Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 David Tennant

Aller en bas 
+64
WayOfEvasion
serendipity
Tatiana
ludi33
Ju
Lady A
Edwyn
Juliette2a
Lily of the valley
Ysabelle
Rose Bleue
austen94
Lilieärendil
Annwvyn
Queen Margaret
LadySilverDoe
Serenity
Jenesaisqui
Panda
Marian
Dune
nathy's
Zakath Nath
Branwen
Angealyn
Fauvette
Eledhwen
Candice
Vegas
Stoïa
kazibao
Fofo
Elisha
Mademoiselle V
manue
Fearless
JanetWeiss
Cachou
Nora26
badwolf59
Artemis
rosetyler
norav
Pando_Kat
clinchamps
archi
Miss Piou Piou
Axoo
Scarlett Unnie
Matthieu
Muezza
Galy
Violette
toxicangel
isobel
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
KittKat
Kate
Copetan
cat47
christelle
charlotte0699
mimidd
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:19

Désolée, je viens poster la news la plus inutile du monde lol! J'ai lu ce matin, sur un site people, que David Tennant allait se marier avec Georgia Moffet (je ne sais pas si c'est qu'une rumeur oui si c'est vrai). Arrow .
Bref, je sais que ça n'a aucun rapport avec sa carrière ni rien et que c'est mal de parler de la vie privée des stars (Rolling Eyes) mais je ne pouvais pas m'en empêcher David Tennant - Page 14 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:39

Le Docteur va se marier avec la fille du Docteur (dans tous les sens du terme David Tennant - Page 14 55950) et ils auront plein de petits Time Lords and Ladies cheers

(désolée, c'était le commentaire le plus inutile du monde David Tennant - Page 14 241957)

_________________
David Tennant - Page 14 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:52

Non mais moi je la connais pas cette blondinette et j'ai vu des photos et elle a l'air sympa. Alors dans le doute, et parce qu'il a l'air de le vouloir très très fort, j'autorise cette union (même s'il n'est pas venu me demander l'autorisation Evil or Very Mad) (dans le genre inutile, je suis pas mal non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:36

cheers Bonne nouvelle pour NOTRE 10éme Docteur adoré David Tennant - Page 14 846997

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:08

Félicitations aux touteraux!!

Je change de registre pour une mega nouvelle....

Citation :

David and Catherine Tate are live in the BBC Breakfast studio this morning to announce their new project!! Should be on between 9 - 10am on BBC1

Bon ce n'est pas tant la présence des deux acteurs au BBC Breakfast qui me fait bondir mais Catherine et David vont retravailler ensemble bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:37

cheers Bonne nouvelle, il y a une telle alchimie entre eux à l'écran ....
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:11

J'ai regardé quelques photos sur google, c'était la fille qui jouait Donna Noble dans Doctor Who ? Je n'ai pas eu l'occasion de les voir beaucoup à l'écran ensemble, seulement dans quelques épisodes (j'avais vu 2 ou 3 épisodes [dont un double dans une mystérieuse bibliothèque où malheureusement, elle ne jouait pas énormément avec David] de la saison 4 de Doctor Who avant d'acheter les 4 saisons d'un coup, et pour le moment, je suis à 3 épisodes de la fin de la saison 2 - voilà je raconte ma vie -) du coup je ne peux pas me prononcer sur l'alchimie qu'il y a eu entre les deux acteurs.

Cependant, qu'ils aient eu envie de jouer à nouveau ensemble, ça laisse entendre qu'ils avaient pris du plaisir auparavant, donc ça sera chouette chouette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:33

Merci pour la nouvelle, Gaelle! cheers

Et j'en profite pour annoncer leur projet:

Spoiler:

J'ai pas pu retenir un méga cri David Tennant - Page 14 55950
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:37

Oooh, je sens que certaines personnes iront bientôt à Londres voir une pièce de théâtre ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:37

Merci beaucoup pour l'info Gaelle ! Very Happy
Sur un blog consacré à David Tennant Arrow, on apprend qu'ils vont jouer Benedick et Beatrice dans Much Ado About Nothing au Windhams Theatre de mai à septembre 2011 cheers
Les billets sont déjà en vente ici Arrow

edit : doublée par Elisha David Tennant - Page 14 55950

_________________
David Tennant - Page 14 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:57

David qui joue Benedict.
Catherine Tate qui joue Béatrice.

David Tennant et Catherine Tate. Ensemble. Dans ma pièce de Shakespeare préférée.

David Tennant - Page 14 553975 David Tennant - Page 14 553975 David Tennant - Page 14 553975 David Tennant - Page 14 553975 David Tennant - Page 14 553975

David Tennant - Page 14 150390 David Tennant - Page 14 150390 David Tennant - Page 14 150390 David Tennant - Page 14 150390


Je sais pas vous, mais perso, 2011 commence très bien pour moi David Tennant - Page 14 136738
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:44

Vive le théâtre! La semaine prochaine, je vais au BAM de New York (re)voir John Gabriel Borkman avec Alan Rickman et en septembre, j'ai booké mes tickets pour voir le Dr-Donna au Wyndham theatre.

Faut bien se faire plaisir avant la fin du monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:24

David Tennant a l'air d'avoir une actu plutôt chargée en ce moment: un mariage, un bébé, une pièce... et un "musical" si l'on en croit la mystérieuse photo que vient de poster Murray Gold sur Twitter Arrow.... Rolling Eyes

(c'est là que c'est une connerie ou que ça a aucun rapport, et j'aurais bien la honte... Mais Blogtor Who est en train de le harceler donc je suppose qu'on saura tout d'ici... 10 minutes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:45

Ça me plait, ça me plait, ça me plait, ça me plaiiiit toutes ces news !
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:51

Un musical Shocked Shocked Mon rêve d'entendre David chanter ailleurs que dans Blackpool ou pour rigoler va peut petre se réaliser drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:26

Le mystérieux David T. du musical sur Kafka est bien David Tennant cheers cheers cheers

Voilà ce que Murray Gold a posté il y a une demi-heure sur son Twitter:

Citation :
Emerald O Hanrahan and David Tennant squished hearts and made tragic pie in the Kafka musical today.

Plus tard, il a ajouté que le musical passera sur BBC Radio 3 un dimanche soir d'avril et qu'il sera disponible dans le monde entier! Very Happy

(sur ce, je retourne à mes révisions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:07

Un article, plutôt général, évoquant entre autres Much ado about nothing. Je le poste surtout pour la photo de DT en Hamlet, que je n'avais jamais vue.

Arrow

_________________
David Tennant - Page 14 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:36

Elisha avait mentionné Fright Night, mais je ne suis pas sûre que des photos du film avaient été postées. Alors, voici Daviiid :

Spoiler:

(et si la photo avait déjà été postée, je suis confuse Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:57

OMG Shocked

je sais pas du tout ce que va donner ce film, mais déjà David comme ça c'est euh... inattendu David Tennant - Page 14 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:59

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous êtes en forme, cela fait un sacré bon bout de temps que je n'ai plus eu l'occasion de poster (et de passer) par ici.
Je rentre tout juste de Londres où j'ai eu la chance de voir "Much Ado About Nothing", David Tennant et Catherine Tate y sont époustouflants. La pièce est une adaptation moderne de Shakespeare.
Le résultat : un jeu frais, une belle alchimie et une grande complicité entre les personnages, un style tantôt drôle tantôt empreint d'émotion, et une sacrée cure de bonheur pour les zygomatiques !

Comme pour Hamlet, une pétition est en ligne sur Internet afin d'obtenir la production en DVD de la pièce
http://www.ipetitions.com/petition/muchadotodvd/

Nous avons pu voir David et Catherine lors de la séance de dédicaces qui a suivi la pièce, je vous posterai les photos d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : The Library...
Date d'inscription : 17/06/2011

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:14

Quelle chance d'avoir pu les voir, Kate!
Je suis jalouse, pourquoi je ne suis pas anglaise? Rolling Eyes

J'espère vraiment que le DVD va sortir, j'ai signé la pétition deux fois... lol!

Et puis sinon, comme je n'ai jamais posté ici, j'adore David Tennant... David Tennant - Page 14 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://the_silverdoe.livejournal.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:50

Quelle chance, Kate cheers

(et accessoirement, je suis plus que ravie de te revoir dans les parages sunny sunny sunny )

_________________
David Tennant - Page 14 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:17

mimidd a écrit:
Quelle chance, Kate cheers

(et accessoirement, je suis plus que ravie de te revoir dans les parages sunny sunny sunny )

David Tennant - Page 14 999779 cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:20

Ce topic n'a pas été très actif cette année lol!

Bon je voulais juste donner ma news people : David et Geogia Moffet se sont mariés vendredi cheers c'est trop meugnon !

La prochaine fois je viendrai parler de sa carrière, et pas de trucs people, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:32

J'ai regardé The Decoy Bride,une comédie romantique sur fond de paysage écossais avec David donc, mais aussi Kelly MacDonald ou encore Dylan Moran ( I love you ).
L'écrivain un peu raté James Arber (David Tennant) doit se marier avec une immense star de cinéma,Lara Tyler (Alice Eve). Pour éviter les paparazzi ils organisent leur mariage sur une île écossaise perdue. Mais les paparzzi sont tenaces et pour les tromper, un mariage est organisé avec une "decoy (=leurre) bride", trouvé au détour du village. Il s'agit de Katie NicAoidh (Kelly MacDonald), une looseuse au grand cœur. Mais bien sur, rien ne se passe comme prévu.

Bon, on ne peut pas dire que ce soit un chef d’œuvre et l'histoire est ultra prévisible (et d'après ce que j'ai lu rapidement, les critiques étaient plutôt moyennes) mais ça se laisse regarder agréablement, essentiellement pour David Tennant et Kelly MacDonald qui sont meugnons tout plein. Les paysages sont super jolis (aaaah, l’Écosse drunken ), ainsi que les accents (sous titres absolument nécessaires lol!). Mais c'est vrai que ça ferait plaisir de voir David au cinéma dans des rôles avec plus d'envergure....
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





David Tennant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Tennant
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaires
» Pemberley de Emma Tennant
» David O.Russel
» David Morrissey
» David Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: