matthieu Muezza Galy Violette toxicangel isobel Camille Mc Avoy Anne Elliot KittKat Kate Copetan cat47 christelle charlotte0699 mimidd 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: David Tennant Mer 7 Jan 2009 - 14:21 | |
| Tout à fais ou dans l'épisode Midnight! Il est excellent dedans! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: David Tennant Mer 7 Jan 2009 - 18:32 | |
| Maintenant que j'ai récupéré ma fortune, je crois que je vais me laisser aller à acquérir"Einstein et Eddington" ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: David Tennant Mer 7 Jan 2009 - 19:13 | |
| @ Artemis : Kate (qui n'a malheureusement plus le temps de venir sur le forum) l'a vu sur scène dans Hamlet, et elle a adoré Perso, ce que j'aime chez Daviiiid, ce sont ses cheveux/ses lunettes/ses yeux/son accent scottish c'est qu'il est à l'aise dans tous les registres et peut aussi bien jouer un personnage romantique, comique, dramatique, psychopathe, geeky, etc, et comme vous l'avez dit, sans que çà ne paraisse jamais forcé. C'est çà le talent Aux amatrices du David "sérieux", si vous ne les avez pas déjà vus, je ne peux que vous conseiller Recovery (pas sorti en dvd, mais je l'ai en vost anglais si certaines sont intéressées ) ou Blackpool @ Clinchamps : laisse toi tenter Pour ma part, je viens d'acheter Takin over the asylum, avis à suivre ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: David Tennant Mer 7 Jan 2009 - 20:05 | |
| - Gaelle a écrit:
- mmmm je crois qu'on s'est mal comprises Galy parce que c'est justement quand il est sérieux que je le préfére!
Sérieux... comme ça : - Spoiler:
... comme ça ? - Spoiler:
|
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: David Tennant Mer 7 Jan 2009 - 23:11 | |
| Bon, le fan-club de David Tennant augmente de jour en jour... moi; pas besoin de dessin, je l'aime tout le temps, sérieux et souriant! (je trouve qu'il a un sourire magique, et des yeux... ) bref, en plus j'adore son scottish accent! @ Mimidd: c'est quoi Recovery? Un film, une mini-série?? il faut que je me renseigne dessus... BTW merci pour la transcription! c'est beaucop plus clair, parce qu'ils parlent hyper vite quand même!! pitite question: ça veut dire quoi "bovvered"?? @ Clinchamps, contente de te voir si enthousiaste pour Dr Who! Toi qui était reluctante c'est vrai que Einstein et Eddington est très tentant!! Pourqoi y a-t-il tant de choses à voir un jour, j'aurais plus de temps... et d'argent! |
|
| |
| Sujet: Re: David Tennant Mer 7 Jan 2009 - 23:22 | |
| - archi a écrit:
moi; pas besoin de dessin, je l'aime tout le temps, sérieux et souriant! (je trouve qu'il a un sourire magique, et des yeux... )
Souriant comme ça ? - Spoiler:
ou comme ça ? - Spoiler:
|
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: David Tennant Mer 7 Jan 2009 - 23:24 | |
| Si vous aimez la de David Tennant et son petit accent British Scottish , il fait le narrateur dans un documentaire en deux parties appelé Swarm (essaim). Si la première partie a déjà été diffusée dimanche passé, la deuxième partie passera ce dimanche. Ce documentaire nous parle des invasions (genre entre des millions et des milliards d'individus) de diverses petites bêtes. Comme d'habitude avec la BBC, c'est très intéressant et les images sont assez impressionnantes. Par contre, c'est à déconseiller si vous avez la phobie des insectes et/ou des souris. Et personnellement, je n'essaierai jamais le burger aux moucherons . |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: David Tennant Jeu 8 Jan 2009 - 14:52 | |
| Merci pour l'info Copetan!! je vais essayer de trouver ça... @Clinchamps: tu as ensoleillé ma journée!! Je plussoie sur Blackpool, il est à tomber dedans!! Il faut que je me renseigne sur Recovery, kécecéééé?? |
|
| |
| Sujet: Re: David Tennant Jeu 8 Jan 2009 - 15:09 | |
| Recovery est introuvable c'est ça?? pfff En plus c'est vrai qu'il a l'air intéressant dans ce rôle là |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: David Tennant Jeu 8 Jan 2009 - 15:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: David Tennant Jeu 8 Jan 2009 - 16:01 | |
| Je viens de rajouter "Blackpool" à ma liste de DVD à acheter !! :doddy: J'ai vu qu'il était sur amazon.fr, en anglais et français, la question est : laVO est-elle sous-titrée ?? Vite une réponse, ah ! mais c'est vrai ! j'ai le temps ! je n'ai pas encore ma carte de crédit !! |
|
| |
| Sujet: Re: David Tennant Jeu 8 Jan 2009 - 16:15 | |
| La mienne l'est vostfr |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: David Tennant Jeu 8 Jan 2009 - 19:31 | |
| - Galy a écrit:
- Il faut que je me renseigne sur Recovery, kécecéééé??
J'en avais un peu parlé, avec photos à l'appui, sur la première page de ce topic Je plussoie Gaelle pour la vostfr de Blackpool. D'ailleurs, je recommande l'édition française, j'avais acheté l'édition anglaise en premier (l'édition française n'étant pas encore sortie à cette époque), et même avec les sous titres, j'avais eu un peu de mal à comprendre les chansons Merci pour l'info Copetan, je vais rajoute les burgers aux moucherons à ma liste des vidéos à regarder ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
badwolf59 Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: David Tennant Ven 9 Jan 2009 - 12:40 | |
| |
|
| |
| |
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: David Tennant Ven 9 Jan 2009 - 13:11 | |
| |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: David Tennant Ven 9 Jan 2009 - 13:28 | |
| ben oui tu m'étonne que c'est difficile , j'hésites entre Johnny Depp, Hugh Jackman, Colin Firth. Votre chouchou david Tennant est en bonne position quand même. |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: David Tennant Ven 9 Jan 2009 - 16:27 | |
| En tout cas, dans le trio de tête (Pattinson, Tennant et Laurie), aucun doute, c'est Tennant pour moi! (j'ai voté ^_^) |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: David Tennant Ven 9 Jan 2009 - 20:01 | |
| - Cachou a écrit:
- En tout cas, dans le trio de tête (Pattinson, Tennant et Laurie), aucun doute, c'est Tennant pour moi! (j'ai voté ^_^)
moi ce seait plutot Hugh Laurie dans la trio de tête . |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: David Tennant Ven 9 Jan 2009 - 22:25 | |
| - Cachou a écrit:
- En tout cas, dans le trio de tête (Pattinson, Tennant et Laurie), aucun doute, c'est Tennant pour moi! (j'ai voté ^_^)
Tous ces messieurs ne sont pas mal du tout !!! C'est un choix cornélien d'en choisir un ! ... Mais étant en pleine période Doctor Who, je ne peux en ce moment résister au charme de cet écossais... Quel acteur talentueux !!! Je viens de finir la saison 2 (désolée, je ne sais pas trop si je dois poster ici ou sur le sous forum consacré au Docteur, mais comme je parle de la performance de D.Tennant, je mets mon post ici !!), et je suis impressionnée par tous les sentiments par lesquels il arrive à nous faire passer, et par lesquels il fait passer son personnage ... C'est incroyable. Tour à tour on sourit avec lui, on rit, on s'interroge, on est inquiet, on s'interroge, puis on est soulagé, puis séduit, puis amoureux, puis triste à en pleurer, etc. Son jeu, très expressif, n'est jamais excessif. Pas une seule fois j'ai eu l'impression qu'il surjouait, ou qu'on voyait l'acteur en train d'interpréter un personnage, on voyait juste le Docteur. Mimidd, j'ai bien pris note de tes conseils !!! Je sens que je vais me jeter dessus dès que j'aurai un peu plus de temps (déjà ça va être dur de continuer à un rythme raisonnable le visionnage du Doctor Who, mais il faut que je pense à mes études, très exigeantes en ce moment ) |
|
| |
| Sujet: Re: David Tennant Sam 10 Jan 2009 - 18:06 | |
| eh oui, Artemis, David Tennant est génial tu n'en es qu'à la saison 2 de Doctor Who, tout ce que je peux te dire c'est accroche toi pour les suivantes, parce que vraiment il va "blow your socks off" Enfin, on en reparlera! Bon courage pour concilier Doctor Who et tes études David est passé à la 1ère place du classement !! Pour moi, il n'y a pas photo, c'est lui qui mérite de gagner |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: David Tennant Sam 10 Jan 2009 - 19:43 | |
| @Mimidd: merciiii J'ai vu le lien pour voter sur FB avant hier!! M'enfin Robinet fait pas le poids face à David!! Ahem moi j'dis ça j'dis rien!!! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: David Tennant Lun 12 Jan 2009 - 11:56 | |
| Généralement je ne vote pas pour ce genre de trucs ^^ mais j'ai pas envie que David perde face à Robert Pattinson so... je fais mon devoir civique _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: David Tennant Mar 13 Jan 2009 - 18:44 | |
| Pareil que Pandora, je vote David *simply-the-best* ! Timelord is cool J'aime beaucoup ton avatar au fait |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: David Tennant Mar 13 Jan 2009 - 19:01 | |
| Merci Grâce à Gaëlle, j'ai regardé hier The Quatermass Experiment, avec plein de têtes connues mais dont on ne sait jamais les noms et j'ai fait "*gniiiiii* mais c'est Suzie !" parce que dedans David a une liaison avec celle qui interprétait Suzie dans Torchwood *toutélié* Bon, j'avoue qu'à part le magnifique accent écossais de David , j'ai beaucoup aimé jusqu'à une dizaine de minutes de la fin, où j'avoue que je n'ai pas vraiment trop compris _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Tennant | |
| |
|
| |
| David Tennant | |
|