| Buffy The Vampire Slayer | |
|
+53Juliette2a Cassandre ludi33 Bonnie Camomille angé Lilieärendil Lady A Daria Corasirene Hawkins jennie willow Lady Prisca Mystical Keina Galy Pellucidar Dune Queen Margaret lilou1625 Wuxue Mademoiselle V emmaD Darcy Artemis Cachou Pando_Kat lady Clare Lunaë Mam'zelle Poupée Séverine peteandco misshoneychurch Sunjin Miss Piou Piou Lempicka Jory Muezza KittKat Camille Mc Avoy Resmiranda mimidd marie21 charlotte0699 ekaterin64 clinchamps séli Violette Mr Damien Tilney Axoo Emjy Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Jeu 9 Juil 2009 - 18:08 | |
| Bienvenue dans le gang, Angealyn ! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Jeu 9 Juil 2009 - 19:04 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Jeu 9 Juil 2009 - 22:34 | |
| |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Jeu 9 Juil 2009 - 22:55 | |
| Ouaip ! Je n'allais trahir toutes mes soirées du samedi passées devant M6 pour suivre les aventures de Buffy... Ce sont d'excellents souvenirs liés à une série vraiment très réussie ! |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 10 Juil 2009 - 9:25 | |
| Waouh ! Moi aussi je veux faire partie du Scooby gang ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 10 Juil 2009 - 10:26 | |
| Bienvenue Wuxue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 10 Juil 2009 - 10:30 | |
| Je vous rejoins aussi !!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 10 Juil 2009 - 10:37 | |
| Moi aussi je rejoins le gang. Il fallait juste trouver une solution pour associer mes deux gangs, sans dépasser la taille autorisée _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 10 Juil 2009 - 11:39 | |
| Cool ! Plus on est de fous, plus on rit ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 10 Juil 2009 - 11:55 | |
| Z'êtes magnifiques les filles _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 10 Juil 2009 - 11:57 | |
| Merci mimidd |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 10 Juil 2009 - 18:51 | |
| Merci Mimidd |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Mar 8 Sep 2009 - 11:45 | |
| J'ai une question très intéressante à vous poser. On est d'accord que les vampires n'ont pas de souffle (c'est pour ça qu'Angel ne peut réanimer Buffy à la fin de la saison 1). Donc, comment font-ils pour fumer ? A chaque fois que je vois Spike avec une cigarette, ça me perturbe... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Mar 8 Sep 2009 - 11:46 | |
| On va dire que ça fait parti des incohérences de la série, c'est aussi simple que ça ^^ |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Sam 26 Sep 2009 - 15:55 | |
| je viens de terminer la saison 3 et j'ai vraiment adoré, il y a vraiment de très bons épisodes du début à la fin, du retour de Buffy à Sunnydale au départ d'Angel que de bons moments. ceux que j'ai préféré sont : - la nouvelle petite soeur avec l'arrivée de Faith, j'adore son personnage, on sent que derrière son rôle de tueuse Faith a un côté des plus sombres. - meilleures voeux de Cordélia, comment serait devenu Sunnydale sans la venue de Buffy, de nombreux personnages en vampire, tout le monde vit dans la peur durant la journée, géniallisime - voix intérieures: Buffy qui arrive à lire dans les pensées des autres, c'est loufoque. Certaines scènes m'ont fait bien rire notamment, celle de Oz dans la librairie et où buffy tente de lire dans l'esprit d'angel. - le deux derniers épisodes de la saison je vais arrêter là sinon je vais citer tous les épisodes car c'est une saison qui m'a beaucoup plus, je vais sans tarder entammer la 4. EDIT/ et bien ça y est, j'ai commencé la saison 4 et franchement, je suis déçue. Pour l'instant, j'ai regardé les 8 premiers épisodes et nous sommes très loin des saisons 2 et 3. Pour commencer, plusieurs personnages sont parties : Cordélia dont on ne parle plus, c'est comme si elle n'avait jamais existé, Angel et franchement, on sent un manque même si son départ était inévitable afin d'éviter de tourner en rond et enfin, Oz, alors là, je n'ai pas trop compris son départ mais bon. Je trouve que pour l'instant seul le retour de Spike donne un peu de peps à cette saison, car entre Sunday, la vampirette, la coloc, démon, je trouve que ça ne vole pas très haut. Ah oui, et que dire de l'initiative, que je trouve profondément ridicule, avec le prof de psycho, chef du groupe et Riley est complètement . J'ai bien aimé par contre l'épisode 8 avec les indiens mais peut être aussi à cause du retour d'un certain vampire . Bon, je ne suis pas très gentille avec ce début de saison, j'espère que la suite sera meilleure sinon, il faudra attendre la saison 5 qui est bien mieux, je crois.
Dernière édition par lilou1625 le Ven 16 Oct 2009 - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 16 Oct 2009 - 10:52 | |
| Je viens de terminer la saison 4 et bien je suis déçue. Elle manque vraiment d'envergure à côté des 3 premières que étaient vraiment géniales, très peu d'épisodes m'ont vraiment plus, celui que j'ai préféré est celui où Sunnydale tombe dans le silence, il ressort un peu du lot, je trouve. Je ne me suis pas du tout attaché à Riley , je n'aime pas le couple qu'il forme avec Buffy et je trouve qu'elle oublie bien vite Angel mais je suis ravie de l'arrivée de Tara. Je suis également déçu du dernier épisode avec la tueuse primitive. j'espère que la saison 5 sera bien différente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 16 Oct 2009 - 11:12 | |
| C'est vrai que des 7 saisons que compte la série, la saison 4 est souvent celle que l'on aime le moins.. Enfin c'est mon cas et le cas de toutes mes amies qui ont vu les 7 saisons Elle comporte quand meme des épisodes sympa, comme "superstar", trop drole Jonathan ou j'aime encore l'épisode 314, Giles transformé en démon c'est génial Mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Riley.. Qu'est ce qu'il a pu m'ennuyer.. Il est bien fade à coté d'Angel ou de Spike ( le pauvre.. ) Donne nous vite ton avis sur la saison 5, une de mes préférées !! |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 16 Oct 2009 - 12:49 | |
| j'avais oublié celui où Giles est transformé en démon, c'est vrai que celui là est très bien. Et Spike, qu'est ce qu'il me fait rire maintenant qu'il ne peut plus mordre, il est désespéré de ne plus pouvoir être méchant, c'est vraiment le personnage que j'ai préféré durant cette saison 4. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 16 Oct 2009 - 12:56 | |
| J'avais été un peu déçue par la saison 4 la première fois que je l'ai vue moi aussi. Mais ça fait déjà quelques années ^^ Depuis, je l'ai revue (un nombre incalculable de fois ) et appris à l'apprécier. C'est une saison plus légère que les autres, moins épique mais qui fait du bien surtout quand on sait tout ce qui nous attend dans la saison 5... Pour ma part, j'avais complètement adoré le dernier épisode de la saison, Restless. Il est un peu difficile à appréhender mais je trouve que c'est largement l'un des épisodes les plus marquants et intéressants de la série. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 16 Oct 2009 - 13:04 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup Restless! c'est un épisode à la réalisation originale (c'est ce que j'ai remarqué) et il y a une certaine poésie et un côté très philosophique dans cet épisode. J'aime assez la saison 4 en fait. J'aime beaucoup l'épisode où Faith prend la place et le corps de Buffy, simplement parce que l'interprétation de Sarah est excellente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 16 Oct 2009 - 14:20 | |
| Ah oui j'avais zappé cet épisode ou elles échangent leurs corps ! Quand Buffy est devant le miroir " parce que c'est malllllll " j'adore ! |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 16 Oct 2009 - 16:10 | |
| "Je suis Buffy" "C'est mal" , SMG a vraiment super bien joué dans cet épisode. c'est vrai qu'il y a eu plusieurs épisodes qui m'ont plu en fin de compte mais le fait que je n'ai pas trop aimé cette saison est un ensemble de petits détails et surtout j'avais adoré les saisons 2 et 3 donc celle ci, je trouve qu'elle fait pâle figure à côté. je crois aussi que je ne me suis pas remise du départ d'Angel et de Oz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 16 Oct 2009 - 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Ven 16 Oct 2009 - 16:43 | |
| Au pied levé j'aurais facilement dit que la saison 4 est sans doutes celle que j'aime le moins... Sauf que quand je me suis fait mon marathon perso je me suis rendue compte que c'était une saison bourrée d'épisodes que j'aime beaucoup Je crois que ça tient juste à une intrigue principale un peu "bancale" je dirais Mais ça reste une saison que j'aime beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer | |
| |
|
| |
| Buffy The Vampire Slayer | |
|