Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Buffy The Vampire Slayer

+53
Juliette2a
Cassandre
ludi33
Bonnie
Camomille
angé
Lilieärendil
Lady A
Daria
Corasirene
Hawkins
jennie
willow
Lady Prisca
Mystical
Keina
Galy
Pellucidar
Dune
Queen Margaret
lilou1625
Wuxue
Mademoiselle V
emmaD
Darcy
Artemis
Cachou
Pando_Kat
lady Clare
Lunaë
Mam'zelle Poupée
Séverine
peteandco
misshoneychurch
Sunjin
Miss Piou Piou
Lempicka
Jory
Muezza
KittKat
Camille Mc Avoy
Resmiranda
mimidd
marie21
charlotte0699
ekaterin64
clinchamps
séli
Violette
Mr Damien Tilney
Axoo
Emjy
Angealyn
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

Buffy The Vampire Slayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:05

Je suis en train de faire un marathon Buffy, j'en suis à la saison 5. Je viens de regarder les épisodes sur la mort et l'enterrement de la mère de Buffy et j'ai pleuré comme une madeleine. Mais bon, ce n'est pas pour dire ça que je voulais poster sur ces épisodes, mais pour parler de l'incroyable sobriété et de la délicatesse avec laquelle ces épisodes sont "montés". Encore une preuve s'il en fallait du génie de Whedon...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Cachou. Ces épisodes sont vraiment excellents. D'une manière générale, j'adooore cette 5ème saison. Buffy a de nouvelles responsabilités, et le personnage s'avère encore plus complexe. Son évolution est très intéressante.

@ Gaelle : merci pour l'info ! cheers
http://emjy.wordpress.com/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:46

Ca y est j’ai fini de visionner l’intégrale de Buffy L Je n’ai qu’une envie : recommencer ! Mais là je risque de me faire tuer par mon copain qui lui était bien content que le « calvaire » se termine !

Je viens juste poster un très bref avis (vi je suis au boulot donc je ne peux par trop m’éterniser, et je n’ai plus le net à la maison !) juste pour dire que j’ai été déçue par la fin !
Spoiler:

Maintenant que j’ai tout vu, il va falloir que je me penche sérieusement sur tous les topics concernant cette super série
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:51

@ Lunaë : Merci pour ton avis sur le final Very Happy
Spoiler:
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:12

@ Emjy: je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas d'apocalypse sans perte. D'aileurs je n'aurai pas aimé que tout se finisse trop bien.
Spoiler:
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:25

Je pense que si tu aimes Buffy, tu aimeras Angel ! Honnêtement, maintenant que j'ai vu les 2 séries en intégralité, je ne sais même plus sur laquelle des 2 se porte ma préférence. Angel est plus dure et adulte mais le ton employé, la manière de créer un personnage ou de construire un scénario sont assez similaires ...
Parfois, je trouve la série Angel supérieure, c'était surtout le cas pendant la diffusion de la saison 6 de Buffy que j'avais très moyennement appréciée ...

Pour en revenir au final, je vois ce que tu veux dire mais je pense que les personnages feront leur deuil plus tard. Pour l'instant, le choc émotionnel est tel qu'ils ne peuvent sans doute pas réaliser tout ce qui leur est arrivé. Pour le moment, ils se rendent seulement compte qu'ils sont parvenus à contrecarrer les plans du First et fermer la bouche de l'enfer.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:54

Whooo je regarde la saison 2 de Buffy sur W9 (j'ai raté la 1) et là je tombe sur Angel et : qu'est-ce qu'il a changé affraid Je préfére D. Boreanaz maintenant lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:14

Ah c'est marrant lol! Beaucoup trouvent qu'il s'est un peu trop épaissi par la suite (quoique dans Bones, ça va mieux ^^)
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:16

Ben j'ai zappé sur Angel, c'est vrai qu'il a forci lol! mais dans Bones c'est parfait cheers Dans Buffy, il fait jeunot silent
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:19

C'est vrai, il avait une vingtaine d'années je crois^^
Mais sinon, DB change assez rapidement. Dans la saison 2 de Buffy, il apparaît déjà différent Razz
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:18

ben moi, je ne regarde pas Bones, donc je peux moins juger ... mais c'est vrai que dans les pubs il est tres classe ....

Sinon dans Buffy/Angel, je le prefere au debut en tout mince ... Ca colle plus a ma vision de vampire torturé qu'il represente ... apres, ce n'est qu'un avis ...
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:04

Je suis tombée sur une bande-annonce de la saison 3 créée par une fan et qui n'a absolument rien à envier aux trailers officiels ! La musique, le choix des scènes, le découpage, tout est génial ! Buffy The Vampire Slayer - Page 12 846997

Voyez plutôt :