Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Buffy The Vampire Slayer

+53
Juliette2a
Cassandre
ludi33
Bonnie
Camomille
angé
Lilieärendil
Lady A
Daria
Corasirene
Hawkins
jennie
willow
Lady Prisca
Mystical
Keina
Galy
Pellucidar
Dune
Queen Margaret
lilou1625
Wuxue
Mademoiselle V
emmaD
Darcy
Artemis
Cachou
Pando_Kat
lady Clare
Lunaë
Mam'zelle Poupée
Séverine
peteandco
misshoneychurch
Sunjin
Miss Piou Piou
Lempicka
Jory
Muezza
KittKat
Camille Mc Avoy
Resmiranda
mimidd
marie21
charlotte0699
ekaterin64
clinchamps
séli
Violette
Mr Damien Tilney
Axoo
Emjy
Angealyn
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune

Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:09

Bon j'en suis à l'épisode 17. Vous m'aviez prévenu que cette saison était géniale, et vous n'aviez pas menti Shocked . Il m'est absolument impossible de m'arrêter !! Depuis le milieu de la saison, quasiment tous les épisodes m'ont énormément émue !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:52

Dune,
Spoiler:
Et pourtant, j'aime énormément cet épisode "Passion" du début à la fin, la forme et le contenu sont parfaits pour moi! toutes les scènes sont bien jouées I love you c'est bizarre, mais c'est un de mes préférés!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:27

J'ai fini la saison 2 et wahou...très intéressante cette saison il se passe énormément de choses biens...et moins biens. Bon je m'excuse il y a de fortes chances que mon post soit long lol!

Spoiler:
Bref, vous pouvez constater que j'ai aimé cette saison Very Happy
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:44

Contente que cette saison te plaise, Dune!!

Je te rejoins sur pas mal de points:
Spoiler:
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:52

Miss Margaret a écrit:
Pour moi, ça reste la meilleure saison. Les autres réservent pas mal de surprise mais celle-là, je crois que c'est la n°1! cheers
Rah que j'ai hâte bounce

Hier j'ai regardé l'épisode 6 de la saison 3 et j'ai adoré, j'étais morte de rire tout le long Buffy The Vampire Slayer - Page 17 55950 Buffy The Vampire Slayer - Page 17 55950
Spoiler:
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:28

Ben dis donc Dune!! bravo pour ton endurance, tu me donnes envie de tout revoir aussi!! bounce bounce
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:43

Dune a écrit:
Non mais moi j'ai 13 ans de retard là lol! J'en suis juste au point où les gens l'ont découvert dans Buffy. Quand je serai à jour, je pourrai envisager de regarder Bones et là je pourrai vraiment juger !
Quand j'ai lu ton message hier j'ai trouvé à la fois surprenant et émouvant cette découverte. Pour moi qui la connais depuis longtemps je t'envie ce regard neuf. Mais je suis curieuse, comment as-tu réussi à échapper ?^^

En fait je suis ravie que tu ais tout de suite vu les qualités de Spike Razz inutile de préciser que je fais partie de sa Team. Rien à voir avec ce mou de genou d'Angel... là j'en profite pour me lâcher que Clinchamps n'est pas là. Mais je ne fais que retarder l'inévitable, à son retour ça va être ma fête lol!
C'est pour ça que j'ai parlé de Bones, je le trouve mieux dans ce rôle.

Lady Clare a raison tu donnes envie de les revoir

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:04

ekaterin64 a écrit:
Dune a écrit:
Non mais moi j'ai 13 ans de retard là lol! J'en suis juste au point où les gens l'ont découvert dans Buffy. Quand je serai à jour, je pourrai envisager de regarder Bones et là je pourrai vraiment juger !
Quand j'ai lu ton message hier j'ai trouvé à la fois surprenant et émouvant cette découverte. Pour moi qui la connais depuis longtemps je t'envie ce regard neuf. Mais je suis curieuse, comment as-tu réussi à échapper ?^^

En fait je suis ravie que tu ais tout de suite vu les qualités de Spike Razz inutile de préciser que je fais partie de sa Team. Rien à voir avec ce mou de genou d'Angel... là j'en profite pour me lâcher que Clinchamps n'est pas là. Mais je ne fais que retarder l'inévitable, à son retour ça va être ma fête lol!

Lady Clare a raison tu donnes envie de les revoir
alors là, je ne suis pas du tout d'accord, Ekat!!! mais alors pas du tout! lol! Quoi, Angel "mou du genou"??!!!Je trouve que David Boreanaz et Joss Whedon ont su en faire un personnage fascinant! Pour moi, c'est Angel forever. Spike, même si je suis fan aussi mais moins que Angel, a tendance à m'énerver avec son obsession sur Buffy. Et puis Angel/ David a plus de "formes" et de muscles (un peu comme Vic Zhou) que Spike et ça me plait tout à fait! tongue drunken

je fais partie de la "Angel Team"!!! Buffy The Vampire Slayer - Page 17 127352 Buffy The Vampire Slayer - Page 17 127352 et puis l'histoire d'amour avec Buffy est plus romantique que celle avec Spike.
Spoiler:
Angel, c'est aussi un vampire qui prend conscience de ses actes, après coup. J'admets que c'est parce qu'il a une âme, contrairement à Spike.
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:19

ekaterin64 a écrit:
Dune a écrit:

Quand ça passait sur M6 (notamment à la trilogie du samedi Buffy The Vampire Slayer - Page 17 55950 ), ça m'arrivais de regarder quelques épisodes de temps en temps, mais rien de plus. Je n'ai jamais cherché à accrocher et j'avoue que je pensais que c'était un peu nul (ce que pensaient mes parents donc ça m'influençait forcément Rolling Eyes ...d'ailleurs quand je leur ai dis que je regardais Buffy là, j'ai eu droit à un "n'importe quoi" et un "c'est toujours pareil" donc eux n'ont pas changé d'opinion lol! ). Et puis là avec Merlin j'ai eu envie de voir Anthony Head dans autre chose et puis je sais pas, je me suis dis "tiens, pourquoi pas Buffy", et voilà !

Bon pour Angel et Spike je ne peux pas encore me prononcer car Spike n'a pas encore eu un rôle très important pour l'instant. Mais je ne trouve pas que Angel soit mou du genoux même si je le trouve un peu énervant dans le début de la saison 3 mais bon il faut voir comment ça va évoluer.

lady clare a écrit:
Ben dis donc Dune!! bravo pour ton endurance
. Non, c'est une mauvaise idée de me féliciter pour ça, c'est plutot une maladie qu'autre chose à mon avis Buffy The Vampire Slayer - Page 17 55950
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:26

Je trouve que Spike a un rôle beaucoup plus interessant à cette période que dans les dernières saisons. Surtout par rapport à Buffy, et apparemment je ne suis pas la seule à penser ça!
Concernant Angel, je pense que les scénaristes ont été très inspirés ,sur les 2 premières saisons (le personnage est quand-même très interessant avec ses 2 côtés gentil/méchant), mais qu'ils se sont un peu essouflés pour la 3ème, mais c'était évident. Comment faire avancer l'histoire d'Angel, avec tout ce qui s'est passé les 2 dernières années? je trouve que la fin de la saison était judicieuse pour son personnage et inévitable sinon là seulement il a allait être "mou du genou" lol (je dois retenir cette expression, je l'aime bien lol)
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:15

non Dune, je ne peux que t'encourager, et je t'envie, tu en as encore de belles choses à découvrir dans cette série!!! cheers
et heu, vive Angel!!! lol!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:52

lady Clare a écrit:
non Dune, je ne peux que t'encourager, et je t'envie, tu en as encore de belles choses à découvrir dans cette série!!! cheers
En effet ! Même si la saison 3 n'a pas l'intensité de la deux, je passe vraiment un bon moment ! Là j'ai vu un autre épisode vraiment excellent ! Il s'agit de l'épisode 13, The Zeppo, qui est centré sur Xander.
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:53

ekaterin64 a écrit:
[
Merci Marie d'avoir aussitôt relevé le gant !!! Ekat, comment oses-tu dire qu'Angel est mou du genou ???? Buffy The Vampire Slayer - Page 17 320883 Quant à moi je le préfère au personnage de Booth (bien que ce ne soit pas vraiment comparable) car ce dernier a un petit côté moralisateur/conservateur/étroit d'esprit parfois fort agaçant et si ce n'était pas David Boreanaz qui l'incarne, je ne sais pas si je m'y serai autant accrochée ! Quant à Angel c'est un très beau personnage romantique et sombre, qui, avec Spike, (humour noir et cynisme) composent les deux faces d'une même médaille, à mes yeux la plus belle trouvaille des deux séries Angel et Buffy. Very Happy
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:10

Ayé, j'ai fini la saison 3 cheers . Mon impression générale c'est que, même si elle n'atteint pas l'intensité de la saison précédente, elle est quand même d'une grande qualité. Il y a encore cette alternance entre épisodes plutôt dramatiques et épisodes comiques (en particulier deux épisodes dont j'ai déjà parlé pendant lesquels j'ai ris du début à la fin, donc que j'ai trouvé très très réussis !). Les personnages connaissent tous une évolution, ce qui était nécessaire et intéressant.

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:17

Ne t'inquiète pas Dune, Spike est là jusqu'au bout, c'est un élément primordial de la série !! lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 7:24

Et heureusement; car le départ d'Angel a laissé un grand vide! Spike est un personnage très interessant aussi et je crois que l'acteur est très bien dans ce rôle! D'ailleurs, j'étais super contente de le voir dans "Torchwood"!
Tu nous diras ce que tu penses de la saison 4 mais je pense que c'est celle que j'ai le moins aimée malgré quelques bons épisodes (mais il n'y en a pas beaucoup je trouve Sad )

Dernière édition par Miss Margaret le Ven 3 Sep 2010 - 9:36, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:33

Miss Margaret a écrit:

Tu nous ditas ce que tu penses de la saison 4 mais je pense que c'est celle que j'ai le moins aimée malgré quelques bons épisodes (mais il n'y en a pas beaucoup je trouve Sad )

Je me rappelle que dans les comentaires de JW dans le 1er épisode, il sait que les fans n'ont pas aimé de façon unanime la saison. Il reconnaît que l'intrigue n'est pas harmonieuse pourtant il apprécie beaucoup cette saison car il trouve qu'il ya d'excellents épisodes si ce n'est les meilleurs de la série.

En ce qui me concerne, c'est ma saison préférée. je trouve que Buffy prend une nouvelle dimension et le final est pour moi le meilleur: car Buffy acquiert les pouvoirs de la première tueuse et défonce Adam, j'adooore, le final de la saison 5 est très bien aussi, snif, snif.
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:12

J'ai regardé l'épisode 1 hier...
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:17

Pareil, je n'ai pas compris non plus ce changement de vie avec le campus! ça doit être purement américain! lol!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:18

Miss Margaret a écrit:
Pareil, je n'ai pas compris non plus ce changement de vie avec le campus! ça doit être purement américain! lol!

ça doit être ça, c'est une autre culture lol!

Ah oui et autre question existentielle : pourquoi elle ne peut pas être colloc' avec Willow ??? scratch scratch
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:30

Sinon, il n'y aurait pas eu d'épisode 2! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:31

Dune a écrit:
Miss Margaret a écrit:

ça doit être ça, c'est une autre culture lol!

Ah oui et autre question existentielle : pourquoi elle ne peut pas être colloc' avec Willow ??? scratch scratch

Bizarrement, cette séparation avec la famille ne m'a pas gênée, ça doit faire partie d'un rituel américain. Dans la série Dawson, les personnages aussi ne rentrent même pas le week-end et pire ne rentrent que pour les fêtes de fin d'année, alors que Boston est à 1 heure à tout casser de train de Capside (je connais bien la série!).

POur la non coloc avec Willow, elles n'ont peut-être pas envisagé de demander une coloc.
Mais je me demande aussi si ça ne fait pas partie de cette volonté de mélanger les étudiants entre eux et casser les relations avec les anciens amis. On peut peut-être considérer cela comme une ouverture sur le monde!

De toute façon, les américains sont bizarres. C'est comme ces fêtes sur les plages où se rendent les étudiants pendant les vacances de printemps, je n'y comprends rien. Ils décompressent, oui mais ils décompressenr de quoi. L'université, ce n'est pas un camp militaire.
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:37

Darcy a écrit:
Bizarrement, cette séparation avec la famille ne m'a pas gênée, ça doit faire partie d'un rituel américain. Dans la série Dawson, les personnages aussi ne rentrent même pas le week-end et pire ne rentrent que pour les fêtes de fin d'année, alors que Boston est à 1 heure à tout casser de train de Capside (je connais bien la série!).
Oui tu as peut être raison, n'empêche que je trouve ça super étrange, je n'arrive pas à comprendre en fait scratch .
Ah oui, un autre truc qui m'a interloquée : vous avez vu la taille de la chambre que Buffy partage avec sa colloc' qui aime Céline Dion (très drôle au passage Buffy The Vampire Slayer - Page 17 55950 Buffy The Vampire Slayer - Page 17 55950 ). C'est immense Shocked
Bon j'ai l'impression que je parle de tout sauf de l'épisode en fait lol!. Je vais faire un effort.
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:46

Dune a écrit:
Darcy a écrit:
Oui tu as peut être raison, n'empêche que je trouve ça super étrange, je n'arrive pas à comprendre en fait scratch .
Ah oui, un autre truc qui m'a interloquée : vous avez vu la taille de la chambre que Buffy partage avec sa colloc' qui aime Céline Dion (très drôle au passage Buffy The Vampire Slayer - Page 17 55950 Buffy The Vampire Slayer - Page 17 55950 ). C'est immense Shocked
Bon j'ai l'impression que je parle de tout sauf de l'épisode en fait lol!. Je vais faire un effort.
Spoiler:

Dans Dawson aussi, la chambre de Joey est immense.
Par contre, la salle de bain et les toilettes sont sur le palier, pareil est-ce que c'est pour inciter les étudiants à se confronter les uns aux autres. Il y a dans ces chambres, la place d'installer les sanitaires pourtant. Ce ne sont pas comme nos chambres du CROUS.

Moi aussi, je me demandais ce que devenait Alex (tout comme Pacey dans Dawson). ça doit être bizarre de se retrouver après le lycée sans orientation professionnelle. Alors qu'en France, il y a une branche professionnelle avant et après le lycée proposée aux élèves. Je me demande si comme l'accès aux établissements est payant (donc frais considérés comme inutile par les parents), la branche professionnelle forme les jeunes sur le terrain et non pas sur les bancs d'une école.
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:52

Darcy a écrit:
Dans Dawson aussi, la chambre de Joey est immense.
Par contre, la salle de bain et les toilettes sont sur le palier, pareil est-ce que c'est pour inciter les étudiants à se confronter les uns aux autres. Il y a dans ces chambres, la place d'installer les sanitaires pourtant. Ce ne sont pas comme nos chambres du CROUS.
Ouais enfin, se confronter aux autres pour aller aux sanitaire ou prendre sa douche euuuuh Laughing Y'a surement des moyens plus agréables lol!

Darcy a écrit:
Moi aussi, je me demandais ce que devenait Alex (tout comme Pacey dans Dawson). ça doit être bizarre de se retrouver après le lycée sans orientation professionnelle.

Oui pareil je n'ai pas trop compris pourquoi Xander n'allait pas à la fac comme les autres scratch . Mais il faut que je pense à chaque fois que ce n'est pas le même système, c'est difficile !!! Comme quoi, ces séries nous permettent également de faire de la civilisation Very Happy
Je ne sais pas pour les formations professionnelles...Il est en tout cas probable que le nombre de jeunes allant à l'université soit beaucoup moins élevée qu'en France. J'avoue que je ne connais pas grand chose sur ce sujet scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Icon_minitime

Buffy The Vampire Slayer
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant