Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Buffy The Vampire Slayer

+53
Juliette2a
Cassandre
ludi33
Bonnie
Camomille
angé
Lilieärendil
Lady A
Daria
Corasirene
Hawkins
jennie
willow
Lady Prisca
Mystical
Keina
Galy
Pellucidar
Dune
Queen Margaret
lilou1625
Wuxue
Mademoiselle V
emmaD
Darcy
Artemis
Cachou
Pando_Kat
lady Clare
Lunaë
Mam'zelle Poupée
Séverine
peteandco
misshoneychurch
Sunjin
Miss Piou Piou
Lempicka
Jory
Muezza
KittKat
Camille Mc Avoy
Resmiranda
mimidd
marie21
charlotte0699
ekaterin64
clinchamps
séli
Violette
Mr Damien Tilney
Axoo
Emjy
Angealyn
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:52

Darcy, envoie un message à Joss Whedon !! Laughing
Dune, je suis contente que tu aies aimé cette série, pour moi vraiment une série-culte, et maintenant il te faut voir Angel !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:55

clinchamps a écrit:
et maintenant il te faut voir Angel !!! Laughing
J'ai récémment rencontré un fan de Angel qui m'a limite enguelée parce que je n'ai pas regardé Buffy en Angel en parallèle, selon l'ordre établi entre les deux séries Laughing , ça m'a donné envie de m'y mettre, donc qui sait, d'ici deux ans j'aurai peut être tout vu Laughing
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:24

Personnellement, j'ai vu Angel après Buffy, parce qu'à l'époque, pour avoir les cassettes vidéo d'Angel en français, il fallait attendr pas mal, et que M6 ne l'a pas du tout programmé en parallèle !! Cela ne m'a pas gênée du tout !!! Very Happy
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:29

Dune a écrit:
clinchamps a écrit:
et maintenant il te faut voir Angel !!! Laughing
J'ai récémment rencontré un fan de Angel qui m'a limite enguelée parce que je n'ai pas regardé Buffy en Angel en parallèle, selon l'ordre établi entre les deux séries Laughing , ça m'a donné envie de m'y mettre, donc qui sait, d'ici deux ans j'aurai peut être tout vu Laughing
Oh sérieux, il y a des gens comme ça ? lol! Le fan en question est sans doute un puriste ! (lol! )

Alors j'ai d'abord regardé Angel puis Buffy, pour Buffy et bien la saison 6 m'a beaucoup plu à vrai dire. Plus adulte, plus sombre j'ai vraiment accroché, c'était un peu l'esprit d'Angel en fait mais ça change radicalement l'atmosphère de la série c'est net...

La saison 5 et son final, c'est le seul épisode de série télé qui même 10 ans après me fait un effet terrible, bon après faut supporter Riley pendant une partie de la saison ce qui n'est pas une mince affaire^^

La saison 4 était très inégale, mais je me souviens avoir flippé devant "Hush" et ses gentlemen et le dernier épisode de la saison bien barré avec un lot de scène délirante ou j'avais été happé !

Les trois premières saisons j'ai moins de souvenir à vrai dire, ça fait longtemps que j'ai pas fait un intégral, j'ai plus tendance à piocher dans mes épisodes favoris de la série !

Il faut voir les deux séries en même temps c'est beaucoup mieux ! cheers
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:03

Je poste un test sur la série niveau difficile.Mon score est 7 / 10 avec un niveau : bonne fan. Ouf l'honneur est sauf.
http://tele.madmoizelle.com/quizz/buffy-contre-les-vampires-niveau-difficile/
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:50

7/10 aussi lol! Là j'avoue il y a des trucs : aucune idée de la réponse, faudrait que je me refasse les 7 saisons pour me remettre à jour. ^^
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:15

Un livre pour les fans de Buffy et de la série: Buffy - Les secrets révélés. Je l'ai feuilleté et il est beaucoup moins élaboré que celui d'Harry Potter ou de Twilight Il n'y a que des photos et des portraits de personnages. C'est beaucoup trop cher pour ce contenu.

Buffy The Vampire Slayer - Page 21 81Qe6s07jBL._AA1500_

Dernière édition par Darcy le Dim 13 Jan 2013 - 16:28, édité 2 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:25

Merci pour le renseignement, Darcy, même si je ne vais pas m'y intéresser ... (je n'aime pas les "suites" comme tu le sais Very Happy )
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:30

Viiiiii alors que j'adore les produits dérivés. Razz
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:10

Merci Darcy ! Je pensais l'acheter mais si le livre ne contient que des photos, vues cinq cent mille fois auparavant... Twisted Evil
Tu m'as faite économiser de l'argent ! lol!
http://sable.skyrock.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:27

Il paraît q'il y a des plans ou des documents dépliables mais je ne les ai as vus. On voit mieux ce dont il s'agit sur amazon.com.
Daria
Manteau de Darcy
Daria

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:49

Mais que vois-je?! Que de messages sur ce forum à propos de cette formidable série qu'est "Buffy", c'est vraiment sympa de voir que je ne suis pas la seule à continuer à regarder, re-regarder, et regarder encore mes dvd Very Happy !!

Hâte de discuter avec vous à l'occasion en tout cas, en ce moment je suis repartie dans la saison 6, ma préférée Buffy The Vampire Slayer - Page 21 150390 : il y a matière aux débats!!

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:55

Et moi, j'ai rerereregardé les 10 premiers épisodes de la saison 2. Razz
Daria
Manteau de Darcy
Daria

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:10

Darcy a écrit:
Et moi, j'ai rerereregardé les 10 premiers épisodes de la saison 2. Razz

Avec un excellent épisode d'Halloween... cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:27

Exact. Razz
J'aime quand Oz reste bée alorsque Willowi traverse le passege piéton.
Daria
Manteau de Darcy
Daria

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:58

Darcy a écrit:
Exact. Razz
J'aime quand Oz reste bée alorsque Willowi traverse le passege piéton.

"Who's that girl??" Very Happy

J'adore le couple Oz/Willow, mon petit préféré de la série!!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:02

Quel dommage qu'ils se séparent mais quel revirement pour Willow ensuite. Shocked
La série est excellente dans la mise en scène des couples surtout pour Alexandre qui fricottent régulièrement avec les démons. Razz

Dernière édition par Darcy le Mer 30 Jan 2013 - 23:14, édité 1 fois
Daria
Manteau de Darcy
Daria

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:08

C'est une des choses que j'admire le plus dans "Buffy" : même quand une idée de ne plait pas vraiment (ex : séparation Willow/Oz, dans mon cas Wink ), la série étant bien écrite, les scénaristes arrivent au final à te faire adhérer à autre chose... Et dans notre exemple, l'évolution du personnage de Willow est carrément impressionnante... Etant en pleine saison 6 actuellement, c'est flagrant!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:12

Cela fait plaisir de voir de temps à autre remonter ce topic à la surface ... Daria, aimes-tu aussi "Angel" ?? Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:23

Daria a écrit:
C'est une des choses que j'admire le plus dans "Buffy" : même quand une idée de ne plait pas vraiment (ex : séparation Willow/Oz, dans mon cas Wink ), la série étant bien écrite, les scénaristes arrivent au final à te faire adhérer à autre chose... Et dans notre exemple, l'évolution du personnage de Willow est carrément impressionnante... Etant en pleine saison 6 actuellement, c'est flagrant!

Buffy The Vampire Slayer - Page 21 999779 j'aimerais me remettre à la série mais en ce moment, pas trop le temps car si je m'y mets, je risque de ne plus pouvoir la lâcher!!! lol! j'ai presque toutes les saisons en DVD sauf la 7 que je n'ai pas vraiment aimée! No Rolling Eyes
La 6 est aussi une de mes préférées Buffy The Vampire Slayer - Page 21 150390 avec les 2è Buffy The Vampire Slayer - Page 21 150390 et 3ème saisons! Buffy The Vampire Slayer - Page 21 150390

En ce moment, je suis pas mal la série The vampire Diaries (saison 4), bon, j'en suis pas mal accro mais c'est momentané et je suis obligée de reconnaître que Buffy est 100 fois mieux (écriture des intrigues, symbolisme, dialogues avec jeux de mots, décors, réalisation et interprétation) Buffy The Vampire Slayer - Page 21 999779 Buffy The Vampire Slayer - Page 21 150390
Daria
Manteau de Darcy
Daria

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:49

clinchamps a écrit:
Cela fait plaisir de voir de temps à autre remonter ce topic à la surface ... Daria, aimes-tu aussi "Angel" ?? Very Happy

@ clinchamps : Au risque de choquer Shocked ... je n'ai jamais regardé "Angel"... eh oui, je fais partie de la minorité de fans qui n'a jamais aimé le personnage d'Angel : Buffy The Vampire Slayer - Page 21 50953 , mais bon, j'assume! Je reconnais que c'est un personnage fondamental dans l'évolution de Buffy, bien sûr, mais moi, les scènes romantiques des saisons 2 et 3, hum, pas exactement ma tasse de thé! Je sais pas, il manque quelque chose, je le trouve soit hyper fade, soit au contraire d'une cruauté démente quand il est en mode Angelus (je ne lui pardonne toujours pas ce qu'il a fait à Giles en saison 2, vous voyez de quoi je parle les filles...). Je serais ravie d'échanger avec vous à l'occasion sur ce sujet, j'imagine qu'il y a plus d'une fan du couple "Bangel" (rien que le surnom : Buffy The Vampire Slayer - Page 21 751794 ), vive le débat d'idées sur ce sujet fondamental Buffy The Vampire Slayer - Page 21 950286 !

@ marie : Mais si, remets toi à la série!! Même si je reconnais qu'une fois dans l'engrenage, tu es effectivement bien partie pour te refaire toutes les saisons!!

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:53

Daria a écrit:
clinchamps a écrit:

@ clinchamps : Au risque de choquer Shocked ... je n'ai jamais regardé "Angel"... eh oui, je fais partie de la minorité de fans qui n'a jamais aimé le personnage d'Angel : Buffy The Vampire Slayer - Page 21 50953 , mais bon, j'assume! Je reconnais que c'est un personnage fondamental dans l'évolution de Buffy, bien sûr, mais moi, les scènes romantiques des saisons 2 et 3, hum, pas exactement ma tasse de thé! Je sais pas, il manque quelque chose, je le trouve soit hyper fade,

Ne t'inquiète pas, moi non plus, je n'aijamais raffolé du personnae et je te rejoins aussi sur le manque de "dynamisme" du couple. lol!
Daria
Manteau de Darcy
Daria

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:06

Ahhhh, les interminables dialogues commençant invariablement ainsi :

"............. Buffy...............?!
- .................Angel.............?!"

Je suis vache, parfois c'était l'inverse Twisted Evil !!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 0:54

Moi j'adorais ce couple et je trouvais que ça passait vraiment bien entre eux ... mais les appréciations diffèrent forcément. Et dans sa propre série, le personnage d'Angel est bien développé, devient riche par lui-même et non comme le faire valoir de Buffy ... Je me suis toujours dit : "comment regarder Riley après Angel ???" lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:09

clinchamps a écrit:
Moi j'adorais ce couple et je trouvais que ça passait vraiment bien entre eux ... mais les appréciations diffèrent forcément. .. Je me suis toujours dit : "comment regarder Riley après Angel ???" lol!
Buffy The Vampire Slayer - Page 21 64968 copine de moi Clinchamps (pour une fois!!! Buffy The Vampire Slayer - Page 21 474727 ) une fan de plus du couple Buffy-Angel! j'ai toujours eu un peu de peine pour Riley parce qu'il faut reconnaitre que face à Angel, il ne fait pas le poids.. Embarassed (sorry pour les fans!) j'aime bien Riley mais il passe bien après Angel et Spike.. Wink . j'ai toujours shippé le couple Buffy-Angel Buffy The Vampire Slayer - Page 21 150390 Buffy The Vampire Slayer - Page 21 41810 pour moi, c'est l'une des raisons pour lesquelles ma saison préférée reste la saison 2 Buffy The Vampire Slayer - Page 21 150390 vu que la saison tourne pour la majeure partie autour de ce couple! I love you

il me semble qu'on avait voté pour les couples préférés de la série, mais voilà de nouveau mon top:

1-Angel & Buffy I love you
2-Buffy & Spike (même si c'était une relation bizarre entre eux, j'ai beaucoup aimé leurs scènes dans la saison 6 Buffy The Vampire Slayer - Page 21 999779 ...)
3- Willow & Oz
4- Spike & Drusilla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 21 Icon_minitime

Buffy The Vampire Slayer
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant