Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 David Tennant

Aller en bas 
+64
WayOfEvasion
serendipity
Tatiana
ludi33
Ju
Lady A
Edwyn
Juliette2a
Lily of the valley
Ysabelle
Rose Bleue
austen94
Lilieärendil
Annwvyn
Queen Margaret
LadySilverDoe
Serenity
Jenesaisqui
Panda
Marian
Dune
nathy's
Zakath Nath
Branwen
Angealyn
Fauvette
Eledhwen
Candice
Vegas
Stoïa
kazibao
Fofo
Elisha
Mademoiselle V
manue
Fearless
JanetWeiss
Cachou
Nora26
badwolf59
Artemis
rosetyler
norav
Pando_Kat
clinchamps
archi
Miss Piou Piou
Axoo
Scarlett Unnie
Matthieu
Muezza
Galy
Violette
toxicangel
isobel
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
KittKat
Kate
Copetan
cat47
christelle
charlotte0699
mimidd
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

David Tennant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:11

Des nouvelles des projets de notre cher Daviiid (que j'ai un peu oublié ces temps *shame on me* Embarassed):

-David a été engagé pour participer au remake hollywoodien d'un thriller de 1985, Fright Night, aux côtés de Toni Collette et de Colin Farrell. Si j'ai bien compris, c'est l'histoire du jeune Charlie Brewster qui commence à croire que son voisin est un vampire. David joue le rôle de Peter Vincent, un magicien de Las Vegas qui prétend être un expert ès vampires. Le tournage a déjà commencé et le film devrait sortir aux USA début octobre.

Source: Arrow

-On peut aussi trouver sur le net un extrait du pilote pas encore diffusé (s'il l'est un jour Rolling Eyes) de la série Rex Is Not Your Lawyer. C'est par là Arrow

Et pour finir, un petit fichier audio qui rend folles toutes les fangirls de Daviiiid Razz : Arrow

A bientôt pour de nouvelles news David Tennant - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

David Tennant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:21

Elisha a écrit:
Des nouvelles des projets de notre cher Daviiid (que j'ai un peu oublié ces temps *shame on me* Embarassed):
Oui mais c'est sa faute aussi, depuis qu'il n'est plus dans DW on n'a pas franchement eu l'occasion de le voir. Bouhouhou il me manque Sad

Le résumé du film a l'air étrange, mais le casting me plaît beaucoup (outre Daviiid lol!). J'attends donc d'en savoir plus !!

Pour Rex is not your lawyer, il me semble que j'avais lu que la série n'avait pas été retenue par la chaîne donc que le projet est abandonné. Il faudrait vérifier si c'est le cas ou non scratch

Elisha a écrit:
Et pour finir, un petit fichier audio qui rend folles toutes les fangirls de Daviiiid Razz : Arrow


Gniiiiiiiiiiii David Tennant - Page 13 548707 David Tennant - Page 13 548707 David Tennant - Page 13 41810 David Tennant - Page 13 41810 David Tennant - Page 13 150390 David Tennant - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

David Tennant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:46

Bandes d'ingrates tongue j'ai du aller chercher ce topic au fin fond du forum! Voilà y'a Matt Smith qui arrive et on oublie Daviiiiid Oui pour moi il a tout ses iiiii parce que j'aime pas la nouvelle mouture du DW même que j'ai perdu la foi! Notez que j'en veux pas à Matt ! Quoiqu'il en soit voici une interview de Daviiiiid sur son dernier rôle Singles Father Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

David Tennant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:39

Je rappelle quand même qu'il n'y a pas que Daviiid (Tennant) dans Single Father Razz , c'est pourquoi je poste le pack en entier (dont est tirée l'interview postée par Gaëlle): Arrow

Désolé Toxic, il n'y a pas de photo de Rupert Graves Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

David Tennant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:06

Bouhh je crois que dorénavant je garderai mes news pour moi, je poste jamais au bon endroit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

David Tennant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:09

C'est le bon endroit (à moins que quelqu'un veuille créer un sujet spécifique); je voulais juste poster le pack en entier Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

David Tennant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:07

En attendant de pouvoir le voir de nos yeux, voila déjà une petit review du premier épisode de Single Father Arrow

Je suis vraiment curieuse de voir ça Smile (et j'ai déjà des parts à Kleenex donc ça va Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

David Tennant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:47

Mon Docteur préféré !!! cheers J'aimerais beaucoup aller le voir au théâtre. Est-ce qu'il fait toujours régulièrement des représentations des oeuvres de Shakespeare à Londres ? Sinon, je ne l'ai vu jouer que dans Doctor Who, dans Harry Potter, et dans un ou deux petits shows comiques. Vous me conseillerez de voir quel film/série avec lui en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

David Tennant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:31

Marian a écrit:
J'aimerais beaucoup aller le voir au théâtre. Est-ce qu'il fait toujours régulièrement des représentations des oeuvres de Shakespeare à Londres ?
Il a fait Hamlet l'an dernier. Sinon, corrigez moi si je me trompe mais il me semble qu'il n'y a rien de prévu de ce côté là pour l'instant.

Marian a écrit:
Vous me conseillerez de voir quel film/série avec lui en premier ?
En arpentant ce topic je crois que tu trouveras toi même les réponses avec tous les avis qui vont avec, ce qui te permettra de choisir par quoi tu veux commencer. Personnellement, j'ai une grosse préférence pour Blackpool, après Casanova est aussi sympa. Dans un autre style, Recovery et Secret Smile permettent de se rendre compte de l'étendu de son talent...Et puis plein d'autres trucs dont on a parlé dans les pages précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

David Tennant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:14

Le premier épisode de Single Father sera diffusé le dimanche 10 octobre à 22h (heure de chez nous) sur la BBC 1 Arrow.

A part ça, j'ai quand même du mal à m'imaginer David Tennant en grand-père David Tennant - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

David Tennant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:59

Le trailer pour Single Father est sorti Very Happy

Spoiler: