Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Musiques de films

+105
cléopatre
Cassandre
Ysabelle
Poiesis
Elianor
Mlle Molly
Claire-de-plume
marie21
Lilieärendil
titiia
Allie_
Rose Bleue
Lily of the valley
valmont
Vanesss
MyleneS
Dulcie
Juliette2a
Athéna
Dérinoé
Tigrou
paquita
mélysia
Quiddity
Folavril
P&P
esperluette
zlabyab
Emily-de-Winter
Aislynn
annehonym
MissAcacia
Marian
Cindy
darcy-lennon
Keina
Kusanagi
l3n4
Queen Margaret
elfmanette
Dune
Tatiana
Sév
lady Clare
petitefadette
Liewen
Wuxue
Liestra
Mam'zelle Poupée
L_Alex
Buttercup
Zakath Nath
peteandco
kazibao
Mary Tudor
Darcy
JainaXF
Vegas
MarianneJustineBrandon
nathy's
Remi
janeforever
Nath62
Angealyn
Galy
Olivia
Fofo
Lempicka
Miss Scotland
christelle
Sealth
Nougatine
Debby
Miss Halcombe
Copetan
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Lise Bennet
mimidd
Anne Elliot
Elinor
Solia
ekaterin64
clinchamps
toxicangel
nephtis
Marianne
Resmiranda
Doddy
laura p
Sibylle
tiff
Laure
Emjy
Camille Mc Avoy
sniprie
CupOfTea
Muezza
Cécile
cat47
Helis
Antonella
Natacha Rostov
Smo
Nelly8
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

Musiques de films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:43

Liewen a écrit:

mais plus encore, celle du Seigneur des Anneaux drunken , sur laquelle une symphonie a même été montée

Musiques de films - Page 7 41810 Un de mes BO préférées aussi!( faut dire j'en aime tellement.... Rolling Eyes ). Ce que j'adore dans cette BO c'est que Howard Shore a composé un thème pour chaque personnage et à chaque apparition de l'un on entend son thème. Et bien sûr le côté "musique moyennageuse" accompagnée de magnifiques paysages c'est superbe à entendre drunken  drunken ( ça m'avait d'ailleurs fait mal d'entendre souvent critiqué cette musique par des magazines qui n'y connaissent rien.... No )

Sinon deux autres BO que j'adore parce que c'est avec elles que j'ai découvert( et adoré) les musiques de films dès l'âge de 6 ans, c'est L'homme au masque de fer( Nick Glennie-Smith mais aidé de Hans Zimmer Wink ) et Le masque de Zorro( par James Horner, et là pas du tout de côté celtique, mais plutôt du flamenco un peu Very Happy)

Et le magnifique générique de Zorro.... Musiques de films - Page 7 41810

Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:07

J'ai revu The Holiday et The Mask of Zorro il y a deux jours et j'adore toujours autant les musiques ! Musiques de films - Page 7 41810

Voici l'une de mes préférées de Zorro ( en deux parties ) :

La partie 2 est géniale !!

Celle-ci aussi est magnifique :

Et une qui me donne toujours envie de danser :

Spoiler:

Après je les aime toutes donc je vais éviter de poster toute la BO ici !  lol!

The Holiday

Là aussi je vais éviter de mettre toute la BO ^^

Spoiler:

Et comme Vegas, j'aime beaucoup celles du Seigneur des Anneaux !
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Liestra
Manteau de Darcy
Liestra

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:10

Comment ai-je pu oublier Le dernier des Mohicans???! Musiques de films - Page 7 41810 Musiques de films - Page 7 41810 Musiques de films - Page 7 41810 Musiques de films - Page 7 41810
Je l'aime énormément!!

D'ailleurs, pour info, Vangelis n'en a pas composé, des musiques de film???

De plus, après avoir fait un tour dans ma dvdthèque, je me suis aperçue d'un grooooos oubli de ma part!! Ou plutôt deux :

- Will Hunting : la BO, composée par Elliott Smith, est tout simplement géniale, si vous ne connaissez pas cet artiste (mort, malheureusement), je vous le conseil! De bons moments musicaux m'ont été permis grâce à lui! Certains titres : Miss Misery, Waltz#2 (elle n'est pas dans le film mais c'est ma préférée)...etc.

- Et le meilleur pour la fin : August Rush!! Musiques de films - Page 7 41810 Je ne sais pas si je fais doublon (je ne crois pas cependant, ça m'aurait marquée), mais je ne pouvais pas ne pas le mettre!

https://www.youtube.com/watch?v=MW3lF9W0g6o

* J'ai mis un lien... Car je n'ai pas trouvé comment mettre une vidéo à partir de Youtube par exemple... Help? =) *

@MarianneJustineBrandon : ma préférée de The Holiday est sans aucun doute possible Maestro ^_^
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:48

@Liestra : c'est sûr qu'elle est magnifique ^^ Je l'aime beaucoup aussi !
Et j'ai oublié : j'adore les musiques de Meet Joe Black I love you
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:46

MarianneJustineBrandon a écrit:
J'ai revu The Holiday et The Mask of Zorro il y a deux jours et j'adore toujours autant les musiques ! Musiques de films - Page 7 41810

Musiques de films - Page 7 999779 Ca ne m'étonne pas de toi MJB! En tant que fan de Catherine Zeta-Jones qui se respecte tu ne pouvais qu'adorer la série des Zorro et la musique qui va avec Wink Musiques de films - Page 7 55950

La musique de la danse d'Antonio Banderas et CZJ n'est malheureusement pas inclus dans le cd mais je la trouve très jolie aussi Musiques de films - Page 7 41810
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:53

En tant que fan de Catherine Zeta-Jones ET d'Anthony Hopkins ! Wink Mais autant j'ai adoré le premier film autant j'ai trouvé le deuxième ridicule Rolling Eyes

Pour la musique de la danse, j'ai réussi à la trouver sur Internet ( bon, il y a les bruits de pas et tout ça mais c'est déjà bien ^^ ). Si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un MP Smile
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:44

Musiques de films - Page 7 50953 J'avais oublié Anthony Hopkins.... Wink
J'ai aussi trouvé le deuxième "ridicule" mais j'ai quand même bien aimé, pas pour les mêmes choses ça c'est sûr( et il n'est absolument pas comparable au premier... Rolling Eyes)

C'est gentil pour la danse mais je l'avais aussi trouvé sur internet( la même vidéo que toi je pense). Smile Rien que pour ça j'ai presque envie d'apprendre à danser le tango....  Rolling Eyes  lol!

Une musique que j'adore aussi c'est celle du générique du téléfilm Guerre et Paix( adaptation de Tolstoi) qui était passé sur France 2 l'an dernier. I love you

Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:50

Ah je plussoie, la musique du générique de G&P est magnifique. I love you Je l'écoute en boucle sur mon Ipod. Par contre, quelqu'un connait le nom du compositeur ? scratch
http://www.goodreads.com/faustine2
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:02

Vegas a écrit:

C'est gentil pour la danse mais je l'avais aussi trouvé sur internet( la même vidéo que toi je pense). Smile Rien que pour ça j'ai presque envie d'apprendre à danser le tango.... Rolling Eyes lol!

Oui, je pense que c'est la même ^^ Pareil que toi : à chaque fois que je vois le film, j'ai envie d'apprendre le tango et le combat à l'épée ! lol!
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:28

Fofo a écrit:
Ah je plussoie, la musique du générique de G&P est magnifique.  I love you Je l'écoute en boucle sur mon Ipod. Par contre, quelqu'un connait le nom du compositeur ? scratch
Pareil, je l'écoutais en boucle tout le temps! sunny
Le nom du compositeur c'est Jan A.P. Kaczmarek , il a aussi fait la musique de Finding Neverland avec Johnny Deep.
D'ailleurs cette musique aussi est très belle, dans le genre relaxant c'est dur de trouver mieux Wink .
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:36

Que de belles musiques ! I love you

Je plussoie pour Zorro : le 1 est génial, le 2 se regarde mais n'est pas terrible ! Rolling Eyes
Et j'adore le générique du 1 ! :doddy:
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:09

J'adore la BO de Marie Antoinette. Du rock dans une film basé sur l'époque de Louis XVI, il fallait osé ! Et le mieux, c'est que ça passe très bien. J'étais surprise au début, mais je me suis rendue compte que ça donnait une grande modernité au film. Musiques de films - Page 7 41810
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:32

De la même réalisatrice, moi j'aime beaucoup la BO de Virgin suicides, composée par Air...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:45

Very Happy Je viens de retrouver mon coffret du film " Le Pianiste " avec un cd de 3 musiques du film.. Elles sont magnifiques !  cheers

Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:42

Parmi les BOs que j'adore, il y a également celles de:

L'Orphelinat par Fernando Velazquez:

Spoiler:

Le Village par James Newton Howard:

Spoiler:

Et Drag me to Hell par Christopher Young:

Dernière édition par Zakath Nath le Jeu 23 Déc 2021 - 21:12, édité 1 fois
http://zakath-nath.joueb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:21

Zakath Nath j'aime beaucoup celle du "Village"

Moi en ce moment c'est plutot celles-ci :

MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:36

@Nadia : j'aime beaucoup celle de Saving Josh ! Il y a quelques mois, MeganEdward et moi l'écoutions en boucle... quand nous étions déprimées ^^ Elle est très jolie en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:48

Ouii ^^ Elle est magnifique cette musique ! Mais il faudrait que j'arrête un peu de l'écouter ne serait-ce qu'une journée lol!
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:44

Moi je me passe en boucle la musique de Public ennemies d'Elliot Goldenthal avec des morceaux de blues de l'exellent Otis Taylor. Un régal Musiques de films - Page 7 846997
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:58

@Nadia : J'aime beaucoup la première musique que tu as mise, celle de Moonlight ! J'avoue que je lorgne depuis quelques temps déjà sur cette série, mais là cette musique m'a achevée !! Bon ça ne sera pas pour tout de suite, mais je la mets définitivement sur ma PAV !!!

Histoire de poster un peu constructif quand même, j'en profite pour mettre le très joli thème de Carl et Ellie, issu du film Up/Là-Haut. Si vous ne l'avez pas (encore) vu, je recommande chaudement le dernier Pixar, ne serait-ce que pour sa très très très très belle introduction Smile

MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:11

Effectivement, l'introduction est très jolie, Liewen Smile

En ce moment j'écoute la BO de A Little Princess I love you Une fois encore, Patrick Doyle a fait un travail merveilleux ! Et puis le film a bercé mon enfance ( mais qu'est-ce que je pouvais pleurer ! Crying or Very sad ) ^^
Voici deux musiques du film ( le reste est sur YouTube ^^ )

Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:25

Mes 5 bandes originales de film préférées :

- Il était une fois en Amérique - Ennio Morricone.
Musique qui me fait pleurer systématiquement.
http://www.deezer.com/listen-1091142
Deborah's Theme : http://www.deezer.com/listen-991692

- Twin Peaks
- Badalamenti

- Edward aux mains d'argent - Danny Elfman
(que j'écoute toujours au alentour du mois de novembre bizarrement)

- Virgin Suicides - Air

- Midnight Express - Giorgo Moroder

numéro complémentaire :

- Trainspotting (compilation de musiques que j'adore, avec notamment "perfect day" de Lou Reed)

Smile

Dernière édition par Sév le Jeu 13 Aoû 2009 - 14:34, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:29

Sév a écrit:

- Trainspotting (compilation de musiques que j'adore, avec notamment "perfect day" de Lou Reed)
Smile

ça me rappelle des souvenirs, je vais même plus loin, quand je vois la jaquette de film quelque part en rayon, j'ai un petit sourire Wink
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:33

darcy a écrit:
Sév a écrit:

Smile

ça me rappelle des souvenirs, je vais même plus loin, quand je vois la jaquette de film quelque part en rayon, j'ai un petit sourire Wink

Pareil, ça me rend nostalgique... C'était pile mes années d'étudiante insouciante...
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:37

avec Damon Albarn...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 7 Icon_minitime

Musiques de films
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant