| Vos Walt Disney préférés... | |
|
+124Satine John Thornton Léti Claire-de-plume Lysene miss D Sherlockette lizl Daria titiia Sybel Tigrou chiffonette Primrose althea Athéna Atonement April Tatiana MD Louise B. tsubame ladyfairy oogie boogie man mag Elisabeth Isleene darcy-lennon annehonym 1t1hkg Fugace Queen Margaret elfmanette Iseult Cindy misshoneychurch Shunn Corasirene Silun Jenesaisqui Miss Marian Marian chabimad Rose Bleue Ofé lady Clare manue Fred cat47 Scarlett Unnie clinchamps Serenity Dune Lily Ju MeoOw Emily-de-Winter Shéérazade Eleanor Aislynn marie21 chamcham Miss Piou Piou grenadine Sév Stoïa Marianne diane esperluette lilougeri Elinor Mrs Knightley Annwvyn EowynBennet Wuxue anarkia76 Fée clochette Maribel Clelie Maleen Séverine cecilou41 Mary Tudor Kusanagi Félicité nathy's Fofo Vegas Angealyn Chevalier Bayard archi kazibao Mademoiselle V Witherwings sniprie P&P MeganEdward Accalia Anavrin peteandco JanetWeiss lizzy Darcy Nora26 honeypie MarianneJustineBrandon L_Alex Liewen Buttercup Miss Bell christelle marietta ekaterin64 mimidd LadyM Camille Mc Avoy Bonnie Doddy Mrs John Thornton lorelai59 anne shirley Lise Bennet Lunaë Debby Mrs Fitzwilliam Darcy 128 participants |
|
Quel est votre Walt Disney préféré ? | Le Roi Lion | | 15% | [ 28 ] | Bambi | | 3% | [ 6 ] | Pocahontas | | 10% | [ 19 ] | Aladdin | | 7% | [ 13 ] | Cendrillon | | 9% | [ 16 ] | Blanche Neige | | 3% | [ 5 ] | Les Aristochats | | 10% | [ 19 ] | Le Bossu de Notre Dame | | 4% | [ 8 ] | La Belle et le Clochard | | 4% | [ 7 ] | La Belle et la Bête | | 33% | [ 60 ] |
| Total des votes : 181 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Dim 20 Jan 2008 - 15:59 | |
| mimidd on va devenir super copine ! Oufff , il remonte un peu dans les sondages ! Merci à celles et ceux qui ont voté pour lui ! P.S.: encore une fois, je suis désolée pour tous ceux qui ne trouve pas leur Walt Disney préféré dans cette liste et je rappelle que pour créer un soudage on a pas le droit à plus de 10 entrées !!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Dim 20 Jan 2008 - 16:08 | |
| Vi, je suis consciente que le nombre d'entrée est limité. Peut être aurait-il mieux valu opter pour un "sondage ouvert", comme celui que Cat a proposé pour nos séries anglo saxonnes préférées. Je crois que çà aurait mieux refleté les préférences de tout le monde. M'enfin, il reste toujours les messages pour exprimer nos préférences (Attention toutefois à ne pas faire trop doublon avec le topic sur nos héros disney préférés) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Dim 20 Jan 2008 - 16:27 | |
| Désolée, je n'avais pas pensé à un sondage ouvert ... Mais n'hesitez pas à parler d'autres Walt Disney ! @ mimidd : j'avais bien vu qu'il y avait un topic sur les héros WD mais là ce n'est pas la même chose, on parle bien des films ! D'ailleurs sinon je n'aurais certainement pas défendu le Roi Lion !!! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Sam 2 Fév 2008 - 21:57 | |
| Mulan... J'aimais beaucoup (il faudrait que je le revois) c'est drôle et dynamique ^^ ! Vive le dragon rouge (help mémoire, je ne me souviens plus de son nom). |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Sam 2 Fév 2008 - 22:00 | |
| Il s'appelle Mushu _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
marietta Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : le mans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mar 5 Fév 2008 - 16:50 | |
| moi mon prefere c'est rox et rouxy une belle histoire d'amitié qui fait pleurer mais j'ai voté aladin une belle histoire qui me fait penser a mes reves de petite fille |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mar 5 Fév 2008 - 17:27 | |
| mes favoris n'y sont pas, il s'agit du Livre de la Jungle(pour le dessin 70's et le côté Jazzy), et de Robin des Bois. je dois avoir un faible pour les Ours qui dansent. "je voudrais être un homme, boupilouloulouboupilouulllouuu" |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mar 5 Fév 2008 - 18:29 | |
| Il n'y a pas Mulan... sniff... Le seul Disney que j'ai réussi à aller voir trois fois au cinéma ! J'ai voté pour le roi lion, parce que ça m'avait beaucoup ému Ah quand... - Spoiler:
le papa meurt et que l'infâme Scar dit "pars et ne reviens jamais"...
Qu'est ce que j'ai pu verser comme larmes de crocodiles ! Mais j'adore aussi la Belle et la bête pour toutes les raisons que vous avez citées. (fallait bien choisir et le fan club la B& la B m'avait l'air assez étendu pour se passer de mon soutien !) En fait mon top trois des Disney c'est Mulan (très loin devant) le roi lion et la belle et la bête ex aequo (même si j'aime pas la tête de la bête en humain...) |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mar 5 Fév 2008 - 22:13 | |
| Merci mimidd, il faut vraiment que je revois ce film ^^ ! |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 30 Jan 2009 - 16:28 | |
| J'ai voté pour la Belle et la Bête, mais j'avoue que La Petite Sirène a une légère longueur d'avance dans mon ordre de préférence (dommage qu'il ne soit pas inclus dans le sondage ! ). Qu'est-ce que j'ai pu user les bandes des cassettes de ces deux là quand j'étais petite ! - Doddy a écrit:
- J'ai voté pour Le Belle et la Bête. Parce que c'esdt THE héroïne et que pour une fois le personnage masculin est vraiment développé (on n'a pas à un bellâtre qui se contente de sourire et faire sa demande).
J'adorais Belle, je la trouvais super belle (ah ah !), super courageuse, elle lisait tout plein de livres, elle avait de l'humour, c'était mon modèle, je voulais tant lui ressembler ! J'adorais son papounet aussi, j'avais des bouffées de tendresse quand il apparaissait ! Ne parlons même pas de la Bête, qui a dû me terrifier la première fois que je l'ai vue mais après je la trouvais tellement attachante et en plus elle fait de magnifiques cadeaux (la bibliothèque...). Par contre, j'ai toujours eu du mal à me faire l'idée que la Bête et le bellâtre blond à la fin soit une seule et même personne... Quant à la Petite Sirène, c'est sans doute vrai qu'il est techniquement moins réussi que La Belle et la Bête, mais c'est mon Disney culte de jeunesse ! J'aime beaucoup Ariel malgré son côté pourrie-gâtée et capricieuse, et j'étais amoureuse d'Eric étant gamine Quant aux chansons du film, elles font parties de mes préférées chez Disney, je les connais encore par coeur... |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Sam 31 Jan 2009 - 3:31 | |
| Dur dur de choisir parmi les propositions données... J'ai voté Pocahontas, mais ça aurait également pu être Les Aristochats. Pocahontas parce qu'il a été démoli à sa sortie et que j'ai toujours trouvé ça très injuste. Parce que c'est une très belle histoire, que l'héroïne est pour moi la plus belle des héroïnes Disney (dans tous les sens du terme), et parce que pour une fois on n'a pas droit à la sempiternelle happy end... C'est aussi mon premier Disney vu en anglais, et le tout premier acheté avec mes propres sous. Hors liste, c'est tout aussi dur de choisir... Il y a Robin des Bois bien sûr, mais aussi Mary Poppins, Merlin l'enchanteur, et Roger Rabbit... Je crois bien que j'ai une petite préférence pour Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, qui est celui qui me fait le plus mouriiiiiir de rire, et puis Roger Rabbit est trop mignon et Robin des bois, parce que j'adore Robin, mélange de Che et de militant greenpeace avant l'heure et parce que le Prince Jean est irrésistible ! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Sam 31 Jan 2009 - 9:10 | |
| J'ai voté "La belle et la Bête" , j'adore tout les personnages, les chanson les dessins .... longtemps Cendrillon a été mon préféré, mais en même temps je les aime presque tous !! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Sam 31 Jan 2009 - 10:56 | |
| J'ai voté pour Le Bossu de Notre-Dame ! Il aborde des thèmes plutôt sombre et adultes, les dessins sont très bien faits, Quasimodo est très attachant, Esmeralda est la plus belle des héroïnes, certaines scènes sont époustouflantes ( le sauvetage d'Esmeralda, la Fête des Fous, Frollo devant sa cheminée.... ), les musiques sont magnifiques ( l'intro est fantastique ! ).... Et puis l'histoire est touchante et toujours d'actualité : pourquoi se moquer des gens différents ? Bref, j'adore ce dessin-animé qui m'émeut à chaque fois ! J'aime également beaucoup Le Roi lion, La Belle et la Bête, Mulan, Alice aux Pays des Merveilles ... |
|
| |
honeypie Préceptrice
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Sam 31 Jan 2009 - 14:43 | |
| Bon finalement j'ai opté pour Pocahontas, car c'est un de mes premiers Disney vu au cinema etant petite!! j'aime beaucoup aussi l'histoire puis les chansons: Les couleurs du vent ,est magnifique Mais j'aurais aussi pu choisir Le roi lion ou la belle et la bete , ou d'autres ils sont tous geniaux comment choisir? ils ont tous bercés mon enfance Mais sinon hors liste j'ai des preferences pour marry poppins ou aussi mulan puis... pleins!!!!ils sont tous intemporel!!! Bon vive Disney world |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Sam 31 Jan 2009 - 21:51 | |
| Moi j'ai voté pour La Belle et la Bête, j'aime les histoires d'amours, un monstre devient beau grâce à l'amour d'une femme, c'est un conte de fée, et j'adore ca ! Petit plus pour la jolie BO. |
|
| |
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Sam 31 Jan 2009 - 21:54 | |
| J'ai répondu Cendrillon, parce que c'est plus dans mon enfance. Mais si la belle au bois dormant avant été là, c'est ce film que j'aurais choisi |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Sam 31 Jan 2009 - 22:48 | |
| depuis petite mon Walt Disney préféré est le roi lion, je suis tout simplement tombée amoureuse de Mufasa et j'ai pleuré pendant très longtemps quand il est mort! mais en grandissant j'ai commencé a plus apprecié les autres, Anastasia est celui que je peux regarder en boucle pendant toute une soirée (j'adore surtout le passage ou elle arrive dans le chateau et commence a danser avec les "fantomes" de son passé, la chanson est tellement triste ), j'apprécie aussi beaucoup Aladdin et Alice au pays des merveilles (même si le chat me fait toujours autant flipper qu'avant ) Parcontre je ne supporte pas Blanche neige, je n'arrive jamais a le regarder jusqu'à la fin. |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Sam 31 Jan 2009 - 22:51 | |
| - janetweiss a écrit:
Parcontre je ne supporte pas Blanche neige, je n'arrive jamais a le regarder jusqu'à la fin. je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'aime pas du tout non plus. |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 6 Fév 2009 - 3:21 | |
| Sans conteste La belle et la bete ! Mon Disney prefere, l'histoire en elle meme est res belle, les personnages attachants, les mechants tres mechants ( quand j'etais petite j'avais peur du responsable de l'asile ), et quelle robe de bal!!!!!!! Derriere vient Aladdin et le roi lion et peter pan, de vrai classiques, je ne m'en lasse pas. Moi non plus je ne peux pas supporter Blanche neige! Il n'y a aps un disney qui m'horripile a ce point |
|
| |
Anavrin Préceptrice
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 6 Fév 2009 - 3:23 | |
| 1- La Belle au Bois Dormant 2- La Belle et la Bête 3- La Petite Sirène 4- Mulan 5- Aladdin |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 6 Fév 2009 - 3:27 | |
| quand j'etais petite j'adorais Mulan ( et j'aime encore maintenant) |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 6 Fév 2009 - 9:20 | |
| Pourquoi est ce que vous n'aimez pas Blanche Neige Janetweiss, Nora26 et Peteandco? |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 6 Fév 2009 - 10:34 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais pas voté sur ce topic ! J'ai voté Le Bossu de Notre-Dame ! Parce que c'est un des Disney qui n'est pas que pour les enfants car on comprend beaucoup de choses quand on devient plus grand. Comme par exemple : que Frollo a des envies sexuelles auprès d'Esmeralda ! J'avoue que je ne m'en était jamais rendue compte après l'avoir revu il y a pas longtemps ! Je trouve aussi que les chansons sont vraiment belles et collent parfaitement ! En gros, j'adore la BO qui est vraiment magnifique ! Elle me donne toujours des frissons quand je l'écoute ! Les personnages sont attachants ! Surtout Quasimodo, qui, je trouve, est vraiment mignon ! C'est un excellent ami ! Et puis parce que c'est avec des images de Paris ! Ils ont vraiment bien réussi à refaire Paris, je trouve que les décors sont magnifiques ! Voilà ! Ça restera toujours mon Disney préféré ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 6 Fév 2009 - 10:53 | |
| Moi il m'enerve...qu'Esmeralda finisse avec Phoebus ,qui dans le livre est tout de même un pauvre type alors que le pauvre Quasimodo est seul... |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... | |
| |
|
| |
| Vos Walt Disney préférés... | |
|