Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)

Aller en bas 
+13
norav
Laurence974
Nelly8
Miss Smith
tiff
ekaterin64
Basilien
Jafean
nephtis
Laure
mimidd
cat47
Muezza
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:01

Voici le tutoriel que j'ai pondu pour la recréation de DVD avec ajout de sous-titres (en format ".sup") et conservation du menu d'origine.

Il va sans dire que c'est dans le cadre exclusif de la copie privée qu'il doit être utilisé !

Enjoy !

Tutoriel Ajout de sous-titres et conservation du menu

Vous pouvez vider les répertoires une fois le DVD gravé

NB : si vous n'avez que 12 Go d'espace sur votre disque dur, vous pouvez vider le répertoire demuxed avant d'entamer la phase VobBlanker !

EDIT du 17 avril : le tuto vient d'être corrigé !


Dernière édition par Muezza le Mer 30 Déc 2009 - 11:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:18

Merci pour le tuto, Muezza. Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) 474727

Je me servirai de la dernière partie pour avoir un menu sur le prochai dvd auquel j'ajouterai des sous-titres (sans doute JE 2006, quand j'aurai fini la traduction), je pense que je peux garder mon ancienne méthode pour le reste car j'obtiens me semble-t-il les mêmes fichiers que toi et il ne reste plus qu'à travailler avec Ifoedit. Cela m'évitera de télécharger de nouveaux logociels et me permettra de rester dans un environnement "familier" (tout est relatif, je n'ai fait cela qu'une fois donc je ne suis pas sûre de me rappeler de tout, si j'ai des problèmes j'utiliserai ton tuto en entier).

Tu as fait là un boulot fantastique, merci encore!

_________________
Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:30

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) 846997 Merci beaucoup pour le tutoriel, muezza ! Very Happy Je l'ai parcouru rapidement, et il a l'air très clair, même pour moi Rolling Eyes .
Par contre, je ne vais pas (encore) me lancer dans l'aventure, mon disque dur est assez rempli en ce moment, et surtout DVD Shrink n'est pas compatible avec Vista No ... Wait and see ... Je garde ton tuto bien au chaud Wink

_________________
Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:46

mimidd a écrit:
DVD Shrink n'est pas compatible avec Vista No ... Wait and see ... Je garde ton tuto bien au chaud Wink
Mimidd, tu peux essayer DVDDecrypter à la place. peut-être fonctinne-t-il avec Vista !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:53

Merci pour le tuyau, Muezza Wink Je vais essayer de voir s'il est compatible ... Mais il y a tellement d'infos contradictoires qui circulent sur le net. Et je suis un peu frileuse si l'info n'est pas sûre, je n'ai pas envie de planter mon ordi Rolling Eyes

_________________
Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:10

cat47 a écrit:
Merci pour le tuto, Muezza. Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) 474727

Je me servirai de la dernière partie pour avoir un menu sur le prochai dvd auquel j'ajouterai des sous-titres (sans doute JE 2006, quand j'aurai fini la traduction), je pense que je peux garder mon ancienne méthode pour le reste car j'obtiens me semble-t-il les mêmes fichiers que toi et il ne reste plus qu'à travailler avec Ifoedit. Cela m'évitera de télécharger de nouveaux logociels et me permettra de rester dans un environnement "familier" (tout est relatif, je n'ai fait cela qu'une fois donc je ne suis pas sûre de me rappeler de tout, si j'ai des problèmes j'utiliserai ton tuto en entier).

Tu as fait là un boulot fantastique, merci encore!
Merci pour le compliment. je ne sais pas ce qui a été le plus fantastique : faire les sous-titres ou le tuto lol!

En tout cas, en lisant ton post, je viens de me rendre compte que j'ai mal rédigé le tuto Rolling Eyes
En fait, l'étape VobBlanker permet de conserver le menu. Les étapes suivantes avec Ifoedit sont juste là pour faire apparaître tous les sous-titres avec les bonnes infos de langue les concernant.

Je viens donc de recharger une nouvelle version du tuto. J'ai également ajouté comment avec Vobblanker, on peut se débarrasser des écrans de warning et de copyright démarrant les DVD sur le nouveau que l'on se crée !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:50

Muezza, un grand merci d'avance, je regarderai ton tuto ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:38

Muezza a écrit:
En fait, l'étape VobBlanker permet de conserver le menu. Les étapes suivantes avec Ifoedit sont juste là pour faire apparaître tous les sous-titres avec les bonnes infos de langue les concernant.
Ok, je vais relire tout cela plus en détail pour être sûre de ne rien louper. De toutes façons, ça reste toujours un peu abstrait tant qu'on n'essaie pas dans la réalité. Comme je n'aurai pas fini mes sous-titres JE avant quelques semaines (surtout si Lady Rose ne se montre plus), j'ai encore un peu de temps avant de mettre tout ça en pratique.

_________________
Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9957
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:46

Merci Muezza, je vais convaincre mon cher et tendre de s'y mettre car en plus d'être une triple buse en informatique, je suis une vraie couleuvre ......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:14

Coucou, je n'arrive pas à installer ifoedit, je choisis un téléchargement en haut, je clique "i agree" et "yes" et ça me renvoie toujours à cette même page... Evil or Very Mad je comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:18

Laure ça m'est aussi arrivé.
Je te suggère de rechercher ailleurs que sur la page que j'ai indiquée Embarassed un téléchargement sur internet. C'est sans doute ce que j'avais fait mais je ne me suis plus souvenu d'où venait mon programme lors de la rédaction du tuto lol! Nobody is perfect !

Je viens de faire un tour sur le web : tu peux le télécharger Ici
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:47

merci merci! sunny
Soit dit en passant, j'en suis donc à l'étape ifoedit et ça se passe super, quel tuto parfait!! Very Happy Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) 950286 (foi de boulet de l'informatique) Merci Muezza!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:21

autre question: c'est normal si au final j'ai pas de son? si non, à quelle étape j'ai pu foirer??
dans le dossier original, je l'ai, mais ni dans demux, remux et reauthored...
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:01

Tu devrais avoir un fichier *.ac3 dans le dossier demux. Si ce n'est pas le cas, il faudrait sans doute que tu refasses la phase demuxage.... au cas où la case "Demux all audio streams" n'était pas coché...

Si il y est, alors tu as dû oublier le fichier audio lors de la phase Muxman
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:13

Je vais regarder ça demain. J'ai bien le ac3 en question. Ce qui est bizarre c'est que dans /video ts, son nulle part sauf dans le fichier VTS_02_0 qui est celui de l'interface du dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:19

Laure a écrit:
Je vais regarder ça demain. J'ai bien le ac3 en question. Ce qui est bizarre c'est que dans /video ts, son nulle part sauf dans le fichier VTS_02_0 qui est celui de l'interface du dvd.
C'est donc qu'il t'est arrivé la même chose qu'à moi : j'avais oublié de charger le fichier .ac3 lors de la phase Muxman !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:22

ok, bon! tu me rassures un peu...tu crois que je dois tout recommencer, ou seulement cette étape?
Et autre question: pour graver le tout, comment faut-il s'y prendre? comment réunir tous ces petits bouts en fait?
merci de tes réponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:28

Laure a écrit:
ok, bon! tu me rassures un peu...tu crois que je dois tout recommencer, ou seulement cette étape?
Et autre question: pour graver le tout, comment faut-il s'y prendre? comment réunir tous ces petits bouts en fait?
merci de tes réponses en tout cas.
Oui, pour moi ton demuxage a bien fonctionné. Lors du remuxage tu as dû oublier de charger le fichier audio ac3

Sinon, pour la gravure, il faut graver le répertoire "Reauthored/video_TS" avec ton logiciel de gravure : c'est une structure de DVD. J'avoue que là je ne connais pas tous les logiciels de gravure. Beaucoup utilisent Nero? de mon côté j'utilise CopytoDVD (acheté).
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:28

J'ai réussi!! cheers cheers cheers
Merci Muezza!! Grâce à toi je vais pouvoir faire découvrir NA à plein de monde!! vive toi et vive Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) 543497
Very Happy Very Happy Very Happy
(soit dit en passant, je suis très intérêssée si un de ces quatre tu nous fais un tuto pour les .srt en .sup)
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:07

Tu sais, dans la phase 1 de réédition avec ifoedit, quand tu dis de changer le nombre dans "VTS*: Number of sub-pictures ****", il y a deux possibilités= les changer "in menu"ou "in title". Je suppose qu'il ne s'agit de le faire que pour le "title", car on ne peut pas modifier l'interface de menu?...
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9957
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:14

Les filles, vous m'épatez Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) 553975 , j'ai survolé le tuto de Muezza et j'y pige rien !!! Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) 792171 Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) 677480 Je commence à complexer !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:46

T'en fais, pas, nephtis, ça vient avec l'expérience, car dans tout autre domaine de l'informatique je suis nulle! Et puis je me suis plongée dans ce super tuto avec l'avantage d'avoir déjà un peu cotoyé ce langage et ces logiciels l'an dernier, quand je bossais sur N&S...
Lance-toi pas à pas, et sois sans gêne comme moi, pose tes questions ici! Wink
(Muezza a toujours la solution, tu sais bien que c'est une de ses caractéristiques! ^^)

Encore une question: dans le dossier final, sur les 4 fichiers qui composent le film, j'en ai deux qui marchent super bien, les deux pistes de sous-titres apparaissent dans le VLCmediaplayer, mais pour deux autres, nada, rien: où est-ce que j'ai encore fait la boulette?
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:53

Hum je sais pas trop. Le sous-titrage est pour tout les fichier VTS_02***
Mais il ne faut pas lire les fichiers les uns après les autres : c'est le répertoire VIDEO_TS qu'il faut lire avec VLC player...

En tout cas merci de ton retour et que ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:36

Oh yeah! It rocks!
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:51

Je viens de me lancer ds ton tuto pour Jane Eyre 1983. J'ai un peu parcouru le tout et BRAVO, ca me semble très simple. j'ai donc commencé par les telechargements de logiciels, mais pour le dernier, VobBlanker, quand je mets Download sur la page que tu nous as donné, il te proposent differentes possibilités de telechargement:

Citation :
DOWNLOAD LOCATIONS FOR VOBBLANKER
To download from torrent links, you must download and install a bittorrent client.


External Mirror 1 - stable
External Mirror 2 - beta
Secure Downloads are files hosted and checked by Softpedia Softpedia Secure Download (US)
Secure Downloads are files hosted and checked by Softpedia Softpedia Secure Download (RO)

je prends quoi?
En tout cas, merci de ton aide! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un sous-forum North and South
» Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers
» Sous-Titres N&S
» Nouveau sous-forum churchillien
» Nouveau sous forum Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: