Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ces livres que l'on croise

Aller en bas 
+70
MissAcacia
Dulcie
angé
Edwyn
P&P
Panda
Dune
Ysabelle
Folavril
MD
Framboise
Les yeux noirs
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Tatiana
esperluette
Félicité
Liewen
HR_barca
Lise Bennet
manue
Alae
Accalia
willow
imonjo
L_Alex
lady Clare
Rosalind
keisha
Rebecca
Miss Halcombe
Sophie
christelle
Meha
Fofo
Isil
Sorcière Camomille
Axoo
nephtis
Meli
toxicangel
KittKat
Scarlett Unnie
Debby
Nougatine
nathy's
Lyanea
Copetan
kary
Violette
misshoneychurch
pouchkinet
Angealyn
mimidd
Galy
lorelai59
cat47
Tizzie
Zakath Nath
clinchamps
Bonnie
Morwen
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
serendipity
Sibylle
Mr Damien Tilney
Doddy
Emjy
Lilith
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:06

Il faut positiver : beaucoup de gens lisent le journal gratuit alors qu'ils ne lisaient pas du tout auparavant.

Pas de livres croisés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:19

j'ai trop le nez dans mon propre bouquin pour remarquer ceux des autres peut-être ... mais je n'ai vu que des journaux gratuits aujopurd'hui. Au retour c'est Direct Soir, le plus nul des gratuits, là, il n'y a rien à lire ! le 20 minutes j'aime bien moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:56

Harry.

Qu'il y ait des gens qui lisent ce roman grandiose et bouleversant dans le métro, ça me dépasse. ça me dépasse tellement en fait, que j'ai envie d'hurler un spoiler pour qu'ils se rendent compte d'à quel point c'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:51

J'ai aussi croiser beaucoup de harry Potter 7 dans les bus, plus en francais qu'en anglais.

Moi je trouve ca bien, c'est vrai que j'ai du mal à imaginer qu'ils arrivent à l'apprécier réellement, debout, avec tout le monde qui parle mais c'est dur de le lacher quand on commence! Ils sont accros! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:57

Sibylle a écrit:
Qu'il y ait des gens qui lisent ce roman grandiose et bouleversant dans le métro, ça me dépasse. ça me dépasse tellement en fait, que j'ai envie d'hurler un spoiler pour qu'ils se rendent compte d'à quel point c'est idiot.

Euh... tout le monde n'a pas la possibilité de choisir les moments pouvant être consacrés à la lecture (oui, oui, il y en a qui une fois rentrés à la maison doivent encore faire à manger, baigner les petits, ranger, etc, et qui se couchent crevés après une journée bien remplie) et certains sont tout à fait à même de se concentrer dans le métro. HP, ce n'est pas une religion, tout de même? Laughing

_________________
ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:12

J'espère bien que non : j'ai frôlé l'hérésie pas mal de fois en lisant Jane Eyre, P&P, Atonement, Au bonheur des dames, plein de Balzac et j'en passe dans le RER Very Happy


D'ailleurs Sybille pour tout t'avouer : cet été j'avais une heure trente de transports matin et soir et je ne lisais que dans ces moments-là. A Nantes je n'ai que dix minutes de tram par jour et tellement de trucs à faire que, résultat des courses, je n'ai pas terminé un seul livre depuis septembre et pourtant j'adore la lecture... Comme quoi Wink


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:31

Je suis tout à fait d'accord avec Cat et Doddy Very Happy
De plus, je lis souvent des livres dans le métro, dans la rue, en mangeant, pendant les cours etc. Pour moi, c'est la preuve que j'adore le livre à un tel point que je ne peux détacher mes yeux des pages, et que je ne peux pas m'en séparer cheers.
Ta réaction me dépasse un peu Sybille scratch . Je peux très bien apprécier un livre au milieu d'une foule bruyante. Je crée une petite bulle autour de moi quand je lis, et je deviens hermétique à tout ce qui ne concerne ni le livre ni moi. Ca me rappelle une (més)aventure qui m'est arrivée au CE2 : la maîtresse avait l'habitude de bavarder avec la maitresse de la classe voisine tous les matins avant de commencer le cours, et j'en profitais pour flaner du côté du coin bibliothèque (qui se trouvait dans la salle même). Un jour, quand j'ai émergé du bouquin que je lisais, je me suis rendue compte que la classe avait déjà commencé depuis quelques temps, je n'avais rien entendu, et la maîtresse avait trouvé ca tellement comique qu'elle m'avait laissé lire en paix jusqu'à ce que je me "réveille" Embarassed



Sinon, je suis la seule à trouver ce topic flippant ? Embarassed
J'avoue que la façon dont la plupart d'entre vous parle des livres que vous avez croisés, et non des personnes que vous avez croisées en train de lire tel ou tel livre, ca me met assez mal à l'aise, et j'ai l'impression que la dépersonnalisation déjà importante dans les grandes villes en est d'autant plus amplifiée No



C'est bon, je sors de ce topic, et j'emporte mon angoisse existentielle avec moi ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 241957 Embarassed Razz

_________________
ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:00

Bah euh... moi ça me fait déjà plaisir de savoir que les gens lisent autre chose que Metro ou 20 minutes ! lol! Je n'ai pas cherché plus loin pour tout t'avouer. Mais ça m'arrive aussi de regarder les gens tout court et pas ce qu'ils lisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:10

Mimidd, je te laisse à tes angoisses. lol! Je trouve ce topic très sympa, c'est une sorte de petit jeu, comme si on s'amusait à trouver des indices. Ca ne veut pas dire que ce qu'il y autour des livres ne compte pas. Very Happy Du moins c'est comme ça que je le vois, ne pouvant malheureusement que vous lire, comme je fais tous mes trajets en voiture, j'ai intérêt à ne pas croiser trop de gens armés d'un bouquin.lol! Mais je vous envie, parfois j'ai envie de prendre les transports publics rien que pour avoir plus de temps pour lire. Malheureusement ça me doublerait le temps de trajet, avec en plus un changement de bus, ce n'est pas raisonnable.

_________________
ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:16

cat47 a écrit:
Mimidd, je te laisse à tes angoisses. lol! Je trouve ce topic très sympa, c'est une sorte de petit jeu, comme si on s'amusait à trouver des indices. Ca ne veut pas dire que ce qu'il y autour des livres ne compte pas.
Je sais bien ^^ . Je trouve l'idée de ce topic très intéressante, mais c'est juste la manière de dire : "j'ai croisé un HP", j'ai croisé un ... etc etc" qui me fait bizarre, surtout que je ne viens pas souvent ce topic, alors quand je lis une dizaine de messages d'un coup où les gens parlent des livres qu'ils ont croisé, Shocked


je resors lol!

_________________
ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:39

Mais ne t'inquiète donc pas mimidd, je regarde aussi les êtres humains qui sont derrière ces livres ... d'ailleurs il y a un pourcentage assez important d'hommes parmi eux, ( mais pas toujours des Tom Lefroy ou des Henry Tilney Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:11

Je suis comme Bonnie, j'aime bien regarder les lecteurs aussi Razz ! Parfois, lorsque je l'ai lu le livre qu'ils ont entre les mains, j'ai envie d'engager la conversation, de leur demander si ça leur plaît etc. Mais la plupart du temps, je dois bien dire que je n'ose pas (surtout lorsque le wagon est bondé^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:37

Ce matin, en face de moi, un gars qui lisait un René Barjavel que je ne connaissais pas ("Le Voyageur Imprudent").

Personnellement le fait que l'on parle des livres que l'on croise ne me gêne pas, bien au contraire.

Cela permet de parler des modes (les Harry Potter, Marc Levy et Anna Gavalda que l'on croise en masse en fonction des périodes).

Et cela permet aussi de piocher des idées de lecture quand un livre nous paraît interessant, ou que l'on découvre un livre moins connu d'un auteur que l'on a apprécié (comme dans l'exemple que je viens de citer plus haut).

Il y a plusieurs années, j'étais dans une file d'attente et une jeune femme lisait devant moi. Je ne voyais que la 4è de couv' mais le sujet m'a énormément attirée. A force de contorsions plus ou moins discrètes, j'ai pu apercevoir le titre et le nom de l'auteur. Grace à cette personne, j'ai pu découvrir un livre qui m'a beaucoup plu et dont je n'avais jamais entendu parler Wink

Une autre anecdote drôle : toujours il y a plusieurs années, je lisais un truc léger (de type chick litt) dans l'avion avec un très jeune homme à côté de moi. Malchance : il y avait une scène un peu érotique et mon voisin lorgnait sans vergogne sur mon livre. Inutile de dire que j'étais gênée Embarassed

Quand le vol atterrit, je range mon livre et mon voisin me dit en rougissant : "Ca a l'air intéressant comme lecture. Je peux-voir le titre ?" Laughing Laughing

(je lui ai montré, en lui précisant que bof, ce n'était pas vraiment ce qu'il pouvait croire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:52

Merci pour les petites anecdotes, Jane, elles me font sourire! sunny

Moi je n'ai jamais vraiment engagé la conversation avec des gens qui lisent en public, bien que parfois que meurs d'envie de le faire, particulièrement quand c'est un livre que dont j'ai entendu parler que j'hésite encore à lire ou non. Je crois que je suis un peu trop timide pour ça. En général c'est plutôt l'inverse, c'est les autres qui commencent à me parler. Rien que pour Les Misérables j'ai eu le droit à quatre ou cinq "Il parait que c'est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:34

Ce matin, un jeune homme lisait passionnément Les voyages de Gulliver de Jonathan Swift. J'étais un peu déçue car c'est un classique et je le connaissais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:55

... et moi c'était une dame en âge d'être retraitée qui lisait passionnément "Wuthering Heights"

Me suis dit que cela ferait plaisir aux Bronteites du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:24

Ce matin, dans le train Neige d'Orhan Pamuk que je ne connaît pas et le tome 1 de L'Assassin royal de Robin Hobb facilement reconnaissable à sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:48

Violette a écrit:
Ce matin, dans le train Neige d'Orhan Pamuk que je ne connaît pas
J'en ai parlé dans le topic des écrivain turcs (fréquenté uniquement par moi Very Happy ), par ici. Arrow

_________________
ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:39

Bouh! Moi c'était "la psychologie par méthode" dans le tramway, chapitre : la méthode clinique. Rien de très folichon! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:41

Je m'attendais à croiser des livres dans l'aéroport et dans l'avion, mais rien de rien!!!!

Je suis déçue déçue
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:05

Alors j'ai vu :
-Harry Potter et les reliques de la mort
-Le passage de la nuit
-Harlan Coben : promet-moi
-un livre de chez 10/18 collection grand détective et traduit de l'anglais, au titre qui m'est resté inconnu malgré mes efforts pour loucher sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:43

pouchkinet a écrit:
titre qui m'est resté inconnu malgré mes efforts pour loucher sur la couverture.

Toute ma compassion, c'est très frustrant No
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:42

Dans le metro hier (en allant voir Atonement Razz ) j'ai croisé

-Chagrin d'école de Daniel Pennac
-The Ring de Kijo Suzuki

C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:28

janebennett a écrit:
... et moi c'était une dame en âge d'être retraitée qui lisait passionnément "Wuthering Heights"

Me suis dit que cela ferait plaisir aux Bronteites du forum Wink

La preuve qu'il n'y a pas d'age pour lire ou relire des romans superbes.
Moi je vais travailler en voiture, donc je ne croise pas de romans Wink mais plus surprenant je n'en croise que rarement en salle des profs Suspect et pourtant on est mélangé entre lycée général et lycée professionnel.
Sinon lors du repas de Noel traditionnel chez ma grand-mère j'ai croisé une biographie d'Irène Némirovski.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:47

J'ai croisé un livre, j'ai croisé un livre! ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 136738

The Middle Sea, A History of the Mediterranean de John Julius Norwich, et ses deux lecteurs anglais, dans le train qui montait de Wengen à la petite Scheidegg. ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 179149

_________________
ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces livres que l'on croise
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Les livres illustrés et les livres-objets
» Le chassé-croisé des séries!
» Ces livres que l'on aimerait bien finir un jour !
» Les Gens de Mogador, d'Elizabeth Barbier ( livre et série télévisée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: