Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 David Tennant

Aller en bas 
+64
WayOfEvasion
serendipity
Tatiana
ludi33
Ju
Lady A
Edwyn
Juliette2a
Lily of the valley
Ysabelle
Rose Bleue
austen94
Lilieärendil
Annwvyn
Queen Margaret
LadySilverDoe
Serenity
Jenesaisqui
Panda
Marian
Dune
nathy's
Zakath Nath
Branwen
Angealyn
Fauvette
Eledhwen
Candice
Vegas
Stoïa
kazibao
Fofo
Elisha
Mademoiselle V
manue
Fearless
JanetWeiss
Cachou
Nora26
badwolf59
Artemis
rosetyler
norav
Pando_Kat
clinchamps
archi
Miss Piou Piou
Axoo
Scarlett Unnie
Matthieu
Muezza
Galy
Violette
toxicangel
isobel
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
KittKat
Kate
Copetan
cat47
christelle
charlotte0699
mimidd
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:21

Tout à fais ou dans l'épisode Midnight! Il est excellent dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:32

Maintenant que j'ai récupéré ma fortune, je crois que je vais me laisser aller à acquérir"Einstein et Eddington" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:13

@ Artemis : Kate (qui n'a malheureusement plus le temps de venir sur le forum) l'a vu sur scène dans Hamlet, et elle a adoré Wink


Perso, ce que j'aime chez Daviiiid, ce sont ses cheveux/ses lunettes/ses yeux/son accent scottish c'est qu'il est à l'aise dans tous les registres et peut aussi bien jouer un personnage romantique, comique, dramatique, psychopathe, geeky, etc, et comme vous l'avez dit, sans que çà ne paraisse jamais forcé. C'est çà le talent David Tennant - Page 6 553975 David Tennant - Page 6 553975 David Tennant - Page 6 553975

Aux amatrices du David "sérieux", si vous ne les avez pas déjà vus, je ne peux que vous conseiller Recovery (pas sorti en dvd, mais je l'ai en vost anglais si certaines sont intéressées Wink ) ou Blackpool


@ Clinchamps : laisse toi tenter Twisted Evil


Pour ma part, je viens d'acheter Takin over the asylum, avis à suivre ^^

_________________
David Tennant - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:05

Gaelle a écrit:
scratch mmmm je crois qu'on s'est mal comprises Galy parce que c'est justement quand il est sérieux que je le préfére! lol!

Sérieux... comme ça :

Spoiler:

... comme ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:11

Bon, le fan-club de David Tennant augmente de jour en jour...

moi; pas besoin de dessin, je l'aime tout le temps, sérieux et souriant! (je trouve qu'il a un sourire magique, et des yeux... David Tennant - Page 6 41810)
bref, en plus j'adore son scottish accent!

@ Mimidd: c'est quoi Recovery? Un film, une mini-série?? il faut que je me renseigne dessus...
BTW merci pour la transcription! c'est beaucop plus clair, parce qu'ils parlent hyper vite quand même!! rendeer
pitite question: ça veut dire quoi "bovvered"??

@ Clinchamps, contente de te voir si enthousiaste pour Dr Who! Toi qui était reluctante lol! c'est vrai que Einstein et Eddington est très tentant!! Pourqoi y a-t-il tant de choses à voir confused affraid lol! un jour, j'aurais plus de temps... et d'argent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:22

archi a écrit:

moi; pas besoin de dessin, je l'aime tout le temps, sérieux et souriant! (je trouve qu'il a un sourire magique, et des yeux... David Tennant - Page 6 41810)

Souriant comme ça ?

Spoiler:
ou comme ça ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:24

Si vous aimez la David Tennant - Page 6 713276 de David Tennant et son petit accent British Scottish , il fait le narrateur dans un documentaire en deux parties appelé Swarm (essaim). Si la première partie a déjà été diffusée dimanche passé, la deuxième partie passera ce dimanche.

Ce documentaire nous parle des invasions (genre entre des millions et des milliards d'individus) de diverses petites bêtes. Comme d'habitude avec la BBC, c'est très intéressant et les images sont assez impressionnantes. Par contre, c'est à déconseiller si vous avez la phobie des insectes et/ou des souris. Et personnellement, je n'essaierai jamais le burger aux moucherons pale .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:52

Merci pour l'info Copetan!! je vais essayer de trouver ça... Very Happy

@Clinchamps: tu as ensoleillé ma journée!! David Tennant - Page 6 548707

Je plussoie sur Blackpool, il est à tomber dedans!! Il faut que je me renseigne sur Recovery, kécecéééé?? David Tennant - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:09

Recovery est introuvable c'est ça?? pfff
En plus c'est vrai qu'il a l'air intéressant dans ce rôle là No
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:51

mimidd a écrit:

Perso, ce que j'aime chez Daviiiid, ce sont ses cheveux/ses lunettes/ses yeux/son accent scottish c'est qu'il est à l'aise dans tous les registres et peut aussi bien jouer un personnage romantique, comique, dramatique, psychopathe, geeky, etc, et comme vous l'avez dit, sans que çà ne paraisse jamais forcé. C'est çà le talent David Tennant - Page 6 553975 David Tennant - Page 6 553975 David Tennant - Page 6 553975

David Tennant - Page 6 999779 :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:01

Je viens de rajouter "Blackpool" à ma liste de DVD à acheter !! :doddy:
J'ai vu qu'il était sur amazon.fr, en anglais et français, la question est : laVO est-elle sous-titrée ?? Vite une réponse, ah ! mais c'est vrai ! j'ai le temps ! je n'ai pas encore ma carte de crédit !! David Tennant - Page 6 673712
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:15

La mienne l'est vostfr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:31

Galy a écrit:
Il faut que je me renseigne sur Recovery, kécecéééé?? David Tennant - Page 6 55950
J'en avais un peu parlé, avec photos à l'appui, sur la première page de ce topic Wink

Je plussoie Gaelle pour la vostfr de Blackpool. D'ailleurs, je recommande l'édition française, j'avais acheté l'édition anglaise en premier (l'édition française n'étant pas encore sortie à cette époque), et même avec les sous titres, j'avais eu un peu de mal à comprendre les chansons

Merci pour l'info Copetan, je vais rajoute les burgers aux moucherons à ma liste des vidéos à regarder ^^

_________________
David Tennant - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
badwolf59
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2009

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:40

Salut!
Saviez vous que David Tennant est en lice dans le concours du Hello Magazine pour "Most Attractive Man of the Year"?

On peut même voter pour lui ici:
http://www.hellomagazine.com/vote/grand-finale2008/menattractive.html

J'espère qu'il va gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:08

Il y a une sacrée concurrence et Daniel Craig a le double de ses votes ! Evil or Very Mad
Et en passant, ce serait sympa de te présenter, ton pseudo laisse entendre que pas mal de personnes dans l'auberge seront contentes de te connaître !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:11

Je déteste ce genre de sondage, comment voulez-vous choisir entre tous ces beaux mâles ??? affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:28

ben oui tu m'étonne que c'est difficile , j'hésites entre Johnny Depp, Hugh Jackman, Colin Firth.
Votre chouchou david Tennant est en bonne position quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:27

En tout cas, dans le trio de tête (Pattinson, Tennant et Laurie), aucun doute, c'est Tennant pour moi! (j'ai voté ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:01

Cachou a écrit:
En tout cas, dans le trio de tête (Pattinson, Tennant et Laurie), aucun doute, c'est Tennant pour moi! (j'ai voté ^_^)


moi ce seait plutot Hugh Laurie dans la trio de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:25

Cachou a écrit:
En tout cas, dans le trio de tête (Pattinson, Tennant et Laurie), aucun doute, c'est Tennant pour moi! (j'ai voté ^_^)
David Tennant - Page 6 999779
Tous ces messieurs ne sont pas mal du tout !!! David Tennant - Page 6 55950 Wink C'est un choix cornélien d'en choisir un ! scratch ... Mais étant en pleine période Doctor Who, je ne peux en ce moment résister au charme de cet écossais...
Quel acteur talentueux !!!

Je viens de finir la saison 2 (désolée, je ne sais pas trop si je dois poster ici ou sur le sous forum consacré au Docteur, mais comme je parle de la performance de D.Tennant, je mets mon post ici !!), et je suis impressionnée par tous les sentiments par lesquels il arrive à nous faire passer, et par lesquels il fait passer son personnage ... C'est incroyable. David Tennant - Page 6 553975 Tour à tour on sourit avec lui, on rit, on s'interroge, on est inquiet, on s'interroge, puis on est soulagé, puis séduit, puis amoureux, puis triste à en pleurer, etc. Son jeu, très expressif, n'est jamais excessif. Pas une seule fois j'ai eu l'impression qu'il surjouait, ou qu'on voyait l'acteur en train d'interpréter un personnage, on voyait juste le Docteur.

Mimidd, j'ai bien pris note de tes conseils !!! David Tennant - Page 6 567661 Je sens que je vais me jeter dessus dès que j'aurai un peu plus de temps (déjà ça va être dur de continuer à un rythme raisonnable le visionnage du Doctor Who, mais il faut que je pense à mes études, très exigeantes en ce moment David Tennant - Page 6 214856 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
badwolf59
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2009

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:06

eh oui, Artemis, David Tennant est génial sunny

tu n'en es qu'à la saison 2 de Doctor Who, tout ce que je peux te dire c'est accroche toi pour les suivantes, parce que vraiment il va "blow your socks off" lol!
Enfin, on en reparlera!

Bon courage pour concilier Doctor Who et tes études Smile

David est passé à la 1ère place du classement !! cheers Pour moi, il n'y a pas photo, c'est lui qui mérite de gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:43

@Mimidd: merciiii David Tennant - Page 6 131679


J'ai vu le lien pour voter sur FB avant hier!!
M'enfin Robinet fait pas le poids face à David!!
Ahem moi j'dis ça j'dis rien!!! David Tennant - Page 6 25855
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:56

Généralement je ne vote pas pour ce genre de trucs ^^ mais j'ai pas envie que David perde face à Robert Pattinson so... je fais mon devoir civique lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
David Tennant - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret David Tennant - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
badwolf59
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2009

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:44

Pareil que Pandora, je vote David *simply-the-best* ! Very Happy lol!

Timelord is cool rendeer

J'aime beaucoup ton avatar au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:01

Merci Very Happy

Grâce à Gaëlle, j'ai regardé hier The Quatermass Experiment, avec plein de têtes connues mais dont on ne sait jamais les noms Rolling Eyes et j'ai fait "*gniiiiii* mais c'est Suzie !" parce que dedans David a une liaison avec celle qui interprétait Suzie dans Torchwood *toutélié*

Bon, j'avoue qu'à part le magnifique accent écossais de David drunken David Tennant - Page 6 41810 , j'ai beaucoup aimé jusqu'à une dizaine de minutes de la fin, où j'avoue que je n'ai pas vraiment trop compris David Tennant - Page 6 673712

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
David Tennant - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret David Tennant - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Tennant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Tennant
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaires
» Pemberley de Emma Tennant
» David O.Russel
» David Morrissey
» David Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: