Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ces livres que l'on croise

Aller en bas 
+70
MissAcacia
Dulcie
angé
Edwyn
P&P
Panda
Dune
Ysabelle
Folavril
MD
Framboise
Les yeux noirs
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Tatiana
esperluette
Félicité
Liewen
HR_barca
Lise Bennet
manue
Alae
Accalia
willow
imonjo
L_Alex
lady Clare
Rosalind
keisha
Rebecca
Miss Halcombe
Sophie
christelle
Meha
Fofo
Isil
Sorcière Camomille
Axoo
nephtis
Meli
toxicangel
KittKat
Scarlett Unnie
Debby
Nougatine
nathy's
Lyanea
Copetan
kary
Violette
misshoneychurch
pouchkinet
Angealyn
mimidd
Galy
lorelai59
cat47
Tizzie
Zakath Nath
clinchamps
Bonnie
Morwen
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
serendipity
Sibylle
Mr Damien Tilney
Doddy
Emjy
Lilith
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:24

Je suis encore tombée sur un livre de Meyer the host cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:02

Difficile d'y échapper en ce moment!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:53

Ce matin dans mon train entre Sèvres et LaDéfense, je suis tombée sur un Pride & Prejudice en anglais.

Sans doute une étudiante.

Je n'ai pas osé lancer la conversation avec ma voisine, elle avait l'air tellement concentrée. Mais bon, cela me démangeait pas mal... Rolling Eyes

J'espère qu'elle appréciera son roman et qu'elle ira découvrir les autres titres de l'auteure si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alae
Pauvre gouvernante
Alae


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:47

Vous avez de la chance, ici au Maroc, personne ne lit nul part. Je pense être le seul à lire dans les places publiques. J'ai dévoré ce topic du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmemoires.canalblog.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:49

Ces derniers jours, j'ai croisé plusieurs Harlan Coben, mais aussi "les cerfs volants de Kaboul", Le silence des agneaux, et un livre avec HOBB ecrit en grosses lettres (pratique pour voir de loin dans le train sans avoir l'air trop curieuse Laughing ) j'en déduis qu'il s'agit de l'auteur fantasy qui a pris une chambre ici récemment, plus de nombreux autres dont les lecteurs ont jalousement gardé le titre caché contre eux, pas moyen de voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:56

Alae a écrit:
Vous avez de la chance, ici au Maroc, personne ne lit nul part. Je pense être le seul à lire dans les places publiques. J'ai dévoré ce topic du début à la fin !
Je te comprends Alae, quand je vais en Algérie et que je lis dehors, on me regarde de travers!! lol! Il y a des gens là-bas qui m'ont dit qu'on lit quand on s'ennuie ou qu'on a rien à faire...scratch
Croisé récemment dans le métro Harry Potter, tome 1, en grande édition, une jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:35

La semaine dernière, à une séance du Frankenstein de James Whale, j'ai croisé une spectatrice avec le Frankenstein de Mary Shelley. J'aime bien les gens monomaniaque. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:44

Moi aussi j'ai aperçu plein de livres ces derniers temps. Dans le transport en commun, j'ai entre autres vu La Peste de Camus et Ces Enfants de ma vie de Gabrielle Roy. Very Happy

Et en plus, une fille à l'école est en train de lire Emma de Vous-savez-qui! Shocked cheers


Dernière édition par Anne Elliot le Sam 11 Avr 2009 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:52

Prenant deux jours de suite le train à la même heure, j'ai croisé deux fois la même jeune femme lisant Petites Embrouilles et Pieux Mensonges d'Elizabeth Young, de la chick litt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:13

Vendredi dernier, dans les escaliers qui mènent au self de mon lycée, j'ai croisé une fille qui lisait Germinal de Zola. Une très belle édition en cuire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:47

En ce moment je croise beaucoup de femmes dans le métro en train de lire Le jardin des secrets de Morton Kate, la nouveauté phare de France Loisirs, qui je l'avoue, me fait de l'oeil aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:14

Vu dans le métro ligne 5 tout à l'heure un jeune homme en jogging en train de lire Magie et Christal de S. King...
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:01

Tout à l'heure j'ai vu deux jeunes filles (lycéennes j'imagine) qui s'apprêtaient chacune à acheter Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë (je crois que c'est la bannière "le roman préféré de Edward et Bella" de Twilight qui leur a donné envie de le lire). Moi qui voyait ça comme un pur coup archi-commercial, finalement c'est bien, ça va faire lire les jeunes filles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:38

Vue à la Gare de La Rochelle hier, une dame en train de lire Sanctuaire de Faulkner...
Revenir en haut Aller en bas
HR_barca
Pauvre gouvernante
HR_barca


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Québec, Munich
Date d'inscription : 16/05/2009

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:09

dans l'autobus vers le vieux Québec: le testament, de John Grisam
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:30

Croisé aujourd'hui dans le métro : un monsieur debout qui lisait Le soldat Chamane 3 de Robin Hobb (c'est tout ce que j'ai réussi à lire avec mon archi-myopie) et devant moi, une dame qui lisait Les Piliers de la Terre.
J'ai l'impression qu'on lit davantage sur ma nouvelle ligne... study
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 3:34

Hier, j'étais à la gare de Lyon Part-Dieu et j'ai vu dans la salle d'attente un monsieur, la quarantaine qui lisait: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Il en était à peu près à la moitié et souriait Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:36

Je croise beaucoup de bouquins dans le bus, mais j'arrive jamais à voir les titres Razz
Mais pour une fois, j'ai réussi et donc, j'ai croisé une jeune femme lisant Harry Potter and The Half Blood Prince Very Happy

Il y avait un jeune homme qui lisait à l'arrêt de bus ce matin et j'ai vu le titre du livre, mais je suis incapable de m'en souvenir scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:20

Je vais être un peu HS, ce n'est pas un livre que j'ai croisé dans le bus ce matin, mais une discussion portant sur un livre...
Deux messieurs parlaient de la région grenobloise et du massif de la Chartreuse, et l'un des deux a dit à son voisin que La Chartreuse était également un roman de... Scandale lol!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:25

Je viens de passer une semaine à Paris et dans le métro, la seule fois où j'ai cherché à voir ce que lisait mon voisin c'était... 1984, un de mes livres préférés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:37

Vendredi, j'ai croisé trois livres d'un coup: 99 francs de Frédéric Beigbeder, un John Le Carré (pas réussi à voir le titre) et... Twilight dans les mains d'un jeune homme cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:39

Croisés dans le bus aujourd'hui:

- Mon voisin de gauche lisait Pride and Prejudice and Zombies
-Ma voisine de droite lisait Wedding Season de Katie Fforde

Pour une fois que j'ai réussi à voir les titres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:42

Croisée dans le bus ce soir, une jeune femme lisant Twilight Smile Et non, je n'étais pas en face d'un miroir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:24

Dans le RER A j'étais assise en face d'un garçon plongé dans L'assassin Royal T3 de Robin Hobb alors que moi même je dévorait le T6 !
J'aime ce genre de coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:24

Croisé ce matin dans le métro, le très lambtonien la Jeune fille à la perle.... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces livres que l'on croise
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Les livres illustrés et les livres-objets
» Le chassé-croisé des séries!
» Ces livres que l'on aimerait bien finir un jour !
» Les Gens de Mogador, d'Elizabeth Barbier ( livre et série télévisée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: