Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos Walt Disney préférés...

+124
Satine
John Thornton
Léti
Claire-de-plume
Lysene
miss D
Sherlockette
lizl
Daria
titiia
Sybel
Tigrou
chiffonette
Primrose
althea
Athéna
Atonement
April
Tatiana
MD
Louise B.
tsubame
ladyfairy
oogie boogie man
mag
Elisabeth
Isleene
darcy-lennon
annehonym
1t1hkg
Fugace
Queen Margaret
elfmanette
Iseult
Cindy
misshoneychurch
Shunn
Corasirene
Silun
Jenesaisqui
Miss Marian
Marian
chabimad
Rose Bleue
Ofé
lady Clare
manue
Fred
cat47
Scarlett Unnie
clinchamps
Serenity
Dune
Lily
Ju
MeoOw
Emily-de-Winter
Shéérazade
Eleanor
Aislynn
marie21
chamcham
Miss Piou Piou
grenadine
Sév
Stoïa
Marianne
diane
esperluette
lilougeri
Elinor
Mrs Knightley
Annwvyn
EowynBennet
Wuxue
anarkia76
Fée clochette
Maribel
Clelie
Maleen
Séverine
cecilou41
Mary Tudor
Kusanagi
Félicité
nathy's
Fofo
Vegas
Angealyn
Chevalier Bayard
archi
kazibao
Mademoiselle V
Witherwings
sniprie
P&P
MeganEdward
Accalia
Anavrin
peteandco
JanetWeiss
lizzy Darcy
Nora26
honeypie
MarianneJustineBrandon
L_Alex
Liewen
Buttercup
Miss Bell
christelle
marietta
ekaterin64
mimidd
LadyM
Camille Mc Avoy
Bonnie
Doddy
Mrs John Thornton
lorelai59
anne shirley
Lise Bennet
Lunaë
Debby
Mrs Fitzwilliam Darcy
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Quel est votre Walt Disney préféré ?
Le Roi Lion
Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond21015%Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond210
 15% [ 28 ]
Bambi
Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond2103%Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond210
 3% [ 6 ]
Pocahontas
Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond21010%Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond210
 10% [ 19 ]
Aladdin
Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond2107%Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond210
 7% [ 13 ]
Cendrillon
Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond2109%Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond210
 9% [ 16 ]
Blanche Neige
Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond2103%Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond210
 3% [ 5 ]
Les Aristochats
Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond21010%Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond210
 10% [ 19 ]
Le Bossu de Notre Dame
Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond2104%Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond210
 4% [ 8 ]
La Belle et le Clochard
Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond2104%Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond210
 4% [ 7 ]
La Belle et la Bête
Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond21033%Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Fond210
 33% [ 60 ]
Total des votes : 181

AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:23

peteandco a écrit:
Par contre, je suis tres etonnée pour la Belle et la Bete: je pensais que c'etait un des premiers disney que l'on voyait quand on etait petite ( en tout cas, moi les premiers que j'ai vu sont ceux des années 90 donc j'y ai aps echappé )

Je sais oui que c'est bizarre de ne pas l'avoir vu quand j'étais petite ! J'ai vu tous les disney au moment où ils sortaient... mais pour la Belle et la Bête, je ne sais pas ce qui s'est passé, je l'ai loupé sur le moment -un moment d'absence sans doute ! C'est pour ça que je me suis rattrapée il y a peu de temps pour au moins savoir ce que j'avais manqué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Mrs Knightley
Subtil compliment
Mrs Knightley

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:37

J'ai voté pour Bambi, j'ai acheté le dvd, il y a quelques mois et j'ai dû le regarder plusieurs fois depuis, je trouve ça si mignon, entre le pauvre Pan-Pan qui se fait périodiquement réprimander par sa maman et puis c'est dur comme film entre la disparition de la mère, le père qui fait un peu peur. Mais je trouve ça très poétique. En fait, j'adore le graphisme des vieux disney, et j'adore aussi Blanche-neige, bon peut-être pas pour de bonnes raisons, c'est juste que je l'ai revu il y a quelques années donc j'ai découvert à ce moment-là à quel point il était daté et donc ça m'amuse énormément le fait que sa première idée quand elle arrive chez les nains c'est de faire le ménage. J'aime bien aussi Dumbo dans les anciens.
Dans les plus récents, c'est Mulan mon préféré, j'adore l'histoire et l'héroïne et je trouve le cricket hilarant.
Je n'aime pas la petite sirène par contre, je supporte pas Ariel.
http://happydriedfrogs.over-blog.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:50

cheers J'aime tellement les Disney !!!

J'ai voté pour La Belle et Le Clochard car quand j'étais petite c'était celui que je voulais toujours regarder !!!

Parfois l'été je me fais mon petit "marathon Disney" et chaque soir j'en regarde un mais que les grands classiques !!! J'ai bien envie de rerere...commencer !!!

Je suis très déçue par les derniers Disney sortis, j'ai l'impression qu'il n'y a plus la même magie qu'auparavant... En plus ils sont en 3D (j'exclus Pixar, j'aime mais sans plus)...

Le dernier Disney que j'ai aimé est Frère Des Ours, j'ai vraiment adoré, le graphisme était beau, c'est drôle mais aussi très triste (j'ai eu les larmes au yeux à un moment...) et puis la musique est de mon chanteur préféré Phil Collins !!! La chanson No Way Out (en fr "Mon Frère Ours) est l'une des plus tristes que je connais surtout lorsque l'on connait l'histoire !!
Dans la même genre j'ai adoré Tarzan, je connais toutes les chansons !! Ce qui est d'ailleurs le cas aussi pour une grand partie des Disney !!
Et puis il y a tous les classiques, je les aime TOUS même s'il y en a surement que que je regarde plus que d'autres... J'ai eu eu une grosse période Peter Pan puis une autre avec princesses (La Belle et La Bête, Cendrillon, La Belle au Bois Dormant,...)

I Vos Walt Disney préférés... - Page 7 41810 Disney
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:39

J'ai mis la belle et la la bête mais en faite mon préféré c'est Mulan!
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:30

J'aime beaucoup aussi le graphisme de la Belle au bois dormant.
Et y'a une semaine j'ai regardé Peter Pan ( je lisaios la nouvelle, je me disais que c'etait l'occasion revée ^^)

Moi j'avoue que les disney avec animaux , j'ai un peu de mal . Les seuls que j'aime vraiment sont Le roi Lion, Les Aristochats, et plus recemment Volt ( il me fait penser a mon chien, c'est hilarant )
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:30

Sinon j'adore plus que tout Mary Poppins. C'est pas un dessin animé mais petite c'était un de mes films préféré et je me masse pas des musiques.
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:46

peteandco a écrit:
Et y'a une semaine j'ai regardé Peter Pan ( je lisaios la nouvelle, je me disais que c'etait l'occasion revée ^^))

J'ai aussi lu le livre lorsque j'étais dans ma période Peter Pan avec la sortie du fil (Jeremy Sumpter Vos Walt Disney préférés... - Page 7 41810).
En revanche j'ai trouvé que le dessin-animé a enlevé tout le côté "violent" de Peter Pan car dans le livre il aime tué les pirates !!
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:04

Oui, c'est clair, dans le livre il tue pirates, peaux rouges ( avant qu'ils ne deviennent ses allies) et il est meme question qu'il tuait les enfants perdus quand ils n'obeissaient pas a son reglement farfelus ( ou les blessé mechamment)

Ca m'a pas mal etonnée d'ailleurs
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:03

En attendant les résultats du bac je me suis fait une petite cure de Walt Disney avec deux copines (ça nous a évité de réfléchir et de stresser^^ et ça faisait une éternité que je ne les avais pas vus...). Mes deux préférés sont définitivement "Robin des bois" et "La belle et la bête" donc j'ai voté "la belle et la bête" étant donné que mon cher Robin ne fait pas partie de la liste... Crying or Very sad
diane
Riche célibataire
diane

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:22

J'ai hésité entre Pocahontas et La Belle et la Bête... j'ai cocher le premier... mais franchement, je les aime tous les deux profondément I love you
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:51

La Belle & la Bête va ressortir au cinéma à l'automne 2010 en 3D !!
Imaginez la scène du bal, de la bibliothèque... Vos Walt Disney préférés... - Page 7 41810 Vos Walt Disney préférés... - Page 7 41810 En plus, vu que je n'étais pas née lorsque le film est sorti au cinéma, j'aurais l'occasion de le voir ! cheers
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:53

Oh mon dieu !!! La bonne nouvelle! Ca va etre magnifique, je suis pressée de voir ca!

Il n'y a pas encore de periode plus precise ? ca serait pour le debut ou la fin 2010 ?
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:59

D'après les sites, ce serait en automne 2010, il n'y a pas plus de précisions. Cela promet d'être magique ! Vos Walt Disney préférés... - Page 7 41810 Voir mon Disney préféré sur grand écran, en 3D, avec tous les beaux passages qu'il comporte... cheers Je sens que sur le forum on risque d'être nombreux à vouloir aller voir le film ! cheers
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:34

Ah !!!!!!! Merci pour cette nouvelle Marianne (je peux raccourcir ton pseudo ça ne te dérange pas?), j'adorerais voir ça mais je me doute que cela ne passera pas par chez moi malheureusement.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:09

le roi lion. Celui qui m'a fait pleurer cheers
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:27

J'ai voté pour Pocahontas. J'ai toujours aimé cette histoire, les dessins, les chansons... Ma scène favorite est quand Pocahontas court alors que John va sde faire exécuter. J'aime tous les personnages dans ce dessin-animé alors que dans les autres il y en a toujours un qui me déplaisait (ou qui me faisait peur).

Quand j'étais petite j'avais peur de Blanche-Neige et de la Belle et la Bête. Mais j'avoue que maintenant la Belle et la Bête fait partie de mes Walt Disney favoris.
Je suis donc ravie qu'il revienne en 3D. En espérant pouvoir en profiter.

Et dans les Aristochats j'ai toujours adoré la couleur du lait. Je sais, c'est bizarre. lol!
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:30

Mon préféré est je pense Rox & Rouky, car cette histoire d'amitié entre un chien et un renard que j'ai vu (et lu) petite, a eu une influence sur l'amour que je porte pour les animaux et les chiens en particulier Smile
Mais comme il ne figure pas dans la liste, j'ai voté pour Cendrillon, jusqu'à ce que je me rende compte que figurait également La belle et le clochard! haaaa la scène où ils mangent les spaghetti, si elle est pas mythique celle là !! Smile
grenadine
Subtil compliment
grenadine

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:05

Sans hésitation j'ai voté pour la Belle et la Bête... Même si j'aime bcp l'ensemble des Walt Disney

Au fait je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo c'est assez drôle (et déconcertant) :