Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séries anglaises

Aller en bas 
+69
Darcy
Hélène5
Lady A
Fauvette
nathy's
Shunn
Dune
Rockflo
Lady_Livia
Susan
JO
Wuxue
lilougeri
Chevalier Bayard
Buttercup
Mademoiselle V
JainaXF
jennie
Angealyn
willow
Liewen
manue
Lempicka
lady Clare
rosetyler
Judi
imonjo
Miss Piou Piou
vali
norav
Pando_Kat
Zakath Nath
Miss Halcombe
christelle
Ithildine
archi
Scarlett Unnie
Eirian
Miriel
anna30
ekaterin64
Violette
Paeonia
charlotte0699
Galy
Resmiranda
Copetan
clinchamps
barton65
Emjy
séli
Kibiko
marmelade
pemberley
Clelie
nephtis
mimidd
isobel
toxicangel
sniprie
Nettie
Ashley
Camille Mc Avoy
Miss Smith
Kitty
Smo
cat47
Muezza
Natacha Rostov
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:49

Bon on est officiellement membre du club des haîsseuses d'Arielle Dombales et ça c'est top!

je trouve la gwineth aussi assez palichone en général...

et bon je vais changer de banière parce que celle là marche plus... comprends pas pourquoi... Séries anglaises - Page 4 17735
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:16

Pour les amatrices de série un peu décalée à l'humour très british, je vous conseille les Robinson.

Je les ai vu la semaine dernière sur Paris Première et on était tordus de rire avec JC !!! Le pire de la famille, emplifié, et en VO !!!

Un vrai bonheur.

A plus,
Isobel
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:22

Oui, cette série est excellente, je suis tombée par hasard dessus. Je sais pas si tu as reconnu le héros mais c'est la doublure de nu de Love actually !
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:51

Bien sûr et c'est même cela qui m'a donné encore plus envie de me farcir les Monty Python en entier pour ne pas le louper !!!

Ce type est extra !!!

Même l'acteur qui jouait le Fitzwilliam ds P&P95 était extra en pseudo mec parfait qui, en fait, pleurniche et renifle tout le temps !!!

Quelle rigolade Séries anglaises - Page 4 457286

A plus,
Isobel
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:45

Camille a écrit:
Est ce que certianes d'entre vous connaissent "Lipstick on your collar"/ du rouge à lèvre sur ton col ?
« Lipstick on your collar », j’avais oublié cette série jubilatoire. cheers
Je sais que ça passait sur Arte mais avec ma mère on l’enregistrait et on se faisait notre petit plaisir du dimanche après-midi. Kitchissime et cultissime cette série, avec un Ewan McGregor brun qui n’avait pas encore connu les sirènes de la gloire « Trainspotting ».
Par contre je ne m’en rappelle plus très bien. scratch
Il y avait 2 hommes (un rouquin timide fan de littérature russe, amoureux de sa voisine et un séducteur alias Ewan), 2 femmes (la voisine blonde femme fatale du rouquin et la fille ou la nièce du patron du cabinet de comptables dans lequel les 2 gars travaillent) mais alors le reste ???.
En tout cas c’était toujours hilarant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 20:53

Merci Toxicangel! je ne suis plus la seule! je ne me souviens pas beaucoup non plus parce que j'étais quand même jeunette quand je regardais ça , et qu'on en a étudié des extraits en cours...

je ne sais même plus si j'ai vu tous les épisodes!

je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:15

Lundi j'ai pas pu mais hier j'ai pu revoir avec plaisir Coupling. Et merci au numérique de pouvoir voir de la VO. Qu'est ce que je me suis marrée. Ce soir je ne vais pas pouvoir les voir mais demain soir, je ne les rate pas, soirée Coupling cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:26

Ashkey copine de moi ! Quelqu'un qui se marre comme moi pour une fois lol!
Demain soir ça va être sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:31

J'ai adoré l'épisode sur l'Isréalienne avec les deux versions, c'était hilarant. Il y a un truc super dans cette série, ils parlent et articulent super bien et je les comprends parfaitementmême jeff qui a un accent, je me trompe ou il vient du nord, peut être Liverpool. demain, ça va être sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:39

Ashley a écrit:
J'ai adoré l'épisode sur l'Isréalienne avec les deux versions, c'était hilarant. Il y a un truc super dans cette série, ils parlent et articulent super bien et je les comprends parfaitementmême jeff qui a un accent, je me trompe ou il vient du nord, peut être Liverpool. demain, ça va être sympa !!!
lol! Chalam (connais pas l'orthographe!)!
C'est un de mes épisodes préférés aussi lol!
Jeff a un accent en effet, je ne sais plus d'où. Je vais faire un tour sur imdb, je crois bien qu'ils en parlent.
Au fait imdb = 9.1/10 comme note, c'est pas ma! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 17:15

Je ne sais plus Séries anglaises - Page 4 656156 où quelqu'un a parlé de la série "Gormenghast" par la BBC, qui l'a vu ? Je n'ai toujours pas lu les 3 tomes de Peake, Séries anglaises - Page 4 50953
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 17:20

Nephtis, réjouis-toi ! Durant ton absence, Cinnamon nous a rejoints... et comme toutélié... Gormenghast est un de ses romans préférés.
Je l'ai donc suppliée de nous en dire plus et elle a fait un superbe topo dans le forum Ecrivains XXe. Encore merci Cinnamon Wink
Pour ce qui est de la série, elle n'est pas emballée... Il faut de toute manière lire la saga avant de la voir, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:31

@ merci Muezza, j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:19

Hier on m'a offert le coffret de la saison 1 de Rome (j'adore l'Antiquité ^^). J'ai hâte de voir ce que ça donne! J'en parlerais ensuite Razz , mais c'était au cas où certains d'entre vous l'avait vu ^^.


J'ai vu que vous parliez de The Office, alors ça doit être la seule rare série ou j'apprécie plus la version americaine que la version originale. Mais Steve Carrel c'est Steve Carrel XD. Je suis une fan intégrale de US The Office ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:52

J'ai suivi la diffusion de Rome sur Canal. Je pense que j'en ai parlé dans les séries américaines. Il faut dire que c'est une coproduction HBO-BBC! D'ailleurs avec ces deux noms, pas étonnant que la série soit bonne. Mon seul regret est que je l'ai vue en VF (il faut bien faire plaisir à son petit chéri de temps en temps, non?). Avec une distibution pareille, la VO s'impose. En tous cas, j'ai déjà une idée de cadeau d'anniversaire pour mon fils aîné, passionné d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:55

Mon beau-frère a reçu les dvd il y a 1 semaine et il a promis de me les prêter... En tout cas, ça lui plaît bien (il est prof d'histoire !) même s'il m'a confié qu'il n'oserait pas diffuser certains épisodes à ses jeunes élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:13

Il y a une nouvelle série qui démarre sur BBC One ce 2 novembre : The State Within, avec l'excellent Jason Isaacs : ici

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Kibiko
Manteau de Darcy
Kibiko


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans ma modeste chaumière...
Date d'inscription : 01/11/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:41

Je rajoute ma petite pierre à l'édifice en parlant de la série Cadfael, inspirée des romans d'Ellis Peters.
20 romans et 3 nouvelles ont été écrits mais toutes ces aventures (ou plutôt enquêtes) n'ont pas été adaptées malheureusement.
Cadfael est un ancien croisé devenu moine herboriste qui n'hésite pas enfreindre la regle pour enquêter sur des crimes...
Je n'en dis pas plus si certains veulent le découvrir...
Cela peut rappeler "Au nom de la rose", mais les deux ambiances et les personnages sont tout à fait différents...
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:38

Merci de citer Cadfael avec l'excellentissime Derek Jacobi... ! On trouve les dvd assez facilement (à la fnac par exemple). A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:48

Ah oui, moi aussi j'aime beaucoup cette série. En fait je me rends compte que la chaine TMC bien connue des sudistes et ceux qui ont le numérique diffuse beaucoup de série anglaise. Une que j'aime aussi beaucoup c'est Hercule Poirot. C'est ma meilleure amie qui m'a converti. Il passe également le dimanche aprem les aventures de Sherlock Holmes. Il y a aussi Miss Marple mais j'avoue que j'aime moins. Bref les séries anglaises ont la dragée haute sur TMC Séries anglaises - Page 4 950286
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:00

Tout à fait et il faut ajouter à celà Morse, un flic amateur d'Opéra, Frost qui ne paie pas de mine mais dont j'aime l'humanité et les petites dernières "Rosemary & Thyme" diffusées sur TMC les Samedi et Dimanches après-midi et dont j'adore suivre les aventures botanico-policières Very Happy

Vive le Sud et Tmc! cheers

Séli Séries anglaises - Page 4 644623
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:13

Je ne connaissais pas Cadfael, merci d'en avoir parlé. J'adore Derek Jacobi, que j'ai eu l'occasion de découvrir en Angleterre il y a fort longtemps dans ma toute première série BBC : I Claudius, qui m'avait assez marquée pour que je l'achète récemment en dvd. Intéressant d'ailleurs de comparer les moyens utilisés pour cette dernière, filmée en 1976, et Rome. On n'est pas vraiment dans la même ligue pour ce qui est de la technique, des décors et des moyens financiers, mais I Claudius reste marquante pour ses dialogues et sa formidable distribution (entre autres John Hurt, Patrick Stewart, John Rhys-Davies et Ian Ogilvy).

_________________
Séries anglaises - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:29

Alalala, si vous parlez des séries policières anglaises, vous me trouvez sur votre chemin. Sauf qu'en fait j'ai vu qu'un épisode de Cadfael parce que ça passe toujours sur des chaines que j'ai pas. Rolling Eyes
Par contre, voilà une petite sélection d'autres séries (vues pour la plupart sur le câble également mais en recherche d'emploi chez ses parents, fallait bien s'occuper Razz ) :

Suspect n°1
Notre queen Helen Mirren y incarne avec brio l'inspecteur Jane Tennisson. Froide comme la glace, dure comme la pierre, elle mène ses hommes d'une main de fer. Elle n'est ni populaire, ni toujours très humaine. Sa vie c'est son travail et même si parfois son coeur fait boum, la dure réalité ne tarde jamais trop à la rattraper.
Cette série est sans doute la plus réaliste du lot car elle s'attache à des sujets toujours d'actualité, il y a dans l'ensemble moins de morts que dans les autres, ses héros sont tous sauf des êtres sans faille et bien sûr comme d'habitude Helen Mirren est absolument génialissime.

Second sight (je sais plus le titre français)
C'est avec cette série que j'ai vu pour la première fois Clive Owen sur les écrans. Il y incarne un policier perdant peu à peu la vue. Seule une de ses collègues est au courant de sa maladie et l'aide donc dans ses enquêtes.
Malgré cette idée étrange, c'est la série la plus classique du lot (ce qui ne veut pas dire la moins réussie).

Messiah
De très loin la plus sanglante. Interdit aux moins de 12 ans et y a des fois où je trouve qu'ils pourraient mettre 16.
Les enquêtes, toujours en 2 x 90 minutes comme Suspect n°1, nous entraînent à la poursuite de tueurs en série. Dérangeante, violente et parfois aussi légèrement invraissemblable, mieux vaut regarder les épisodes de jour.
A noter que Ken Stott, qui tient le rôle principal, semble avoir pris goût au flicage puisqu'il sera John Rebus, dans une série adaptée des polars de Ian Rankin (jamais lu, le 1er tome est sur ma PAL, on m'en a dit beaucoup de bien).

La fureur dans le sang
Inspirée de la série de bouquins de Val McDermid, c'est série s'intéresse elle aussi aux tueurs en série. Tony Hill, le profiler associal et Carol Jordan, l'inspectrice ambitieuse, font équipe ensemble pour le meilleur et ... le pire. Assez sanglante et également avec quelques invraissemblances parfois, cette série est néanmoins très réussie (mieux en tout cas que les polars originaux que j'ai abandonnés en route).
Par ailleurs, la vie personnelle des personnages est ici plus développée, Tony Hill ayant à chaque fois le chic pour tomber sur des nanas qui tombent folles amoureuses de lui et se révèlent au final... folles à lier et psychopathes. La saison 4 s'est terminée sur un terrible cross over et j'attends avec impatience la saison 5 qui devrait répondre à cette question existentielle : Tony va t-il enfin conclure avec Carole ? Laughing

La part du diable
Toujours avec l'excellent Robson Green de la Fureur dans le sang, cette série met également en scène Ruth de Spooks dans le rôle de sa partenaire.
C'est la plus étrange du lot. Lui s'est pris une balle dans la tête au cours d'une enquête et a été déclaré cliniquement mort... avant de revenir à la vie et sortir du coma. Son mariage n'a pas résisté et il entretient des relations plus qu'ambigues avec son ex femme. Il a la plupart du temps un comportement assez étrange et il a gardé de cette opération la capacité de rentrer facilement dans la peau du tueur. Ce qui ne se fait pas sans douleur ni conséquence sur son état mental... Et bien évidemment sa partenaire est amoureuse de lui Laughing

Je ne vais pas vous mentir, ces séries se ressemblent toutes beaucoup.
Dès que j'en ai l'occasion, j'enregistre néanmoins les épisodes sur lesquels je tombe au hasard et je me fais une petite soirée riche en suspens.
Bon par contre si vous supportez pas une goutte de sang, là vous êtes vraiment mal. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:06

IIl n'y a que Second Sight et Messiah que je ne connait pas. La plupart de ces séries passent sur le cable et le satellite donc assez peu connu du grand public malheureusement. Il y en a des plus légère comme ma chouchoute Ash and Scribbs et Meurtre sà l'anglaise basé sur le duo d'un lord anglais inspecteur et d'une sergente aux origines plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:46

Ashley a écrit:
Meurtre sà l'anglaise basé sur le duo d'un lord anglais inspecteur et d'une sergente aux origines plus populaires.

C'est la série tirée des bouquins d' E. George avec ce cher Linley .... Séries anglaises - Page 4 150390 Ca passe où ? quand ? Est ce que c'est bien ?

No J'ai raté ça, honte à moi !!!

Noël approche, peut être qu'Elisabeth va nous sortir une dernière aventure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries anglaises
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour avec... les séries anglaises !
» L'explication de la qualité des séries anglaises selon Slate
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» Emmy awards et miniséries anglaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: